H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hoy everybody !!!

Aller en bas 
+59
Vadia
Mizukin
Keitsune
Maetel
Matsuno
AllRight
Myllena
gundy_FrOsties
Pat
Tenshinosaru
Ryuu84
akai
Shuyine
nyo-chan
Eli-chan
Muushi
Dolce
ghfor
nnay
TakaminaFan
Muzume
Gehena
Tsukiy'-chan
Tippy toe
MMboy
Umiko
LotusPearl
Trucker Yéti
D_PoP
Nekoha
Buono
AiriNoHa
deneth
Yossui-fan
datsan
Maeva
Laulau
Sushikun
Mini Mikitty
Krakra
Byakuya
Nakane
RUKI
Gaki
ginji-chan
ryo21
W
Gakeri
poufchka
WeeReZ
MissOkaNii
Narumi
Kawaii JPop
Mokona
Dr Pepper
fastdragoon
Staff H!P@f
Kimurisa
Gaara
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptySam 05 Mai 2012, 04:25

Envoie des lettres à un membre qui retranscrira sur le fo' Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptySam 05 Mai 2012, 05:48

C'est bon j'ai trouve le bon immeuble du 1er coup !!!
Trop facile Smile

Bon y'a déjà masse de peuple alors que la 1ere session etait 40 minutes plus tard.
C'est au même endroit que l'an dernier.

Je dois partir pour rejoindre Mylle a Harajuku mais je serais la pour les 2 sessions suivantes.
Je reste triste de ne pas avoir de t-shirt de Dawa ;(
Revenir en haut Aller en bas
gundy_FrOsties
Haachin
gundy_FrOsties


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 87

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptySam 05 Mai 2012, 08:56

A ce que je vois tu perds pas ton temps !
C'est bien montrer que des fans Français les attendent cheers

Mais tu as pu parler à Dawa et ton coeur bat encore ?
MES RESPECTS

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 20 Ono4
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-idol.fr/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptySam 05 Mai 2012, 19:08

Pfiou! En voilà une journee rush !!!

Une fois Myllena arrivee, on va donc au shop pour lui prendre une place pour le concert.
Helas, même syndrome que la veille avec les C-ute: plus un seul billet.
C'est fou cette histoire !!!
Du coup je me dis que j'ai eu un bol monstre de voir plein de tickets des C-ute pour mon jour d'arrivee.
En tous cas maintenant je ferais gaffe d'arriver la veille du 1er concert pour ne pas me faire avoir.
So, du coup on fonce a Nakano pour acheter un billet sur place (moins bien mais elle ne pouvait plus faire la difficile)
Sauf qu'en fait, on ne peut acheter les tickets qu'une heure avant l'ouverture du concert, donc en gros elle devait revenir pour 17h.
Du coup retour a l'hotel pour que je prenne mes affaires Risa et elle qu'elle fasse son check-in, pose ses affaires et prenne sa douche.
Vu qu'il etait presque l'heure de la 2nde session S/mileage et qu'elle voulait aller tôt chercher son billet, je suis aller seul au Tobu.
Je suis arrive pile pour la 1ere song.
J'ai achete mon CD pour avoir le ticket handshake et ai rejoint les fans.
4 chansons et un MC plus tard, je me suis mis dans la file pour acceder au serrage de paluche.
Soudain, j'apercois un ami de mon pote jap, excellent !!!

Et puis arrive le moment tant attendu.
L'ordre des membres etait un peu random.

Meimei: Je lui dis juste de venir en France avant de me faire gentillement pousse de la main par le staff (quand je vous dis quue c'est 2sec top chrono).
Akari: Je lui lache un "Dragon Ball saikou" et l'invite a venir en France également.
Dawa: Ah Dawa...j'ai a peine commence ma phrase "Oruse Bijutsukan" (Musee d'Orsay) qu'elle a hurle de joie ! Smile
Tout en me faisant pousser, j'ai quand même fini ma phrase pour la forme Wink
Du coup en arrivant a Kanyon, j'etais déjà en train d'etre pousse donc j'ai juste lache un "Cinderella !"
Kananan: Elle c'etait fastoche, je lui balance juste un "gorira" et BAM la mimique directe ! Vraiment super cette fille, elle n'est pas ma numero 3 pour rien.
Rinapu: L'invit classique a venir en France.

Vala, fini ;(
A la fin, 2 gars sont passes environ 10 fois de suite donc tout le monde attendait qu'ils aient fini leur manege pour liberer les filles.
C'etait plutot amusant dans le principe.

Pour la seance suivante, 3 autres chansons (Dot Bikini etait obligatoire) dont Yumemiru 15 donc trop la fete !!!
Elles ont annonce que le CD de l'event etait sold out !
Et helas j'ai du quitter les lieux avant les dedidcaces pour ne pas etre en retard pour le concert.

D'ailleurs c'etait limite car en arrivant a mon siege, la lumiere etait déjà eteinte et les fans criaient.
Et puis la colonie de vacances est apparue !

Pyoco, rien de bien fou.
Guruguru, comme toujours, chanson pas extra a ecouter mais qui envoie du pate en live.

1er MC, Aika parle de sa grad...l'ambiance est redescendue d'un seul coup.
Bon après l'ensemble du concert etait plutot pas mal, a part le son qui etait un poil trop fort.
J'ai eu un mega coup de coeur pour Oh yeah.
A ecouter c'etait déjà extra, mais en live...c'est une tuerie !!!
Sinon autre chose extra (vu que je ne me souvenais plus de la setlist), c'etait de voir Goodbye Natsuo debarquer.
Certes Reina et Sayu ne pourront jamais valoir Ayaya, mais c'est toujours sympa d'entendre la meilleure song d'Ayaya en live.
Risa etait divine en reine, Masaki nous a fait exploser les tympans lors d'un MC (c'etait le but et elle l'a fait a merveille), le solo de Risa s'est fait avec les 2 meilleures danseuses a ses cotes (donc Riho et Ayumi), Reina a beaucoup chante, le duo Sayu-Mizu etait tres bien (même si 100% rose), Haruna m'a fait penser a Yukirin (mega compliment), et...je crois que c'est tout, je ne crois avoir oublie personne.
Si ?
Ah ? Euh...
Bon OK, mais ca ne vas pas etre tres constructif...
Lors d'un MC ou elles etaient toutes alignes et jambes nues, j'ai fait un break quand j'ai fait la comparaison entre celle de Zukki et d'Haruka vu qu'elles etaient a cote.
La difference etait plutot violente Smile
Sinon...ah oui Eripon...euh...elle etait fun dans un MC.
Ah et Aika...va plaire a Pepper vu qu'elle anime un MC avec de jolies lunettes rouges.
Et c'etait amusant de la voir revenir sur scene après chacune des chansons Smile
Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle n'a pas ete graduee avant, c'est ridicule qu'elle soit reduite a ca, elle doit trop se morphondre toute seule pendant que les autres dansent.

Enfin bon, bon concert globalement malgre ce son un poil trop fort.

Ensuite, goods party !!!
J'ai pris tellement de trucs et la fille etait tellement a la ramasse que j'ai ferme la boutique Smile
Y'avait quasiment plus personne dehors.
Par contre Shigemi etait juste en bas des escaliers donc je suis alle la voir et elle s'est bien marrer en me voyant avec ma pile de t-shirts et towel Risa (oui, ils ne filent pas de sac donc j'avais tout ca entre mes mains).
Du coup j'ai zappe de lui dire que je l'avais vue dans un H!M...ca attendra demain vu qu'elle m'a demande si j'y serais aussi.

Voilou !!!

Demain je devrais enfin pouvoir m'atteler a conquerir les shops pour acheter des goods et peut-etre faire un tour au H!P shop avant le concert du soir.

See you space cowboys...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16792

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptyDim 06 Mai 2012, 09:33

Gaara a écrit:
Akari: Je lui lache un "Dragon Ball saikou" et l'invite a venir en France également.
Dawa: Ah Dawa...j'ai a peine commence ma phrase "Oruse Bijutsukan" (Musee d'Orsay) qu'elle a hurle de joie ! Smile
Tout en me faisant pousser, j'ai quand même fini ma phrase pour la forme

C'est là que ça serait cool d'avoir des events plus longs, pour avoir des réactions en bonne et due forme, t'aurais peut-être aussi eu le droit a un Kamehameha de Akarin =p Sinon, chouette la réaction de Dawa Hoy everybody !!! - Page 20 636122

Gaara a écrit:
A la fin, 2 gars sont passes environ 10 fois de suite donc tout le monde attendait qu'ils aient fini leur manege pour liberer les filles.
C'etait plutot amusant dans le principe.

Pourquoi tu l'as pas fait plusieurs fois aussi, alors qu'on s'était rendu compte la dernière fois que c'était possible, et qu'on était deg de pas y avoir pensé ^^° (pas 10 fois, mais au moins 2 ou 3, pour "relancer" Dawa sur le sujet ^^)

Gaara a écrit:
Pour la seance suivante, 3 autres chansons (Dot Bikini etait obligatoire) dont Yumemiru 15 donc trop la fete !!!

sni

(M'enfin sans Sakitty, je suis un peu moins jaloux... Mais quand même T_T)

Gaara a écrit:
et...je crois que c'est tout, je ne crois avoir oublie personne.
Si ?
Ah ? Euh...
Bon OK, mais ca ne vas pas etre tres constructif...
Lors d'un MC ou elles etaient toutes alignes et jambes nues, j'ai fait un break quand j'ai fait la comparaison entre celle de Zukki et d'Haruka vu qu'elles etaient a cote.
La difference etait plutot violente Smile
Sinon...ah oui Eripon...euh...elle etait fun dans un MC.
Ah et Aika...va plaire a Pepper vu qu'elle anime un MC avec de jolies lunettes rouges.

Comment peux-tu oublier les 2 meilleures... Raciste des idols... Evil or Very Mad Comme si la seule qualité de Haruka étaient ses jambes... Facepalm (même si elles sont effectivement magnifiques Pepper ) Très pressé de voir Mittsie avec des lunettes sinon I love you

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 20 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptyLun 07 Mai 2012, 07:18

Dr Pepper a écrit:
t'aurais peut-être aussi eu le droit a un Kamehameha de Akarin =p
Marrant que tu dises ca car c'est en effet ce que j'avais projete de faire pour la 2eme session.
Helas le temps m'etant co;pte, j'ai du partir sans pouvoir leur reparler :(

Dr Pepper a écrit:
Pourquoi tu l'as pas fait plusieurs fois aussi
Parce que je veux voyager leger et donc me trimballer avec trop de CDs ne m'arrange pas Wink

Sinon je viens de me mettre au cybercafe, ca sera mieux.
Hier 2eme concert donc, et quel concert !!!
Comme c'est l'annif de Masaki today, on lui a fete hier.
Du coup grosse ambiance, vague bleu claire (un jap m'a file 2 glows) et Masaki a pleure pour le MC final.
Juste apres, Eripon a pleure aussi en pensant a la grad de Risa, puis Mizuki a aussi pleure Smile
J7ai ensuite vu Reina chuchoter dans l'oreille de Riho...je le sentais venir gros comme une maison, Riho a alors simule de pleurer Smile
Mais ca a ete vite demasque vu qu'elle s'est marre direct apres Very Happy
Puis toutes les autres membres ont feinte de pleurer aussi.

A part ca, Oh Yeah toujours aussi folle, plus de Goodbye Natsuo, mais par contre Risa a fait son special solo avec le PV derriere, c'etait classe Reine

Je reviens juste de Harajuku, et il y a environ 70 places en vente pour la grad.
Plus grosse place pour un 3eme rang du bloc central a...300 000 yens !!!
Oui, vous avez bien lu, environ 3 000 euros la place Fou

Pour ma part, j'ai trouve une place d'un bloc lateral, mais au 1er rang.
Helas je n'avais pas assez de liquide sur moi (et ils ne prennent pas la CB) donc j'y retournerais ce soir.



Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptyMar 08 Mai 2012, 19:40

Youhou j'ai handshake la 10th gen !!!

Je reste venere d'avoir ete mal briefe sur l'event car en fait il etait bel et bien possible de faire la 9th gen aussi en parallèle, contrairement a ce qu'annoncait le site officiel.
Et quand on m'a dit qu'il n'etait pas trop tard et qu'ils vendaient des tickets sur place, PAF! ils annoncaient le sold out :(
Du coup pour me venger...je me suis paye un 2eme tour avec la 10th gen (Cool

Comme d'hab ca a ete tres rapide, mais j'ai pu leur dire a toutes de venir en France.
Pour Masaki je lui ai donc feter son annif personnellement 2 fois, et j'ai dit a Haruna que le chocolat (sa couleur officielle) c'est le best.
Toutes semblaient ravies, mais c'est vraiment Haruna qui m'a scotche les mains les 2 fois.
Donc soit elle adore la France, soit elle m'adore moi et a senti que je l'avais adoree avant qu'elle devienne membre Smile
La 2nde option me semble evidemment la bonne Smile
Ayumi etait la 2nde membre la plus enthousiaste.
Masaki c'est toujours plus difficile a voir vu qu'elle a toujours les yeux fermes Smile
Et Haruka...rien de special en fait, surtout qu'au 2nd passage elle finissait de causer au gars d'avant donc ca a ete flash-eclair Smile
Mais bon c'etait pas dramatique vu que c'est celle que j'aime la moins des 4 Smile

Bref, c'etait bien cool bien que 100 fois trop speed.
Vu que c'est que du handshake dans un box cloisonne et en souterrain, ca fait encore plus travail a la chaine que pour les S/mileage.
Bon du coup j'ai le book en double donc si quelqu'un a 20€ a claquer, je lui mets de cote.
D'ailleurs, idem pour le single des S/mileage a 10€.

Ensuite, j'ai eu la chance d'hanshaker un Tsunku en carton dans son resto Smile
Okonomiyaki au programme bien evidemment.
Plein d'autographes sur les murs, dont 6 Possible, Maasa, Aika, Nacky et une pour toutes les C-ute je crois.

Sinon hier et avant-hier j'ai commence ma tournee des shops de goods.
J'ai trouve des choses fort sympathiques.
Je suis surtout ultra content car j'ai pu deniche le Blue-Ray du film "d'horreur" en 3D avec Risa que j'avais vu au cine en 2010 (Cool.
Je m'etais dit que j'aimerais que mon tout 1er Blue-Ray soit celui-la ou eventuellement un autre H!P histoire de, mais j'avais un peu abandonne cet espoir vu que je m'appretais a commander des Blue-Ray plus classiques a mon retour.
Le trouver la etait donc un signe supplementaire de ma relation spirituelle avec Risa Wink
Je mettrais les photos des que je remettrais la main sur un ordi.

Voilou !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16792

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptyMar 08 Mai 2012, 23:05

Gaara a écrit:
Youhou j'ai handshake la 10th gen !!!

Je te déteste.

Dire que tu as touché les petites mains de ma Haruka T_____T Excuses-toi ! Evil or Very Mad

Rien d'autre à ajouter pour l'instant Awesome

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 20 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptyMer 09 Mai 2012, 12:22

Dr Pepper a écrit:
Dire que tu as touché les petites mains de ma Haruka T_____T
Les mains de qui ??? Hoy everybody !!! - Page 20 639908

Bon, j'ai ma place pour le 1er concert d'Osaka.
Duper tendu, il y a que 3 places qui se battent en duel chaque jour.
Coup de bol, y'avait une bonne place aujourd'hui: 6eme rang au centre pour un prix carrement abordable, trop de bol.
Sinon j'ai vu le ticket voisin au mien pour le concert final, il est passe de 100 000 a 150 000 Fou
On peut dire que j'ai bien fait de revenir le chercher le soir même !!!

En revenant, j'ai fait un tour au shop officiel AKB, et vu que je suis un faux fan, je n'ai achete que le CD de Rino et un mug.

Puis, tout au H!P shop, ou j'ai fait une razia de photos (80) et j'en ai profite pour prendre le PB de Risa.
Y'avait la grad de Yossy sur un des ecrans, plutot bizarre a cote des PV de Dot Bikini et PyocoPyoco Smile

Ensuite, Book-off ou j'ai fait le plein de CD d'idols en tous genre (PASSPO, YGA, Pre Dia et Super Girls) ainsi que le dernier C-ute, la version Risa de Renai Hunter (sur ebay je n'avais pas reussi a l'avoir, il partait toujours a plus de 10€).

Restera plus qu'a saigner Akiba et refaire un tour a Nakano et j'aurais fait le plein de goods.
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13761

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptyMer 09 Mai 2012, 15:26

Un voyage qui s'annonce bien au niveau goodies!

J'ai hâte de voir tous ce que tu vas rapporter! Wink

Près de 1500€ la place! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptyMer 09 Mai 2012, 16:08

ghfor a écrit:
Un voyage qui s'annonce bien au niveau goodies!

Ouep, même si j'essaie de me freiner un maximum (rien que pour les photos, il a fallu que je me fasse violence pour ne pas en prendre d'autres).
Pour les PB j'essaie de me limiter a l'essentiel pour une fois.
Maimi, Risa, les Otomegumi et le dernier PB de Miki que je n'avais pas.
Je ferais juste un ecart sur celui des PASSPO je pense (et + si affinites).

Et puis surtout, je n'ai achete aucun DVD pour le moment (enfin si, 1 des Fudanjuku et 1 des AKB donc ca ne compte pas vraiment).

ghfor a écrit:
Près de 1500€ la place! affraid
Comme je le disais dans un report precedent, l'autre place de venere etait a 3 000 (mieux car dans le bloc central) Wink
Donc pour le moment, j'ai recupere la 2eme meilleure place mise en vente dans ce shop depuis mon arrivee (du moins dans les 70 que j'ai vues, peut-etre que d'autres places de fou sont parties avant de pouvoir les voir).
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012, 21:24

Merci Gaara pour tes rapports =)
C'est vraiment abusé le prix des places O.O

Pendant que j'y pense, les fans d'Haruna ils prennent quelle couleur pour les lighsticks ? Ou alors quelle couleur est proposé à la vente pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16792

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptyJeu 10 Mai 2012, 21:36

Maeva a écrit:
Pendant que j'y pense, les fans d'Haruna ils prennent quelle couleur pour les lighsticks ?

Je sais pas s'ils en vendent, mais je sais que des fans s'en font des clandestins comme celui que j'avais pour les Momusu a la JE (un penlight standard avec une feuille de couleur dedans)

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 20 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptyVen 11 Mai 2012, 16:56

Maeva Arrow right Comme l'a dit Pepper, c'est du hand-made.
Du coup, il y en a peu et ils sont pas tres flashy non plus.

Bon, je suis a Osaka et j'ai choppe un ordi dans ma chambre !!! cheers

Du coup, voici les photos de mes achats faits a Tokyo durant cette 1ere semaine:

Nakano
Hoy everybody !!! - Page 20 01nakano
Voila, le fameux Blue-Ray du film de Risa que j'avais vu le jour de sa sortie.
Du coup, des que je rentre a Paris, je fonce m'acheter un lecteur BR 3D et une paire de lunettes !!!

Ueno
Hoy everybody !!! - Page 20 02ueno
Pour Michi et Sayaka, ce sont des sets, donc c'est carrement enrome car les photos officielles de ces membres ne courent pas les rues (ni les avenues ou les boulevards d'ailleurs).

Shibuya
Hoy everybody !!! - Page 20 04shibuya
Hoy everybody !!! - Page 20 05shibuya
Les photos jaunes sont celles offertes par le shop.
Je pouvais en choisir 5 donc j'ai pris Risa, Riho et mes 3 Juukies preferees.

Goods concerts
Hoy everybody !!! - Page 20 03concerts

Idols autres
Hoy everybody !!! - Page 20 Idolsvs

Tsunkuuuuuuuuuuuuuuu
Hoy everybody !!! - Page 20 Dsc03407v

Lieu mystere - Photo 1
Hoy everybody !!! - Page 20 Img0922ly

Voila, je vous en dirais davantage sur ce lieu mystere des que quelqu'un aura trouve de quel endroit il s'agit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptyVen 11 Mai 2012, 17:09

Gaara a écrit:
Ueno
Hoy everybody !!! - Page 20 02ueno
Ayakaaaaa I love you

Quant au lieu mystère ça me fait vaguement penser à Shouganai Yume Oibito scratch
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13761

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptyVen 11 Mai 2012, 17:16

Le pb de Maimi!! IL est trop beau! I love you

Marrant la photo avec Tsunku! Hoy everybody !!! - Page 20 636122
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptyVen 11 Mai 2012, 17:39

Majin Jey a écrit:
Quant au lieu mystère ça me fait vaguement penser à Shouganai Yume Oibito scratch
We've got a winner cheers
Aller, 2eme fournee de photos du coup (je mets juste les principales):
Hoy everybody !!! - Page 20 Img0901e

Hoy everybody !!! - Page 20 Img0928m

Hoy everybody !!! - Page 20 Img0920br

Dommage qu'il y ait eu les chaises :(

En tous c'etait magiaue cette journee.
Je m'attendais a ce qu'on y passe quelaues minutes pour prendre juste des photos de l'exterieur vu que c'est une Universite et qu'on y entre pas comme ca, mais au final il n'y avait absolument personne (quasi, on y a croise 5 personnes au total) !!!
Du coup, on s'y est ballade partout (sauf les salles fermees) tranquillement, c'etait genialissime.
Et une fois toutes les photos terminees...on est meme alle jusqu'a y manger Smile
On avait le self rien que pour nous, trop classe (Cool.
La serveuse devait etre contente de voir ds gens Smile
Bref, encore un lieu mythique du H!P.

Initialement, on devait aller a l'Universite d'un des PV des Berryz, mais j'ai demande s'il ne connaissait pas celle de SYO, et apres quelques recherches il a trouve donc on a change de lieu.

ghfor a écrit:
Le pb de Maimi!! IL est trop beau! I love you
Ouep, quand je l'ai vu je me suis dit "Mais...elle n'a pas le droit d'etre aussi belle !!!" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptyVen 11 Mai 2012, 17:42

Gaara a écrit:
Majin Jey a écrit:
Quant au lieu mystère ça me fait vaguement penser à Shouganai Yume Oibito scratch
We've got a winner cheers
Aller, 2eme fournee de photos du coup (je mets juste les principales):
Cool

Tu nous a pas fait un remake du clip Gaara Ver. ? Hoy everybody !!! - Page 20 639908
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptyVen 11 Mai 2012, 17:46

Majin Jey a écrit:
Tu nous a pas fait un remake du clip Gaara Ver. ? Hoy everybody !!! - Page 20 639908
Non, car je n'avais pas mes chaussures a talons (comme Aika) ni ma belle tenue doree Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptyVen 11 Mai 2012, 19:06

Merci pour les réponses pour Haruna ^^

Ça va tu te fais vraiment plaisir niveau goodies, tu ramènes une valise entière à chaque voyage ?
Sympa les photos de l’université =)
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16792

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptySam 12 Mai 2012, 00:34

Y a du Kikka, donc ça claque Hoy everybody !!! - Page 20 636122 Mais ce qui claque encore plus, c'est le "truc" Gatas, j'adore kawai (qu'est-ce que c'est d'ailleurs, simplement une photo avec le genre de "cadre" en carton là ?)

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 20 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13761

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptySam 12 Mai 2012, 12:06

Très sympa comme université, dans la verdure!!

J'imagine le fan du H!P étudiant là-bas! comment ça doit trop claqué de savoir que t'es étudiant dans le lieu de tournage d'un des pv des MM!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptySam 12 Mai 2012, 16:59

Maeva a écrit:
Ça va tu te fais vraiment plaisir niveau goodies, tu ramènes une valise entière à chaque voyage ?
Pourtant il n'y a rien la par rapport a d'habitude.
Peu de PB et quasiment 0 DVD pour le moment, et juste une dizaine de CDs.
Je veux tenter de rester sage pour ne plus morfler avec mes sacs au retour, qui m'arrachent toujours le dos et les epaules.

Dr Pepper a écrit:
Mais ce qui claque encore plus, c'est le "truc" Gatas, j'adore kawai (qu'est-ce que c'est d'ailleurs, simplement une photo avec le genre de "cadre" en carton là ?)
Voila Wink
Le scandale surtout, c'est qu'il n'y ait pas Rika :(

ghfor a écrit:
J'imagine le fan du H!P étudiant là-bas! comment ça doit trop claqué de savoir que t'es étudiant dans le lieu de tournage d'un des pv des MM!
Surtout qu'avec un peu de chance, le tournage a eu lieu en periode scolaire et ils ont peut-etre pu y assister de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptyDim 13 Mai 2012, 14:25

Gaara a écrit:
Maeva a écrit:
Ça va tu te fais vraiment plaisir niveau goodies, tu ramènes une valise entière à chaque voyage ?
Pourtant il n'y a rien la par rapport a d'habitude.
Peu de PB et quasiment 0 DVD pour le moment, et juste une dizaine de CDs.
Je veux tenter de rester sage pour ne plus morfler avec mes sacs au retour, qui m'arrachent toujours le dos et les épaules.

Pas étonnant, tu dois déjà presque tout avoir xD Mis à part les nouveautés qui peuvent être encore cher ou alors les raretés qui sont pas facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 EmptyDim 13 Mai 2012, 15:32

Maeva Arrow right Ouep, c'est a peu pres ca.
Enfin niveau PB il m'en manque un tas, mais ce n'est pas ce qui m'interesse le plus et puis c'est trop lourd.

Bon sinon today, au 2eme concert d'Osaka, on sentait l'emotion vu que c'etait le dernier concert normal pour Risa et Aika.
Quelques larmes ont deja coule, et Risa et Aika sont revenues apres le final ultime pour dire quelques mots.
J'ai pas mal parle avec Shigemi a la fin, et j'ai pris le mail d'un gars que j'avais croise a l'event des S/mileage (c'est lui qui est venu me voir).
Et sinon j'ai passe la fin de l'aprem avec dora, le vendeur ultime sur ebay.
4 ans que je ne l'avais pas vu mais toujours aussi sympa.
Ah et j'ai aussi croise le traducteur de NoLife, qui etait arrive au Japon le matin.
Il m'a confirme qu'ils feraient aussi un report pour la grad de Risa comme ils l'avaient fait pour Ai-chan.

Bref, soiree rencontres puisque meme des fans de Risa avec qui j'avais un peu discute hier sont venus me dire bonjour.
C'est cool, je commence a connaitre des gens Smile

Ah et hier, via l'amie d'une amie de ma mere, j'ai passe la journee dans une Universite, en tant que guest des classes d'anglais vu que cette amie est prof d'anglais.
Du coup, j'ai occupe 1h30 de cours des 4 classes qu'elle a eues (donc j'ai passe 6h en classe...ca faisait bizarre).

Experience tres sympathique.
Apres une micro presentation, chaque eleve devait me poser une question, puis a mon tour je posais des questions quxquelles ils devaient repondre.
A chaque fois que je disais etre venu pour les Momusu, la reaction a toujours ete tres animee Smile
Et quand je leur demandait qui etait fan d'idols, ils ont repondu que ca devait reste secret Smile

Cependant, a la fin des cours, certains sont venus m'avouer leur amour pour les Momusu Hoy everybody !!! - Page 20 475755
Hoy everybody !!! - Page 20 475755
Ca m'a permis de recupere d'autres mails, donc c'est cool.
Certains filles etaient vraiment mignonnes, et dans la derniere classe, il y avait un clone de Minegishi, donc j'ai pas arrete de la fixer, elle a du avoir peur Smile

Sur les 4 classes, environ 20 etudiaient le francais, et une fille a meme etudie 3 ans a Tours.

Voiloi, Osaka termine, je retourne a Tokyo demain, pour le solo live de ma Ayuyu I love you


Dernière édition par Gaara le Dim 13 Mai 2012, 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoy everybody !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy everybody !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: