| Salut | |
|
+34Maeva Pat Matsuno Mokona Myllena Ryuu84 Lyrcana nnay Buono MMboy Nekoha Donare-chan Byakuya Roldan RUKI AiriNoHa Umiko Mikitty81 Gaki Megu_Megumi ryo21 Kimurisa Mini Mikitty Gakeri Kahmshi W ginji-chan MissOkaNii Dr Pepper Laulau Gaara fastdragoon Staff H!P@f ghfor 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: Salut Lun 05 Mai 2008, 19:13 | |
| bon anniversaire!! avec un peu de retard desolée! ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
AiriNoHa Ayappe
| Sujet: Re: Salut Ven 01 Mai 2009, 00:16 | |
| | |
|
| |
RUKI Zukki
| Sujet: Re: Salut Ven 01 Mai 2009, 08:31 | |
| joyeux anniversaire ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Roldan Maachan
| Sujet: Re: Salut Ven 01 Mai 2009, 08:39 | |
| joyeux annniversairrreeeeeuuuuuuuuuh ! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Salut Ven 01 Mai 2009, 13:08 | |
| Happy Birthday ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
Donare-chan Fuku-Hime
| Sujet: Re: Salut Ven 01 Mai 2009, 13:50 | |
| Happy Birthday! ________________________________________________________________________ Set by Gaki^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Ven 01 Mai 2009, 14:32 | |
| |
|
| |
Nekoha Mittsie
| Sujet: Re: Salut Ven 01 Mai 2009, 15:14 | |
| Joyeux Anniversaire !! :pin1: :pin1: :danse: :danse: | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Salut Ven 01 Mai 2009, 15:49 | |
| | |
|
| |
MMboy Fuku-Hime
| Sujet: Re: Salut Ven 01 Mai 2009, 17:35 | |
| Bienvenu et joyeux anniv! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Buono Ayappe
| Sujet: Re: Salut Ven 01 Mai 2009, 21:10 | |
| joyeux Anniversaire ! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
ghfor Newser en chef
| Sujet: Re: Salut Jeu 14 Oct 2010, 19:42 | |
| Je reviens de un jours et demi à Paris pour aller voir le concert parisien de la tourné d'adieu de A-ha. Le concert était génial même si je suis pas trop fan de la salle choisi, le Zenith. Le concert était plein d'émotion pour leur dernier passage en France. Le concert à commencer en beauté avec "The sun always shines on TV", l'un de leur meilleurs titres. Toute la salle à sortit des mouchoirs blancs pour "Manhattan skyline" et plein de pancarte "Takk - merci" lors de "Take on me". On a même eu le droit à 3 chansons joué en acoustique de manière intimiste, superbe! Et la salle entière debout pour "Take on me" la chanson final ou chantant en cœur "The living daylights". Superbe. :shock: Une superbe soirée avec un Morten Harket au sommet de son art dans les aigus Et la triste réalité nous revient les A-ha c'est fini! Je suis vraiment content d'avoir pu assister à leur dernier concert en France. J'aurais bien voulu être là pour leur concert final en Norvège au mois de décembre mais bon c'est la vie. J'ai aussi profité de mon passage à Paris pour aller au Book Off et j'en pleure encore, je n'y suis allé que pour voir. J'ai un les derniers pb d'Eti, Natsumi, Kanna et Chisa à acheter + Noël qui approche. Dommage car j'ai vu pas mal de chose qui m'ont plu. J'ai même vu un DVD de "Morning Cop"!! Mais bon je m'étais fait la promesse de ne rien acheter moi qui d'habitude lorsqu'il veut quelque chose, le prend! Et bah là j'ai fait preuve de tempérance! et | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Salut Sam 16 Oct 2010, 19:50 | |
| Je ne connais que les Aa! Pour le Book-off tu as bien fait, c'est beaucoup trop cher de toute façon. | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Salut Dim 01 Mai 2011, 17:11 | |
| Bon bah sorry je n'ai mas mon lien qui me permet d'inviter RInne, Rika et Asami sur ce topic pour te souhaiter ton anniversaire, mais je vais les remplacer pour cette année (t'es content hein ?! ): So, HAPPY BIRTHDAY mister | |
|
| |
Dr Pepper Nii-san
| Sujet: Re: Salut Dim 01 Mai 2011, 17:35 | |
| Bon anniversaire ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
nnay Eririn
| Sujet: Re: Salut Dim 01 Mai 2011, 17:58 | |
| Bon anniv.
J'avais pas vu pour le concert des a-ah! Ma mère ma bercé avec ce groupe ! Tu as eu de la chance à l'époque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 01 Mai 2011, 19:34 | |
| |
|
| |
Lyrcana Maachan
| Sujet: Re: Salut Dim 01 Mai 2011, 19:52 | |
| Bon Anniversaire à toi ________________________________________________________________________ ♫ Dream Morning Musume ♪ | |
|
| |
Nekoha Mittsie
| Sujet: Re: Salut Lun 02 Mai 2011, 18:20 | |
| Joyeux Anniversaire en retard ! ^^ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Salut Mar 01 Mai 2012, 01:10 | |
| Bon et bien Happy Birthday Newseur-boy !!! | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Salut Mar 01 Mai 2012, 01:26 | |
| Bon anniversaire !! ^^ ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Myllena Eripon
| Sujet: Re: Salut Mar 01 Mai 2012, 02:17 | |
| Bon anniversaire!! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
nnay Eririn
| Sujet: Re: Salut Mar 01 Mai 2012, 07:13 | |
| Je sais pas si tu as vue l'info mais... . . . Tu prend 1ans Bon anniv. ________________________________________________________________________ | |
|
| |
ghfor Newser en chef
| Sujet: Re: Salut Mar 01 Mai 2012, 22:08 | |
| Merci à tous!! Cela fais très plaisir! | |
|
| |
Mokona Kaorin
| Sujet: Re: Salut Mar 01 Mai 2012, 22:14 | |
| Joyeux anniversaire ^o^ ________________________________________________________________________ ♥OdDaishi♥*~Kame~* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|