H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 H!P@f Music Awards - Discussions

Aller en bas 
+20
AllRight
Matsuno
ryo21
WeeReZ
Ryuu84
Pat
Trucker Yéti
Gehena
nnay
Tenshinosaru
Mokona
Maeva
Umiko
nyo-chan
Vadia
Byakuya
deneth
ghfor
Dr Pepper
Gaara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011, 00:12

Ah mince, c'était ce soir les Awards ?!
Bon bah je prends le train à 2 awards de la fin...tant pis.

Pour le moment tout baigne en ce qui me concerne.
Y'a juste le PB où je n'avais pas voté pour celui d'Eri mais vu qu'à la base je ne pensais même pas voter pour cette catégorie, pas de regret.

Sinon, bonne idée en effet que ça soit les membres qui remettent les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011, 00:17

En même temps, 2010 était leur année :3 Alors c'est très bien qu'elles aient gagné :3 Vive elles ^o^

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13761

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011, 00:20

Super pour les S/M, c'est vraiment le groupe qui m'a bien surprit en 2010. Espérons qu'elles continuent sur leur lancé!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16796

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011, 00:30

Terra a écrit:
Remercions juste Pepper pour....

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Drpepper2

Bon je crois qu'il est déjà parti -___- Awesome

C'est bon, je l'ai rattrapée, je vais pouvoir poster Awesome

Bon, les resultats sont plutot satisfaisants, sauf pour le PV, effectivement, y avait rien de bien fou du coté des °C-ute... Du reste, rien de trés etonnant, mais que du bon =p (Même si l'Award du concert a Paris est certainement l'un des meilleurs exemples de la phrase "le H!P c'est 100% objectivité" =p) Par contre, trééés trés agreablement surpris de l'award du groupe de l'année ^^ Les S/mileage le meritent vraiment, ells ont su se demarquer du reste, faire leur chemin, et elles assurent a tous les niveaux ^^

Je tiens juste a denoncer notre MC.... Je demanderais a ce qu'un controle des votes soit fait, ca m'etonnerait pas que les resultats aient été truqués par Terra.... En effet, j'ai la preuve formelle que ce dernier consomme a fortes doses de la cocaine....

Terra a écrit:
et enfin Chisato qui devient de plus en plus belle même pour Pepper QUI A COMMANDE SON PB SUR YESASIA JE BALANCE !

Cet homme n'a visiblement plus aucun sens commun... Honteux

Bref, on attends la suite et fin ^^

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011, 00:33

Mais...mais...c'est moi qui remet le prix aux S/mileage ?! affraid
C'était pourtant celui-là qui était pour Pepper, bien plus que pour moi...surtout que j'encourageais les Momusu moi, qui avaient mis la pression cette année, en investissant l'Europe et les restos de sushis, en sortant un album et 2 singles surpuissants etc...

Enfin bon...on va dire que vu que c'est en 2010 qu'Ayaka est devenue ma new exception et que je suis ultra fan de Yumemiru 15, les S/mileage feront désormais partie de mon bagage culturel.

Pepper Arrow right Pour avoir fait les 3 derniers concerts des Momusu, je t'assure que celui de la JE était bien le meilleur, que ça soit niveau playlist, mini-events et ambiance disjonctée H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 636122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011, 00:38

Dr Pepper a écrit:
Je tiens juste a denoncer notre MC.... Je demanderais a ce qu'un controle des votes soit fait, ca m'etonnerait pas que les resultats aient été truqués par Terra.... En effet, j'ai la preuve formelle que ce dernier consomme a fortes doses de la cocaine....
Ce sont les résultats officiels. Remettrais-tu en doute l'honnêteté de l'admin ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011, 00:42

Bon bah voilà, on y est :p voici le dernier award :(

Award d'honneur - Fille de l'année



Pour remettre cet award l'honneur revient à notre admin national Smile puis en plus si ce n'est pas le cas je suis banni à jamais T_T (si si !)


Bref accueillons comme il se doit....




























H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Jeyy
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Jeytitre

BAN BAN BAN BAN BAN BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA~N !!!!!!!



Pour l'award d'honneur ici aussi on a eu droit à du lourd encore une fois...

Ai-chan qu'on ne présente plus mais qui n'a pas remporté un seul prix pour le moment...une honte pour une leader (si si faut le dire !)
Chisato qui attend toujours que Pepper lui donne le point de la victoire car elle le mérite !
Eri qui sur une bonne lancée pourrait en fait tomber de haut :/

Cet award est là pour récompenser la membre qui nous aura le plus marqué cette année et les trois le méritent réellement...

Ai-chan car leader des Momusu nous surprendra toujours par son "aura" dans le groupe puis sa puissance vocale qui n'a jamais flanchée !
Chisato car un peu invisible au départ se révèle être de plus en plus importante au sein des C-ute.
Eririn qui mérite bien une sortie aux honneurs après son malheureux (mais nécessaire) départ.


Sans trop attendre voici à qui est décerné le dernier award de cette soirée, l'award d'honneur est décerné à...


























H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Erikamei


Loin devant au niveau des votes, voilà un nouvel award pour Eririn.

Bien le fait d'être sous le choc de son départ Eri nous aura quand même bien surpris cette année en tout point !
Omniprésente pour son public à la JE, deux PBs de très grandes qualités et toujours aussi jolie d'année en année (malgré parfois des coiffures plus que douteuses...), une certaine forme de nostalgie nous a fait voter Eri mais à raison...car elle le mérite pour tout le talent qu'elle a pu apporter aux Momusus et ça pendant 7 courtes années...



Bref voili voulou tout est fini, malheureusement pas de ENCONRU cette fois-ci car aucun intérêt :p plus d'effet de surprise comparait à la dernière fois ^^

J'espère que ça vous aura plu j'ai tenté de faire original comme d'hab même si j'avoue je ne suis pas tout à fait satisfait à 100% de la totalité du truc... ^^" j'espère que vous vous aurez kiffé sinon...tant pis :/

Je tenterai de faire mieux la prochaine fois c'est à dire en septembre pour les H!P@F Member Awards seconde édition puis suivi en février par la seconde édition des H!P@F Music Awards :p !!! à très vite donc ! (ou alors avant si Jey fait encore appel à mes services pour les MC lol.)

Pour finir une petite vidéo pour rendre hommage à la grande gagnante de la soirée !




Eririn <33333

Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011, 00:45

Je suis pas fan d'Eri donc bon... mais vais pas faire ma rabat-joie et je la félicite quand même :p

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13761

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011, 00:47

Félicitation à Eri, elle le mérite vraiment!! J'espère la revoir très bientôt car elle me manque et à un gros potentiel!!

Je suis satisfait de ces Award, il représente bien ce que j'aime au H!P!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011, 00:50

Mais rendez nous Eri quoi ._. Elle manque là ...XD Tout d'un coup on se souvient de tout ce qu'on aime chez elle (oui on, moi & mes 3 personnalités...) et elle manque >o< Kamei-Sama revenez ;w;

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011, 00:51

Ban ban ban ban ban-ane ban!!! Diable Fou

Quel honneur de remettre cet award à Eri Festif
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16796

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011, 00:55

Majin Jey a écrit:
Ce sont les résultats officiels. Remettrais-tu en doute l'honnêteté de l'admin ? Awesome

Non non, je n'oserais pas... ^^° (<=léche-bottes =p) Juste que si Terra est capable de dire que j'ai acheté le PB de Chisato, il a trés bien pu mentir aussi sur les resultats =p

Gaara a écrit:
Pepper Arrow right Pour avoir fait les 3 derniers concerts des Momusu, je t'assure que celui de la JE était bien le meilleur, que ça soit niveau playlist, mini-events et ambiance disjonctée H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 636122

Ah mais j'ai pas dit le contraire, le concert etait vraiment excellent a tous les niveaux ^^ Mais justement, pour ne pas avoir fait les autres, j'ai aucune idée de ce qu'ils valaient réellement comparé a celui-la ^^ Etant donné que la majorité d'entre nous n'ont fait que celui-la, il etait evident que les votes allaient se diriger vers le concert de la JE ^^

Sinon, super heureux pour Eri, qui meritait beauuuuucoup plus que les 2 autres de gagner cet award ^^°
Même si ca ne m'a pas fait devenir fan d'elle, j'avoue qu'a la JE, j'ai decouvert une fille absolument geniale, et qui repond a 100% (voire plus) a l'image que je me fais d'une idol : souriante, excessivement proche de ses fans, ouverte et accessible, d'une energie incroyable, et surtout complétement sincére ^^ Je regrette juste de pas m'en être rendu compte avant, elle aurait pu faire partie de mes favorites ^^°
Bref, parce qu'elle est une vraie idol, jusqu'au bout des ongles, et qu'elle m'a fait rever (et tous ceux qui etaient présent je pense) cet été a la JE ; 2010 aura vraiment été l'année Eririn, felicitations a elle =p

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011, 00:55

Eri en fille de l'année 2010 ?! affraid

Du coup, je présume qu'Ai sera celle de 2011 si on suit le principe...je trouve ça triste d'encourager les S/mileage d'un côté et de laisser Chisa de l'autre.
Enfin bon, la majorité a voté, ainsi soit-il.

Terra Arrow right Merci pour cette cérémonie qui était encore une fois techniquement au point H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 636122

Bon, du coup maintenant on peut se préparer pour la version Full History, qui sera très intéressante et où le suspens sera réellement présent dans chacune des catégories (sauf pour celle du groupe - même si on est jamais à l'abri avec des votants aussi étranges Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011, 00:56

J'ai quelque peu modifié la version 97-10, voyant qu'il y avait beaucoup trop de nominés à 1 voix avec une dizaine de votants j'ai augmenté le nombre de votes.
Ajout de Yuu et des Dream.
Toutes les modif' en 1ère page.

Je pense lancer ça ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011, 02:22

Est-ce que tu considères les Melon et les Country comme l'un des "groupes principaux" ou bien ne mets-tu dans cette catégorie que les Momusu, les °C-ute et les Berryz ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011, 02:35

En gros c'est ça:
Meilleur album (8 choix possibles, nombre d'albums > 3 = 2 votes, 3 < = 1)
Meilleur single/clip (15 choix possibles, nombre de singles > 15 = 3 votes, entre 5 et 15 = 2 votes, 5 < = 1)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011, 23:34

Oulà, c'est super précis ça Smile

OK donc c'est bien ces 4 groupes-là qui sont considérés comme "principaux", aussi bien au niveau des albums que des singles:
- Morning Musume
- Melon Kinenbi
- Berryz
- °Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011, 23:44

Sans oublier les quelques solistes Fier
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011, 23:52

Majin Jey a écrit:
Sans oublier les quelques solistes Fier
Ah mais t'as changé !!!
Tu ne parlais que de "groupes" avant.

Niveau solos dans les "principaux", ça va dépendre si tu ne comptes que la carrière H!P ou tout.
En gros, pour Michi ça change tout au niveau des albums vu qu'elle en a sorti 2 en tant que H!Pienne et 3 en dehors (donc plus de 3 en tout).

Donc soit c'est juste Ayaya et Maki, soit c'est Ayaya, Maki ET Michi pour ce qui des solos "principaux" (Michi juste pour les albums par contre).

Sinon tu comptes aussi les BO ou uniquement les albums originaux ???

Désolé, je sais que je suis relou avec toutes mes questions, mais j'aime bien savoir où je vais avant de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011, 00:16

Best-of et compil' exclus, que des albums originaux et période H!P uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011, 00:40

OK parfait, j'ai tous les détails nécessaires pour voter H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 636122
Y' a plus qu'à !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011, 02:31

J'ai fini de peaufiner la version spéciale des H!P@F Music Awards et les votes pour la 1ère phase sont par conséquent ouvert jusqu'au 1er mai H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 636122

J'ai cherché pour de nouvelles catégories mais je n'ai rien trouvé de suffisamment intéressant, d'autant plus qu'il y a déjà beaucoup de travail avec celles déjà existantes. Bon vote à tous H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 636122
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011, 23:23

Juste une micro remarque:
Concernant Ishii Rika, je doute qu'il faille la mettre dans la liste vu que c'est la seule soliste qui n'a pas sorti de single/album pendant sa carrière H!P, et vu que tu sembles limiter les réponses à cette période, je pense qu'il y a peu d'intérêt à la mettre.
Même Nono mérite plus sa place dans cette catégorie vu qu'elle a sorti un single H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 636122

Après tout dépend si tu considères le statut officiel au sein du H!P ou uniquement la discographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011, 00:05

Pour le cas de Rika j'ai pris en compte ses participations au compil' pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011, 00:21

Majin Jey a écrit:
Pour le cas de Rika j'ai pris en compte ses participations au compil' pour enfant.
Mouais enfin du coup, les autres membres auraient pu aussi faire partie des solistes vu que beaucoup sont sur ces compiles scratch

Enfin bon peu importe, de toute façon je doute fort que quelqu'un vote pour elle, donc sa présence ne change pas grand chose objectivement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H!P@f Music Awards - Discussions
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards 5e Edition - Finale
» J-Music
» Le groupe : News et discussions
» H!P@f Member Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: H!P@f Awards-
Sauter vers: