H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hoy everybody !!!

Aller en bas 
+59
Vadia
Mizukin
Keitsune
Maetel
Matsuno
AllRight
Myllena
gundy_FrOsties
Pat
Tenshinosaru
Ryuu84
akai
Shuyine
nyo-chan
Eli-chan
Muushi
Dolce
ghfor
nnay
TakaminaFan
Muzume
Gehena
Tsukiy'-chan
Tippy toe
MMboy
Umiko
LotusPearl
Trucker Yéti
D_PoP
Nekoha
Buono
AiriNoHa
deneth
Yossui-fan
datsan
Maeva
Laulau
Sushikun
Mini Mikitty
Krakra
Byakuya
Nakane
RUKI
Gaki
ginji-chan
ryo21
W
Gakeri
poufchka
WeeReZ
MissOkaNii
Narumi
Kawaii JPop
Mokona
Dr Pepper
fastdragoon
Staff H!P@f
Kimurisa
Gaara
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptyJeu 07 Oct 2010, 18:34

Et voilà une journée super détente, ça fait du bien au porte-feuille.

Matinée au parc impérial, puis aprèm dans Ginza où on a quadrillé la zone et fait la tour SONY (toujours aussi naze), puis petit tour à Shimbashi, que nous avons baptisé "ville de la bouffe" vu qu'on a vu quasiment que des restos, et enfin un petit tour bis à Akihabara.
J'y ai trouvé un mug Saint Seiya superbe et un wristband Dragon Ball:
Hoy everybody !!! - Page 12 Mugwrist.th

Et puis avant de passer le reste de la soirée dans les arcades, nous avons passé 1h au Maid café de Donki.
C'est plutôt étrange.
En gros, on a le droit à plusieurs menus:
- Boisson + photo ou jeu avec une maid + Moe candies
- Idem + je ne sais plus quoi
- Idem 2 + Plat

On a choisi le menu de base avec photo, car quand on a vu mon voisin jap jouer au jeu du crocodile avec une maid, on s'est dit que ça n'était pas possible de tomber si bas...
Au final un autre a joué au Othello avec des pions moe-style, donc à la limite la prochaine fois je ferais ça, c'est plus sympa.

On nous sert donc à boire, puis au moment de choisir avec qui on va prendre notre photo, la maid voyant que je lisais les prénoms des filles, commence à nous parler en jap.
Et quand je lui ai dit que c'était mon 3ème séjour, elle m'a demandé ce que j'aime au Japon.
J'ai dit les classiques "musique", "culture", "japonaises"...puis "idoles".
Et là, quand je lui ai dit que j'adorais les Momusu, on a commencé à parler plus longuement.
Ensuite elle est repartie, et une autre maid est arrivée pour nous inviter à prendre les photos.
Là elle et arrivée en me disant direct "vous êtes fans du Hello!Project ?".
Et hop! rebelote Smile
Puis est arrivé le moment des photos...et là...c'est le drame.
Mon pote a commencé, et en gros, il fallait choisir une paire d'oreilles d'animaux (environ 10 choix) pour prendre la photo avec elle, tout en prenant une posture.
Quand j'ai vu mon pote faire le lapin, je me suis dit "nan mais...mais c'est mort !!!".
Heureusement qu'on était dans l'ambiance, ça m'a un peu moins gêné au final.
A mon tour, j'ai choisi direct le tigre (mon animal terrestre préféré) et ai choisi moi-même la pose qu'on allait adopter.
Après réflexion, je me suis dit qu'un Usa-chan peace en lapinou aurait pu aussi être sympa vu que j'avais cohisi une fan des Momusu...peut-être pour la prochaine fois Smile
Au moment de payer, PAF! encore une autre maid qui m'a également abordé en parlant du H!P.
Là on a causé encore pus longtemps, le temps que je lui montre mon t-shirt dédicacé (oui je l'avais dans mon sac), que je lui dise que j'étais allé au concert des °C-ute (elle m'avait demandé si j'avais déjà vu des concerts depuis mon arrivée), qui étaient mes membres °C-ute préférées etc...
D'ailleurs pas de bol, c'est Mai² sa préférée, et quand je lui ai dit que j'aimais beaucoup Megumi, elle m'a fait "qui ça ???".
Après avoir précisé "Murakami", elle a tilté et a dit un truc du genre "ah ouais une membre si ancienne).

Enfin bref, j'ai raconté ma vie avec 3 fans des Momusu, c'était génial Smile
Et du coup à la fin, elles nous ont offert un cadeau spécial: des baguettes avec un drapeau français sur l'emballage (en plus des sweets du menu et d'une carte membre à notre nom).
Valà:
Hoy everybody !!! - Page 12 Maidm.th

Demain...pas encore certain du programme encore (soit Tôkyô Tower et Roppongi, soit Ueno et Asakusa, soit Odaiba...).


* CHERCHEZ l'idole *
Spoiler:
* CHERCHEZ l'idole *



Dernière édition par Gaara le Jeu 03 Mar 2011, 00:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptyJeu 07 Oct 2010, 18:48

En effet ça doit être assez étrange de faire un jeu de société comme ça dans un café Confu
C'est un café dans le même genre que dans la série ou on a aperçu Kamei ?
Sympa la photo Fier

C'est dingue de ne pas se souvenir de Megumi Fou
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptyJeu 07 Oct 2010, 18:56

Majin Jey a écrit:
C'est un café dans le même genre que dans la série ou on a aperçu Kamei ?
Pas vu la série avec Kamei...
Il y a une salle "normale" façon bar pour les non-fumeurs, et un living pour les fumeurs.
Je tenterais peut-être le living la prochaine fois pour voir à quoi ça ressemble.

Majin Jey a écrit:
C'est dingue de ne pas se souvenir de Megumi Fou
Ouep, et comme en plus sa préférée est Mai² j'en ai déduit que c'était une fausse fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:04

Gaara a écrit:
Majin Jey a écrit:
C'est un café dans le même genre que dans la série ou on a aperçu Kamei ?
Pas vu la série avec Kamei...
Il y a une salle "normale" façon bar pour les non-fumeurs, et un living pour les fumeurs.
Je tenterais peut-être le living la prochaine fois pour voir à quoi ça ressemble.
T'as pas vu l'extrait qui avait été posté sur le fo' ou elle chantait Lemon Iro to Milk Tea.

Citation :
Majin Jey a écrit:
C'est dingue de ne pas se souvenir de Megumi Fou
Ouep, et comme en plus sa préférée est Mai² j'en ai déduit que c'était une fausse fan Smile
Véridique Awesome
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:30

Majin Jey a écrit:
En effet ça doit être assez étrange de faire un jeu de société comme ça dans un café Confu

Pas si etrange, Ystari et Asmodée (deux editeur de jeux de sociéte en france et leader en europe pour Asmodée) organise en partenariat avec des associations dédiées à ce genre d'activitée, des animations et soirées dans des cafés/bars pour étendre leur clientelle.
(je le sait on prevoit de le faire pour notre assoc cette année.)

Arrow right Gaara: Il est vrais qu'avec une maid ça doit etre super fun avec toute les mimique qu'elle a d'etre deçu ou joyeuse . Hoy everybody !!! - Page 12 636122

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 12 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16792

Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptyJeu 07 Oct 2010, 21:20

Une seule remarque pour ton rapport d'aujourd'hui : "je te hais" sni

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 12 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptyJeu 07 Oct 2010, 22:26

Le stand idole fait rêver :shock:
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir acheter mes cd sans avoir à passer par internet et cie
En tout cas trop bien tes rapports,comme d'hab ça donne envie.Faudrait peut être que j'arrête de dire ça et que j'y aille un de ces quatre^^°

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 12 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptyJeu 07 Oct 2010, 23:33

ryo21 a écrit:
En tout cas trop bien tes rapports,comme d'hab ça donne envie.Faudrait peut être que j'arrête de dire ça et que j'y aille un de ces quatre^^°
Un jour on aura chacun notre rapport de notre fabuleux voyage au pays du soleil levant Hoy everybody !!! - Page 12 639908
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptyJeu 07 Oct 2010, 23:39

Majin Jey a écrit:
ryo21 a écrit:
En tout cas trop bien tes rapports,comme d'hab ça donne envie.Faudrait peut être que j'arrête de dire ça et que j'y aille un de ces quatre^^°
Un jour on aura chacun notre rapport de notre fabuleux voyage au pays du soleil levant Hoy everybody !!! - Page 12 639908

Certe mais comme ce sera pour les 15 ans du H!P on aura surement tous le meme (et aussi pas besoin de le faire si on est tous ensemble) Fier

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 12 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13761

Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptyVen 08 Oct 2010, 00:40

Espérons que d'ici là d'autre nous ferons profité de leur voyage au Japon par de jolie rapport pleine de photo!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptyVen 08 Oct 2010, 18:48

Bon bah finalement ça s'est fini en Nakano aujourd'hui.
Mais avant cela, petit passage à Harajuku pour prendre mes billets manquants:
Hoy everybody !!! - Page 12 Ticketsconcert.th

Cela dit celui du 10 sera peut-être échangé car j'ai appris que les billets AKB en vente pour le 10 sont pour THE évènement du mois, avec toutes les teams.
Pas sûr que je fasse 3 concerts Momusu au final, mais 2 c'est déjà bien, surtout pour un 12ème et 9ème rang, à des places pas trop excentrées.

Back to Nakano.
Passage rapide dans le Book-off riquiqui, où j'ai juste récupéré 1 album de Ai Otsuka et 1 de Hiro (ma SPEED préférée), pour 750 yens en tout.

Puis, le Nakano Broadway.
Tour des 4 étages, rien de nouveau à l'horizon.
Tout est très bien mais je n'ai plus grand chose à acheter hors idoles maintenant.
J'ai laissé de côté les 2 TRIO pour ne pas gonfler mon pote à devoir m'attendre des heures durant.
J'y retournerais alone pour en profiter pleinement.

Au final, j'ai juste trouvé 2 albums: un mini des KARA (mini que par le nom car le package est toujours énorme) et le dernier de Koha qui me manquait.
Du coup, disco "classique" Koharu terminée !!! (les 6 singles et les 3 albums)

Hoy everybody !!! - Page 12 Cds3.th

Sinon je suis tombé sur une boutique qui vend à l'arrache des packs de cartes toutes idoles confondues.
J'en ai vu un avec Maki donc vu que ça coûtait 100 yens, je n'ai pas pris beaucoup de risques.
Au final, ça s'est super bien passé car j'ai eu pleine de cartes H!P, des cartes SPEED, des Namie et quelques PUFFY (quelques autres de nanas inconnues et quelques autres avec des personnes mâles...aïe).
Et c'est sympa, car il y a des photos de télématon avec une photo manquante, ça fait genre j'ai récupéré les photos après la séance Smile

Hoy everybody !!! - Page 12 Cartesidoles.th

Voilouille.
Petite journée donc, même si les places ont cassé le budget d'une journée bien remplie.

Demain: Asakusa (non pas que ça m'enchante de le refaire à chaque fois mais bon...) et Ueno (et plus selon le temps dispo).
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptyVen 08 Oct 2010, 19:15

Naaaan t'as l'un des 2 minis de Kara qui me manque sni
Si le packaging est aussi énorme que pour Pretty girl et bah t'as raison, il est énorme Hoy everybody !!! - Page 12 636122
Et c'est qui les personnes mâles ? Si c'est les Johnny's je suis preneuse Hoy everybody !!! - Page 12 639908

Rah 3 concerts des MM quand même u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptyVen 08 Oct 2010, 19:20

Mais qui êtes-vous ? On ne vous connaît pas Mr. le Chacal Diable
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptyVen 08 Oct 2010, 19:24

Maeva a écrit:
Naaaan t'as l'un des 2 minis de Kara qui me manque sni
Si le packaging est aussi énorme que pour Pretty girl et bah t'as raison, il est énorme Hoy everybody !!! - Page 12 636122
Et encore je me suis contenté de cette version, car il y en avait un autre encore plus grand affraid
Pour la taille, on voit bien la différence sur la photo, à côté d'un CD normal.

Maeva a écrit:
Et c'est qui les personnes mâles ? Si c'est les Johnny's je suis preneuse Hoy everybody !!! - Page 12 639908
Alors là, ne compte pas sur moi pour te dire ça, je n'en ai absolument aucune idée.
Mais n'aie crainte, j'avais pensé à t'envoyer ces cartes-là dans le doute, vu que de toute façon si elles restent chez moi ça sera poubelle.
Si j'ai le courage je ferais une photo pour que tu les identifies avant un éventuel envoi.
Sinon...je les incinère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptyVen 08 Oct 2010, 21:15

Gaara a écrit:

Et encore je me suis contenté de cette version, car il y en avait un autre encore plus grand affraid
Pour la taille, on voit bien la différence sur la photo, à côté d'un CD normal.

Ouais, rien que pour la taille et packaging les albums coréens méritent le détour =)
Si tu parles de celui là pour l'autre version, je l'ai et les photos sont superbes *o*


Gaara a écrit:
Alors là, ne compte pas sur moi pour te dire ça, je n'en ai absolument aucune idée.
Mais n'aie crainte, j'avais pensé à t'envoyer ces cartes-là dans le doute, vu que de toute façon si elles restent chez moi ça sera poubelle.
Si j'ai le courage je ferais une photo pour que tu les identifies avant un éventuel envoi.
Sinon...je les incinère Twisted Evil

Ah bah génial alors, merçi =D

Et t'avises pas de bruler un Johnny's Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16792

Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptySam 09 Oct 2010, 12:25

Gaara a écrit:
Cela dit celui du 10 sera peut-être échangé car j'ai appris que les billets AKB en vente pour le 10 sont pour THE évènement du mois, avec toutes les teams.

Ah oui, faut clairement que tu ailles a celui du 10, le concert de l'aprés-midi, pas du soir ^^° Ca sera du "Karaoké", les AKB reprendront des chansons d'autres groupes : Morning Musume (intro du concert sur Love Machine =p) Ai Otsuka, SPEED, Perfume, GAM, etc etc

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 12 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptySam 09 Oct 2010, 14:24

C'est énorme ça du karaoke sur d'autres groupes (surtout les groupes que tu as cités) !!!
Néanmoins, j'ai finalement décidé de rester sur mon concert Momusu.
Il n'y a pas beaucoup de billets, donc demain ça risque d'être encore plus vide et je me retrouverais avec une place à perpette, donc je n'y vois pas trop d'intérêt vu que j'y vais surtout pour les voir.
Donc demain concert Momusu.

Sinon today, il a plu all day long (il pleut toujours d'ailleurs) donc on a juste fait Ikebukuro.
Très gros quartier super dynamique, je ne le connaissais pas du tout.
Et puis il y a un Book-off avec des CDs...à perte de vue affraid
Je n'ai jamais passé autant de temps à scanner tous les CDs un par un.
Mais au final...pas de H!P que je n'avais pas déjà, donc j'étais un peu triste.
J'ai fait mon Pepper sur ce coup-là, en prenant un album de ZARD et un best d'Onyanko Club:
Hoy everybody !!! - Page 12 Cds4.th

Quant au H!P, je me suis défoulé sur les PBs.
Il y en a 2 superbes que je ne connaissais pas du tout.
Ils sont super grands par contre, j'ai longuement hésité à les prendre...mais en voyant qu'il y avait Michi, Rinne et d'autres anciennes membres, j'ai finalement fait banco:
Hoy everybody !!! - Page 12 Booksz.th

Voilouille.
Demain, ça sera Nakano part.2 pour faire les 2 TRIO puis le concert.
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13761

Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptySam 09 Oct 2010, 14:58

T'as trouvé le pb de Sayaka!! : cheers :yeahx2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptySam 09 Oct 2010, 15:52

Le meilleur PB de Gomaki Hoy everybody !!! - Page 12 636122
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16792

Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptySam 09 Oct 2010, 17:34

Gaara a écrit:
J'ai fait mon Pepper sur ce coup-là, en prenant un album de ZARD et un best d'Onyanko Club:

En effet =p Manque un Seiko et un Kaela, et on pourrait croire que t'as acheté tout ca pour me faire un cadeau Awesome

Et bouuuh, tu devrais y aller au concert des AKB... Moi je vendrais ma mére pour pouvoir y être et toi qui es sur place t'y vas même pas :bleh:

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 12 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptySam 09 Oct 2010, 17:38

ghfor a écrit:
T'as trouvé le pb de Sayaka!! : cheers :yeahx2:
Ouais, ENFIN !!! cheers

Majin Jey a écrit:
Le meilleur PB de Gomaki Hoy everybody !!! - Page 12 636122
Je ne l'ai pas encore ouvert, mais c'est une sorte de double volume apparemment, c'est assez bizarre.

Sinon, je posterais des photos inside des Super Fine Photo Book quand je serais rentré vu que je les laisse sous plastique pour le moment.
Et je suis bien content d'avoir trouvé le H!P Best Shot d'occaz' vu qu'il est récent.

Dr Pepper a écrit:
Moi je vendrais ma mére pour pouvoir y être et toi qui es sur place t'y vas même pas :bleh:
Essaie de lui en parler, elle sera peut-être d'accord.
Fais vite en tous cas, il ne te reste que quelques heures Wink


Dernière édition par Gaara le Sam 09 Oct 2010, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptySam 09 Oct 2010, 17:39

Oh l'enflure Pepper, t'as pas honte ?! Hoy everybody !!! - Page 12 41
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16792

Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptySam 09 Oct 2010, 20:20

Gaara a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Moi je vendrais ma mére pour pouvoir y être et toi qui es sur place t'y vas même pas :bleh:
Essaie de lui en parler, elle sera peut-être d'accord.
Fais vite en tous cas, il ne te reste que quelques heures Wink

Nan, rien a faire... Honteux Bref, t'as interet a te faire remarquer aux concerts des Momusu pour la peine ! On t'as deja dit, on veut le prochain DVD Live des Momusu avec une petite ettiquette "Chacal inside" sur la pochette XD

Majin Jey a écrit:
Oh l'enflure Pepper, t'as pas honte ?! Hoy everybody !!! - Page 12 41

Il faut connaitre ses priorités Jey.... Awesome (je plaisante bien sur ^^°)

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 12 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptySam 09 Oct 2010, 20:32

Dr Pepper a écrit:
Majin Jey a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Moi je vendrais ma mére pour pouvoir y être et toi qui es sur place t'y vas même pas :bleh:
Oh l'enflure Pepper, t'as pas honte ?! Hoy everybody !!! - Page 12 41

Il faut connaitre ses priorités Jey.... Awesome (je plaisante bien sur ^^°)
J'suis déçu, quitte à vendre ta mère t'aurais pu demander plus quand même : un tête à tête avec Kitarie pendant une semaine, une journée VIP avec toutes les AKB... mais non Môsieur veut juste être présent à un concert Honteux


Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 EmptyDim 10 Oct 2010, 17:09

Dr Pepper a écrit:
Bref, t'as interet a te faire remarquer aux concerts des Momusu pour la peine ! On t'as deja dit, on veut le prochain DVD Live des Momusu avec une petite ettiquette "Chacal inside" sur la pochette XD
Le problème est que les DVD se font souvent sur le final, auquel je ne serais pas présent.
Après pour le DVD Magazine...ça dépend s'ils passent les passages où ils filment la salle.
Je me suis aperçu à l'écran une fois, au moment où je levais mon 2nd stick, qui sait...

En tous cas, vu qu'on parle de ça, je reviens du concert et finalement, malgré la setlist qui ne me plaisait pas des masses, c'est passé nickel.
Tout d'abord, juste après m'être assis, j'ai aperçu Shigemi et Akemi à ma gauche qui venaient d'arriver et qui discutaient avec une fan d'Eri en petite jupe orange et haut militaire orange (pas mal du tout d'ailleurs).
J'ai hésité à les saluer mais...je me suis dit que je ferais ça après.
Finalement, elles se sont assises au 12ème rang (j'étais au 13ème) donc j'ai sauté le petit muret (j'étais juste au niveau de l'allée) et suis allé les saluer.
Akemi n'a pas trop tilté mais Shigemi était au taquet et a sorti le "bikkuri" de base.
Ensuite elle m'a demandé où j'étais assis, combien de concerts j'allais faire et où je logeais.
A la fin, elle m'a filé un petit gâteau emballé (en gros, une sorte de tranche de quatre-quart, emballée dans une petite pochette...avec une phrase en français "Comme je voudrais voir visage ravi...".
Encore une phrase philosophique comme les japonais aiment Smile
Bref, je suis retourné à ma place car le concert allait commencer.

Les voilà qui arrivent...avec un son assez étrange...et leurs costumes par génération (les fameux).
Elles sont superbes !!!
Puis enfin une note qui me dit que nous sommes sur du Souda We're Alive remixée.
C'est parti pour du gros son !!!
Peu de temps après, arrive la chanson des Muten Musume...qui rend très bien en live.
J'étais un peu à la masse au début mais ça se rattrape vite.
La partie solo était pas mal non plus au final, si ce n'est que Risa n'a pas eu le droit à sa chanson...je crois même que c'est la seul (Junjun et Linlin ont eu un duo).
Pour celle de Sayu, il y a eu du "L.O.V.E Sayumi" donc j'étais content car c'est ce que je préfère crier (peu importe le nom qui suit, même si faire ça sur du DEF.DIVA serait le must du plaisir).
Les titres s'enchaînent jusqu'à Tomo, où elles l'annoncent comme étant le thème de la Japan Expo.
J'ai hésité à crier...mais je me suis retenu Smile

Puis le "Encoru" (le vrai, pas celui des °C-ute), et là, alors que je m'attendais à lâcher tous mes cris sur Resonant Blue que j'adore en wotagei...et bah j'aperçois une photo étrange sur l'écran qui montre les filles dans des costumes colorés que je ne connais pas, et surtout..."44th single" affraid
Mais...mais...what's that ?!!
Et PAF! les voilà qui débarquent dans ces mêmes tenues et un air que je ne connais pas déboule.
Au final, ce single est génialissime à souhait, je suis ultra fan !!!
Par contre ce uqi est étrange, c'est que les filles n'étaient pas toutes dans des vêtements de leur couleur officielle.
Genre Ai était en rouge, Linlin en rose (je crois, je revérifierais demain) et Sayu...je ne sais plus.
Je crois que pour les autres c'était bon, si ce n'est que le vert de Risa était super foncé (un vert plus facilement portable tous les jours).
Bref, un peu déçu que ce nouveau single ait remplacé Resonant Blue mais bon, vu qu'il est excellent c'est le prioncipal.
Puis enfin Namidacchi, une valeur sûre.

Valà, fin du concert...déjà.
Ca passe toujours aussi vite.
Au moins cette fois-ci j'étais suffisamment près pour bien voir les membres, les costumes et autres sans passer par l'écran.
Et j'étais plus au taquet sur les chorés aussi, donc j'ai super bien vécu ce concert et ai hâte d'être à demain soir.
Concernant les costumes, au final il n'y a pas tant de militarisme, je pensais que ça serait du 100% militaire mais non, elles ont aussi de belles robes à froufrou et autres.
En tous cas, la version militaire colorée avec petit haut et jupe est super stylée.
Et sinon, les cheveux de Risa repoussent, elle est de nouveau magnifique, j'avais beaucoup de mal à suivre les autres des yeux I love you

Au final je n'ai pas acheté de goods aujourd'hui car je m'étais déjà défoulé l'après-midi dans les 2 TRIO.
J'ai récupéré quelques photos des Momusu, un peu de Kanna, mes 5 AKB préférées, et du FujoSisters avec ma préférée (y'a un rayon assez énorme de FujoSisters/Fudanjuku, j'étais bien content), ainsi qu'un jeu de cartes AKB (en voyant Mariko en as de pique je n'ai pas pu résister):
Hoy everybody !!! - Page 12 Akbfs.th

Sinon niveau H!P (en plus de photos)
- DVDs: j'ai pris les 4 Best Shot, 1 Pamphlet de 2005 et le film sur le ping-pong avec Kaori, Mari, Maki et Nono.
- CDs: je n'ai rien trouvé (mais j'ai récupéré le dernier album des °C-ute qui manquait à ma collec' au Book-off de Shinjuku ce matin - diso "classique" terminée)
- PBs: j'en ai pris un de Miki, le 2nd de Mari (c'étaient quasiment les seuls à des prix abordables - 300 yens au lieu des 1050 yens minimum pour tous les autres) et j'ai craqué pour le dernier de Risa, bien qui soit à 2100 yens.
Je n'en pouvais plus de ne pas avoir de PB de ma Risa (alors que j'en ai 5 de Rika).
Et sinon, le must (en ce qui me concerne), j'ai trouvé 9 des 13 Fanclubs magazines qui manquaient à ma collec'.
Ca c'est le must ultime, il me reste plus qu'à trouve les 4 autres...
Pour terminer, j'ai pris 2 Visual Book pas trop grands (en général les Visual sont géants) et un peti classeur H!P pour ranger quelques photos (ça c'est super cool).

Hoy everybody !!! - Page 12 39419438.th

Voilà, gros viol aujourd'hui...et encore j'ai laissé des trucs pour plus tard (genre le PB n°2 de Mariko et quelques autres books AKB).
Bref, grosse journée que ce dimanche !!!

Demain je serais avec Heika, je passerais voir où il crèche, ensuite on ira à Akiba pour faire une session Dear Stage (un bar pour wotageiser), un Maid café, puis je retournerais sur Nakano pour le concert.
Belle journée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoy everybody !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy everybody !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: