H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir

Aller en bas 
+7
Laulau
W
Kahmshi
poufchka
ryo21
Kimurisa
Staff H!P@f
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous êtes plutôt Ayumi Hamasaki ou Koda Kumi ?
Ayumi Hamasaki
Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Coin_g1053%Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Coin_d10
 53% [ 18 ]
Koda Kumi
Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Coin_g1047%Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Coin_d10
 47% [ 16 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 18:38

Ayumi je vois, l'autre je sais pas qui c'est What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nakane
Tanakacchi
Nakane


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 3247

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 18:52

Sekushii Bruno a écrit:
Ayumi je vois, l'autre je sais pas qui c'est What a Face

Hum...xD

________________________________________________________________________
Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 1245417684838 Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 11v487r

Girl's GENIE
N I N E G I R L S . O N E. G E N E R A T I O N .
Revenir en haut Aller en bas
http://nakane.wordpress.com/
Donare-chan
Fuku-Hime
Donare-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 1462

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 22:43

Oh la la! Koda Kumi bien sur! Je ne supporte pas Ayumi! Ellle me saoule... Je ne l'aime pas du tout du tout du tout!!!! Mad Mad Mad Elle est moche et bon, sa voix... n'en parlons pas, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://donare-chan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 22:47

Et Kuma Kodi vous connaissez ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 00:16

Oh non, Ayu est à égalité avec Koda affraid Mais qu'est ce qui se passe :!:
Vite,fan d'Ayu votez!
Revenir en haut Aller en bas
Nakane
Tanakacchi
Nakane


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 3247

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 11:48

ryo21 a écrit:
Oh non, Ayu est à égalité avec Koda affraid Mais qu'est ce qui se passe :!:
Vite,fan d'Ayu votez!

J'ai voter, mais celà ne suffit pas...La Koda est une secte trop énorme pour nous fan d'Ayu... Lol

________________________________________________________________________
Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 1245417684838 Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 11v487r

Girl's GENIE
N I N E G I R L S . O N E. G E N E R A T I O N .
Revenir en haut Aller en bas
http://nakane.wordpress.com/
Hellers
Odachii
Hellers


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 265

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 03:29

Ayumi ? non ! non non non non NON !!!

Enfin des fois ça passe. Il y a Game et real me qui sont bien passé après non merci j'ai mal au ventre je peus plus rien mangé (en tout cas venant d'elle).

Koda ça passe beaucoup mieux. Comme a la base j'aime bien le son rnb, hip hop des titres comme Just go, But ou Hot stuff c'est plus ma tasse de thé.

Et puis faut pas nié que Kuu est beaucoup plus mignonne que l'autre truc (je vais me faire fusillé moi)

Un clash Kumi/Otsuka serai plus équilibré (quoi que... ooh! ma ptite Ai kawai )
Revenir en haut Aller en bas
Donare-chan
Fuku-Hime
Donare-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 1462

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 08:16

Bah un clash Kumi/Otsuka... Bonne idée... Mais à mon avis Ai l'emporterai haut la main! kawai
Revenir en haut Aller en bas
http://donare-chan.skyblog.com
Mini Mikitty
Harunan
Mini Mikitty


Age : 31
Féminin
Nombre de messages : 673

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 19:44

J'ai voté Ayumi Hamasaki, bien qu'elle ait eu une mauvaise période selon moi après Secret, j'apprécie toujours ses anciennes chansons comme Trauma, Fly High ou Evolution, après je trouve que l'un de ses derniers clips "Marionnette" est pas mal du tout Rolling Eyes peut être que je vais m'y remettre :o
Après Kumi Koda, ben ça va j'aime assez bien ses musiques, mais ses clips me saoulent pour la plupart, les seuls que j'adore vraiment sont "Butterfly" et "Shake it up".

________________________________________________________________________
Yossie & Miki Forever... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 22:31

j'aimerais savoir si je suis le seul à aimer les albums remix d'ayu
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 01:02

j-fan a écrit:
j'aimerais savoir si je suis le seul à aimer les albums remix d'ayu

Oula non tu n'es pas le seul,je me suis gavé des remix d'Ayu.Je dois même dire que j'ai connu certaines chansons en remix avant de les avoir connus en vrai.Par contre je n'ai pas vraiment de préféré,cela depend des périodes.Si j'hésite,j'écoute le ayu-ro SUPER MEGA-MIX qui dure 18 min,comme ça je fais bien le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 18:36

j'adore les deux!!!donc j'ai voté pour Koda Kumi car c'est elle qui en avait le moin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donare-chan
Fuku-Hime
Donare-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 1462

Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008, 18:43

Elle remonte! Elles sont presque à egalité!

________________________________________________________________________
Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Sans_t12

Set by Gaki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donare-chan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 22:50

Choix extremement dur!
Ayumi Hamasaki, c'est quand meme la premiere star japonaise que j'ai connu , pis j'adore plein de ses chansons, j'ai son single Ballads il est génial, pis elle est jolie!^^ Mais alors pourquoi j'ai voté Koda kumi?? bah je sais pas je l'aime tout autant, j'ai son Best BOUNCE & LOVER, pis c'est a partir de là que j'ai accroché a Koda kumi , j'ai regardé un concert et je l'aime bien : Meme si des fois ses PV me soulent j'aime beaucoup ses musiques .. Juicy, Butterfly, Take back, Cutie honey !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir   Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koda Kumi ... Ayumi Hamasaki ---> Et s'il fallait choisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pop] Koda Kumi
» [Pop] Hamasaki Ayumi
» Duel 16 Ayappe vs Ayumi
» Duel 24 Miki vs Ayumi
» [H!PF 2012] Duel n°5 - Ayumi VS Yurina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: J-Music-
Sauter vers: