H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hoy everybody !!!

Aller en bas 
+59
Vadia
Mizukin
Keitsune
Maetel
Matsuno
AllRight
Myllena
gundy_FrOsties
Pat
Tenshinosaru
Ryuu84
akai
Shuyine
nyo-chan
Eli-chan
Muushi
Dolce
ghfor
nnay
TakaminaFan
Muzume
Gehena
Tsukiy'-chan
Tippy toe
MMboy
Umiko
LotusPearl
Trucker Yéti
D_PoP
Nekoha
Buono
AiriNoHa
deneth
Yossui-fan
datsan
Maeva
Laulau
Sushikun
Mini Mikitty
Krakra
Byakuya
Nakane
RUKI
Gaki
ginji-chan
ryo21
W
Gakeri
poufchka
WeeReZ
MissOkaNii
Narumi
Kawaii JPop
Mokona
Dr Pepper
fastdragoon
Staff H!P@f
Kimurisa
Gaara
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyDim 13 Mai 2012, 15:36

Gaara a écrit:
Maeva Arrow right Ouep, c'est a peu pres ca.
Enfin niveau PB il m'en manque un tas, mais ce n'est pas ce qui m'interesse le plus et puis c'est trop lourd.

Bon sinon today, au 2eme concert d'Osaka, on sentait l'emotion vu que c'etait le dernier concert normal pour Risa et Aika.
Quelques larmes ont deja coule, et Risa et Aika sont revenues apres le final ultime pour dire quelques mots.
J'ai pas mal parle avec Shigemi a la fin, et j'ai pris le mail d'un gars que j'avais croise a l'event des S/mileage (c'est lui qui est venu me voir).
Et sinon j'ai passe la fin de l'aprem avec dora, le vendeur ultime sur ebay.
4 ans que je ne l'avais pas vu m toujours aussi sympa.

Haa dora et ses singles à 5€ frais de port inclus ! \ o / Ou son album des AKB moins cher que partout ailleurs \ o / Bref, j'ai hâte que tu nous parles de la grad' pour le coup >o< Essaies de noter la tracklist dans un bout de ta tête ^^

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 21 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
Hoy everybody !!! - Page 21 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyDim 13 Mai 2012, 15:51

Mokona a écrit:
Essaies de noter la tracklist dans un bout de ta tête ^^
Ca va etre complique pour plusieurs raisons:
- je n'ai jamais pris la peine de connaitre le nom des chansons hormis ceux des singles (et quelques autres qui sont rentres avec le temps)
- meme si je connaissais tous les noms, ca serait difficile de me souvenir de l'ordre exact
- je serais trop implique dans le concert pour penser aux chansons en elles-memes

Cela dit, il ne devrait pas y avoir trop de difference avec l'actuelle.
J'espere juste que Reina et Sayu feront Goodbye Natsuo pour leur duo, et non l'autre (bien aussi mais comparee a Goodbye Natsuo...).
Et je crois que Myllena enregistrera le son, donc elle pourra plus facilement etablir la setlist exacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyDim 13 Mai 2012, 16:41

Maintenant quand Gaara va au Japon c'est plus en tant qu'acheteur fou mais en tant que Mailhunter Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyDim 13 Mai 2012, 16:56

Épique ta journée Hoy everybody !!! - Page 21 636122 Comment tu fais pour recuperer autant de contacts?

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 21 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyDim 13 Mai 2012, 17:31

Majin Jey a écrit:
Maintenant quand Gaara va au Japon c'est plus en tant qu'acheteur fou mais en tant que Mailhunter Awesome
Ouep j'avoue que la ca fait un peu ca, surtout avec ce passage a Osaka.

Ryuu84 a écrit:
Comment tu fais pour recuperer autant de contacts?
Je pense que le fait d'etre seul aide pas mal, les gens ont moins peur que lorsqu'on est en groupe.
Ensuite, c'est la chance qu'il faut forcer en multipliant les occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16752

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyDim 13 Mai 2012, 23:42

Gaara a écrit:
Ryuu84 a écrit:
Comment tu fais pour recuperer autant de contacts?
Je pense que le fait d'etre seul aide pas mal, les gens ont moins peur que lorsqu'on est en groupe.
Ensuite, c'est la chance qu'il faut forcer en multipliant les occasions.

Il harcèle les gens et les stalk jusqu'à ce qu'ils donnent leur mail. Je vois que ça ^^°

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 21 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyLun 14 Mai 2012, 11:38

De mieux en mieux tes voyages, le prochain tu seras peut être logé chez tout ces contacts Awesome
Je connais pas ton niveau en japonais mais du coup là tu dois être limite bilingue ? Enfin au parler au moins.

En tout cas, t'es pas un chacal pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyLun 14 Mai 2012, 18:25

Youhouuuuuuu !!!
A defaut d'avoir pu la voir en tant que Melon, j'ai donc vu ma Ayumi pour son tout 1er live solo Cool
Comme a son habitude, elle etait divine.
Playlist bien punchy, 4 bons musiciens et un peu d'emotion pour elle.
En plus, elle a même fait une chanson tout en faisant de la batterie, trop la classe Cool
Petits bemols cependant:
- le son, bien trop fort, mes oreilles ont souffert
- je n'ai pas l'habitude des concerts non idols ou il n'y a qu'une fosse, du coup il m'est arrive de ne plus voir Ayu a cause des tetes devant moi. En plus j'avais un debile profond devant moins qui faisainet n'importe quoi avec ses bras.
Et puis un concert sans sticks...je n'ai pas l'habitude non plus Smile

De toute facon mon principal objectif etait de voir Ayuyu donc c'est desormais fait.
J'en ai profite pour acheter le t-shirt et la towel.
Ensuite, karaoke avec le jap qui m'avait achete mon billet.

Voilou.
Demain, Maimi et Airi sur scene, j'ai hate !!!

PS: j'ai refait une petite razia de photos au H!P shop de Shibuya vu qu'il y avait eu du restock et des nouvelles photos. Du coup j'ai pu finir un set des C-ute, en faire un des Berryz et m'en refaire un autre de Renai Hunter Wink

Maeva a écrit:
De mieux en mieux tes voyages, le prochain tu seras peut être logé chez tout ces contacts Awesome
Loge a Osaka oui, j'ai desormais un point de chute.
Sinon, un gars m'a propose de me faire visiter sa prefecture a Shikoku.
C'est un peu l'ile morte des 4 iles principales, mais avec un guide pourquoi pas.

Maeva a écrit:
Je connais pas ton niveau en japonais mais du coup là tu dois être limite bilingue ? Enfin au parler au moins.
Bah helas, j'en suis super loin.
J'arrive a peu pres a me faire comprendre dans une conersation H!P, mais au-dela je suis toujours a la ramasse.
Mais j'ai prevu d'essayer de me motiver une fois pour toutes pour vraiment apprendre le jap.
Mais sans cours, c'est pas évident de se motiver seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyMar 15 Mai 2012, 16:45

Et voilà:
- se faire remarquer par Maimi = Mission accomplie ! cheers
Etant au 1er rang ce n'etait pas complique Smile

C'etait assez impressionant cette salle, car elle est toute petite et circulaire.
Mes pieds touchaient la scene, c'est dire la proximite !

Je n'ai evidemment pas compris grand chose, a part les références a d'autres membres du H!P, mais c'etait tres sympa quand même.
Et le jeu d'actrice de Maimi est vraiment bluffant !!!
C'etait une autre Maimi quand elle a raconte son histoire, impressionnant.
Et Airi etait magnifique dans son kimono rose I love you

Bon bah voilà, c'etait mon dernier event H!P avant la grad :(
Plus que 4 jours :(

nyo arrive demain matin, donc je ne sais pas encore quel sera le programme de la journee (idealement je me ferais bien Akiba histoire de finir ma tournee des Book-of).
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13755

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyMar 15 Mai 2012, 17:37

Ça doit être trop génial d'être aussi près de Maimi!! Et de Airi, aussi!!

J'avais aussi remarqué ses talents d'actrice dans Black Angel! Hoy everybody !!! - Page 21 636122
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyMer 16 Mai 2012, 04:02

ghfor a écrit:
Ça doit être trop génial d'être aussi près de Maimi!! Et de Airi, aussi!!
Ouep, surtout de Maimi vu qu'Airi on l'avait hanshaked a Paris.

[quote="ghfor"J'avais aussi remarqué ses talents d'actrice dans Black Angel! Hoy everybody !!! - Page 21 636122
C'est encore plus impressionnant au theatre vu qu'il n'y a pas de montage, c'est du one shot sans reprise, donc pas le droit a l'erreur.
D'ailleurs, le pro qui etait avec elles pour la piece a souligne le bon jeu de Maimi.

Ca fait bizarre de l'imaginer ensuite en tant que pile electrique en concert Smile
Bref, ravi d'avoir pu approcher un autre cote de ma future number 1 Hoy everybody !!! - Page 21 636122
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16752

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyMer 16 Mai 2012, 16:36

Gaara a écrit:
Maeva a écrit:
Je connais pas ton niveau en japonais mais du coup là tu dois être limite bilingue ? Enfin au parler au moins.
Bah helas, j'en suis super loin.
J'arrive a peu pres a me faire comprendre dans une conersation H!P, mais au-dela je suis toujours a la ramasse.

Dis pas ça, on doit a peu près avoir le même niveau, du coup j'ai l'impression d'être à la ramasse aussi, si tu te considères à la ramasse Awesome Laisse-moi croire que j'assure T_T XD

Sinon, le concert de Ayumi, c'était que des "inédits" ou...? Date unique ? Si oui, caméras ?


________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 21 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyJeu 17 Mai 2012, 18:16

Event au premier rang, bonnes places pour les concerts, handshakes et contacts à gogo (sans parler du Tsunku en carton)
Le chacalisme n'a toujours pas de limite à ce que je vois. Smile

Puis niveau goods tu m'as l'air bien mal parti pour quelqu'un qui veut éviter de se démonter le dos. Fier
(Si je me souviens bien, sur la photo-finish du dernier voyage t'avais un lit complet + une bonne partie du mien. Je dois encore avoir la photo qui traine quelque part. On pourra comparer) =)

Sinon, à une dizaine d'heures de la grad j'ai un service à te demander...
Si t'as l'occasion de verser quelques larmes en mon honneur pour la dernière gokkies, ne te gène surtout pas. sni sni sni
Pour Aika, un simple "Bye Bye CHa Cha" suffira Awesome


PS : A ce niveau de chance, je parie que Gaara fini sa soirée au ramen entouré des Guests venues pour la grad. Fou
Yuko, Ai-chan, Makoto, Mikitty, Nono, etc... etc...

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 21 Mini14xm3
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16752

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyJeu 17 Mai 2012, 19:04

WeeReZ a écrit:

Sinon, à une dizaine d'heures de la grad j'ai un service à te demander...
Si t'as l'occasion de verser quelques larmes en mon honneur pour la dernière gokkies, ne te gène surtout pas. sni sni sni

Si je peux me permettre, je te demande le même service T_T

Tu seras délégué des larmes pour H!P@F Hoy everybody !!! - Page 21 636122

WeeReZ a écrit:
PS : A ce niveau de chance, je parie que Gaara fini sa soirée au ramen entouré des Guests venues pour la grad. Fou
Yuko, Ai-chan, Makoto, Mikitty, Nono, etc... etc...

Mais dis pas ça... Si c'est Gaara, ça semble même pas impossible Facepalm C'est toi qui seras responsable WRZ, si ça se termine comme ça Honteux

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 21 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyJeu 17 Mai 2012, 19:06

Pepper Arrow right Ouep, c'etait un one-shot.
J'ai apercu une camera devant, mais c'etait un gars qui la portait sur son epaule donc ca sera un peu du one again, sauf si j'en ai loupe d'autres.
Pour les songs, c'etaient celles de ses singles solos, donc rien du H!P bien evidemment (même si j'ai fait semblant d'esperer jusqu'au bout).

Sinon j'ai appris dans la soiree que Masae avait aussi eu droit a un solo live hier ou avant-hier, et qu'il y avait eu...18 personnes.
Bien loin de la bonne centaine d'Ayumi.
Par contre j'y serais bien alle aussi, dommage que je n'ai pas eu l'info.

WeeReZ Smile Helas non, pas de top members avec moi ce soir.
Par contre on s'est fait le resto de Mari avec Myllena, un pote jap a elle, nyo-chan, un autre fan francais, mon pote jap et un pote a lui qui etait curieux d'en savoir plus sur notre point de vue sur les idols.
Bonne soiree en groupe donc.

Et en effet, finalement mon dos souffrira comme toujours :(
J'ai achete un support photos et je l'ai déjà rempli rien qu'avec mes photos officielles de Shibuya (160 photos).
J'ai aussi achete 5 DVD et quelques autres PB donc c'est le drame.
Surtout au niveau du volume en fait...

Sinon, pour m'obliger a survivre au concert de demain...je me fais un extra de C-ute le 19 avec nyo qui n'a jamais vu les C-ute Smile
Je finirais donc avec ma future numero 1 du H!P.
Mais bon, je dis ca maintenant, je verrais demain soir ou sera partie mon ame Smile

Revenir en haut Aller en bas
AllRight
Mittsie
AllRight


Age : 30
Masculin
Nombre de messages : 1641

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyJeu 17 Mai 2012, 20:45

Bon courage pour la grad' et surtout profite bien, ne manque pas une seconde de ce concert, ce n'est pas n'importe lequel ! Hoy everybody !!! - Page 21 306466

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 21 Tumblr_mk56t9nR1s1qj6cg0o3_250Hoy everybody !!! - Page 21 Tumblr_mk56t9nR1s1qj6cg0o4_250
h!p fév.-mars 2013 top ten:
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:36

Les deux fois j'étais à l'ouest pendant quelque heures. :(

Déjà car le concert bien qu'étant le même que la veille était à mille lieux de tout (à chaque fois). Tu sent la tension dans la salle, l'émotion de chaque fan, le dévouement des filles sur scène enver celle(s) qui part(ent) et envers les fan.
L'amour qu'elles donnent toute et surtout les graduées est encore plus grand tant elles essayent de pas montrer leur peine.

Ensuite car je ne n'avais rien comprit au MC et que par conscequent je ne réalisait pas vraiment que c'était finit. J'imagine même pas comment tu vas le vivre. pale

Pour finir ne pleure pas trop (du moin en publique) tu casserais une sacré image. Hoy everybody !!! - Page 21 639908

Après ça passe assé vite, surtout quand tu reprend le taf ça te vide l'esprit. Et puis Gaki sera surement plus active/visible que JUNJUN ou Eri.

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 21 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:52

Quant à moi si tu vois Nono, tu la kidnappes ? What a Face
En parlant d'elle, il y avait des photos d'elle au H!P shop ?

Bon sinon, la prochaine fois que je vais au Japon je vais me débrouiller pour y aller en même temps que toi, vu tes programmes/visites ça à l'air toujours pas mal. Et comme en plus tu as des contacts, c'est toujours plus sympa de rencontrer des étrangers xD

Pour finir, bon courage pour la grad, pleurs pas pendant ça va tout gâcher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptySam 19 Mai 2012, 04:19

Bon et bien comme evoque dans l'autre topic, j'ai finalement bien survecu a la grad.
Je prendrais le temps de fqire un report dans l'avion, pour l'heure je vais juste poster mes dernieres photos:

Ayumi Shibata solo live event

Hoy everybody !!! - Page 21 Ayumiw

Akiba - Book-off
Hoy everybody !!! - Page 21 06akiba

Akiba
Hoy everybody !!! - Page 21 07akiba

Shibuya part.2
Hoy everybody !!! - Page 21 08shibuya

Shibuya part.3 + Nakano
Hoy everybody !!! - Page 21 09nakano

Les nouveaux goods pour le Budokan (seuls ces 2 la me tentaient):
Hoy everybody !!! - Page 21 10budokan

Voila, je n'ai donc finalement pas reussi a rester sage...

Sinon:

J'y etais !!!
Hoy everybody !!! - Page 21 Budokan

Et une petite photo du gros camion qui circulait à Akiba pour la promotion du film en 3D
Hoy everybody !!! - Page 21 Sadakos

Voila, plus qu'un concert des C-ute today avec nyo, Myllena et mon pote jap a qui j'ai offert la place.
Et puis demain...le retour :(
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptySam 19 Mai 2012, 04:21

Sur la 6e photo, le DVD de Risa c'est un single V ou un Event V ?

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 21 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptySam 19 Mai 2012, 04:41

Ryuu84 a écrit:
Sur la 6e photo, le DVD de Risa c'est un single V ou un Event V ?
Event V.

Sinon j'ai zappe de le preciser, l'espece de guirlande verte, c'est ce qu'on s'est pris sur la tronche a la fin, ils ont envoye des guirlandes Risa et Aika sur nos tetes.
Il y a un petit message comme vous pouvez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptySam 19 Mai 2012, 05:42

J'avais recup les même (1 orange- 1 bleu- 1 argent) pour la triple grade mais il y avais pas de message. Pour Ai me souvien pas qu'il y en ai eu.

Ça dit quoi ?

Et sinon ça a beau être la même play liste avec quasiment les même MC … c'est au delà des autre concert non?

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 21 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptySam 19 Mai 2012, 11:26

nnay a écrit:
J'avais recup les même (1 orange- 1 bleu- 1 argent) pour la triple grad

J'ai toujours les miens aussi Very Happy


J'aime bien le tshirt du budokan, je le trouve original. J'aurais bien aimé avoir celui de Reina ^^

Il est génial le camion promo, j'imagine le camion se balader en pleine nuit, il y en as qui ont dû être surpris Hoy everybody !!! - Page 21 41
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Muushi
Pole Dancer
Muushi


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1201

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyMer 23 Mai 2012, 02:06

P*tain de m*rde!
Tu t'absentes un peu, t'as du taf, une vie sociale (synonyme de "je ne côtoie pas les cas sociaux ne parlant que d'idol"), tu pars vite fait en vacances ... tu reviens... tranquilou... et tu te dis "bah tiens je vais rattraper mon retard sur les aventures du chacal"...
...

Spoiler:

________________________________________________________________________
Proverbe HP@fien : Quoi qu'il arrive vous avez raison et Pepper à tord.
HotPinguin@ctingFuriously Member
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Eririn
Umiko


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 2930

Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 EmptyJeu 24 Mai 2012, 16:29

Je viens de lire tous tes report, c'est impressionnant... Qu'est-ce que j'aimerais en faire autant !!! Il me tarde d'avoir un travail pour me permettre de faire pareil Hoy everybody !!! - Page 21 639908

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 21 UmiReinaSignature2Hoy everybody !!! - Page 21 UmiReinaSignature-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoy everybody !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy everybody !!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: