H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 H!P@f Music Awards - Discussions

Aller en bas 
+20
AllRight
Matsuno
ryo21
WeeReZ
Ryuu84
Pat
Trucker Yéti
Gehena
nnay
Tenshinosaru
Mokona
Maeva
Umiko
nyo-chan
Vadia
Byakuya
deneth
ghfor
Dr Pepper
Gaara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012, 19:57

Je peux en faire,aussi? Awesome

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012, 20:10

Tu peux voter, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012, 22:38

Yurina Kumai a écrit:
Je peux en faire,aussi? Awesome
Ca dépend pour quoi tu votes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyMar 28 Fév 2012, 23:47

Me faudrait encore des participants pour départager les ex-æquo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyMer 29 Fév 2012, 06:15

Je vois ça ce soir vers 18h00 (heure du MP fesant fois H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 639908 )

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyJeu 01 Mar 2012, 02:13

Le moment est venu de vous dévoiler les résultats des cette 2e édition des H!P@F Music awards cuvée 2012. Mais avant cela je souhaiterais remercier tous les votants d'avoir participer.

Pas de cérémonie comme lors de la précédente édition, notre MC ayant décidé de prendre sa retraite et n'ayant pas les aptitudes suffisantes pour ce rôle je me contenterais de vous "balancer" les résultats en une fois.
Toutefois je tenterais d'argumenter un minimum pour donner un peu de vie.

Let's go!!


Résultats des H!P@F Music Awards 2012



Single de l'année

On commence donc ces résultats avec les singles et c'est le punchy et entraînant Maji desu ka Ska! qui en sort vainqueur et qui octroie une nouvelle victoire aux Morning Musume dans cette catégorie après la victoire de Onna to Otoko no Lullaby Game lors de la précédente édition.


Album de l'année

Qui pour succéder à l'excellentissime 10 MY ME des Morning Musume, qui peut être considéré comme le tout meilleur album jamais sorti au H!P ?
Les Morning Musume sont candidates à leur propre succession mais c'est sans compter sur les Berryz Kōbō qui l'emporte de peu avec le bon ⑦ Berryz Times face au fade 12, Smart.


Clip de l'année

Catégorie disputée mais qui voit au final le délirant Kare to Issho ni Omise ga Shitai succéder à l'ambiance de Noël de Aitai Lonely Christmas.


Concert de l'année

2010 avait été marqué par un évènement hautement symbolique avec le premier concert des Morning Musume en Europe, à Japan Expo.
Et c'est à un autre concert symbolique qu'il cède sa place: le Morning Musume Concert Tour 2011 Aki Ai Believe ~Takahashi Ai Graduation Memory Special~ qui marque le départ de Takahashi Ai dont la longévité au poste de leader des Morning Musume est la plus longue.


Photobook solo de l'année

Résultat assez surprenant dans cette catégorie avec une victoire de Mitsui Aika qui devance de peu Takahashi Ai.

(Normalement j'avais un troll à faire mais cérémonie oblige, je m'abstiendrais... pour le moment)


Artiste / Groupe / Unit de l'année

On arrive maintenant aux 2 catégories reines.
L'année dernière les S/mileage, révélation de l'année au Japon, avaient été récompensées, devançant les grosses écuries du H!P. Sauront-elles réitérer leur exploit ?
Et bien malheureusement pour elles, non. Cette année ce sont les Morning Musume qui s'imposent très tranquillement. Néanmoins les S/mileage finissent tout de même en bonne 2e et poursuivent leurs efforts.


Award d'honneur - Fille de l'année

En 2010, Kamei Eri, membre discrète un tantinet à l'ouest, excellente danseuse des Morning Musume et malheureusement graduée en route, a reçu les faveurs des votants.
Cette année les prétendantes à sa succession sont: Takahashi Ai et Niigaki Risa, membre des Morning Musume et faisant figure de dinosaure au H!P, Ogawa Saki et Maeda Yūka des S/mileage et enfin, la talentueuse Sayashi Riho, assurément la relève des Morning Musume.
Comme la précédente gagnante, 3 de ces 5 membres ont un point commun: elles ont toutes graduées au cours de l'année, est-ce que cet argument jouera encore dans les résultats ?

La réponse est oui, mais laquelle... ?


La fille de l'année est donc, Takahashi Ai, ex-leader des Morning Musume.

Ogawa Saki et Sayashi Riho complètent le podium, respectivement 2e et 3e.


Hors H!P



Single de l'année

La lutte fut âpre pour départager les prétendants mais au final c'est le single de soutien aux sinistrés du Tsunami du collectif Ganbarō Nippon, Ai wa Katsu, qui l'emporte.


Album de l'année

Peu de choix dans cette catégorie avec une légère victoire des Dream Morning Musume avec Dorimusu ①.


Artiste / Groupe / Unit de l'année

Et pour clore cette cérémonie, résultat sans surprise avec une écrasante victoire des Dream Morning Musume.


Sur ce, je vous dis à l'année prochaine pour la 3e édition.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyJeu 01 Mar 2012, 02:25

Majin Jey a écrit:


Photobook solo de l'année

Résultat assez surprenant dans cette catégorie avec une victoire de Mitsui Aika qui devance de peu Takahashi Ai.

(Normalement j'avais un troll à faire mais cérémonie oblige, je m'abstiendrais... pour le moment)

C'est normal le PB est magnifique (depuis 3 ans que l'on l'attendait). Meme des non-fan l'on admit

Et tu as bien fait de t"abstenir de troller Harakiri


Sinon la majorité des résultats me parait assez attendus.

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 13759

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyJeu 01 Mar 2012, 03:04

Les résultats correspondent à 95% (évaluation au pif!) à mes votes!! Donc je suis très content du resultat!!
A part pour la nomination du pb d'Aika, même si je comprend que certain l'attendait depuis longtemps (même moi je le voulais! Hum ), il n'est n'as rien d'exceptionnel!
Mais bon, Aichan à l'award d'honneur, et les momosu dominent... tout va bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16783

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyJeu 01 Mar 2012, 14:40

Mouais mouais, Y a que les albums et le PB pour lequel j'avais voté qui ont gagné (super content pour le PB par contre ^^) Moyennement satisfait des résultats du coup... ^^° Rien que Ai-chan fille de l'année... Honteux Même fille de la semaine c'est trop pour elle Honteux

Bref, au moins pour le hors-H!P les résultats sont sympas, Dreamusu oblige H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 636122

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Takitty
Pat


Age : 71
Masculin
Nombre de messages : 4700

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyJeu 01 Mar 2012, 18:19

Dr Pepper a écrit:
Mouais mouais, ...... Rien que Ai-chan fille de l'année... Honteux Même fille de la semaine c'est trop pour elle Honteux ...

Tu auras encore des moments difficiles, je le crains. Ai ne sera pas délaissée de sitôt : tu auras encore des photos de Haruka, mais tu auras encore des photos de Ai aussi !

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Header11
Revenir en haut Aller en bas
http://idolsjapchin.blogspot.fr/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyJeu 01 Mar 2012, 23:28

Bon, n'ayant pas voté pour le PB, ça me fait 6 bonnes "réponses" sur 9.
Echec sur le single, l'album et le concert.

Pour l'album ça m'est égal car je n'arrivais pas vraiment à les départager.
Pour le concert...j'étais un peu dans le même conflit (mais pas avec le concert de grad vu que je ne l'ai pas vu).
Y'a juste pour le single où je suis déçu, j'aurais tant voulu voir les Mobekimasu gagner, ne serait-ce que pour le côté symbolique du revival de Shuffle.
Tant pis, pour moi, 2011 restera quand même l'année de GanbaNihon, des Mobekimasu et des Dream MM, na ! tongue

Jey Arrow right Merci d'avoir organisé tout ça H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 636122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2012, 16:39

Vous êtes prêts pour une nouvelle édition des H!P@fMA ? Je l'espère Fier
La liste des nominés est dispo en première page, n'hésitez pas à me signaler de possibles oublis et éventuellement faire des suggestions de nouvelles catégories.

Aucun changement au niveau du déroulement.

Sur ce je vous donne rendez-vous à partir du 1er janvier pour le début de la 1ère phase H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 636122
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2012, 17:08

Oulà t'as le mérite de t'y prendre en avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2012, 17:38

Avec certains énergumènes présents ici vaut mieux Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2012, 17:41

Ça va être dur cette année pour les singles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2012, 17:45

Y a du très lourd Fou
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2012, 18:04

Majin Jey a écrit:
Y a du très lourd Fou
Du lourd et du mythique comme le dernier single de Risa, le BK/°C, celui du Kenshuushei Confu
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012, 09:31

Cette année je suis dispo pour faire MC Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012, 15:10

Vraiment ? Sûr ? Awesome

Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012, 16:54

Il n'y a pas Never gonna Stop! dans la categorie clip, Normal?

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012, 23:32

Sur Cool je suis en forme alors imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012, 23:38

Ryuu84 a écrit:
Il n'y a pas Never gonna Stop! dans la categorie clip, Normal?
Il n'y a que les clips des singles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyVen 26 Oct 2012, 01:04

Majin Jey a écrit:
Ryuu84 a écrit:
Il n'y a pas Never gonna Stop! dans la categorie clip, Normal?
Il n'y a que les clips des singles.

Je ne comprendrais jamais ta logique, soit

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyVen 26 Oct 2012, 01:06

Ryuu84 a écrit:
Je ne comprendrais jamais ta logique, soit
C'est la même logique qu'on a toujours adoptée pour les battles aussi, donc rien d'exceptionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 EmptyVen 26 Oct 2012, 02:04

Je n arrive pas à comprendre les raisons de ces choix, mais bon je vais faire avec.

Et comme je suis un boulet et que je ne lit pas tout, j ai déjà envoyé mon vote. Siffle

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H!P@f Music Awards - Discussions
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards 5e Edition - Finale
» J-Music
» Le groupe : News et discussions
» H!P@f Member Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: H!P@f Awards-
Sauter vers: