H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 H!P@f Music Awards - Discussions

Aller en bas 
+20
AllRight
Matsuno
ryo21
WeeReZ
Ryuu84
Pat
Trucker Yéti
Gehena
nnay
Tenshinosaru
Mokona
Maeva
Umiko
nyo-chan
Vadia
Byakuya
deneth
ghfor
Dr Pepper
Gaara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyVen 13 Fév 2015, 06:48

Majin Jey a écrit:
Plus que 9 jours avant la fin des votes.

Pour le moment il y a des tendances qui font très peur... affraid

Et je n'ai pas encore vote... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karasuma
Harunan
karasuma


Nombre de messages : 636

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyVen 13 Fév 2015, 22:10

C'est clair que c'est effrayant pour Sayu, heureusement, elle laisse la place aux autres pour la suite Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyMar 17 Fév 2015, 23:18

Attention plus que 3 jours pour quelques retardataires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyDim 22 Fév 2015, 17:41

Voici maintenant les résultats de cette 5e édition des H!P@f Music Awards.
Avant de commencer à vous les communiquer merci aux 14 votants d'avoir participé.

Donc commençons avec la première catégorie:


Single de l'année

Jusqu'à présent cette catégorie est régie par la domination des Morning Musume, et cette année année encore, elles ont deux singles encore en course pour un 5e titre consécutif. 2014 a été une année riche niveau singles entre l'explosion des Juice=Juice, les derniers singles des Berryz avant leur hiatus et les derniers singles de Michishige Sayumi en tant que Morning Musume.
Lors de la première phase, c'est d'ailleurs le single de départ de Sayumi qui l'a très largement emporté devant la concurrence, en sera-t-il de même pour le résultat final ?

Après une lutte acharnée et très serrée jusqu'à la fin, le vainqueur est:

Spoiler:

Les Berryz l'emportent finalement d'un vote sur I miss you / THE FUTURE des °C-ute et Senobi / Date ja Nai yo Uchi no Jinsei wa des Juice=Juice et sont donc les premières à faire tomber les Momusu avec leur excellent single.


Album de l'année

Très peu de sortie cette année niveau album mais là aussi le combat fut rude entre le 14e album des Morning Musume et la bonne suprise, pour ma part, de l'OST de la comédie musicale LILIUM et dont le vainqueur est:

Spoiler:


Chanson d'album de l'année

La chanson d'album de l'année est:

Spoiler:


Clip de l'année

En matière de clip, cette année a été marquée par la réalisation de I miss you qui se démarque du traditionnel close-up/dance shot des clips H!P, face à lui le clip de la chanson solo de Sayumi dans une ambiance totalement Sayumiesque ainsi que la chanson d'adieu de ses kouhai et enfin l'envoutant Toki wo Koe Sora wo Koe.

Spoiler:

Et c'est finalement l'onirique Toki wo Koe Sora wo Koe, avec son ambiance magique qui l'emporte d'un cheveu sur I miss you.


Concert de l'année

Une catégorie qui dans chaque édition à vu gagner soit un concert en France soit un concert de sotsugyō avec pour le moment un score de 2-2 . Cette année encore les deux genres favoris sont représentés par le Festival des Berikyuu à Japan Expo et le concert de sotsugyō de Michishige Sayumi, et pour se mêler à la bataille, les concerts aux Budōkan des S/mileage et celui des °C-ute.

Le concert de l'année est:

Spoiler:

Le concert de sotsugyō, déjà mythique, de Sayumi remporte la bataille sur la fin devant celui des Berikyuu à JE qui est, il faut le dire, le plus médiocre des concerts en France.


Photobook de l'année

Quatre magnifiques photobooks pour quatre filles tout aussi magnifiques et dont l'une d'elles est l'actuelle détentrice du titre.

Le photobook de l'année est:

Spoiler:


Kenshūsei de l'année

Qui de Hamaura Ayano, qui a été choisi pour faire partie du nouveau groupe du Hello! Project toujours sans nom, Makino Maria, 12e génération des Morning Musume et véritable pile suvitaminée ouy Tanabe Nanami ex-Kenshūsei succèdera à Sasaki Rikako, ace des Kenshūsei et récemment choisie comme 3e génération des ANGERME ? A moins que Rikako ne se succède à elle-même.

La Kenshūsei de l'année est:

Spoiler:

Ayano succède donc à Rikako en l'emportant aisément face à cette dernière.


Meilleur espoir

Catégorie qui fait son apparition cette année pour récompenser celle dont on pense qu'elle apportera le plus à son groupe et au Hello! Project ou qui progressera le plus et se dire plus tard qu'on se sera bien trompé ou pas.
Ce premier titre se joue entre Haga Akane, 12e génération des Morning Muisume, future héritière de Sayumi ?, Makino Maria, 12e génération des Morning Musume elle aussi et dynamique, Murota Mizuki, 3e génération des ANGERME et talentueuse ou Sasaki Rikako, 3e génération des ANGERME et déjà médiatisée ?

Le meilleur espoir est:

Spoiler:


Artiste / Groupe / Unit de l'année

On passe à l'une des catégories phare dominée par les Morning Musume depuis 3 ans et que seules les S/mileage originelles ont pu remporter. Ce titre va-t-il changer de mains pour se retrouver chez les °C-ute qui continuent de confirmer leur popularité et leur succès grandissants, chez les Juice=Juice qui ne cessent de nous impressionner singles après singles ou bien les aînées des Berryz Kōbō.

Le groupe de l'année est:

Spoiler:

Les Momusu remportent leur 4e titre consécutif de groupe de l'année et montrent par la même occasion qu'elles restent LE groupe n°1 du Hello! Project et continuent de faire perdurer l'héritage des anciennes générations avant une année qui s'annonce relativement difficile après le départ de Michishige Sayumi et les débuts de la 12e génération.


Award d'honneur - Fille de l'année

LA catégorie phare par excellence récompensant la fille ayant apporté le plus au cours de cette année et ayant accompli des choses remarquables à vos yeux et qui se démarque des autres.
Une récompense remporté déjà deux fois par Michishige Sayumi et dont c'est la dernière année au Hello! Project, face à elle se dresse Fukumura Mizuki, sa successeure au poste de leader des Morning Musume, Iikubo Haruna, subleader des Morning Musume, Ishida Ayumi, la dance machine faiseuse de bluescreen et Yajima Maimi nouvelle leader du Hello! Project et des °C-ute.

La fille de l'année est:

Spoiler:

Sayumi remporte pour la 3e fois ce titre tant convoité après une année exceptionnelle à la tête des Morning Musume '14 en continunant de les mener vers le succès et en transmettant son amour pour les Momusu à ses kouhai.



Passons maintenant aux prix hors H!P.


Single de l'année

Le single de l'année est:

Spoiler:

Kikka remporte donc à nouveau cette catégorie.


Album de l'année

L'album de l'année est:

Spoiler:


Artiste / Groupe / Unit de l'année

L'artiste / groupe / unit de l'année est:

Spoiler:


Encore une fois, merci à tous d'avoir voté et à l'année prochaine!
Et si certains voudraient les résultats en détail, suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16783

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyDim 22 Fév 2015, 18:15

Avant toute chose...

Spoiler:

Je trouve les résultats excellents cette année, tous les vainqueurs sont méritants et me plaisent personnellement, c'est sûrement les meilleurs awards depuis le début Pouce

En ce qui concerne les singles, il y a eu tellement de bonnes choses cette année que c'était quasiment impossible de départager. Du coup même si pour moi, TokiSora est de loin la meilleure chanson de l'année, et Senobi/Date janai, le meilleur en tant que single complet, je suis très content que ce soit le single le plus original et le plus osé qui gagne. C'est cool de voir qu'au milieu de tout ce que le Hello! Pro propose de génial musicalement, c'est ce qui est osé et qui prend des risques qui nous touche le plus H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 636122

Très heureux de la victoire de TokiSora, qui encore une fois récompense une esthétique purement Hello! Pro, et très travaillée. Pour le concert de l'année et l'award d'honneur, il aurait difficilement pu en être autrement kawai (même si c'est vraiment dommage qu'un concert aussi phénoménal que le Budôkan des S/mileage ait eu lieu la même année que, comme dit Jey, le déjà mythique sotsugyô de Sayu ^^°)

Pour le meilleur espoir, j'avais voté Haga, mais Murotan est un très bon choix (même si elles moins un "espoir" dans le sens qu'elle est déjà bien affirmée) et pour la Kenshûsei j'avais donné un petit votage "hommage" à Tanabe, mais Hama-chan était la seule gagnante possible =p

Quant au groupe de l'année... Quel bonheur kawai  Malgré tous les changements récents au Hello! Pro, certainement difficiles à encaisser pour beaucoup de fans, content de voir qu'au moins H!P@f (dans son ensemble en tout cas) continue en même temps de miser sur les valeurs sûres et d’accueillir avec enthousiasme ce nouveau souffle H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 636122

Hors Hello! Pro, les résultats sont super aussi, un peu de Kikka, un peu de Nacchi, du solo de qualité dans les deux cas, que demander de plus ? =p

Je le répète, mais très heureux des résultats. Quoiqu'on en dise, H!P@f continue à être le repaire de l'élite des Hello! wota français qui savent ce qui est bon Pouce

(Et super présentation Jey, les petites rétrospectives sur chaque catégories étaient super intéressantes et faisaient bien monter la pression, c'est même dommage qu'il y en ait pas eu sur toutes ^^ Merci pour l'organisation des awards H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 636122)

PS : Yup, je serais pas contre un petit spoiler avec les résultats au moins de la phase finale ^^

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyDim 22 Fév 2015, 18:49

Citation :
Quant au groupe de l'année... Quel bonheur kawai  Malgré tous les changements récents au Hello! Pro, certainement difficiles à encaisser pour beaucoup de fans, content de voir qu'au moins H!P@f (dans son ensemble en tout cas) continue en même temps de miser sur les valeurs sûres et d’accueillir avec enthousiasme ce nouveau souffle H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 636122

Pour ma part j'avais voté pour les J=J, cette année a été un sans faute pour elles, leur manquait juste un vrai grand concert.
L'édition prochaine risque d'être très relevé et intéressante avec toutes les nouveautés, de plus avec l'excellent début des ANGERME, le niveau est déjà très haut.

Citation :
Je le répète, mais très heureux des résultats. Quoiqu'on en dise, H!P@f continue à être le repaire de l'élite des Hello! wota français qui savent ce qui est bon Pouce

C'est vrai qu'en y regardant de plus près, je n'ai pas non plus de grosses déceptions comme pour les précédentes, tout me convient.

Citation :
(Et super présentation Jey, les petites rétrospectives sur chaque catégories étaient super intéressantes et faisaient bien monter la pression, c'est même dommage qu'il y en ait pas eu sur toutes ^^ Merci pour l'organisation des awards H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 636122)

Je reconnais un manque cruel d'inspiration pour certaines catégories et encore plus hors H!P Ninja

Résultats détaillés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyDim 22 Fév 2015, 19:01

Je suis aussi très contente des résultats, notamment pour les catégories single et clip de l'année Pouce J'aurais aimé voir Senobi/Date ja nai mais voir les Berryz c'est une bonne surprise, je m'y attendais pas ! Je suis par contre déçue de voir que les S/mileage ont été encore ignorées cette année, comme avec leur album l'année dernière =/ Leur Budokan, quoi qu'on pense du groupe, était vraiment excellent, et j'avais voté pour lui même si je me doutais que c'était le concert de Sayumi qui allait le remporter (victoire tout à fait méritée et normale hein  Pouce  )

Pour la fille de l'année, encore une victoire pour Sayumi H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 636122
En ce qui concerne la Kenshuusei de l'année ce n'est pas une surprise (mais j'avais voté Maria-sama) et pour le meilleur espoir, Haga mais je suis quand même contente de voir Murotan Pouce

Et enfin, Nacchi, comment ça déboîte Excité

Bon par contre je suis pas contente hein, Mizuki qui perd de une place avec son PB contre celui de Maimi fffff T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyDim 22 Fév 2015, 19:05

Hicchi a écrit:

Bon par contre je suis pas contente hein, Mizuki qui perd de une place avec son PB contre celui de Maimi fffff T_T

Et pourtant j'ai voté Mizuki... Pepper
Revenir en haut Aller en bas
karasuma
Harunan
karasuma


Nombre de messages : 636

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyDim 22 Fév 2015, 19:22

Tout le monde semble content de ces résultats pour l'instant,
J'avoue que moi aussi Very Happy

Pour le single de l'année, vive les Berryz cheers même si effectivement, il y a eu beaucoup de bonnes choses cette année.
Certainement l'effet de leur prochain hiatus a fait penché la balance (& oui, TokiSora me semble meilleur tongue )

Plutôt surpris par la "Chanson d'album de l'année" enfin, pourquoi pas

Clip de l'année, TokiSora H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 636122 .

Concert de l'année :Morning Musume '14 Concert Tour Aki GIVE ME MORE LOVE ~ Michishige Sayumi Sotsugyō Kinen Special~
(avec seulement 2 pts devant Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kōbō × ℃-ute in Hello!Project Festival, je comprends Jey quand il disait un moment que ça faisait peur H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 639908 )

Surprise également pour le PB de l'année (MimiSayu derrière Yaji sni )

Artiste / Groupe / Unit de l'année : Morning Musume '14. Rien à dire les Momosu étaient bel et bien au top cette année (avec notamment leur 5 singles consécutifs 1er au classement Oricon & leur chansons tout aussi excellentes)

Pour les catégories Kenshūsei de l'année & Meilleur Espoir, tout comme Pep, j'ai voté Nanami & Akane.
Cependant, pour l'amour du goût (Hamaura Ninja ) & Murotan étaient "mes second choix".

& pour finir la meilleure, tout simplement cette amour de Sayu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyDim 22 Fév 2015, 19:29

Hicchi a écrit:
Je suis par contre déçue de voir que les S/mileage ont été encore ignorées cette année. Leur Budokan, quoi qu'on pense du groupe, était vraiment excellent, et j'avais voté pour lui même si je me doutais que c'était le concert de Sayumi qui allait le remporter (victoire tout à fait méritée et normale hein  Pouce  )

S'il n'y avait pas eu celui de Sayu, je pense que c'est celui pour lequel j'aurais voté.

aliundra a écrit:
Et pourtant j'ai voté Mizuki... Pepper

C'est pas avec ce genre de commentaire que Gaara changera d'avis Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16783

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyDim 22 Fév 2015, 20:13

Majin Jey a écrit:

Pour ma part j'avais voté pour les J=J, cette année a été un sans faute pour elles, leur manquait juste un vrai grand concert.

C'est pas un "grand" concert, mais leur tournée est absolument excellente, et sauf énorme live l'année prochaine, il est très bien parti pou avoir mon vote Pouce Après, contrairement à un live à grande echelle qui rend presque aussi bien en DVD, je sais pas si un live de l'ampleur de ceux de leur tournée, ou c'est plus l'ambiance, la complicité entre elles et les fans qui joue, rendra aussi bien pour ceux qui n'y étaient pas directement ^^°

Majin Jey a écrit:
Résultats détaillés:

Y a que moi qui ait voté pour le PB d'Ayumi...? T_T

C'est fou le nombre de votes pour le live à la JE n'empêche... ^^° Je sais bien que pour beaucoup c'est le seul vécu en live, mais quand même... ^^°

Tiens, j'y pense parce que c'est peut-être un élément d'explication ; j'imagine que c'est déjà majoritairement le cas, mais ça serait peut-être bien que pour l'année prochaine, ce soit dit explicitement que pour voter dans une catégorie, il faut avoir regardé/entendu tous les nominés. Je suis sûr qu'il y a dans les années précédentes des résultats un peu "faussés" par ce genre de détail *tousse*albumdesS/mileage*tousse*. Ca sera pas plus vérifiable qu'aujourd'hui, mais que ça encourage au moins les gens qui ne connaissent pas un ou 2 des nominés à aller s'y intéresser H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 636122

Majin Jey a écrit:
aliundra a écrit:
Et pourtant j'ai voté Mizuki... Pepper

C'est pas avec ce genre de commentaire que Gaara changera d'avis Nah!

En attendant, c'est Maimi qui a gagné...

Mais alors ça voudrait dire que... On n'aime Maimi que pour son physique ?? O_O

Troll

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13759

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyDim 22 Fév 2015, 22:00

Très Très content de ces résultats!!
Le single des Berryz qui gagne!! Vague Vague Je l'espérais tellement!!
Ainsi que le pb de Maimi!! Qui est magnifique!! Et pourtant y avait du level dans la course!!

J'ai pas voté pour eux mais la victoire de Sayu et de son concert de grad était couru d'avance.

Je suis surpris de la victoire de "Toki wo Koe Sora wo Koe ", le clip de "I miss you" étant tellement plus aboutit! Neutral

Victoire logique de Hamaura, par contre la victoire de Murota, je voyais plus une victoire de Akane ou Maria. On append des choses sur les goût du forum avec ces Awards.

Les MM encore gagnante du groupe de l'année!! cheers cheers Perso, j'ai voté pour les C-ute parce que je voulais récompensé leurs efforts mais cette victoire des MM me fait extrêmement plaisir!! Vague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015, 00:03

ghfor a écrit:
Je suis surpris de la victoire de "Toki wo Koe Sora wo Koe ", le clip de "I miss you" étant tellement plus aboutit! Neutral
J'allais faire un long commentaire super constructif et construit quand j'ai lu ça.
Et là je me suis morte de rire, une mort cérébrale va sûrement s'en suivre.

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 475755

Merci pour la blague. H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 636122
J'éditerais peut-être mon message plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13759

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015, 11:03

Pooshi a écrit:

Merci pour la blague. H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 636122
J'éditerais peut-être mon message plus tard !

"Toki wo Koe Sora wo Koe" est quand même le niveau zero en terme de clip. Du entièrement déjà vu au sein du H!P.
Un simple dance shot. Entrecoupé de close up aux effets dégueulasses. Et les filles qui regarde dans le vide!!
Des plans de caméra sans saveur qui frise l'indigence, simplement par fainéantise!  
On a droit aux mêmes travellings et aux inserts complètement cheap  que dans tous les clip de MM.
Le clip est sympa avec une très bonne choré (ce qui en vérité ne rentre que très peu dans l'appréciation d'un MV) mais sans aucune originalité.
Et tu vas me dire que ça c'est bien mieux que "I Miss You". Un MV en décors naturel. Avec une recherche sur la lumière. Avec la présence d'un jeu d'acteur. Où chacune des C-ute est mise en valeur. Un MV avec de longs plan-séquence (rien qu'avec cela, il est supérieur à tous les clips sortie depuis un bon bout de temps au H!P), des split screen et des fondus originales. Ce clip est fait au millimètre. Il y a clairement une vrai recherche stylistique au service de la chanson et de sa structure.
Le seul reproche à lui faire se sont les habillages pas très inspiré (on est au H!P Rolling Eyes ) sinon, oui, ce clip est clairement bien plus aboutit et bien mieux fichu que "Toki wo Koe Sora wo Koe".
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16783

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015, 11:43

Je nie pas le "travail" qu'il y a eu sur I miss you, mais ça tombe complètement à l'eau...
Le plan-séquence est terriblement chiant, le clip manque de rythme, de contenu, n'a pas d'esthétique propre et pire que tout le "jeu d'acteur" dont tu parles exclut complètement les °C-ute du clip. Elles sont juste actrices d'une scénette longue et ennuyeuse qui ne correspond en rien à la chanson. Rien dans la mise en scène, à part le montage crado sur fond bleu lors des passages en "canon", ne traduit en images ce que la chanson inspire ou ce que le texte raconte ; même le passage des "I miss you" en fin de chanson n'est absolument pas mis en valeur et en devient anecdotique quand on a le clip sous les yeux, alors que c'est le grand climax de la chanson en audio et en live =/
Les idées sont bonnes, mais le résultat est super maladroit. On se retrouve au final avec juste de la poudre aux yeux, un dance shot étendu, sans montage, sans rapport avec la musique, et pire que tout sans les °C-ute. =/

T'aimes peut-être pas les effets sur TokiSora, et encore une fois j'ai du mal à voir ce que les gens ont contre le fait de montrer les membres d'un groupe et la choré dans un clip, et pas des décors ou des mises en scènes cache-misère, mais l'esthétique est bien plus poussée, et surtout bien plus connectée à la chanson et au groupe.
C'est peut-être pas "original", (d'autant que l'originalité pour l'originalité sans que ça poursuive un but, c'est devenu la norme mais je m'en passerait bien...) mais ça participe à créer l'ambiance autour de la chanson, à l'illustrer et à proposer un visuel pour cette impression que donne le morceau.
Et même sur une structure simple dance shot + close-up, je préfère largement une esthétique pensée par rapport à la musique et à l'interprétation qu'en font les membres que des artifices qui essayent (sans succès en plus, dans le cas d'I miss you) de détourner l'attention... Rolling Eyes

Et puis au-delà de tout ça, on se fait foncièrement chier devant le clip d'I miss you Normal C'est surtout ça le problème XD

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015, 15:04

C'est vrai, il y a quelque chose de nouveau dans I miss you, mais c'est pas pour autat que c'est bien.

Dans Toki wo Koe Sora wo Koe, l'esthétique est poussée jusqu'au bout dans une ambiance qui est exactement celle de la chanson, c'est aérien, céleste, très fin et recherché, je vois en Toki wo Koe Sora wo Koe le clip du Hello! Project le plus abouti dans ce style. Tout concorde entre la chanson et le clip,et tout dans le clip est bon.
Les costumes sont simples mais magnifiques, légers, aériens, brillants mais pas tape à l'oeil, avec des accessoires absolument magnifiques qui font de cette tenue une pure merveille.
Le fond est magnifique, pas cheap du tout, coloré, très céleste, un peu abstrait mais vraiment beau, il n'y a pas besoin ni de plus ni de moins en somme, c'est parfait. Les jeux de lumière sont absolument parfaits, ça joue en plus un rôle très important dans le clip, c'est très utilisé mais c'est largement agréable.
Les close-up sont loin d'être anecdotiques, ils sont magnifiques, les couleurs utilisées sont grandioses, les expressions des filles sont superbes, et les mini-moments où elles donnent l'impression de flotter avec les cheveux dans le vents dans des positions absolument magnifiques je trouve ça vraiment génial, et ça colle tellement avec l'ambiance, faire avec de la simplicité quelque chose d'élégant, raffiné, précieux en fait. C'est un bijou c'est précieux.

J'apprécie tellement l'esthétique de ce PV, les couleurs, les textures, pour le coup, ça a beau être un "bête" Dance shot avec des close-up (ce qui est faut vu qu'il y a d'autres séquences) ça raconte une réelle histoire, tout ça grâce à la choré, la musique, la lumière, les couleurs. Il y a pas besoin d'un pseudo jeu d'acteur moisi dans une manoir studio un peu dégueulasse.


Ce que je n'aime pas dans I miss you, déjà, c'est la musique, bon c'est clair c'est ultra personnel mais je n'aime pas la chanson sauf en live, grâce à ce que Pepper a dit: les I miss you en live sont vivants, et ils racontent quelque chose, alors que dans le PV, il se passe absolument rien et on se fait chier de A à Z.
Le montage est aussi totalement loupé selon moi, la grosse erreur et de vouloir chevaucher deux plans totalement différents qui ne vont pas dans la même direction avec 2 actions différentes et des filles différentes. Pourquoi ? Tout simplement parce que quand on est autant fan de Airi que Maimi ON EST DANS LA MERDE. Je suis pas comme Reina je peux pas regarder d'un côté et d'un autre, j'ai les yeux alignés.
Le montage du clip est mauvais rien que pour ça, mais en plus, c'est quoi ce fond bleu flashy totalement MOCHE, c'est à chier. C'est vraiment purement moche, laid. C'est une grave erreur de montage d'avoir été fainéant au point de ne rien vouloir exploiter dans ce fond visible. Toi qui parle de cheap dans Toki wo Koe Sora wo Koe, pour le coup tu te voiles la face pour I miss you je pense, car cette histoire de montage sur fond bleu c'est juste... horriblement laid ?
Et toi qui parle de regard dans le vide dans Toki wo Koe Sora wo Koe, on reparle du regard totalement perdu de toutes les filles dans I miss you ? Elles marchent dans but dans un manoir en regardant des murs et des fenêtres, si ça, c'est pas du regard perdu pour rien.
Non parce que entre le manoir, les tenues, la danse et "l'histoire" racontée dans I miss you, j'ai réellement besoin qu'on m'expliquer clairement le rapport. Si ça c'est un jeu d'acteur, va peut-être falloir arrêter de matter les téléfilms mexicains sur la TNT. Comme cette scène toute pourrie où Airi parle toute seule debout devant une table de 4km de long alors que les autres sont assises et se font tellement chier sur leur visage.
Acteur studio attention.
Et la scène sur le canapé ? Pourquoi Maimi s'assoit au milieu ? Quitte à parler de jeu d'acteur et de mise en scène. "I miss you", il aurait fallu laisser le vide au milieu du canapé, et que Maimi se mette derrière, parce que sinon il miss rien du tout là Awesome A part peut-être une logique ? *raclement de gorge*

Je vois rien de léché dans ce clip. Ce n'est pas précieux, ce n'est pas un bijou, c'est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015, 15:59

Dans le même esprit que mes camarades, je prends moi aussi beaucoup plus de plaisir à regarder le clip TwKSwK avec cette mise en scène et cette ambiance qui colle à merveille avec la chanson, c'est un peu un voyage au pays des rêves, un moment de mélancolie pendant lequel je ressens bien plus d'émotions que je n'en aurais jamais devant I miss you dont le seul souvenir qu'il me procure est la vision d'Airi passant son temps à passer sa main dans ses cheveux... Awesome .
Rien que d'en parler j'ai envie de me replonger dans cet univers et contempler la beauté absolue des filles.

Pour rappel, le but de ces awards n'est pas non plus d'émettre une critique professionnelle du travail fourni pour chaque chose, on n'est pas aux "Victoires du H!P", juste un ressenti de fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015, 17:36

Majin Jey a écrit:
on n'est pas aux "Victoires du H!P
Tu cherches à me remémorer de mauvais souvenirs ? Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015, 17:47

Mon ressenti de fan : j'aime bien I Miss You malgres la main dans les cheveux d'Airi et le manque d'emotion de l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015, 18:05

Dans l'ensemble je suis vraiment content des résultats même si je suis surpris au niveau du single, j'imagine que Password is 0 gâche l'excellence de Toki Sora (en tant que single, pas la chanson). Je suis content de voir PURE EYES gagner alors que j'attendais clairement celui de Chayu ou Hime mais comment résister à la tenue noire de Yaji à la fin ?! Petite surprise également pour l'album de l'année tant je trouve celui des Mômusu assez inégal, surtout face à LILIUM.

J'ai la flemme de lire les commentaires sur le MV qui doivent surement se résumer à "blablabla j'ai raison, blablabla non tu as tort, blablabla de la merde, blablabla si c'est pas les Mômusu/°C-ute c'est pourri" comme c'est toujours le cas ces derniers temps quand on parle des deux groupes, à croire qu'il est impossible d'aimer les deux et que dans un élan de jeunisme certes nécessaire les groupes plus anciens n'ont plus leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16783

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015, 18:23

Majin Jey a écrit:
Pour rappel, le but de ces awards n'est pas non plus d'émettre une critique professionnelle du travail fourni pour chaque chose, on n'est pas aux "Victoires du H!P", juste un ressenti de fans Smile

Ce qui n'empêche pas de justifier ce ressenti H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 636122

Maetel a écrit:
Dans l'ensemble je suis vraiment content des résultats même si je suis surpris au niveau du single, j'imagine que Password is 0 gâche l'excellence de Toki Sora (en tant que single, pas la chanson).

Yup dans mon cas c'est exactement ça. ^^°

Maetel a écrit:
J'ai la flemme de lire les commentaires sur le MV qui doivent surement se résumer à "blablabla j'ai raison, blablabla non tu as tort, blablabla de la merde, blablabla si c'est pas les Mômusu/°C-ute c'est pourri" comme c'est toujours le cas ces derniers temps quand on parle des deux groupes

Et bien tu devrais vaincre ta flemme puisque je ne remets absolument pas en cause les °C-ute en dehors de ce clip en particulier dans mon post (et a priori Pooshi et Jey non plus) Rolling Eyes
Mais puisque tu y tiens...

Maetel a écrit:
à croire qu'il est impossible d'aimer les deux et que dans un élan de jeunisme certes nécessaire les groupes plus anciens n'ont plus leur place.

C'est un peu facile d'excuser les °C-ute en évoquant le "jeunisme". Ca en serait si on refusait de voir ce que les °C-ute ont encore a proposer juste à cause de leur ancienneté... Là, même si certains continuent à adhérer, par habitude, les °C-ute ne proposent plus grand chose, en dehors de 5 mini-shorts =/
J’exagère un peu, mais les °C-ute ont clairement fait leur temps au même titre que les Berryz =/ Mais Up-Front a décidé, presque malheureusement pour elles, que leurs jambes et leurs postérieurs feraient un bon appât à DD et que le groupe continuerait malgré la DLC qui approche (voire qui est déjà dépassée) et serait même mis plus en avant que les autres...

C'est pas une question de jeunisme que d'avoir du mal à leur trouver une place, tant elles sont déconnectées du Hello! Pro tel qu'il est aujourd'hui. ^^° Surtout que tout chez elles commence à avoir l'air poussif, ça ne me présage, à moi en tout cas, rien de bon pour leur avenir =/
Et en fan d'Airi et Maimi, j'en suis le premier désolé, même pour elles je suis pas certain que ce soit le plus intéressant... S'il y en a qui auraient des perspectives bien plus intéressantes que placeholder et appât à lambda, ce sont bien elles =/

PS : Je me rends compte que je suis sévère, mais c'est vraiment mon affection pour les °C-ute qui parle. =/ Malgré des membres exceptionnelles, j'ai trop souvent trouvé qu'Up-Front avait bradé ce groupe, et la nouvelle "maturité" très hors-sujet du groupe me donne l'impression que là ils le soldent carrément, en 3ème démarque...

En fans des Momusu on sait bien qu'un groupe (dans le sens d'un ensemble de membres) ne fonctionne pas ad vitam eternam et dans n'importe quelles conditions sans que ça finisse par devenir forcé et routinier, voire même très éloigné de l'esprit de base. Là les °C-ute commencent déjà à me donner cette impression de distance...  pale
Plus personnellement en fait, j'ai l'impression qu'elles ne s'adressent plus à moi, mais à un public tout autre. Du coup,puisque ce n'est pas moi qu'on veut atteindre, forcément, j'ai du mal à être réceptif ^^°

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015, 19:20

Quand je disais flemme c'était plus une façon de parler qu'autre chose tu sais bien que je ne passe pas à côté des "débats", je suis juste las de lire la même chose surtout si c'est pour répéter ce qu'on a déjà dit à la sortie des dit MV.

Dr Pepper a écrit:
je ne remets absolument pas en cause les °C-ute en dehors de ce clip en particulier dans mon post

Dans celui là en particulier pas trop non mais bon c'est pas comme si tu ne ratais pas une occasion de dire à quel point le groupe te déçoit maintenant et tu viens encore de le faire, pas que ce soit un mal et je peux tout à fait comprendre tes arguments c'est juste que le lire à chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau venant du groupe c'est aussi agaçant. Que tu aies du mal à être réceptif c'est une chose, que tu le rappelles à chaque post les concernant en laissant sous entendre qu'elles font le tapin pour les DD c'en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16783

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015, 19:35

Maetel a écrit:

Dans celui là en particulier pas trop non mais bon c'est pas comme si tu ne ratais pas une occasion de dire à quel point le groupe te déçoit maintenant et tu viens encore de le faire, pas que ce soit un mal et je peux tout à fait comprendre tes arguments c'est juste que le lire à chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau venant du groupe c'est aussi agaçant. Que tu aies du mal à être réceptif c'est une chose, que tu le rappelles à chaque post les concernant en laissant sous entendre qu'elles font le tapin pour les DD c'en est une autre.

Mouais, pour le peu d'attention que je leur porte en ce moment, j'ai vraiment pas l'impression que les °C-ute soient mon sujet de conversation principal... XD Je commente leur actualité au fur et à mesure qu'elle se présente, je dis ma déception quand ça a lieu d'être, et je commente positivement quand ça me plaît, exactement comme je le fais avec tous les autres groupes.
Je suis effectivement plus souvent déçu par les °C-ute que par les autres, mais je ne commente pas plus régulièrement sur elles que sur les autres ^^° (au contraire même XD) Leurs topics seraient envahis de brûlots anti-°C-ute de ma part, je dis pas, mais là je pense qu'on peut aller vérifier, c'est clairement pas le cas. ^^°

Mon impression sur Utako c'est qu'elle est super mignonne, et personne ne me reproche de le dire quand je le pense. Mon impression sur les °C-ute c'est qu'elles font le tapin pour les DD (puisque tu veux me le faire dire comme ça Pouce ) donc je le dis de la même façon, que ça froisse ceux qui adhérent à ça, c'est une autre histoire.

C'est gentil de ne m'accuser de ne parler que de ça à chaque fois que je dis un truc qui agace untel ou untel, mais quand ça n'est absolument pas fondé, je ne prends pas en compte la remarque.

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015, 19:54

A quel moment est-ce que j'ai dit que c'était ton sujet de discussion principal ? Jamais, j'ai juste dit que dernièrement à chaque que tu en parles c'est pour dire que le groupe est putassier (ou au mieux inintéressant) ce qui en plus d'être insultant pour les membres est le genre de remarque que tu ne laisserais jamais passer si ça concernait un autre groupe. Arrête de jouer les victimes en me sortant un "puisque tu veux me le faire dire comme ça" tu as beau jouer sur les mots c'est exactement ce que tu sous entends alors dis le franchement la prochaine fois.

Dr Pepper a écrit:
je ne prends pas en compte la remarque.

En quoi ça change de d'habitude exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16783

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015, 20:10

Maetel a écrit:
A quel moment est-ce que j'ai dit que c'était ton sujet de discussion principal ? Jamais, j'ai juste dit que dernièrement à chaque que tu en parles c'est pour dire que le groupe est putassier (ou au mieux inintéressant) ce qui en plus d'être insultant pour les membres est le genre de remarque que tu ne laisserais jamais passer si ça concernait un autre groupe.

J'ai déjà dit quelque chose de désobligeant sur les membres ? =/ (A part Chisato Awesome ) Tout ce que j'ai critiqué concernant les membres en elles-même récemment, c'est la nouvelle coupe d'Airi et le fait qu'elle ait l'air bien plus adulte (ça me semble ni faux ni méchant ^^°)

Mon dernier post ou je parle des °C-ute, il date d'il y a une semaine, et je critique le texte de leur nouveau single uniquement, déplorant justement que ça n'ait rien à voir avec les °C-ute  ; le précédent à 2 jours plus tôt, ou je me marre de l'anecdote de Yajilla ; et celui d'avant à encore une semaine plus tôt, ou je critique Shochû Omimai, que je n'ai jamais aimé... ^^°
Je m'arrête là mais franchement j'ai déjà vu mieux comme trolling insistant et systématique XD

Non non, je veux bien tout ce qu'on veut, même qu'on prenne mal ce que je dis, ça c'est une chose, mais m'accuser de m'acharner sur elle, non, c'est complètement faux ^^°

Maetel a écrit:
Arrête de jouer les victimes en me sortant un "puisque tu veux me le faire dire comme ça" tu as beau jouer sur les mots c'est exactement ce que tu sous entends alors dis le franchement la prochaine fois.

Je pense pas prendre des gants sur quelque sujet que ce soit, on me le reproche suffisamment, si j'avais voulu le dire comme ça, je l'aurais dit comme ça. Je l'ai expliqué autrement parce que je le conçois autrement. Rolling Eyes

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H!P@f Music Awards - Discussions
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards 5e Edition - Finale
» J-Music
» Le groupe : News et discussions
» H!P@f Member Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: H!P@f Awards-
Sauter vers: