H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir

Aller en bas 
+7
Laulau
W
Kahmshi
poufchka
ryo21
Kimurisa
Staff H!P@f
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous êtes plutôt Ayumi Hamasaki ou Koda Kumi ?
Ayumi Hamasaki
Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Coin_g1053%Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Coin_d10
 53% [ 18 ]
Koda Kumi
Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Coin_g1047%Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Coin_d10
 47% [ 16 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyLun 29 Oct 2007, 23:34

Voila avec ce sondage on pourra enfin faire son choix :!: lol
Perso je suis incapable de voter :!: ( j'adore les deux lol )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyMar 30 Oct 2007, 07:05

Ayu, sans aucune hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyMar 30 Oct 2007, 11:18

koda kumi sans hésiter ! jai jamais aimé ayumi, et ce depuis le debut...pourtant jai fait des efforts d'écoute mais vraiment jy arrive pas.🇳🇴 elle a une tête a claque ,et je trouve sa voix vraiment usante.

bon meme si jaime pas les "ballades" de koda kumi,le reste me plait en general.

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyMar 30 Oct 2007, 15:17

Ayumi, la reine de la J-pop, évidemment. Elle a fait plus de magnifiques chansons que Kumi, que j'aime aussi d'ailleurs, mais qui a un truc en moins dans ses chansons qui fait que certaines sont trop banales à mon goût. Puis Ayu a fait un super retour avec ses récents singles rock comme STARTIN' et talkin' 2 myself qui sont vraiment excellents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyMar 30 Oct 2007, 19:32

Citation :
jaime pas les "ballades" de koda kumi
Moi c'est le contraire de toi Izumi lol c'est pour ces ballade que je l'adore lol Ce sont les chansons comme I'll be there for you - With your smile ou Rain qui font que je l'adore lol
Pour Ayu c'est pareil lol ce sont des chansons comme Rainbow - fairyland ou Heaven qui font que j'adore une bonne partie de sa discographie lol
En bref je ne peux pas voter :!:
Revenir en haut Aller en bas
Kimurisa
Mittsie
Kimurisa


Féminin
Nombre de messages : 1644

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyJeu 01 Nov 2007, 17:29

J'ai votée pour Ayumi bien sur ! cheers
On aime tous Koda Kumi mais les chansons d'Ayu sont beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://hellonacchi.unblog.fr/
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:28

Pour moi c'est évident:Ayumi
C'est the best of the best,j'aime presque toutes ces chansons,c'est elle qui m'a vraiment fait entrer dans le monde de la jpop,elle est génial,je la trouve assez jolie,....
Je n'ai rien contre Koda que j'aime énormement mais Ayu c'est Ayu quoi!Aprés les Momusu c'est Ayu que j'aime le plus.


Dernière édition par le Sam 03 Nov 2007, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyJeu 01 Nov 2007, 21:18

Moi je dit Kumi sans hesitation parceque elle se la pete moin et elle chante mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyJeu 01 Nov 2007, 21:30

Elle se la pète moins ... ça dépend ... lol Je dirais que sur ce plan là elle se valle :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyJeu 01 Nov 2007, 23:02

a bon ?

Bon bah je dis alors qu`elle est plus naturelle , kumi
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyJeu 01 Nov 2007, 23:11

J'ai voté K.K parce que je trouve qu'elle chante bien mieux, et j'aime beaucoup ses chansons alors qu'Ayumi, j'arrive pas à écouter plus de 20 sec =p

________________________________________________________________________
Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Poufpoufpouf
By }ï{ & Ju
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyVen 02 Nov 2007, 03:52

ca me rassure de voir qu'ayumi n'as pas que des fans,avec sa tete de poisson etranglé et sa voix de canard malade !affraid

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Kahmshi
Mako
Kahmshi


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 876

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyVen 02 Nov 2007, 09:11

j'ai voté ayu par reflexe,vieux reflexe même.J'étais tres fan a une epoque mais maintenant ca passe difficilement....Koda chante bien mieux c'est sur et ajd j'ecoute bien plus facilement ca,mais bon....J'ai voté XD

________________________________________________________________________
Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Kahmshi
http://hotmilk.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://kahmshi.livejournal.com/
W
Kemeko
W


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2532

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyVen 02 Nov 2007, 14:14

J'ai voté Ayumi, car j'ai juste entendu de ses musique donc je ne connais pas Kumi j'avais essayé de trouvé des musiques à écouté mais j'ai rien trouvé. Mais bon j'aime ni Ayu ni Kumi c'est pas mon style de musique

________________________________________________________________________
Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Eriaiset1
(=p piqué de Mokona)
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.wifeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptySam 03 Nov 2007, 16:49

koda kumi
Son tout dernier single : Last Angel :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/last+angel+koda+kumi/video/x39tmj_koda-kumi-last-angel-feat-tohoshink_music


Dernière édition par le Sam 03 Nov 2007, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptySam 03 Nov 2007, 16:58

avec tohoshinki :oops: kawai

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptySam 03 Nov 2007, 19:20

Citation :
avec tohoshinki
Je ne connais pas ce groupe (c'est bien un groupe ?)
Tu n'as pas un ou deux liens pour voir un peu se qu'ils font d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptySam 03 Nov 2007, 22:12

tohoshinki c'est les mecs qui chantent avec koda kumi sur last angel.
ce groupe est coréen a la base du nom de "dbsk."

http://fr.youtube.com/watch?v=baVpVFRk690
http://fr.youtube.com/watch?v=my1-xWMfaxA
http://fr.youtube.com/watch?v=e2MiiASgig0

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Kemeko
Laulau


Age : 40
Féminin
Nombre de messages : 2563

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyDim 04 Nov 2007, 18:44

J'ai voté pour Ayu, étant une très grande fan d'elle, même si elle est totalement refaite, superficielle, alcoolo (elle a été plusieurs fois bourrée pendant des intervieuws!!), ça ne change rien, elle fait des chansons superbes et c'est ce qui compte. Notamment Moments ( kawai ), Depend on you, A song for XX ou la dernière Talkin' 2 myself parmi tant d'autres!

Quant à Kumi Koda... ça passe pas...

________________________________________________________________________
Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Ayuroc10
Revenir en haut Aller en bas
http://momoyama.skyrock.com/
Kimurisa
Mittsie
Kimurisa


Féminin
Nombre de messages : 1644

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyDim 04 Nov 2007, 22:06

Laulau a écrit:

Quant à Kumi Koda... ça passe pas...

C'est vrai que Ayumi est beaucoup mieux,mais Kumi c'est bien je trouve^^ Et sa voix est très belle!

________________________________________________________________________
Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Airi10
Revenir en haut Aller en bas
http://hellonacchi.unblog.fr/
W
Kemeko
W


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2532

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyLun 05 Nov 2007, 02:02

j-fan a écrit:
koda kumi
Son tout dernier single : Last Angel :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/last+angel+koda+kumi/video/x39tmj_koda-kumi-last-angel-feat-tohoshink_music

Merci : D
Non décidement c'est pas mon style, par contre j'ai bien le chanteur blond derrière xD

________________________________________________________________________
Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Eriaiset1
(=p piqué de Mokona)
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject.wifeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyJeu 27 Déc 2007, 17:13

Alors..je fais remonter ce topic car il fallait que je vote!!! (comme si c'était primordial...xD)

Alors pour moi c'est Koda KUMI!!!

C'est simple je l'aime bien et elle est jolie et je peut pas blairer Ayu...
J'ai essayer pourtant d'écouter ses chansons mais rien n'y fait, elle m'agace.. Mad

On dirait qu'elle miaule défois..bon elle est pas laide (merci lechirurgien... :P
Na sérieu j'aime beaucoup Koda Kumi et je peut par voir Ayu, le vote est donc vite fait!!!

^^ me taper pas, ô fan de Ayu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyJeu 27 Déc 2007, 17:19

Niveau musical je n'aime ni l'une ni l'autre, donc je me suis rattaché au physique :vice:

Bref j'ai voté Koda Kumi lol
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyJeu 27 Déc 2007, 18:18

allé plus que 2 petits votes pour kumi !Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir 306466"please!"

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Nakane
Tanakacchi
Nakane


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 3247

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir EmptyJeu 27 Déc 2007, 18:36

J'ai voté Ayumi parce que j'adore ses chansons et j'aime bien son style ^^
Même pas préter attention au physique des deux chanteuses, juste je préfère Ayu...

VENEZ, VENEZ FAN DE KODA ! Je suis, je suis prêt à me battre Lol

xD

________________________________________________________________________
Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir 1245417684838 Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir 11v487r

Girl's GENIE
N I N E G I R L S . O N E. G E N E R A T I O N .
Revenir en haut Aller en bas
http://nakane.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pop] Koda Kumi
» [Pop] Hamasaki Ayumi
» Duel 16 Ayappe vs Ayumi
» Duel 24 Miki vs Ayumi
» [H!PF 2012] Duel n°5 - Ayumi VS Yurina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: