H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Senbatsu Sōsenkyō

Aller en bas 
+8
deneth
Gehena
AllRight
akai
Dr Pepper
Ryuu84
ryo21
Mokona
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptyMar 04 Juin 2013, 22:53

Mokona a écrit:
ryo21 a écrit:
Mokona a écrit:
Je préfère voir Paruru bien classée que l'autre nullasse de Sasshi ! Pour le coup, c'est go Paruru ! XD
Ah nan même sous la torture je ne pourrais pas soutenir Paruru,je préfère de loin voir Sasshi bien classée.J'ai pas pu m'empêcher d'avoir de la peine pour elle dans le docu No flower without rain du coup elle a réintégré mon top 30 Yeux doux

Moi j'ai bien aimé Paruru justement. Elle en veux la gamine en fait ! Elle fout rien, elle est ch...ennuyante, elle pique la place en servant à rien mais quand même. Sasshi elle sert à rien et c'est une...

Si je comprends bien t'es au train de sombrer du côté obscur quoi Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 475755 ?

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptyMer 05 Juin 2013, 14:47

ryo21 a écrit:
Mokona a écrit:
ryo21 a écrit:
Mokona a écrit:
Je préfère voir Paruru bien classée que l'autre nullasse de Sasshi ! Pour le coup, c'est go Paruru ! XD
Ah nan même sous la torture je ne pourrais pas soutenir Paruru,je préfère de loin voir Sasshi bien classée.J'ai pas pu m'empêcher d'avoir de la peine pour elle dans le docu No flower without rain du coup elle a réintégré mon top 30 Yeux doux

Moi j'ai bien aimé Paruru justement. Elle en veux la gamine en fait ! Elle fout rien, elle est ch...ennuyante, elle pique la place en servant à rien mais quand même. Sasshi elle sert à rien et c'est une...

Si je comprends bien t'es au train de sombrer du côté obscur quoi Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 475755 ?

PAS DU TOUT ! Jamais...Je déteste toujours Paruru...Enfin...Au moins, elle en veut !

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptyMer 05 Juin 2013, 19:38

Pour ceux présent pour le stream du 8, si on se faisait un chat pour suivre le sousenkyo ?

Sinon, je suivrais sur le chan de Podcast48.

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptyJeu 06 Juin 2013, 00:47

J'ai prévu de faire un passage sur le chan de PDC48 et en même temps commenter sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 02:21

Dans un peu moins de 8h, ce sera le grand évènement de l'année Excité
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 10:56

Bon ba ça y est l'évènement de l'année commence Excité ,on a vu Miichan avec sa jolie coupe de cheveux,un jour va falloir qu'elle se décide scratch
L'emplacement des sièges pour les filles donne l'impression qu'elles sont en prison^^°

Nacchan What a Face

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 11:33

Contente pour Rabutan, Kei, Shu et Fuuko pour le moment Pouce
Par contre Mocchi a chuté o_o
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 13:07

Sousenkyo de m**** Evil or Very Mad
Kojiharu 9ième,n'importe quoi Mort

Et maintenant Takamina Tsss
Et Jurina devant Rena la je peux plus^^°

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 13:36

Mariko graduée T_T

YUKIRIN 4ème, je m'attendais à pire Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 60
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 13:54

Mariko :(

Omedetou gozaimasu


________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 13:55

J'arette de suivre ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 13:56

Sasshi is the best !!! cheers Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 636122

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 13:59

RINO IS THE WINNERRRRRRRRRRR. cheers



Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 267942 Awesome
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 14:12

♛ Senbatsu ♛

#1 ♛ Sashihara Rino (HKT48 Team H) (prelim: 1, last election: 4)
#2 ♛ Oshima Yuko (AKB48 Team K) (prelim: 3, last election: 1)
#3 ♛ Watanabe Mayu (AKB48 Team A) (prelim: 2, last election: 2)
#4 Kashiwagi Yuki (AKB48 Team B) (prelim: 5, last election: 3)
#5 Shinoda Mariko (AKB48 Team A) (prelim: 15, last election: 5)
#6 Matsui Jurina (SKE48 Team S) (prelim: 4, last election: 9)
#7 Matsui Rena (SKE48 Team E) (prelim: 6, last election: 10)
#8 Takahashi Minami (AKB48 Team A) (prelim: 18, last election: 6)
#9 Kojima Haruna (AKB48 Team B) (prelim: 20, last election: 7)
#10 Miyazawa Sae (AKB48 Team K) (prelim: 12, last election: 11)
#11 Itano Tomomi (AKB48 Team K) (prelim: 14, last election: 8 )
#12 Shimazaki Haruka (AKB48 Team B) (prelim: 7, last election: 23)
#13 Yokoyama Yui (AKB48 Team A) (prelim: 9, last election: 15)
#14 Yamamoto Sayaka (NMB48 Team N) (prelim: 13, last election: 18)
#15 Watanabe Miyuki (NMB48 Team N) (prelim: 10, last election: 19)
#16 Suda Akari (SKE48 Team KII) (prelim: 11, last election: 29)

Undergirls
#17 ☆ Shibata Aya (SKE48 Team KII) (prelim: 8, last election: new)
#18 Minegishi Minami (AKB48 KKS) (prelim: 26, last election: 14)
#19 Umeda Ayaka (AKB48 Team B) (prelim: 22, last election: 16)
#20 Takajo Aki (AKB48 Team B) (prelim: 37, last election: 17)
#21 Kitahara Rie (AKB48 Team K) (prelim: 38, last election: 13)
#22 Kizaki Yuria (SKE48 Team S) (prelim: 16, last election: 31)
#23 Takayanagi Akane (SKE48 Team KII) (prelim: 28, last election: 24)
#24 Matsumura Kaori (SKE48 KKS) (prelim: 17, last election: 34)
#25 Kawaei Rina (AKB48 Team A) (prelim: 33, last election: new)
#26 Miyawaki Sakura (HKT48 Team H) (prelim: 61, last election: 47)
#27 Furukawa Airi (SKE48 Team KII) (prelim: 34, last election: 30)
#28 Yamada Nana (NMB48 Team M) (prelim: 47, last election: 46)
#29 Oya Masana (SKE48 Team S) (prelim: 29, last election: 27)
#30 Iriyama Anna (AKB48 Team A) (prelim: 27, last election: new)
#31 Kimoto Kanon (SKE48 Team E) (prelim: 64, last election: 56)
#32 Fujie Reina (AKB48 Team B) (prelim: 52, last election: 40)

Next Girls
#33 ☆ Sato Amina (AKB48 Team K) (prelim: n/a, last election: 21)
#34 Katayama Haruka (AKB48 Team B) (prelim: 36, last election: 48)
#35 Nagao Mariya (AKB48 Team K) (prelim: n/a, last election: 39)
#36 Kuramochi Asuka (AKB48 Team K) (prelim: 54, last election: 22)
#37 Kodama Haruka (HKT48 Team H) (prelim: 24, last election: new)
#38 Tano Yuka (AKB48 Team A) 2,393 (prelim: 63, last election: 45)
#39 Umemoto Madoka (SKE48 Team E) (prelim: 21, last election: new)
#40 Jonishi Kei (NMB48 Team N) (prelim: 31, last election: new)
#41 Matsumoto Rina (SKE48 Team KII) (prelim: 32, last election: new)
#42 Saito Makiko (SKE48 Team S) (prelim: 25, last election: new)
#43 Ota Aika (HKT48 Team H) (prelim: 41, last election: 52)
#44 Yagura Fuuko (NMB48 Team M) (prelim: 59, last election: new)
#45 Muto Tomu (AKB48 Team K) (prelim: 35, last election: 49)
#46 Ishida Haruka (AKB48 Team B) (prelim: 56, last election: 50)
#47 Kobayashi Ami (SKE48 Team KII) (prelim: 19, last election: new)
#48 Oba Mina (AKB48 Team B) (prelim: 45, last election: 57)

Future Girls
#49 ☆ Yabushita Shu (NMB48 Team BII) (prelim: 23, last election: new)
#50 Ogasawara Mayu (NMB48 Team N) (prelim: n/a, last election: new)
#51 Kikuchi Ayaka (AKB48 Team A) (prelim: 53, last election: 51)
#52 Sato Sumire (AKB48 Team A) (prelim: n/a, last election: 61)
#53 Maeda Ami (AKB48 Team K) (prelim: 50, last election: 42)
#54 Ogasawara Mayu (NMB48 Team N) (prelim: n/a, last election: 60)
#55 Tashima Meru (HKT48 KKS) (prelim: 42, last election: new)
#56 Iwasa Misaki (AKB48 Team B) (prelim: 62, last election: 33)
#57 Ichikawa Miori (AKB48 Team B) (prelim: 44, last election: 58)
#58 Isohara Kyoka (SKE48 Team S) (prelim: 40, last election: new)
#59 Tomonaga Mio (HKT48 KKS) (prelim: 51, last election: new)
#60 Sakiko Matsui (AKB48 Team A) (prelim: n/a, last election: 53)
#61 Yamauchi Suzuran (AKB48 Team B) (prelim: n/a, last election: 54)
#62 Hirajima Natsumi (AKB48 Graduate) (prelim: n/a, last election: new)
#63 Kaneko Shiori (SKE48 Team E) (prelim: 48, last election: new)
#64 Nakanishi Yuka (SKE48 Team S) (prelim: 30, last election: 63)


Citation :
Well it's been a great 8 years. Fuck this group and hope it dies out. Bye
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 14:31

Je ne sais pas trop quoi dire, ce sousenkyo m'a achevé Fou
Félicitation Sasshi Douteux, c'est la seule membre qui a toujours été cité et qui a toujours progressé dans le classement depuis le début.

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 14:34

Vous tenez à avoir mes impressions ou j'peux me balancer du haut de la Skytree ?

PS: heureusement que Pepper n'a plus accès à cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 14:37

Je n'ai pas été très déçue perso, les NMB et HKT que j'aime ont été classées, mes favorites ont progressé (Sayanee, Milky, Yui, Rena), le seul point noir c'est Jurina qui est trop haute à mon goût, Yukirin qui a perdu une place mais je m'attendais à pire, et pour Rino bah j'étais persuadée qu'elle allait battre Yuko donc pas trop trop surprise ^^° Je suis triste aussi pour la grad de Mariko, quant à Paruru je pensais qu'elle serait dans le top 10 au moins, elle avait l'air degu Awesome


Je veux bien tes impressions Jey ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 18:37

Tiens, akai va-t-il devenir un Pepper ? Awesome

Que dire de cette 5e élection...
Malheureusement pour moi, l'élection de cette année me laisse un goût assez amer avec au final plus de grosses déceptions que de satisfactions.

Déjà, juste hallucinant de voir que pour être 64e il fallait au minimum 10.000-11.000 votes, deux fois plus que l'année dernière.
Pas grand chose à dire des Future Girls dans lesquelles il y a très peu de filles que j'apprécie, et encore pire, la présence de Nacchan ou l'epic fail de l'élection. Je l'ai surement déjà dit plusieurs fois mais elle a été virée comme une malpropre a été floutée sur toutes les vidéos ou elle apparaissait et réussit malgré tout à se classer, j'pense qu'on peut définitivement faire une croix sur la règle anti-boyfriend si plus grand monde n'y porte d'importance (comme nous le montrera la n°1).
Donc bon, à part Aamin, Suuchan et un peu Meru, l'unit me fait pas rêver...

Niveau Next Girls c'est un peu mieux déjà, Mariyagi et Tomu qui grimpent (cette dernière est magnifique I love you ), Fuuchan, Haruppi classées Applaudissement MAIS, Mocchi qui se mange une gamelle de 14 places... 2e désillusion et en même temps, je ne me souviens plus trop des scores mais même avec mes 15 votes je n'aurais pas pu lui faire gravir une place supplémentaire ce qui limite légèrement ma déception. Autant l'année dernière il y avait des écarts très serrés, autant là ça me semble assez nettement séparé. On verra bien avec les chiffres définitifs, là de mémoire c'est juste impossible à vérifier. Très surpris par la présence de filles telles que Madoka ou encore Makiko

Suivent les Under Girls qui, comme l'année dernière en jettent un max. Kimoto qui gratte 25 places, Annin qui fait son entrée mais qui m'a déçu de par son attitude et son speech Confu Nana, Airin, Ricchan, Churi et Umechan c'est du lourd et surtout, surtout, la meilleure nouvelle de la journée c'est sans aucun doute Aya center, magnifique Excité
Miichan qui perd quelques places, bien que je l'aurais vu se manger bien plus sévèrement, les fans sont bien trop indulgents, et enfin on la voit sans perruque. Kitarie qui descend ça me parait logique, elle était un peu surcotée selon moi puis Akicha qui accepte sa place dans la bonne humeur cette fois.

Enfin le gros morceau, les senbatsu. Et ça commence extrêmement bien avec le sourire des 48, une place amplement méritée Applaudissement
Suivent les deux center des NMB avec une victoire de Sayane, logique là aussi tant Sayane dégage un charisme de folie est très talentueuse Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 636122 Vient Yui, toujours en mode hyperventilation mais qui se reprend rapidement, au final je l'ai jamais vu aussi à l'aise Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 41

Paruru... très déçu par son attitude. Pour être une fille que j'apprécie beaucoup, je connais bien son caractère, sa façon d'être mais là c'était bien trop excessif. J'peux comprendre qu'elle soit peut-être gênée/bloquée mais un minimum d'efforts ce serait bien. Non, à la place elle a marqué d'énormes blancs et a affiché sa volonté de ne pas répondre, décu~ Honteux .

Tomochin, beaucoup s'attendait à un forcing de ses fans, honnêtement j'y croyais pas et finalement ils ne m'ont pas donné tort bien qu'elle ait gagné plus de 10.000 votes, je l'ai senti très touchée cette fois.

Sae, très peu d'affection pour elle, félicitations pour son courage de refuser un retour dans la Team K et de s'engager à 100% pour les SNH. Décision qui a été motivée d'après moi par le départ d'Akigori, Miichan, Tomochin, ça ne correspond plus à sa Team K.

Takamina, ma 3e et plus grosse déception... [avis 100% objectif] Je n'arrive et ne veux pas croire qu'une fille comme elle, qui se dévoue comme nulle autre fille pour les 48, qui se donne à 1000%, aime profondément et sincèrement les AKB, membre originelle, n'ait pas plus de reconnaissance et de soutien [/avis 100% objectif].

Les Matsui, rien de particulier à dire si ce n'est que Rena derrière Jurina c'est absurde, tout le monde devrait savoir que Rena surpasse Jurina.

L'instant annonce choc avec Mariko qui annonce son départ prochain sous les calls et une Takamina en pleure. Pas forcément l'event idéale pour annoncer ça, mais assurément la bonne période en étant toujours une membre très populaire. Il aurait été plus judicieux d'annoncer ça au dome de Fukuoka et quitter le groupe au Tokyo Dome, 'fin j'sais pas trop. Les kouhai ne l'ont toujours pas dépasser mais à 27 ans elle a fait le tour des 48, il est temps pour elle de voler de ses propres ailes.

Et enfin la nouvelle n°1 avec "seulement" 150.000 votes, Sasshi, le troll ultime qui montre bien qu'en couchant on arrive à ses fins.
Plus sérieusement, je suis impressionné par son retour en grâce et des efforts qu'elle a fourni pour en arriver là, il faut lui reconnaître ce mérite. Une fille que je continue d'apprécier en tant qu'HKT mais il y a un léger malaise à la voir 1ère en raison de son passif, elle aurait pu et dû être virée mais grâce à la faiblesse et l'hypocrisie du staff à se séparer d'une front girl elle a réussi à rebondir et à en arriver là. Toutes mes félicitations Sasshi.

Voilà, je pense avoir été le plus complet possible.

A noter l'absence des Old Gen qui auraient bien plus mérité d'être classées comparé à Nacchan et l'absence de Yukarun malheureusement, j'espérais vraiment entre 64e et 60e mais j'ai vite compris que je ne la verrai jamais.
Le final totalement inapproprié avec le tour d'honneur en char et qui nous a privé de voir Sasshi assise à sa place de n°1.

J'ai partagé ce moment sur le chan de Podcast48 avec une trentaine d'autres fans, une très bonne ambiance et c'est intéressant de voir les avis d'autres personnes avec ce qu'il faut de troll. J'avais du mal à trouver une communauté 48 francophone intéressante, suffisamment active et en nombre (en dehors d'H!P@f) mais je crois que c'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 19:30

Bon ma préférée qui fini première comme quoi ça sert à rien de se raser la tête après un scandale mieux vaut gagner les élections c'est mieux. Troll mis de côté je suis bien entendu heureux qu'elle soit première car plein de gens lui ont craché dessus pour avoir été moins précautionneuse que les autres (qu'on aille pas me dire que Yûko & co sont encore vierges, encore que Yûko avec sa tête ça ne m'étonnerai pas) et dire être fan de Sasshi était une honte à un moment là ça ne va pas changer mais ça fait un revirement de situation qui me fait sourire.

Je rejoins Jey sur un point c'est le cas de Takamina qui mérite 100 fois la première place ou au moins d'être plus haut. J'adore Mayuyu par exemple mais elle est useless et n'a pas de talent ce qui est loin d'être le cas de Takamina ffs pourquoi est-ce que les gens préfèrent celles qui avalent ou ont des gros seins comparer à celles qui se défoncent pour leur boulot/groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 20:12

RANRAN EST CLASSEE \ o / Bon elle perd des places mais l'honneur est sauf !!!

Si on prend dans l'ordre !

Chez les Futures Girls : content de voir Meru si basse ! Déçu pour Aamin & Suuchan mais bon...Au moins elles sont dedans !! Bien sur voir RanRan dedans ça fait toujours plaisir Very Happy
Je suis déçu pour Wasamin quand même...Elle avait une belle place l'année dernière et là...M'enfin, c'est le triste jeu du Sosenkyo ;;

Les Next Girls : ALLEZ AMINA CENTER C'EST CANON !!! Puis avec Haachan à ses côtés ce n'est que plus beau \ o / Ensuite viens une très bonne nouvelle : HARUPPI EST PLUS HAUTE QUE L'AUTRE MERUUU !!! HAHAHAHAHA !!! BIEN FAIT MA FILLE 8D Content de voir Keichan & Fuuchan classée également :3 Lovetan est un peu basse à mon goût :(

Pour les Undergirls : Bien joué Aya 8D Miichan peut allé se faire cuire un oeuf, franchement elle mérite pas d'être ici ! Umechan n'a pas trop baissée ça fait plaisir Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 636122 Akicha & Kitarie ont de bonnes places je trouve...Elles étaient un peu en demie-teinte cette année donc c'est normal de n'être qu'à ces places les filles Smile Ensuite Yuria battue par Akarin 8D Mais qui bat Churi ;; Je suis SUPER CONTENT POUR RICCHAN 8D Pareil pour Airin, Nana & Masanya :3 Annin classée c'est pas dérangeant ! KANON QUI SE FAIT UNE MAGNIFIQUE ENVOLEE \ o / Et Reina qui passe chez les Undergirls c'est TROP cool 8D

Le Senbatsu : SASSHI N°1 ? MAIS NON ! JE VOTE CONTRE JE CRIE AU SCANDALE ET A LA BLAGUE !!! Punaise quoi...CA, c'est NUL !
Yuko sauve les meubles ! Mayu pareil ! Yukirin a une place qui est parfaite pour elle je trouve Smile Content pour Mariko de ne pas être si basse !
Là...Ca devient plus compliqué : Jurina ne mérite pas le Kami-7 alors que Rena dedans c'est JUSTE magnifique !!! Je suis dégouté pour Rena ;;
Kojiharu s'en sort bien, je suis content pour elle.
Et là, c'est le drame ! Takamina si basse ? o_o WTF ?
Je suis déçu pour Sae & Tomochin, elles auraient du être beaucoup plus haute !!
Et voilà l'autre nullasse...J'ai rien à déclarer ! Si même Jey a été déçu par son attitude...
Yuihan qui monte, qui monte...Ca c'est canon 8D
Ensuite mes deux NMB préférées ! Dans un ordre tout à faite cohérent et à une place tout à fait correcte !
Et la petite et belle surprise de l'élection, AKARIN SENBATSUUU !!! AKARIN N°3 DES SKE !!! AKARIIN QUI BAT CETTE AUTRE CH**** DE YURIA !!!! (J'adore Yuria mais là c'est trop de Yuria pour moi...) Allez Akarin on y croit à ta montée progressive chez les SKE 8D

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 20:53

Majin Jey a écrit:

Paruru... très déçu par son attitude. Pour être une fille que j'apprécie beaucoup, je connais bien son caractère, sa façon d'être mais là c'était bien trop excessif. J'peux comprendre qu'elle soit peut-être gênée/bloquée mais un minimum d'efforts ce serait bien. Non, à la place elle a marqué d'énormes blancs et a affiché sa volonté de ne pas répondre, décu~ Honteux .
Totalement d'accord, elle a gagné plus de 10 places, elle aurait pu montrer un peu plus sa joie Rolling Eyes ça m'a aussi pas mal déçu !

En tout cas Sasshi gère Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 20:58

Mes impressions générales :

Mio, Harupi, Sakura classées HKT powaa! et Harupi gagne contre Meru Smile

Fujie Reina passe UG, Mariko se maintient ... mais s'en va :( Un peu deçu mais pas surpris, depuis le temps que je m'y etais preparé. Elle s'en va alors qu'elle est encore au top Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 636122
Omedetou Mariko-sama

Quand a Sasshi \o/ je n'ai pas d'autres mot dire que : "vous etes deg et bien j'en suis heureux" Very Happy

Decu pour Tomochin qui méritait mieux pour son dernier Sousenkyo

Sae afait preuve de determination en refusant sa double position et en voulant reste dans les SNH, elle ne veux rester sur un echec Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 636122

Miichan ne perd pas trop de place, ses fans sont toujours là; et sa coupe lui va bien Smile

voila, une election tres WTF, mais dans l'ensemble je suis satisfait.

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 22:10

Sur le moment j'étais au bout et je pensais sincèrement que c'était le deuxième pire sousenkyo de tous les temps (on ne peut pas faire pire que le deuxième Awesome ) et maintenant,avec quelques heures de recul je persiste,c'est bien le deuxième pire sousenkyo^^

Future girls:globalement de ce côté on peut dire que tout va bien,je trouve ça plutôt marant que Nacchan se soit tappée l'inscruste,c'est un avant goût de ce qui nous attends plus haut.Content de voir des filles comme Miorin,Meru,Mio et surtout Maachun cheers Quand son nom a été prononcé j'ai ressenti comme un grand soulagement,elle mérite d'être bien plus haute tout simplement parce que je l'aime bien mais on ne va pas trop se plaindre ça aurait pu être pire.Mais les chiffres pour entrer dans le top 64 sont vraiment abusées,je sais pas mais j'ai eu le sentiment que du coup l'éléction faisait plus cheap comme ça^^°



Next girls:la aussi rien de spé,y'as du bien comme du moins bon,j'aurais aimé voir Tumo beaucoup plus haute mais bon avec la promo a 2 balles qu'elle a eu comparé à certaines faut pas trop être étonné Smile En tout cas comme l'a signalé Jey elle était vraiment splendide,à mes yeux c'est une fille qui possède vraiment un potentiel de dingue et j'espère que le staff va finir par s'en apercevoir.Mocchi chute pas mal mais avec la sortie de son single je trouve qu'elle s'en sort vraiment bien.Content de voir que Yuka gagne quelque place.Et j'ai vraiment trouvé Haruppi trop mignonne pendant son speech,même si c'est pas une de mes favorites je suis content pour elle,cette année n'a vraiment pas été facile pour elle,elle le mérite vraiment.Et Amina center Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 639908



Undergirls:déjà j'étais étonné de voir Non et Reina aussi haute,je croyais que c'était fichu pour elles mais comme ces des filles qui me laisse de marbre je n'ai eu aucune réaction.Alors Iriyama Anna,déjà qu'à la base je ne l'aime pas trop et je rajouterais même qu'elle m'énervait de plus en plus mais là elle vient d'entrer directement dans la catégorie très select des filles que je ne pourrais jamais me saquer,bravo ma petite Applaudissement Bon après vient Masanya et bon j'avoue que j'aurais aimé la voir plus haute^^°Cependant ça reste une valeur sûr et je suis très content pour elle.Extrêmement content pour Nana,prochaine étape défoncer Yuria Twisted Evil Sakura confirme sa place de numéro 1 des HKT si on enlève vous savez qui^^°Bravo à elle,c'est toujours un plaisir de la voir sur scène.Kaotan m'a fait rire avec sa caméra Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 475755 Déçus pour Churi qui n'arrive pas à perçer.Bon après pour les 4 qui suivent c'était couru d'avance,même si je trouve que Miichan a eu beaucoup trop de votes c'est de l'abus^^°Et Aya center je dit oh oui cheers



Senbatsu:Et la c'est le drame.Bon Akarin je m'en fou donc je passe.Sayane qui bat Milky,le meilleure évènement de la journée,j'étais refait faut le dire.Dégouté que Yui se soit fait battre par l'autre qui ne sert strictement à rien^^°Paruru m'a soulé au plus haut point,mais sérieux c'est quoi ces manières? Tsss En tout cas content et surtout soulagé qu'elle ne soit pas plus haut dans le classement.
Tomochin 11ième...ba voilà fallait pas se coltiner Paruru ma petite.Mais plus sérieusement ça m'a vraiment fait quelque chose de la voir si basse,bien que son score reste énorme.C'est vraiment dommage de partir dans ces conditions.Le score de Sae m'a aussi choqué,je ne m'attendais pas à un chiffre aussi abusé pour elle,je suis vraiment content pour elle bien qu'elle ai battu Tomochin,bon elle va retourné chez les chinois mais c'est pas grave mdr
Et là Kojiharu 9ième,encore maintenant ça a du mal à passé^^°J'en ai même voulu a Rena pour dire.Nan mais j'y croyais tellement,et puis se faire battre par des SKE c'est n'importe quoi,c'est bon là donné leur leur propre éléction maintenant!Et Takamina nan mais franchement mais qu'est ce qui se passe chez les fans de ce groupe je me le demande.Du coup il ne nous reste que 3 filles qui auront été kami7 lors de tous les sousenkyo,Acchan,Yuko et Mariko-sama.Mais Jurina,sérieux Jurina...je peux plus plus plus Harakiri Mais comment on peut la préférer à Rena?Bon ça m'est arrivé mais pas longtemps mdr.Je sais pas mais sa surexposition saute aux yeux quand même tout le monde devrait en avoir marre d'elle,à l'époque on parlait d'Acchan mais sérieux elle c'est 10fois pire!
Et puis la le coup de grace,l'annonce du départ de Mariko-sama sni ,ça aussi j'ai du mal à le digérer.Les AKB sans elle mais je n'arrive même pas à me l'imaginer^^°Surtout qu'aucune Kouhai ne l'a surpassé...et cette précipitation,j'espère qu'elle ne nous cache rien Awesome En tout cas même si dans l'absolu c'est pas super étonnant comme annonce ça reste difficile à encaisser,plus de Tomochin,plus de Mariko-sama,plus d'Acchan...il va rester quoi dans ce groupe?Bon ba ensuite vient Yukirin,franchement respect ses fans l'aiment vraiment,elle a presque eu le score de Mayuyu.
Bon ba Mayuyu ba voilà quoi,autant je m'attendais pas vraiment ou plutôt je ne voulais pas croire que Sasshi puisse gagner contre Yuko,autant elle je ne la voyais pas du tout arriver deuxième.Et c'est une petite 3ième place,très loin derrière Yuko est juste devant Yukirin (comme prévu quoi,c'était un pseudo duel Awesome ),peut être qu'on aura droit à du Yuko encore pour un moment.D'ailleurs la réaction de Yuko m'a tué,vraiment cette fille est trop parfaite c'est abusé je l'aime kawai Mais au bout du compte la voir perdre contre Sasshi ne m'a pas tant soulé que ça,bien sûr j'aurais préféré qu'elle gagne mais en même temps sa réaction était trop énorme mdr,et puis peut être qu'un peu de concurrence la motivera à rester!Et bon ba Sasshi c'est Sasshi quoi,je ne sais pas trop quoi dire mdr,j'ai pas la mort mais je ne suis pas fou de joie,je me dit que si les fans de Yuko avaient pris conscience de risque que réprésentait Sasshi ils auraient fait mieux (et ouai je pense ce que je veux Very Happy )
Mais la meilleur ça reste Acchan,parfaite comme d'hab et sa réaction quand Yuko fut appelé était trop forte mdr kawai

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptyDim 09 Juin 2013, 04:19

Maetel a écrit:
Je rejoins Jey sur un point c'est le cas de Takamina qui mérite 100 fois la première place ou au moins d'être plus haut. J'adore Mayuyu par exemple mais elle est useless et n'a pas de talent ce qui est loin d'être le cas de Takamina ffs pourquoi est-ce que les gens préfèrent celles qui avalent ou ont des gros seins comparer à celles qui se défoncent pour leur boulot/groupe.
Tu confirmes que tu es quelqu'un de très sensé Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 636122

Mokona a écrit:
Et voilà l'autre nullasse...J'ai rien à déclarer ! Si même Jey a été déçu par son attitude...
Vivement que je puisse revisionner tout ça en détail mais les têtes qu'elles tapaient par la suite, c'était limite des têtes de méchantes. Non là je comprends vraiment pas ce qui a provoqué cette réaction.

On a vraiment eu des têtes epic sur le finish, le blocage de Takamina bouche ouverte... une perle.
D'ailleurs j'en profite pour revenir sur mon paragraphe sur elle: n'en tenez pas trop compte venant d'une personne pas foutue de voter pour sa oshi, ça perd de sa crédibilité Troll

Spoiler:

Une petit résumé akai ? Genre combien de fois tu t'es pendu ? Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 41



EDIT: le classement avec le total des votes pour chaque filles.

Spoiler:

Si seulement on pouvait avoir le classement complet des filles non classées... Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 60


Dernière édition par Majin Jey le Dim 09 Juin 2013, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 EmptyDim 09 Juin 2013, 15:12

Majin Jey a écrit:
Une petit résumé akai ? Genre combien de fois tu t'es pendu ? Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 41

Avant toute chose je tenais a félicité les fans de Sashihara (et NON Sashihara, qu'on soit bien clair), j'ai avant tout été l'un de ses plus grands supporters (ce qui ajoute un gout amer à sa victoire, j'aurais pu etre l'un des plus heureux hier si son parcours avait été moins chaotique), je ne lui ai pas pardonner ses escapades et son hypocrisie légendaire, mais je respecte ses fans, j'ai jamais eu de grief envers ceux qui supportait des filles que je n'aimais pas, le sentiment le plus négatif que j'ai pu avoir pour des fans d'idols que je détestait comme par exemple, Acchan, était l'incompréhension, pourquoi moi je la déteste et l'a trouve nulle en tout alors que d'autres la considère comme une déesse vivante?

Ni plus ni moins, donc gg le Sasshi fan club, rarement vu un tels upset.

Déçu pour Jey, je connaissais sa "stratégie" pour cette élection et l'ai meme conforté dans son choix. Au final Yukarun ne sera pas classé du fait du nombre incroyable de suffrage.

Perso je pensais que Yuko, le kami7 et les Senbatsu en général allait vampirisé bien plus de vote et que le reste allait comme d'habitude etre au coude à coude, mais non.

J'ai moi meme été victime de la disproportion des votes, ayant voter pour une fille non classé. En général ca marche, et c'est gratifiant, la non. Tant pis.

Quand un single se vend à 2M au lieu de 1 ou 1,5, forcément, j'aurais du en tenir compte.

Au final je me console en me disant que les filles non classées connaissent le chiffre (votes) qui leur est attribué, j'espère qu'elles seront satisfaite du nombres de soutiens et que cela atténuera la déception de ne pas etre ranké.

En bas de tableau, je ne comprenais déjà que très peu les gouts nippons et des fans en général avec notamment la jurisprudence Acchan qui aura duré des années, là que dire, tu fais de la réprouvé Hirajima une Future Girl alors que des légendes comme au hasard Cindy, Nonti, Meetan ou encore Yukarin sont rétrogradé au rang de pariah en ne bénéficiant de strictement aucune reconnaissance, un joli message envoyé à ces dernières, grace à nous elles sont sorties par la très petite porte, on avait l'occasion de leur rendre un vibrant hommage et leur montré notre reconnaissance, mais apparemment la majorité des fans actuels ont découvert le groupe en 2012, voir 2013.

Cindy est la première à s'inscrire, fait preuve d'un enthousiasme débordant digne d'une KKS de 15 ans toute émerveillé, te sort des t-shirt personnalisé pour l'élection bref s'investit comme pas possible malgré son historique riche avec l'institution AKB, l'autre scandaleuse qui n'a jamais rien fait de significatif avec le groupe si ce n'est écrire des lignes néfastes de son histoire débarque sans dire un mot, et paf elle gagne sa petite statuette tandis que Cindy remballe ses tshirt et sa joie de vivre, juste vomitif.

Hirajima = 1er exemple qui montre qu'avoir un ou plusieurs scandales à son actif ne s'apparente maintenant qu'a une ligne de plus dans son CV.

Les Future Girls sont juste abominable, y'a des filles que j'affectionne (content pour Suzuran meme si elle recule, cela dit je vois ca sous un autre angle = elle a résisté à la marée de votes), mais bon, on va pas aller loin avec cette formation, manquerais plus qu'elles bénéficient de la meilleure chanson.

Le Highligh des Futures étant la joie de Maachun, fallait bien une de mes NMBabies pour réussir à me décrocher un sourire. Bravo ma grande.

Oba Mina qui grimpe, second exemple qui montre que désormais avoir un ou plusieurs scandales à son actif ne s'apparente maintenant qu'a une ligne de plus dans son CV. Normalisation.

Ravie pour ma Fuuchan qui débarque dans les Next, Keicchi résiste elle aussi à la vague et se maintien tant bien que mal, ravi pour elles.

Mention spécial à Haruppi, elle était attendrissante au possible, on sentait qu'elle était heureuse, et ca ca n'a pas de prix.

Du coté des Under ca aurait pu etre du mégalourd, maiis comme c'est saupoudré de tache vraiment génantes bah... Aya nous gratifie surement de la plus belle perf, devant celle de Sashihara à mon sens. Sa joie était tout aussi belle que celle d'Haruppi, très heureux pour elle, elle va au meme titre qu'Akane ou Umechan auparavant, illuminée la place de center UG.

Seulement voila elle aura Minegishi à coté, qui certes décroche (pas énormément non plus) mais se maintien assez pour venir ruiné les UG qui souvent contiennent les filles et donc la formation que je préfère.

Troisième exemple qui montre qu'avoir un ou plusieurs scandales à son actif ne s'apparente maintenant qu'a une ligne de plus dans son CV. Abomination.

Ma Umechan recule mais garde une très bonne place, elle reste constamment à l'affut du centre UG et d'une place de senbatsu, ca me va. Et puis je peux pas trop faire le difficile, l'ayant délaissé au profit d'autres filles dans mes votes. Promis je reviendrais vers toi lors de la prochaine élection.

Elle aurait fait un magnifique duo avec Aya, mais les fans de Minegishi en ont décidés autrement.

Takajo et Rie aka les deux moches, inutiles, overated qui ont collectionner les places dans les senbatsu qui commence ENFIN à retrouver leur rang (à vrai dire moi leurs rangs ils se situent plutot au alentour des Future voir en dessous), mais la encore à l'image de Minegishi il aura fallut qu'elles stoppent leurs chutent du coté de MES UG D'AMOUR, venant gaché la fete.

Au moins les gens commencent à comprendre qu'elles ne servent à rien, 4 ans pour ça. Pas trop tot.

Churi d'amour avait ouvert la voie au SKE lors de la dernière élection, là la leader de Nagoya s'est faite distancer par deux copines mais c'est pas tant ca le soucis, j'aurais aimer la voir aux avant-poste des UG, d'ou ma légère déception (j'avais voter pour elle) malgré sa bonne place.

Matsumura Kaori, no comment.

Content pour Ricchan, elle a fait preuve d'enthousiasme lorsqu'elle a récupéré son sésame, Paruru si tu m'écoutes.

Ma Airin d'amour et d'eau fraiche qui check ses copines SKE à l'annonce de son nom, un autre fabuleux highligh, elles étaient venues en nombre et ont fait honneur à Nagoya et à leurs fans. Ravi pour elle.

En parlant d'highligh, Nana, franchement, réussir à me faire rire tout en me faisant redouter la frayeur d'une chute dans l'escalier, là encore une très belle émotion, je suis fier de voir que toute les filles que je supporte réagisse de manière touchante et sincère. Super content pour elle.

Akarin rin rin qui décroche le senbatsu, que dire, si ce n'est que c'est l'une des rares belles surprises de cet event, que c'est mérité, et que bien que son fabuleux sourire sera sous exploité à cette place, la joie de la voir etre senbatsu me suffit amplement. Bravo ma grande.

Ma Sayane d'amour qui ne cesse de grimper, la encore une belle émotion, à l'image d'une Aya, Nana, Umechan ou autres, elle m'a rendu fier ayant voter pour elle.

YUIHAN qui réussi de mieux en mieux à gérer l'évènement, qui grimpe, et qui là encore elle m'a rempli de fierté, son sourire était radieux, elle était aux anges et moi aussi, bravo ma grande. J'avais aussi voter pour elle.

Paruru qui démontre si ce n'était pas déjà une évidence qu'elle a choisit le créneaux Acchan pour la suite de sa carrière, ma foi c'est comme elle veut.

Déçu pour Tomochin qui aurait mérité une meilleure place pour son départ, faut dire Shibuya vs le reste du monde, c'est déséquilibré, tant pis, bonne continuation à elle, j'ai jamais été un fan absolu mais j'l'ai toujours aimé et respecté, la première fille que j'avais apprécié lorsque j'ai commencer à suivre le groupe. Merci à elle pour ses années de loyaux service.

Sae j'comprendrais jamais. Tant mieux pour ses fans.

Haruna qui commence enfin à montrer des signes de fatigue en reculant, elle aussi j'comprendrais jamais s'qu'on lui trouve, une suiveuse qui aura réussi à se mettre dans le bon wagon.

Takamina qui recule un peu, mais c'est pas grave, elle avait pas l'air atteinte, alors oui elle pleurait toute les larmes de son corps mais ceux qui l'a connaisse savent qu'elle pleure tout le temps, et qu'elle finisse première, cinquième, huitième, futur girl ou bien meme pas classé, c'est Takamina, si y'en a bien une qui n'a pas besoin de ses sosenkyo, c'est elle. A mon sens.

Ravi pour Rena qui atteint le kami7 (j'ai toujours détester cette nomination, peut etre parcequ'il a toujours contenu en majorité des filles que j'aimais pas )

Par contre Miyuki qui suit Sayanee, Rena qui suit Jurina, sympa leurs pack. Douteux

Un grand respect à Mariko Sama, j'ai jamais été un fan absolu, j'ai jamais ressenti l'envie de suivre son actualité à la lettre, mais j'l'ai toujours respecter, elle ne m'a jamais gener contrairement à une Haruna ou une Acchan au hasard, elle, je savais s'qu'elle faisait et pourquoi elle était au avant-poste.

Sens de l'humour décapant, caractère bien trempé, cette fille est une légende. Bonne continuation à elle.

Kashiwagi qui sort du podium, merci d'avoir rectifier cette invraisemblable anomalie, maintenant si vous pouviez continuer de la sorte et l'a sortir des senbatsu pour qu'elle se retrouve chez les Future .... pas classées, ce serais super.

Mayuyu qui m'étonne de jour en jour, elle ne cesse de gagner en maturité et donc de sympathie à mon égard.

Yuko sama, quel charisme, quel détachement, respect éternel. Elle aura réussi à rendre cette fin d'élection agréable à suivre malgré le sacre de Sashihara, avec son humour et son détachement.

Ca nous change du pitoyable dénouement dont nous avait gratifier Acchan et sa morve qui pend dans les bras d'une Yuko complice de cette mise en scène digne d'un film de serie Z.

Sashihara, l'upset du siècle, je vais pas m'attarder sur elle, Jey a très bien expliquer la chose, je le rejoins à ce sujet.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senbatsu Sōsenkyō
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: