H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 H!P@f Music Awards - Discussions

Aller en bas 
+20
AllRight
Matsuno
ryo21
WeeReZ
Ryuu84
Pat
Trucker Yéti
Gehena
nnay
Tenshinosaru
Mokona
Maeva
Umiko
nyo-chan
Vadia
Byakuya
deneth
ghfor
Dr Pepper
Gaara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyLun 23 Fév 2015, 20:16

Dr Pepper a écrit:
Demande à Ryuu, il va t'expliquer que je n'ai pas du tout changé d'attitude comparé à il y a quelques mois Rolling Eyes

Alors celle là je pense qu'on devrait la mettre en Panthéon, c'est vrai tu ne l'insultes plus autant qu'avant quel effort après tout ce que tu lui as mis dans la figure pendant des mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyMar 24 Fév 2015, 01:47

C'est un si grand crime de dire que les °C-ute c'est pas notre groupe préféré et qu'on est un peu las du virage pris par la direction vers une promotion sur le thème de la maturité ?
J'aime Airi et Maimi, mais °C-ute ça me saoule un peu, malheureusement, et ce qui me saoule le plus c'est pas les filles ni le groupe au final mais l'image du groupe qui est transformée, et ça ramène des vieux casuals moisis.
Rien que les fans français des °C-ute sur twitter m'ont fait attraper 5 fois le cancer des yeux.

Et en plus, j'avais perso, jamais donné mon avis ni sur Toki wo Koe Sora wo Koe ni sur I miss you. J'ai fait une critique un minimum construite. J'ai pas dit "les °C-ute c'est du gros caca qui pue la merde" ( Awesome ) j'ai juste dit que... l'ultra-marketing + l'image mature, ça me touche pas, puis je trouve que ça colle pas.

Pour moi, elles sont encore là parce qu'elles ramène le fric dans la casba, c'est pas un mal parce que c'est pas mauvais non plus mais à trop tirer sur la corde, ça va finir par se casser la gueule. (on a eu un petit aperçu d'un vautrage avec °C-ute no Honne, c'est vrai qu'au moins dans I miss you elles sont habillées au moins mais sinon...)

Je suis désolée que mon avis puisse également froisser et révolter des gens, mais je ne pense pas non plus être méchante et dire des énormités.
D'ailleurs, pour la défense des filles, on peut que ressasser des choses positives aussi, elles sont talentueuses, douées, irréprochables... elles ont du métier et elles sont des excellents exemples pour les nouvelles ! Sans parler du potentiel beauté du groupe, clairement des bijin. (bon, à mon goût, toutes sauf Saki, mais ça, c'est moi, je sais qu'elle est appréciée !)
Tout cela n'est pas rems en question, que ça soit clair. Et si on part sur ce terrain, on peut même dire que les MM'15 donnent moins cette impression d'homogénéité, certaines manquent d'expérience, et d'autres de talent ou de charisme.
Donc vraiment, c'est pas les °C-ute fondamentalement qui sont remises en question pour moi.

Enfin bref, désolée, j'ai encore un peu écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyMar 24 Fév 2015, 12:12

Pooshi a écrit:
et ça ramène des vieux casuals moisis.
Rien que les fans français des °C-ute sur twitter m'ont fait attraper 5 fois le cancer des yeux.

Ca. T_T Et c'est même pas mieux au Japon T_T
J'en avais parlé dans mes reports, et d'autres pourront confirmer je pense ("Hagiwara Mai !!" Awesome ) mais le vrai problème des °C-ute, c'est leur public... Au final, c'est vraiment ça le pire, pour elles comme pour nous...T_T

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyMar 24 Fév 2015, 12:23

Dr Pepper a écrit:
Pooshi a écrit:
et ça ramène des vieux casuals moisis.
Rien que les fans français des °C-ute sur twitter m'ont fait attraper 5 fois le cancer des yeux.

mais le vrai problème des °C-ute, c'est leur public... Au final, c'est vraiment ça le pire, pour elles comme pour nous...T_T

Je confirme Malade Malade Malade
Le public jap des °C-ute est vraiment vomitif =/
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyMer 25 Fév 2015, 22:11

karasuma a écrit:
Tout le monde semble content de ces résultats pour l'instant,

Oui, c'est pour ça que je suis sûr que tout le monde attendait ma venue pour contre-balancer tout ce foutoir Smile

Je n'attendais pas masse de choses de ces awards puisque je n'ai pas voté dans toutes les catégories, mais j'espérais qu'on arriverait à sauver les meubles.
Heureusement avec les résultats détaillés, mon désespoir a pas mal diminué puisque j'ai pu voir qu'il s'en était fallu de peu pour que mes favoris passent en tête.

Pour ce qui est du single, j'adore la face A du single gagnant mais déteste la face B, du coup ça me fait un peu mal, mais bon, la face A vaut 2 bonnes faces B donc on va dire que ça passe.
Et puis comme il a été dit, ça fait hommage au départ très proche des Berryz.

Pour le PV, mon avis sera dans mes posts suivants.

Là où je suis le plus déçu au final, c'est pour l'album.
J'ai fait mon maximum pour vendre LILIUM après l'avoir visionné (puis revisionné), mais il semblerait que certains soient encore passé à côté.
Bon je me conforte avec la victoire de chanson d'album, 900 fois méritée par ce titre mortel de ce musical ultime.

Pour le reste...rien de spécial à dire vu que mon implication dans les votes était quais inexistante.
Cool que Murotan soit victorieuse, les PV d'Angerme m'ont bien aidé à trouver un nom à sortir pour cette catégorie que je n'aais initialement pas remplie.

Quant au hors H!P...j'ai tout faux.
Apparemment, plus trop de monde ici apprécie les musiques qui pulsent et leur préfère les musiques paisibles.
Ou alors plus grand monde ne s'intéresse au hors H!P.

Voilou.


ghfor a écrit:
Je suis surpris de la victoire de "Toki wo Koe Sora wo Koe ", le clip de "I miss you" étant tellement plus aboutit! Neutral

Abouti j'en sais rien (vos débats m'ont calmé sur mon ardeur à m'enflammer), mais j'ai trouvé que Toki tralala était trop "The Manpower" ou "Ryuusei Boy"-like dans la physique du clip (pour ce qui est des paroles, je n'y ai de toute façon jamais prêté attention dans quelque musique que j'écoute, et ce depuis toujours et pour toujours).
Sauf que là...la chanson et la musique m'ennuient à mort (contrairement aux 2 titres sus-cités), du coup je n'ai jamais eu spécialement envie de relancer le PV (alors que celui des °C-ute, je me le faisais chaque soir avant de me coucher pendant quelque temps).

Sinon après la sortie du PV d'"I miss you", je me souvenais que l'avis général était totalement pour, et là je lis qu'en fait, il y a pas mal de gens qui le trouvent naze...je ne devais pas être concentré quand je lisais.


Dr Pepper a écrit:
Et puis au-delà de tout ça, on se fait foncièrement chier devant le clip d'I miss you Normal C'est surtout ça le problème XD

Ah bah CQFD, cf. ma remarque précédente sur le PV de Toki tralala Smile


Maetel a écrit:
Dans l'ensemble je suis vraiment content des résultats même si je suis surpris au niveau du single, j'imagine que Password is 0 gâche l'excellence de Toki Sora (en tant que single, pas la chanson).

Faut croire que non, car le nullissime "Idol 10nen" n'a pas empêché le parfait AWIKNNN de l'emporter sur le double perfect d'I miss you (oui, je surkffe les 2 titres - musicalement parlant).


Dr Pepper a écrit:
Plus personnellement en fait, j'ai l'impression qu'elles ne s'adressent plus à moi, mais à un public tout autre. Du coup,puisque ce n'est pas moi qu'on veut atteindre, forcément, j'ai du mal à être réceptif ^^°

Ca me rappelle quelqu'un Smile


Pooshi a écrit:
on peut même dire que les MM'15 donnent moins cette impression d'homogénéité, certaines manquent d'expérience, et d'autres de talent ou de charisme.

Oui enfin ça c'est le cas depuis toujours, tu ne nous apprends rien Smile
C'est normal dans un groupe changeant d'avoir une homogénéité moindre, mais c'est aussi et surtout ce qui fait le charme de ce type de formation (à condition que les membres le composant tiennent globalement la route).


Pooshi a écrit:
Rien que les fans français des °C-ute sur twitter m'ont fait attraper 5 fois le cancer des yeux.

Euh...tu as combien de paires d'yeux du coup ?
Sinon un conseil: ne traîne plus sur ces lieux inutiles si ça te rend si malade.


Dr Pepper a écrit:
le vrai problème des °C-ute, c'est leur public... Au final, c'est vraiment ça le pire, pour elles comme pour nous...T_T

Euh...non, ce n'est en aucun cas le problème des °C-ute, mais plutôt celui de gens comme vous qui semblent accorder trop d'importance à la qualité de l'audience.
Sinon dans un autre style d'audience, on pourrait dire que Buono! a un gros problème également.
Et de toute façon, de façon générale, l'audience des groupes d'idols est un problème en soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyMer 25 Fév 2015, 23:17

Gaara a écrit:

Dr Pepper a écrit:
Et puis au-delà de tout ça, on se fait foncièrement chier devant le clip d'I miss you Normal C'est surtout ça le problème XD

Ah bah CQFD, cf. ma remarque précédente sur le PV de Toki tralala Smile

Rien à voir, moi j'adore I miss, elle ne m'ennuie absolument pas, c'est le PV que je trouve chiant, et qui dessert même la chanson.

Gaara a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Plus personnellement en fait, j'ai l'impression qu'elles ne s'adressent plus à moi, mais à un public tout autre. Du coup,puisque ce n'est pas moi qu'on veut atteindre, forcément, j'ai du mal à être réceptif ^^°

Ca me rappelle quelqu'un Smile

Pas compris l'insinuation.

Gaara a écrit:
Pooshi a écrit:
Rien que les fans français des °C-ute sur twitter m'ont fait attraper 5 fois le cancer des yeux.

Euh...tu as combien de paires d'yeux du coup ?
Sinon un conseil: ne traîne plus sur ces lieux inutiles si ça te rend si malade.

Ca n'a rien à voir avec twitter en particulier, c'est pareil sur okami, et sur tout le net en général, et pire que tout, c'est pareil aux events.... Rolling Eyes

Gaara a écrit:
Dr Pepper a écrit:
le vrai problème des °C-ute, c'est leur public... Au final, c'est vraiment ça le pire, pour elles comme pour nous...T_T

Euh...non, ce n'est en aucun cas le problème des °C-ute, mais plutôt celui de gens comme vous qui semblent accorder trop d'importance à la qualité de l'audience.

Et c'est très réducteur de croire que le public n'a aucun impact sur l'impression globale d'un groupe...
Si on pouvait les rencontrer individuellement, je dis pas, mais c'est un groupe avec plein de fans, côtoyer d'autres personnes c'est inévitable quand on veut les rencontrer, et donc ça fait parti intégrante de l’expérience qu'offre le groupe.

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2015, 00:32

Dr Pepper a écrit:
Pas compris l'insinuation.

Disons juste c'est mon cas avec les Momusu actuelles, donc je te comprends.


Dr Pepper a écrit:
Ca n'a rien à voir avec twitter en particulier, c'est pareil sur okami, et sur tout le net en général, et pire que tout, c'est pareil aux events.... Rolling Eyes

Oui, d'où mon "ces lieux inutiles".
Seul H!P@f est un lieu fréquentable (et les events auxquels ses membres sont massivement présents) H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 636122
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2015, 00:45

Gaara a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Pas compris l'insinuation.

Disons juste c'est mon cas avec les Momusu actuelles, donc je te comprends.

Pas vraiment l'impression que les Momusu aient à ce point changé de direction ces derniers temps m'enfin bon... Peut-être moi qui ai raté des choses... Auquel cas, je veux absolument voir les vidéos de Sayashi qui fait du pole dance en tenue SM Normal

Gaara a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Ca n'a rien à voir avec twitter en particulier, c'est pareil sur okami, et sur tout le net en général, et pire que tout, c'est pareil aux events.... Rolling Eyes

Oui, d'où mon "ces lieux inutiles".
Seul H!P@f est un lieu fréquentable (et les events auxquels ses membres sont massivement présents) H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 636122

Rolling Eyes

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2015, 01:02

Citation :
J'ai fait mon maximum pour vendre LILIUM après l'avoir visionné (puis revisionné), mais il semblerait que certains soient encore passé à côté.
Bon je me conforte avec la victoire de chanson d'album, 900 fois méritée par ce titre mortel de ce musical ultime.

L'esprit d'un H!P@fien est incorruptible Normal

Dr Pepper a écrit:
Pas vraiment l'impression que les Momusu aient à ce point changé de direction ces derniers temps m'enfin bon... Peut-être moi qui ai raté des choses... Auquel cas, je veux absolument voir les vidéos de Sayashi qui fait du pole dance en tenue SM Normal

L'âge mais ça... Awesome On y peut pas grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2015, 01:12

Majin Jey a écrit:

Dr Pepper a écrit:
Pas vraiment l'impression que les Momusu aient à ce point changé de direction ces derniers temps m'enfin bon... Peut-être moi qui ai raté des choses... Auquel cas, je veux absolument voir les vidéos de Sayashi qui fait du pole dance en tenue SM Normal

L'âge mais ça... Awesome On y peut pas grand chose.


C'est bien ce que je dis, rien de nouveau. La moyenne d'âge fluctuante, ça a toujours été une composante du groupe... Pouce On voit ce que ça donne avec les Kids, de laisser vieillir les groupes... Rolling Eyes

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2015, 02:23

Dr Pepper a écrit:
C'est bien ce que je dis, rien de nouveau. La moyenne d'âge fluctuante, ça a toujours été une composante du groupe... Pouce

Oui mais c'est la 1ère fois que le groupe a aussi peu de membres qui ont plus de 18 ans, et pour moi qui suis de plus en plus vieux...la différence d'âge fait de plus en plus mal.

Car contrairement à toi, certains continuent de grandir aussi, et par conséquent, les filles de 12 ans sont de moins en moins leur délire (je dis "certains" mais je suis peut-être le seul concerné) H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 639908
J'ai dû étendre ma limite à 1997 pour Ayumi, mais je ne peux vraiment pas aller plus bas (1998 maxi, pour Murotan Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2015, 02:29

Gaara a écrit:
Dr Pepper a écrit:
C'est bien ce que je dis, rien de nouveau. La moyenne d'âge fluctuante, ça a toujours été une composante du groupe... Pouce

Oui mais c'est la 1ère fois que le groupe a aussi peu de membres qui ont plus de 18 ans, et pour moi qui suis de plus en plus vieux...la différence d'âge fait de plus en plus mal.

Car contrairement à toi, certains continuent de grandir aussi, et par conséquent, les filles de 12 ans sont de moins en moins leur délire (je dis "certains" mais je suis peut-être le seul concerné) H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 639908
J'ai dû étendre ma limite à 1997 pour Ayumi, mais je ne peux vraiment pas aller plus bas (1998 maxi, pour Murotan Smile).

Ce qui justifie complètement de ne plus aimer le groupe, parce que leur âge a tout à voir avec leur musique, leurs personnalités, leurs relations entre elles, l'alchimie du groupe dans son ensemble, et en fait tout à part leur physique peut-être...? On va finir par croire que c'est sur ça que tu fais une fixation Rolling Eyes
Nono a 4 ans de plus que moi, mais ce qui fait que je suis fan d'elle, c'est comment elle était quand elle avait 13 ans, je vois pas la différence entre m'intéresser à la Nono de cet âge-là et m'intéresser à Haga aujourd'hui...

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2015, 03:01

Ah ok le débat à tourné sur "je peux pas m'intéresser à une fille car elle a 12 ans et moi 30" ?
On a demandé à personne de tomber amoureux ou d'être attiré sexuellement.

On peut pas apprécier le talent, la personnalité, et l'image d'une jeune fille ? Juste ça ?
On est obligé d'être "compatibles théoriquement dans nos critères de femmes" ?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2015, 03:22

Pooshi a écrit:
Ah ok le débat à tourné sur "je peux pas m'intéresser à une fille car elle a 12 ans et moi 30" ?
On a demandé à personne de tomber amoureux ou d'être attiré sexuellement.

Sur ce point je peux en partie le comprendre, étant un mec et prenant un peu d'âge (merde), des fois je ressens un léger malaise à soutenir une fille comme Maria ou plutôt, si j'en viens à en parler à des gens de mon entourage totalement novice niveau Idol ça leur parait glauque, t'es pas loin de passer pour un un pedo Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2015, 03:26

Dr Pepper a écrit:
Ce qui justifie complètement de ne plus aimer le groupe, parce que leur âge a tout à voir avec leur musique, leurs personnalités, leurs relations entre elles, l'alchimie du groupe dans son ensemble, et en fait tout à part leur physique peut-être...? On va finir par croire que c'est sur ça que tu fais une fixation Rolling Eyes

Ah ?
Depuis quand et-ce que j'ai dit ne plus aimer les Momusu ?
Certes j'aime de moins en moins l'ensemble des membres, mais en aucun cas ça m'empêchera d'apprécier leur musique.
Pour ce qui est des relations entre elles, je m'y intéresse de toute façon plus beaucoup vu que leur âge et en effet un frein.
Bien que tu ne sois pas forcément la meilleure personne à qui en parler vu tes goûts, si on compare nos âges, c'est comme si tu devais t'intéresser aux relations de gosses qui ont 18 ans de moins que toi.
Aussi sympathiques soient-elles, je pense que tu en aurais rien à faire.

Bref, à défaut d'aimer autant qu'avant le groupe dans son ensemble (et le H!P de façon générale vu l'âge moyen), côté musical je n'ai encore rien à reprocher à personne.
Merci donc de ne pas conclure si vite que je n'aime plus les Momusu uniquement parce que je leur préfère les °C-ute (et ce depuis 2012) et que je souhaite voir plusieurs membres du groupe s'en aller (elle sont nombreuses maintenant, donc ce n'est même pas si grave que 3-4 membres nous disent au-revoir).
Je les aime moins qu'avant c'est indéniable (là encore ce n'est pas si nouveau que ça), mais tant que la musique suivra et qu'Ayumi sera dans le groupe, il n'y a aucune raison pour que je les renie.


Dr Pepper a écrit:
je vois pas la différence entre m'intéresser à la Nono de cet âge-là et m'intéresser à Haga aujourd'hui...

Oui je sais bien que tu ne vois pas la différence, depuis le temps je te connais sur certaines choses (pas que moi, sur ce point tu n'es un secret pour personne).
La différence est que quand tu t'es intéressé à la Nono de 13 ans, tu avais toi-même environ 8-9 ans de moins que maintenant, et que par conséquent, tu avais un âge plus logique pour apprécier une fille de cet âge-là.
N'est-ce pas une petite différence ?

Ensuite, le fait que tu apprécies encore maintenant la Nono de 13 ans est tout à fait normal vu que tu as pu suivre 14 ans de sa vie, et que par conséquent elle est devenue comme une amie (j'extrapole un peu mais le fond est là).

Si tu regardes ma signature et que tu enlèves les 5 kids, tu n'y verras que des membres "vieilles".
La plus jeune est née en 1988 et c'est Risa, qui est donc plus vieille que la membre la plus âgée du H!P actuel.
Bref, là encore c'est une nouvelle pour personne, mais j'ai toujours préféré les membres dont l'âge était relativement proche du mien.

Pour toi c'est différent car ton âge ne semble pas évoluer et tu restes toujours aussi intéresser par les filles jeunes.
Après n'oublie pas que nous avons un grand nombre d'années d'écart, ce qui accentue cette différence d'appréciation entre ous deux.
Ensuite il y a les goûts et les couleurs comme toujours.
Certains vieux aiment les jeunes, et certains jeunes préfèrent les vieux.
Moi en l'occurrence, je suis un vieux qui préfère les vieilles proches de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2015, 03:28

Jey: En même temps si tu parles à des douchebags qui te jugent après 4 phrases. Normal

(J'ai pas trouvé d'équivalent en français... c'est entre le beauf et le débile mais avant connard on est d'accord?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2015, 03:40

Gaara a écrit:
Je les aime moins qu'avant c'est indéniable (là encore ce n'est pas si nouveau que ça), mais tant que la musique suivra et qu'Ayumi sera dans le groupe, il n'y a aucune raison pour que je les renie

C'est triste quand même que tu puisses dire que tu pourrais arriver à les renier Crying or Very sad

Pooshi a écrit:
Jey: En même temps si tu parles à des douchebags qui te jugent après 4 phrases. Normal

Même sans que ce soit des abrutis finis c'est dur de faire comprendre une différence culturelle, déjà qu'au sein même du fandom on peut subir des attaques d'autres communautés Awesome .
Etant une fille j'pense pas que tu puisse bien comprendre ce sentiment, une fille qui aime un groupe de gamine on en dira rien ou presque, mais pas aussi négativement que pour un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16784

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2015, 03:49

Gaara a écrit:

Pour ce qui est des relations entre elles, je m'y intéresse de toute façon plus beaucoup vu que leur âge et en effet un frein.
Bien que tu ne sois pas forcément la meilleure personne à qui en parler vu tes goûts, si on compare nos âges, c'est comme si tu devais t'intéresser aux relations de gosses qui ont 18 ans de moins que toi.
Aussi sympathiques soient-elles, je pense que tu en aurais rien à faire.

C'est complètement idiot comme comparaison... La question c'est pas la différence d'âge, c'est l'âge qu'elles ont... Je vois pas en quoi l'âge (ou la différence d'âge) qu'on a influe sur leurs personnalités ou comment elles vivent ensemble...

Si je découvrais les Momusu aujourd'hui (ou dans 7 ans d'ailleurs), je pense que j'aurais le même coup de coeur pour Nono en 2002 ou KuDo en 2012, parce qu'elles seraient toujours aussi chouettes, peu importe mon âge à moi.
Enfin c'est un sujet bien plus vaste que ça dans lequel je ferais mieux de ne pas m'aventurer, surtout moi XD

Majin Jey a écrit:

Pooshi a écrit:
Jey: En même temps si tu parles à des douchebags qui te jugent après 4 phrases. Normal

Même sans que ce soit des abrutis finis c'est dur de faire comprendre une différence culturelle, déjà qu'au sein même du fandom on peut subir des attaques d'autres communautés Awesome .
Etant une fille j'pense pas que tu puisse bien comprendre ce sentiment, une fille qui aime un groupe de gamine on en dira rien ou presque, mais pas aussi négativement que pour un mec.

En même temps c'est jouer leur jeu aussi que de réagir sur la défensive ^^° C'est fou qu'on puisse pas juste apprécier sincèrement des filles pour ce qu'elles sont (peu importe leur âge), sans que tout le monde vienne y coller forcément d'autres intentions o_o

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2015, 04:08

Majin Jey a écrit:
Gaara a écrit:
Je les aime moins qu'avant c'est indéniable (là encore ce n'est pas si nouveau que ça), mais tant que la musique suivra et qu'Ayumi sera dans le groupe, il n'y a aucune raison pour que je les renie
C'est triste quand même que tu puisses dire que tu pourrais arriver à les renier Crying or Very sad

Je n'ai jamais dit ça.
Si je disais une phrase du genre "je vais pas le tuer juste pour ça" ne signifie pas que je le tuerai s'il fait quelque chose d'autre.
C'est une façon de parler.
C'est marrant, j'ai l'impression que tout ce que je dis est uniquement interprété dans un sens qui ne peut aller qu'à l'encontre du groupe.
Je vais finir par devenir schizo avec vos histoires Smile

Bref, n'aie crainte, même si Ayu s'en va et que leur musique devient toute naze, je dirai juste "c'était mieux avant", comme je le fais depuis toujours Smile
Mais en aucun cas je les renierais, car ça signifierait alors que je renie également mes propres goûts passés, ce qui est contre ma logique.


Majin Jey a écrit:
Etant une fille j'pense pas que tu puisse bien comprendre ce sentiment, une fille qui aime un groupe de gamine on en dira rien ou presque, mais pas aussi négativement que pour un mec.

C'est ça.
Une nana de 30 ans qui dira regarder des vidéos de garçons ou de filles de 12 ans, on dira d'elle que c'est une couguar prématurée.
Un mec faisant la même chose sera directement catalogué en tant que pédo.

@Pooshi Arrow right Du coup, même pas besoin d'être jugé après 4 phrases, le simple fait de nous voir regarder les PV ou écouter ce type de musique suffira à être catalogué direct.
Genre "oh tu aimes les petites filles...".



Dr Pepper a écrit:
C'est complètement idiot comme comparaison... La question c'est pas la différence d'âge, c'est l'âge qu'elles ont... Je vois pas en quoi l'âge (ou la différence d'âge) qu'on a influe sur leurs personnalités ou comment elles vivent ensemble...

C'est là que nos avis divergent, donc peu importe mes comparaisons, elle resteront toujours idiotes à ton goûts vu que non envisageables dans ton cas.

Dr Pepper a écrit:
Si je découvrais les Momusu aujourd'hui (ou dans 7 ans d'ailleurs), je pense que j'aurais le même coup de coeur pour Nono en 2002 ou KuDo en 2012, parce qu'elles seraient toujours aussi chouettes, peu importe mon âge à moi.
Enfin c'est un sujet bien plus vaste que ça dans lequel je ferais mieux de ne pas m'aventurer, surtout moi XD

C'est ça, n'oublie pas que tu es plutôt spécial de ce point de vue là.
En ce qui me concerne (et tu le sais), quand je voyais les Kids à mes débuts de ma découverte H!Pienne, j'étais totalement hermétique justement à cause de leur âge.
C'est aussi pour ça que je n'ai jamais voulu aller les voir en concert (même quand j'ai commencé à apprécier) avant que les membrs ne soient plus âgées.
Idem pour les PB, j'ai toujours évité ceux des membres avant leur 18 ans (c'est pour ça que je n'ai que le dernier de Risa par exemple).
Bref, nous sommes aux antipodes sur ce point de vue-là, donc pas besoin d'aller plus loin sur ce chemin des différences d'âge entre les membres et nous.


Dr Pepper a écrit:
C'est fou qu'on puisse pas juste apprécier sincèrement des filles pour ce qu'elles sont (peu importe leur âge), sans que tout le monde vienne y coller forcément d'autres intentions o_o

C'est dans la nature d l'homme de juger.
Si tu vois un gars de 30 ans avec une tétine dans la bouche, tu ne pourras pas t'empêcher de penser que le gars a un grain dans la tête.
Le gars aura beau dire aux gens "mais elle est extra cette tétine!", ça ne changera rien.

Là c'est pareil, peu importe le talent ds filles, dès lors que tu porteras autant d'intérêt à des personnes si jeunes, tu seras pris pur un fou ou autre (selon le thème de ta passion).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 EmptyJeu 26 Fév 2015, 08:28

J'adore vos conversations nocturnes... ca egaye mes matinées de travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H!P@f Music Awards - Discussions
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards 5e Edition - Finale
» J-Music
» Le groupe : News et discussions
» H!P@f Member Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: H!P@f Awards-
Sauter vers: