H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hoy everybody !!!

Aller en bas 
+59
Vadia
Mizukin
Keitsune
Maetel
Matsuno
AllRight
Myllena
gundy_FrOsties
Pat
Tenshinosaru
Ryuu84
akai
Shuyine
nyo-chan
Eli-chan
Muushi
Dolce
ghfor
nnay
TakaminaFan
Muzume
Gehena
Tsukiy'-chan
Tippy toe
MMboy
Umiko
LotusPearl
Trucker Yéti
D_PoP
Nekoha
Buono
AiriNoHa
deneth
Yossui-fan
datsan
Maeva
Laulau
Sushikun
Mini Mikitty
Krakra
Byakuya
Nakane
RUKI
Gaki
ginji-chan
ryo21
W
Gakeri
poufchka
WeeReZ
MissOkaNii
Narumi
Kawaii JPop
Mokona
Dr Pepper
fastdragoon
Staff H!P@f
Kimurisa
Gaara
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptyVen 25 Mai 2012, 00:43

Bon, j'ai entamé mon report de la journée du 18, mais ça prend un temps fou !!!
Du coup, en attendant la partie centrale (le concert), je vous mets déjà la 1ère étape qui était déjà bien chargée:

Etape 1 - L'avant-concert

Ma 1ère mission était de foncer au stand des goods afin de voir s'il y aurait des nouveautés spécialement pour ce concert final.
Et ce fut le cas !!!
Arrivé vers 12h30 avec nyo, on voit une file d'attente monstrueuse qui montait dans les escaliers, faisait des zigzags...bref, on n'en voyait pas le bout.
Heureusement, on avait prévu le coup car on savait qu'il y avait une file spéciale pour les filles et leur accompagnateur, donc on s'est dirigé dans cette file qui était pas bien grande...ouf (merci nyo d'être une fille Smile ) !!!
Au programme des nouveaux goods, je suis surtout intéressé par le nouveau t-shirt très sympa et l'Event V de Risa (avec le clip et le making de son PV spécial).
Je profite de ce temps d'attente pour enfiler mes 8 wristbands verts, mon bandana vert sur la tête et ma towel en mode cravate.

Ensuite, on rejoint un copain français (Marc - que j'avais connu sur H!F, vu l'an dernier au Japon et revu à la JE avec certains d'entre vous) et la team Risa japonaise que j'avais rencontrée à Osaka grâce à ce copain français qui avait fait connaissance avec eux à Nakano.
Ambiance très sympa dans une petite cabane dans la brousse à une cinquantaine de mètres du Budokan.
On se prépare, j'installe mes bandanas aux jambes, prépare ma guirlande de glowsticks, le leader de la team Risa filme, nous demande de laisser un message à Risa, on regarde une nana faire des dessins de folie (nyo a la photo)...bref, on s'occupe et c'est très sympa.

Plus tard, gros mouvement de la troupe vers le Budokan, où on fait une photo de famille avec toute la team verte, excellent !!!
Dès que j'aurais mis la main sur la photo, je vous la montrerais.
Nous étions environ une vingtaine et fatalement, tous les regards de la foule se sont tournés vers nous.
Ensuite, direction une camionnette, chargée à blocs de sacs de sticks verts.
Et quand je dis à bloc, c'est vraiment à bloc vu qu'en théorie, il en fallait pour toute la salle Smile
Le but était donc de distribuer les sticks aux gens à l'entrée du concert.
Ils étaient déjà super bien organisés pour savoir qui allait où dans la salle, donc ils n'ont pas eu besoin de notre aide.
Dommage, ça nous aurait amusé.

L'heure du concert approche, et la foule commence à s'amasser à l'entrée de la salle.
Nous sommes (nyo, Marc et moi) restés environ 30 minutes juste à regarder les gens rentrer, c'était impressionnant de voir un tel flot continu de gens.
Ca change des autres salles standards.
Et soudain, une jap est venue vers nous avec une grande carte, en nous demandant d'écrire un mot pour Risa.
Il restait peu d'espace libre mais j'ai tout de même pu lui dire encore une fois à quelle point elle était la meilleure.
Un petit coucou à Shigemi (j'arrive à la sniper de n'importe où maintenant, même quand elle est cachée derrière un poteau) et paf! direction la salle !!!

Je me dirige vers mon joli 1er rang...et c'est pas mal du tout !!!
Devant moi, des barrières métalliques...sur lesquelles je peux faire pendre mes 6 sticks (2 verts pour Risa, 2 rouges pour Riho - amenés à la base pour les concerts des °C-ute - et 2 bleus pour Ayumi - amenés à la base pour l'event S/mileage), trop cool !!!
Peu à peu la salle se remplit.
J'inspecte maintes fois le stand VIP mais j'étais trop loin pour distinguer les visages et voir les potentielles membres du H!P.
Puis enfin les lumières s'éteignent, les sticks s'allument...le concert ultime commence !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
nyo-chan
Aibon
nyo-chan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1913

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptyVen 25 Mai 2012, 14:23

Hoy everybody !!! - Page 22 57687010
tu veux parler de cette photo Very Happy

________________________________________________________________________
Nyo-chan's Ameba blog

Hoy everybody !!! - Page 22 Bannl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptyVen 25 Mai 2012, 15:06

Trop de fan de Gaki pour moi Non Hoy everybody !!! - Page 22 475755
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptyVen 25 Mai 2012, 18:17

Majin Jey a écrit:
Trop de fan de Gaki pour moi Non Hoy everybody !!! - Page 22 475755

Et un seul qui à l'air vraiment triste. Awesome

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 22 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16792

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptyVen 25 Mai 2012, 18:58

Majin Jey a écrit:
Trop de fan de Gaki pour moi Non Hoy everybody !!! - Page 22 475755

Trop de filles pour un concert d'idols surtout Facepalm

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 22 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptySam 26 Mai 2012, 00:24

Et pendant ce temps là, que fait la police ?
Eh bah elle va au sotsugyou de Gaki Facepalm

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 22 Mini14xm3
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptySam 26 Mai 2012, 19:24

nyo-chan a écrit:
tu veux parler de cette photo Very Happy
Ouep, merci Hoy everybody !!! - Page 22 636122
La suite de ton voyage se passe bien ?

Dr Pepper a écrit:
Trop de filles pour un concert d'idols surtout Facepalm
7/31 (dont 1 française), ça fait presque 1/4

WeeReZ a écrit:
Et pendant ce temps là, que fait la police ?
Eh bah elle va au sotsugyou de Gaki Facepalm
Et oui, tout le monde va à la grad de Risa, c'est bien normal Hoy everybody !!! - Page 22 636122
Revenir en haut Aller en bas
nyo-chan
Aibon
nyo-chan


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 1913

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptyDim 27 Mai 2012, 16:13

oh ba écoute ça va. je sort d'une session karaoke.
Par contre je suis au regret de t'annoncer qu'ils n'ont toujours pas sortie de photos spéciales du sotsugyou de Risa.

________________________________________________________________________
Nyo-chan's Ameba blog

Hoy everybody !!! - Page 22 Bannl10
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptyDim 27 Mai 2012, 16:18

nyo-chan a écrit:
oh ba écoute ça va. je sort d'une session karaoke.
Avec des nouveaux amis japs ???

nyo-chan a écrit:
Par contre je suis au regret de t'annoncer qu'ils n'ont toujours pas sortie de photos spéciales du sotsugyou de Risa.
Ouep je sais, je suis l'actu de très près Wink
La prochaine màj des shops se fera le mercredi 30...c'est le jour où tu pars si je me souviens bien...donc tant pis.
S'il en sort plus tard je chasserais sur y!a ou je verrais avec dora.

Bons derniers jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptyLun 04 Juin 2012, 02:43

J'ai ma valiiiiiiiiise !!! cheers

Après 2 semaines jour pour jour d'attente, on m'a enfin livré ma valise !!! (à 23h05)

Je ne suis même plus certain d'en avoir parlé, mais en arrivant à Roissy, Myllena, Marc (l'autre fan français) et moi n'avions pas nos valises qui n'avaient pas fait le transfert à Moscou.
On avait donc fait une déclaration le soir-même, et Air France (qui est en fait en lien avec Aéroflot) devait nous rappeler pour fixer un RDV afin de nous livrer nos bagages chez nous.
Myllena et Marc avaient été contactés le lundi pour une livraison le mardi.
Le mardi midi, Marc m'appelle en me disant que ses parents l'avaient prévenu que c'était une valise verte qui avait été livrée chez eux, et que du coup ils l'avaient laissée au livreur vu qu'elle ne correspondait pas au bagage attendu.
Du coup, on a conclu qu'ils avaient inversé les étiquettes.
J'avais donc rappelé en expliquant la situation, et on m'a contacté pour une livraison de ma valise le mercredi matin.
J'ai donc posé ma matinée, pour recevoir...le sac de Marc !!!
Super...

Je l'ai gardé et il est passé le prendre le soir.
Entre-temps, j'ai donc rappelé une 2nde fois pour qu'ils mettent à jour les dossiers.
Vendredi, pas de nouvelle...je les rappelle, la même nana me dit qu'elle relance le dossier.
Je laisse passer le WE et le lundi qui était férié, et m'attendait à être contacté le mardi...mais j'étais trop optimiste...
Je rappelle le jeudi (mercredi je n'ai pas eu le temps, trop de boulot), je tombe sur un gars un peu plus intelligent et perspicace, et un gars de la team de livraison me dit qu'ils ont un millier de bagages, et que si je veux qu'ils la retrouvent, il fallait que j'envoie une lettre par fax, détaillant le plus précisément ma valise et son contenu.

Dimanche (donc aujourd'hui), ils me rappellent...ils ont ma valise et ils me la livrent entre 17h et 21h...cool !!!
Plus tard, une autre personne me rappelle et me dit que je serais livré entre 20h30 et 23h00, et que le livreur m'appellerait 15 minutes avant d'arriver...ah bon...soit!

22h30...22h45...23h00 toujours rien...
Vu que le gars devait m'appeler 15 minutes avant d'arriver, ça me semblait donc mort.
Quand soudain, à 23h05, le miracle est arrivé: le gars était en bas de l'immeuble !!! cheers
J'étais pas loi de l'embrasser Hoy everybody !!! - Page 22 475755

En somme, vive l'organisation entre Air France, Aéroflot et le dépôt.

Bref, j'ai donc ma valise et ait donc pu récupérer:
- mon poster Renai Hunter, pas trop abîmé (je pensais qu'avec tout ces mouvements, il serait dead)
- 5 PB
- mon chargeur de téléphone portable, qui me permet enfin d'être de nouveau contacté par les gens (j'avais mon téléphone pro mais personne ne connaît ce numéro)
- mon linge sale qui n'a pas moisi Smile
- ma trousse de toilettes avec tout ce que j'ai dû racheter entre-temps pour survivre
- le câble de transfert pour mon appareil photo

Du coup, dès demain je pourrais enfin faire et poster les photos globales de tous mes achats du Japon.

Sinon comme j'ai eu un WE chargé (Roland-Garros, fête des mères, etc...)...je n'ai pas pu boucler mon report du concert de grad' comme je l'espérais...
Je vais tout faire pour qu'il soit terminé mercredi soir au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptyLun 04 Juin 2012, 14:05

Vraiment des boulets chez Air France Honteux
Ils t'ont indemnisé ou offert quelque chose au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptyLun 04 Juin 2012, 23:25

Maeva a écrit:
Ils t'ont indemnisé ou offert quelque chose au moins ?
Nope, il faudrait que j'appelle pour me plaindre pour ça.
Mais je n'ai pas le temps pour le faire et plus je suis loin d'eux, mieux je me porte, donc je laisse couler.
Revenir en haut Aller en bas
Myllena
Eripon
Myllena


Age : 39
Féminin
Nombre de messages : 1287

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptyLun 04 Juin 2012, 23:29

Rho la vache x___x
C'est pour ça que tu ne répondais pas à mon texto? xD

Heureusement que tu as fini par la retrouver...

Finalement j'ai été chanceuse dans l'histoire par rapport à vous les garçons pale

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 22 Gakiraye
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptyLun 04 Juin 2012, 23:43

Myllena a écrit:
C'est pour ça que tu ne répondais pas à mon texto? xD
Oui Smile
D'ailleurs, pas encore eu le temps d'écouter la musique.
J'espère que de ton côté tu es devenue une grande fan des Fudanjuku Hoy everybody !!! - Page 22 636122

Myllena a écrit:
Heureusement que tu as fini par la retrouver...
Ouep, je t'avoue que ne plus avoir mes t-shirts Maimi, Risa et autres m'aurait bien ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptyJeu 07 Juin 2012, 23:49

Bon voilà j'ai enfin fini mon report du concert !!! cheers

Etape 2 - Le concert

Nous y voilà enfin...malheureusement...

1) Arrivée sur PyocoPyoco Ultra comme d'hab, toujours sympa pour entamer un concert de façon énergique.
Ca piaille à tout va, ça sautille, ça "yeah!"...tout va bien, la basse-cour est en forme Smile

2) Puis c'est l'heure de Guruguru JUMP, une valeur plus que sûre en live.
Du saut à foison, les calls classiques, les mouvements standards, le "Liiiiinlin" remplacé par du "Reeeeeeeina"...bref, on continue cette entame de concert sur du rythme déjanté.
Je pense qu'un non-initié qui entamerait son 1er concert d'idol avec ces 2 titres prendrait un peu peur s'il n'est pas préparé Smile

Ensuite la présentation vidéo des membres, toujours aussi énorme niveau son.

3) Puis arrive Kanashiki Koi no Melody, encore une face B qui démonte comme il faut.

4) Ensuite, encore du bon avec Give me Love.

C'est alors l'heure pour les membres de chauffer un peu la salle.
Puis le petit message rituel d'Aika expliquant rapidement le pourquoi de sa grad soudaine.
S'en suit un petit message de Risa avant que...soudain...on entende une voix familière chanter sur fond de Renai Hunter...une voix non féminine...la voix d'un génie...Tsunku arrive sur scène.
LE Tsunku !!!
E.N.O.R.M.E !!!
Finalement, ma photo avec son double en carton à l'entrée de son resto était peut-être un présage Smile
Bref, voir Tsunku faisait partie de mes "rêves" absolus en tant que fan du H!P, donc c'est désormais chose faite.
Et puis surtout, qui dit "Tsunku sur scène" dit "annonce toute fraîche".
Et là, ce fut finalement une double annonce:
- de nouvelles auditions pour une 11ème génération vont avoir lieu
- Sayu prendra la relève en tant que leader du groupe (la 8ème)

Pour Sayu ce n'était pas une grande nouvelle, on s'y attendait globalement tous (même s'il y avait d'autres possibilités), mais pour la 11ème gen...ce fut un raz-de-marée de "Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!".
3 nouvelles générations en moins de 2 ans, les records sont éclatés.
Les filles étaient toutes chamboulées, surtout les dernières arrivantes (j'ai bien aimé le "Uso!" de Riho).
De mon côté, j'étais super content, car avoir une nouvelle gen si vite me faisait penser que ça signait une fin proche pour Sayu et Reina, ce dont je me réjouis (je les aime bien, surtout Reina, mais je trouve qu'elles n'ont vraiment plus rien à faire dans le groupe actuel).
Bref, Tsunku a clairement décidé de créer des Morning Musume 2.
Vu les membres actuelles, ça ne me déplaît pas du tout.

5) Bref, voici l'heure de Joshi Kashimashi Monogatari last version.
Toujours aussi sympa en live avec sa choré bien sympa.
La présentation des membres se fait par groupes de 4, de la membre la plus ancienne à la plus récente, si ce n'est que Risa est à la fin de la song (la meilleure pour la fin Hoy everybody !!! - Page 22 636122).
Donc:
- Groupe 1 = Sayu, Reina, Aika et Mizuki
- Groupe 2 = Eripon, Riho, Zukki et Haruna
- Groupe 3 = Ayumi, Masaki, Haruka et..."Niigaki Risa !!!" avec son "daisuki !" magique

6) Otome no Timing (Aika, Eripon et Zukki)
Bon, vu qu'on m'avait filé un stick violet, je l'ai craqué à ce moment-là vu qu'il y avait les 2 membres violettes du groupe.
C'était la 1ère fois que j'agitais du stick durant cette chanson Smile

7) Silver no Udedokei (Reina, Riho, Risa et Aika)
Comme d'hab, Risa et Aika s'occupent des parties rap sur leur escalier, tandis que Reina et Riho chantent le reste des paroles.

8 ) Suki da na Kimi ga (Sayu et Mizu)
Ce coup-ci, j'étais à fond vu que c'était le dernier concert et qu'au final j'aime beaucoup cette chanson.
J'avais finalement zappé d'acheter des sticks roses (quel dommage Smile ) du coup j'y suis allé au rouge.

Puis c'est l'heure du quiz avec Risa et la 10ème gen.
Toujours très bruyant et pétillant de joie, encore un bon moment.

9) Ensuite, un rapide Suki na Senpai made in 10ème gen.

10) Suivi d'un rapide (tant mieux) Namida ga Tomaranai Houkago made in 9ème gen...ça reste toujours le single que j'aime le moins du groupe.

11) Ensuite, on revient aux chansons plus joyeuses avec Genki Pikappika!

12-13) Puis...Risa arrive avec sa tenue de reine ( Reine ), accompagnée des 2 meilleures: Riho et Ayumi.
Elle entame avec Aki Urara puis enchaîne avec son solo d'Ayaya: Egao ni Namida ~THANK YOU! DEAR MY FRIENDS~
Great !!!

14) Riho et Ayumi cèdent alors la place à Reina, Sayu et Aika pour l'ultimissime Shanimuni Paradise.
Comme toujours, une chanson superbe à écouter et surtout à voir.
Du Risa pur et dur, à consommer sans modération.

Puis on arrive au MC des Rokkies (Sayu et Reina pour ceux qui ne suivent pas).

15) Après beaucoup de blabla (trop ?), on peut enfin les entendre sur le meilleur single d'Ayaya: GOOD BYE Natsuo.
Comme d'hab ça arrache un max, et en live c'est encore plus fou.
Certes ce n'est pas Ayaya, mais les 2 Rokkies s'en sortent plutôt bien donc j'ai pu profiter à fond de mon titre préféré d'Ayaya.

Puis c'est l'heure de la vague violette.

Cérémonie d'Aika
Tiens, une Tanpopo qui arrive !!! Smile
Tenue plutôt sympa, même si ça ne faisait pas véritablement grad.
Puis le moment des messages arrive.
Révolution totale, ça s'est fait de la plus ancienne/vieille (Risa) à la plus jeune/récente (Kudu).
N'ayant pas trop capté ce qui se disait (et n'ayant, j'avoue, pas spécialement cherché à comprendre), je suis resté concentré sur les visages/attitudes des filles mais n'ai rien remarqué de spécial.
A part que Riho a laché 2-3 larmes à la fin de son message, ce qui m'a surpris venant d'elle.
Bluff ??? Smile

16) Puis arrive sa fameuse chanson qu'on entendait pendant son corner à chaque concert: Watashi no Miryoku ni Kizukanai Donkan na Hito.
Sûrement à cause de l'émotion, elle oublie de chanter quelques mots Smile (EDIT: vu que j'ai vu l'émission entre-temps, en fait elle semble avoir prononcé les mots, donc le problème viendrait plutôt du micro)
Je voulais faire mon bon élève en agitant mon stick violet, mais en fait, on m'avait filé un stick éphémère, donc là il n'avait plus de couleur...
Je n'ai donc rien fait, mais pour une fois ce n'était pas entièrement de ma faute Smile

Bref, le groupe quitte la scène, le public crie des "Aika! Aika!" à tous va mais c'est le groupe qui revient pour le medley endiablé.

17-18-19-20) J'ai beau l'avoir vécu lors des 4 concerts précédents, ce medley reste toujours aussi bon à vivre.
Déjà, entamer avec HOW DO YOU LIKE JAPAN? ~Nihon wa Donna Kanji Dekka?~ ça envoie du brutal d'entrée de jeu, avec DJ Gaki aux commandes.
Elles enchaînent avec TOP!, une autre chanson qui envoie du fat en live.
Ensuite, elles font tomber leur drap vert fluo (je ne comprends toujours pas pourquoi elles portaient ça, c'était vraiment laid) pour rester dans leur "tenue officielle de concert", à savoir les tenues blanches et rouge/rose à froufrous.
On garde la cadence avec Ikimasshoi!, du brut de fonderie à l'état pur.
La chaleur continue de monter...et BAM! le super Yamete yo! Sindbad débarque pour nous faire suer toujours plus.
Là encore, une face B que j'adore, et qui rend trop bien en live, surtout avec la choré (Risa est vraiment trop forte sur cette choré, j'ai regardé quelques autres membres mais la comparaison faisait vraiment mal).
Risa s'est bien enflammée pour que le public participe Smile

21) 2-3 mots plus tard, c'est au tour du titre au PV déjanté de faire son apparition: Kare to Issho ni Omise ga Shitai!

22) Puis...THE titre du moment, celui de la choré de folie qui reste ancrée dans chacun de nos membres: Renai Hunter !!!
Décidément, ce titre reste parfait aussi bien en écoute qu'en live.
Avec sa choré démente, ce titre a fait couler de l'encre et déchiré des pantalons (au moment de l'écart de jambes).
Je pense qu'aucune choré n'a eu autant d'impact depuis belle lurette (peut-être carrément depuis RR21, c'est dire).

23) A peine le temps de se reposer 2 secondes qu'arrive ce qui est pour moi le titre le plus ultime en live de cette tournée: OK Yeah!
Du son qui éclate les oreilles, c'est géantissime à souhait.
Et la choré...mythique aussi, on atteint des sommets (au final c'est celle que j'ai le plus retenue au terme de mes concerts).

La tension retombe d'un coup pour annoncer progressivement la grad de Risa.

24) Début du suicide avec Aruiteru, les larmes commencent déjà à pointer le bout de leur goutte.
Sommet émotionnel atteint lorsque c'est à nous de chanter...aïe! aïe! aïe!

Puis...les membres quittent la salle et la marée verte, moment de consécration ultime, arrive.
Nous y voilà :(

Cérémonie de Risa
Mais...mais elle est merveilleuse !!! I love you
Qu'est-ce que c'est que cette robe divine ?!!
Trop content de la voir si bien habillée, je n'avais pas vu une si belle tenue depuis la grad de Kaorin.
Elle entame alors avec un long discours, avec un message pour chacune des membres.
Puis elle remercie tous les gens qui l'ont encouragé avec leur sticks, en portant ses t-shirts, en lui écrivant des lettres etc...

25) Puis la chanson de grad arrive...suspens...Never Forget !!!
THE chanson de grad !!!
Troooooooooop bien !!!

Puis les autres membres arrivent pour la cérémonie...avec des ailes dans le dos et le t-shirt spécial de ce dernier jour, mais avec leur couleur officielle (seul le noir était en vente, donc ceux-ci étaient exlusifs).
Elles étaient toutes superbes avec ces vêtements Reine Reine Reine Reine Reine Reine Reine Reine Reine Reine Reine Reine

On reprend le principe classique, à savoir ça commence par les membres les plus récentes et on remonte.
Donc début avec Haruka et fin avec Sayu.
Le passage avec Eripon fut évidemment attendu par tous, et ce fut bien sympa, surtout la fin où Eripon crie son amour pour Risa en se jetant sur elle...et que Risa fuit Hoy everybody !!! - Page 22 475755
Puis, grâce à Mizuki, j'ai vécu la 4ème et dernière chose que je voulais absolument vivre une fois dans ma vie (en terme de phrases mythiques du H!P): le Mayuge Beam de Risa !!! cheers
Du coup je peux boucler ma liste:
- présentation "type" par Rika ("anata no...") - OK
- le "Dashimite yo !" par Rika (son solo dans Shabondama) - OK
- Sexy Beam par Mari - OK
- Mayuge Beam par Risa - OK
Il me reste encore des idols à voir et des songs à écouter en live, mais pour les phrases-type ultimes, c'est OK.
So, merci Mizuki !!! Hoy everybody !!! - Page 22 636122

Quelques larmes au début du message de Sayu, mais dans l'ensemble c'était une cérémonie plutôt "joyeuse".

26) Risa lance un "Morning Musume saikou!" applaudi de tous et puis on redémarre sur les chapeaux de roue avec du vieux de la vieille (1999): Happy Night.

27) Et pour le final, un grand classique désormais en fin de concert: Namidacchi.
Titre toujours aussi percutant, mêlant à la fois douceur, émotions et punch.
Sans compter que c'est le moment qu'ils ont choisi pour nous envoyer un feu d'artifice de guirlandes Smile
Guirlandes vertes et violettes, avec un message écrit dessus (je n'ai gardé que la guirlande verte bien évidemment).
(Et puis surtout...Risa est venue squatter de mon côté pendant quelque temps, juste en face de moi: M.A.G.I.Q.U.E !!!)
So, jumps à gogo, derniers regards vers les 11 princesses et la reine...puis...c'est fini :(

On rappelle Risa et Aika comme à Osaka, et elles reviennent pour un petit message final.
Puis Aika quitte la scène...puis c'est au tour de Risa...
Ca y'est, c'est bel et bien fini, Risa n'est officiellement plus une Morning Musume, après 11 ans de service sni sni sni sni sni sni sni sni sni sni sni

Les lumières se rallument, adieu.

Au final, je regrette juste qu'on ait perdu 2 très bons titres de cette tournée:
- Kaiketsu Positive A
- My Way ~Joshikou Hanamichi~


Dernière édition par Gaara le Ven 08 Juin 2012, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptyJeu 07 Juin 2012, 23:59

Pfiouuu quel pavé... Neutral

A dans 30 minutes Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptyVen 08 Juin 2012, 00:03

Euh ça donne juste trop envie.... bave....

Super détaillé ton report ^^" c'est vraiment plaisant à lire !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptySam 09 Juin 2012, 17:48

Majin Jey a écrit:
A dans 30 minutes Awesome
Celles de la salle de l'Esprit et du Temps ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13761

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptySam 09 Juin 2012, 22:34

Un super rapport sur une grad de légende!! Hoy everybody !!! - Page 22 636122
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptyMar 02 Oct 2012, 18:39

Bon, vu que je suis moins présent ces derniers temps, mon départ au Japon ne devrait pas vous traumatiser Smile
J'essaierais tout de même de vous faire quelques coucous agrémentés d'infos croustillantes, de photos H!Piennes et de reports endiablés.

See you soon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16792

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptyMer 03 Oct 2012, 13:49

Tu pars trop souvent pour qu'on te souhaite bon voyage... Mais bon voyage quand même ^^

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 22 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptyMer 03 Oct 2012, 17:03

Bon voyage, Roi des Ecureuils king N'oublies pas de nous ramener des souvenirs, hein?~ Hoy everybody !!! - Page 22 639908

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 22 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptySam 06 Oct 2012, 15:40

Pepper :d' Et toi tu vas partir trop longtemps pour qu'on te souhaite un bon voyage aussi, donc quand le temps sera venu, fais-toi discret Smile

Matsuno-chan a écrit:
N'oublies pas de nous ramener des souvenirs, hein?~ Hoy everybody !!! - Page 22 639908
Oui bien sur, je vous ferais partager quelques photos comme toujours Hoy everybody !!! - Page 22 639908

De mon cote tout va bien.
Le H!P commence demain pour moi, avec le concert du Sunplaza.
Rang 9 pour commencer, histoire de m'impregner de la setlist que je n'aime pas trop.
Ensuite lundi, je refais un rang 9 en debut d'aprem afin d'etre prêt pour mon rang 1 central du concert du soir Wink

Gros matsuri a Ikebukuro cet aprem, c'etait bien sympa avec ce beau soleil.
Du "wasshoi! wasshoi!" et du "sore sore sore!" a gogo avec du son explosif, donc que du bonheur.

Sinon, pas de nouveaute baston cote arcades :(
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16792

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptySam 06 Oct 2012, 18:40

Gaara a écrit:
Sinon, pas de nouveaute baston cote arcades :(

Y a pas de bornes Dead Or Alive 5 ? Pepper

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 22 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 EmptyDim 07 Oct 2012, 15:35

Dr Pepper a écrit:
Y a pas de bornes Dead Or Alive 5 ? Pepper
Ah DOA...si si y'a, en fait je parlais jutse des jeux 2D comme j'aime Smile

Bon, 1eres impressions apres ce 1er concert:
- c'est pas si mal finalement
- les t-shirts L size d'Ayu etaient deja sold-out :( (heureusement que je suis venu avec les 2 t-shirts de la derniere tournee)
- Sakura est pas mal en vrai
- 2 Eggs ont accompagne Sayu sur son solo...mais bien evidemment, aucune idee de leur identite Smile
- un MC remontrait quelques passages du concert de grad de ma Sayaka adoree...j'avais presque la larme a l'oeil :(
- le Medley est vraiment psycho, d'autant plus qu'il est enchaine avec OK Yeah!, donc le passage 100% transpi est bel et bien au RDV Wink
- le dernier single rend vraiment bien en live, meme s'il n y a pas masse de trucs a faire
- je reconfirme que le Encoru demarre des que la derniere fille disparait de la scene
- en parlant de Encoru, il a dure environ 20 secondes (et "encore"... Smile) car une video retracant la PVographie est apparue, et les filles sont arrivees sur scene au 51eme. J'avoue que j'ai ete tres fier de moi car j'ai reussi a choregraphier tous les singles en chaine, avec seulement 2-3 secondes de passage dont 1 seconde pour comprendre de quel passage il s'agissait Fier

Bilan tres positif au final.
Du coup je ne suis pas mecontent d'avoir pris mon rang 1 pour demain soir, et vu le peu de chores a apprendre dans les nouvelles songs, je serais pret Hoy everybody !!! - Page 22 636122

Sinon j'ai evidemment recroise Shigemi et lui ai parle pendant environ 3 minutes (d'habitude elle reste moins longtemps, toujours des gens a voir a droite a gauche).
Et pendant que je faisais ma toilette (rincer mes bras pour virer les marques des wristands), un jap m'a accoste.
J'ai repondu en jap eet au fur et a mesure, on est venu a parler anglais, c'etait plus simple.
Je lui ai un peu raconte mon parcours et le planning du H!P en cette fin de mois: lui et ses 2 potes etaient sur les fesses (bien que debouts).

Voilou, Momusu saikou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoy everybody !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy everybody !!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: