H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Senbatsu Sōsenkyō

Aller en bas 
+8
deneth
Gehena
AllRight
akai
Dr Pepper
Ryuu84
ryo21
Mokona
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptySam 20 Avr 2013, 10:09

Majin Jey a écrit:
Sae bien trop haute Facepalm
Au moins, elle dépasse Takamina, c'est déjà ça Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 636122

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptySam 20 Avr 2013, 11:21

Rena devant Jurina Excité Excité Excité
Par contre Mayu est trop haute, j'imagine pas le jour où Yuko va partir, elle va finir première à ce rythme Tsss

Allez Yukirin, soit première cette année Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptySam 20 Avr 2013, 16:30

Matsuno-chan a écrit:
Majin Jey a écrit:
Sae bien trop haute Facepalm
Au moins, elle dépasse Takamina, c'est déjà ça Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 636122
Cite moi plutôt des filles qui ne la dépasse pas.
En matière d'aura, de leading, de talents et d'investissements Sae ne lui arrive même pas au talon, et à part Yuko et Akigori personne d'autre ne peut rivaliser selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptySam 20 Avr 2013, 20:43

Je déteste m'avancer mais y'a aucune chance que Paruru se retrouve 11ème,et c'est hors de question que Kojiharu ne soit pas kami7 une année de plus!Et il faut impérativement que Sayane explose littéralement Milky,je veux que Milky se sente tellement roulée d'avoir été autant laminé par sa rivale qu'elle ne puisse plus jamais s'en remettre et que par conséquent elle se sente obligé de quitter le groupe I love you !Ca ne va vraiment pas être facile pour les fans de Sayane mais j'espère qu'ils vont réussir.
Et je me répète mais ce "duel" Mayuyu/Yuko me fait trop rire,quand est ce qu'il vont comprendre que Yuko ne joue pas dans la même catégorie que les autres filles^^°?

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2013, 01:55

C'est clair qu'espérer un nouveau visage à la 1ère place c'est pas possible, ne serait-ce que taquiner Yuko, c'est pas envisageable.
Yuko et Acchan surclassaient tout le monde et de loin et, à moins d'être partie, pas possible de voir une nouvelle première.
Pour Paru, 11 me semble un peu trop haut encore, mais si la campagne de putsch a bien marché, je la voit bien senbatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013, 23:16

Quand est-ce qu'ils se décident de virer Mayuyu pour laisser le top 3 aux "vieilles" ?!! Twisted Evil
Yuko, Yukirin et Mariko, y'a que ça de vrai (en attendant que Sayaka puisse putscher).
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013, 23:19

Gaara a écrit:
Quand est-ce qu'ils se décident de virer Mayuyu pour laisser le top 3 aux "vieilles" ?!! Twisted Evil
Yuko, Yukirin et Mariko, y'a que ça de vrai (en attendant que Sayaka puisse putscher).

Bah oui, Yukirin est plus vieille que Mayu...Elles sont toutes les deux de la 3ème gen' et n'ont que 3 ans de différence...En soit ? C'est du pareil au même Mayu & Yuki :3 *Même si Yuki est un peu plus sympathique x)*

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2013, 23:29

Peu m'importe les gen, je ne parle que d'âge moi, et à mon âge, 3 ans ça compte énormément quand on parle de jeunes damoiselles.
Bref, comme toujours, je reste amateur des vieilles idols au sens physique du terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:06

Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 GMB7uwP

Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 009YPg3s.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Xj4Q256s.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 1M76koLs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 ZABE3iys.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 TcEcfv7s.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 J1jKO8as.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 UTq6dWws.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 HvZ7lv8s.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 YWDuJGCs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 5MXqNwps.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Tcs36OYs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 DwQVOGJs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 TAkPU8cs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EP5NBACs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Ng3BccPs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 7gA4Gjas.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 HmpYlG3s.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 P1dRKAPs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 3l1hxW4s.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 BYyq2zys.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Rg5v3sSs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 CXzzriks.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 R20omMbs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 OEZaHQxs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 U9bfnUqs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 K7t4cNZs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 T473W30s.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 JKHktrOs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 6G3J5Qbs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 WH072x6s.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 MNsJnFBs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 4wXF01Ss.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 3cgNxKls.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 LsHW8pCs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 J6gRHxws.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 9UJyfK2s.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 GaGMfeKs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 RkHOYBEs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 4vvSmB0s.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 NaRRZVcs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 RBkTu7ms.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Wd0kTEas.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 TjHBN7ns.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 9g1mRoBs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 JS8Y1aas.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 9zgPvnrs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 P34cd43s.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 VpTfL6Qs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 GMB7uwPs.Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 2ONrkAes.


YKT48 mais biensur kawai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:13

Celle de Tomu Excité Excité Excité
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:27

Punaise, celle de Akarin me donne envie de voter pour elle Bave MAIS RANRAN D'ABORD Excité

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:32

Mokona a écrit:
Punaise, celle de Akarin me donne envie de voter pour elle Bave MAIS RANRAN D'ABORD Excité
Non non le truc qui serait drôle serait de voter pour la fille dont tu as la photo avec le single Awesome
Revenir en haut Aller en bas
akai
Charmy
akai


Masculin
Nombre de messages : 3598

Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:33

Vivement la totalité des affiches et surtout de meilleure qualité Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 636122

Celle de Tomu claque bien en effet, tu fous ca sur le mur de ta chambre t'es refait Yeux doux Celle de Rumi m'a bien rire, elle est terrible, celle de Miki nuff said I love you , Cindy I love you , la perruque pas discrète de chauve-chan et cet air de sainte nitouche Malade Bref j'en oublie plein Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 636122

PS: Celle de TKMN Bave
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:33

Arrêtes, je pourrais tomber sur Meru...OU PIRE ! SASHIHARA o_o

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:39

Majin Jey a écrit:
Celle de Tomu Excité Excité Excité
J'avoue qu'elle est pas mal^^

Mais je surkiffe celle de Kojiharu kawai (désolé Tomochin j'ai fait mon choix^^°)
Marrant de voir que Sayane et Masanya ont eu à peu prêt la même idée^^°
Et ça me fait chier de l'admettre mais j'aime bien celle de Jurina,elle est vraiment au top dessus bounce
Ah et je vois que Miichan sait bien faire la belle quand il faut poser dans les magasines mais pour le sousenkyou hop elle nous remet sa perruque Mort

Majin Jey a écrit:
Mokona a écrit:
Punaise, celle de Akarin me donne envie de voter pour elle Bave MAIS RANRAN D'ABORD Excité
Non non le truc qui serait drôle serait de voter pour la fille dont tu as la photo avec le single Awesome
Avec cette méthode ça s'annoncerait plutôt mal j'ai jamais eu d'image de Kojiharu de toute ma vie^^°J'ai eu Karen et Non l'année dernière bounce

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyMar 04 Juin 2013, 15:29



Au programme:
Le 6 juin: - de 21h00 à 21h40 (heure japonaise) un best of des élections 2009
- de 22h00 à 23h00 (heure japonaise) un best of des élections 2010

Le 7 juin: - de 21h00 à 22h00 (heure japonaise) un best of des élections 2011
- de 22h00 à 23h00 (heure japonaise) un best of des élections 2012

Le 8 juin: à partir de 17h15 (heure japonaise) une diffusion de messages envoyés par les fans via Google+.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyMar 04 Juin 2013, 19:22

Majin Jey a écrit:

Le 8 juin: à partir de 17h15 (heure japonaise) une diffusion de messages envoyés par les fans via Google+.

Donc 10h15 en France pour ceux qui ne sauraient pas faire le calcul.

Je serai présent Smile

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyMar 04 Juin 2013, 20:31

Samedi le topic sousenkyo va chauffer,normalement y'aura plus de surprises et de changements que l'année dernière du coup y'aura de quoi râler cheers
Ou alors y'as beaucoup de tapages pour rien et le Kami8 restera inchangé tout comme le senbatsu et on écrira que des ouf de soulagement^^°Enfin,je ne veux que 2 choses,Yuko première et surtout mais surtout Kojiharu Kami7 Festif ,les deux années précédentes personnes n'y croyaient et pourtant elle l'a fait alors j'y crois Fou

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyMar 04 Juin 2013, 20:42

Je pense que le senbatsu ressemblera plus ou moins à ça:

1. Oshima Yuko
2. Watanabe Mayu
3. Sashihara Rino
4. Kashiwagi Yuki
5. Shinoda Mariko
6. Takahashi Minami
7. Matsui Jurina
8. Matsui Rena
9. Yokoyama Yui
10. Kojima Haruna
11. Yamamoto Sayaka
12. Watanabe Miyuki
13. Shimazaki Haruka
14. Itano Tomomi
15. Miyazawa Sae
16. Shibata Aya
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyMar 04 Juin 2013, 20:54

Moi j'ai peur que Takamina se prenne une méchante raclée pour ce sousenkyou,j'ai pas envie de porter la poisse à Kojiharu alors je vais écrire ces mots tout en touchant du bois mais je vois bien Kojiharu lui repasser devant bounce
Mais franchement je n'arrive même pas à faire de pronostic pour le senbatsu,le premier jour des résultats m'a tellement perturbé que je suis perdu mdr,à la base je ne voyais même pas Paruru dans le top 12 mais la je ne suis plus sur de rien,il semblerait que le staff est vraiment mais alors vraiment très bien fait son travail avec elle Malade

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyMar 04 Juin 2013, 21:05

Autant Paru ça ne m'étonne pas, que Sasshi là, c'est LA surprise. Je m'attendais certainement pas à ce qu'elle puisse avoir plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyMar 04 Juin 2013, 21:14

Tous ce que cette fille touche devient or.

Sasshiiiiiii !!!

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyMar 04 Juin 2013, 21:37

Je préfère voir Paruru bien classée que l'autre nullasse de Sasshi ! Pour le coup, c'est go Paruru ! XD

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyMar 04 Juin 2013, 22:37

Mokona a écrit:
Je préfère voir Paruru bien classée que l'autre nullasse de Sasshi ! Pour le coup, c'est go Paruru ! XD
Ah nan même sous la torture je ne pourrais pas soutenir Paruru,je préfère de loin voir Sasshi bien classée.J'ai pas pu m'empêcher d'avoir de la peine pour elle dans le docu No flower without rain du coup elle a réintégré mon top 30 Yeux doux

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 EmptyMar 04 Juin 2013, 22:41

ryo21 a écrit:
Mokona a écrit:
Je préfère voir Paruru bien classée que l'autre nullasse de Sasshi ! Pour le coup, c'est go Paruru ! XD
Ah nan même sous la torture je ne pourrais pas soutenir Paruru,je préfère de loin voir Sasshi bien classée.J'ai pas pu m'empêcher d'avoir de la peine pour elle dans le docu No flower without rain du coup elle a réintégré mon top 30 Yeux doux

Moi j'ai bien aimé Paruru justement. Elle en veux la gamine en fait ! Elle fout rien, elle est ch...ennuyante, elle pique la place en servant à rien mais quand même. Sasshi elle sert à rien et c'est une...

________________________________________________________________________
Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Senbatsu Sōsenkyō   Senbatsu Sōsenkyō - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senbatsu Sōsenkyō
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: