H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 H!P@f Music Awards - Discussions

Aller en bas 
+20
AllRight
Matsuno
ryo21
WeeReZ
Ryuu84
Pat
Trucker Yéti
Gehena
nnay
Tenshinosaru
Mokona
Maeva
Umiko
nyo-chan
Vadia
Byakuya
deneth
ghfor
Dr Pepper
Gaara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptySam 23 Fév 2013, 15:08

Bah, dis donc, le MC il promet Awesome

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptySam 23 Fév 2013, 17:24

Mr. le MC est occupé ce soir, c'est donc reporté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptySam 23 Fév 2013, 18:28

Rooooh flûte.

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptySam 23 Fév 2013, 20:07

Bien la peine Honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptySam 23 Fév 2013, 21:01

Excuse moi d'avoir une vie en fait

Samedi prochain ça sera bon Smile désolé encore pas pu faire autrement..
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptySam 23 Fév 2013, 21:13

Moi ça m'arrange. Vu que j'étais à la bourre, ça permettra peut être de prendre mon vote en compte. What a Face

Content que tu sois là pour les Awards Terra. Wink

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Mini14xm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptySam 02 Mar 2013, 10:16

Normalement ce soir c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ


Age : 38
Masculin
Nombre de messages : 4430

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptySam 02 Mar 2013, 10:22

Yippee cheers

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Mini14xm3
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptySam 02 Mar 2013, 15:12

Bon bah je verrais ça lundi soir du coup.
C'est vraiment dommage car samedi dernier était l'un des rares seuls samedis où j'étais 100% dispo.
Tant pis, je serais à la bourre (comme souvent dernièrement) pour voir tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptySam 02 Mar 2013, 16:06

Gaara a écrit:
Bon bah je verrais ça lundi soir du coup.
C'est vraiment dommage car samedi dernier était l'un des rares seuls samedis où j'étais 100% dispo.
Tant pis, je serais à la bourre (comme souvent dernièrement) pour voir tout ça !!!
De même Crying or Very sad

Du coup faudra attendre un peu que je confirme que les résultats soient les bons H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 475755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptySam 02 Mar 2013, 17:53

Best cérémonie ever Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptySam 02 Mar 2013, 18:11

Sérieux Terra c'est la dernière fois que j'te demande quelque chose. Si t'étais pas motivé pour le faire dis le clairement plutôt que de retarder tout pour au final balancer les résultats à la volée sans prévenir.

Ok donc je m'occuperais personnellement de ça dimanche vu qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptySam 02 Mar 2013, 18:37

Faut arrêter d'en faire tout un fromage pour si peu en fait o_o mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
AllRight
Mittsie
AllRight


Age : 30
Masculin
Nombre de messages : 1641

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptySam 02 Mar 2013, 20:18

Majin Jey a écrit:
Sérieux Terra c'est la dernière fois que j'te demande quelque chose. Si t'étais pas motivé pour le faire dis le clairement plutôt que de retarder tout pour au final balancer les résultats à la volée sans prévenir.

Ok donc je m'occuperais personnellement de ça dimanche vu qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même!

Merci bien. (:

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Tumblr_mk56t9nR1s1qj6cg0o3_250H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Tumblr_mk56t9nR1s1qj6cg0o4_250
h!p fév.-mars 2013 top ten:
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptySam 02 Mar 2013, 20:43

Merci Jey, si au passage tu peut changer un ou deux résultat H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 639908
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptySam 02 Mar 2013, 23:49

Et moi, demain, je ne suis pas là :(

Tant pis, j'aurai hâte de rentrer pour lire tout ça, ha ha.

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptyDim 03 Mar 2013, 02:13

-Terra- a écrit:
Faut arrêter d'en faire tout un fromage pour si peu en fait o_o mais bon.
Comme dit plus haut, si ça te faisais chier de le faire, alors que ça semblait t'emballer quand je t'ai demandé, fallait me le dire. Du copier/coller je sais faire.

Bref, comme tu as une vie sociale, je vais pas t'embêter plus H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 639908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptyDim 03 Mar 2013, 17:16

Rendez-vous ce soir vers 21h30 pour le début de la remise des prix avec plein d'invités H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptyDim 03 Mar 2013, 22:44

Avec un peu de retard, voici enfin la cérémonie tant attendue de cette 3e édition des H!P@f Music Awards.


On commence donc cette cérémonie par le:


Single de l'année



Lors des 2 précédentes éditions les Morning Musume avaient raflées la première place. Vont-elles pouvoir ajouter un 3e titre à leur palmarès ou vont elles se faire griller la priorité par un autre groupe ?
Cette année a été un excellent cru niveau single et la concurrence fut rude. cha cha SING s'est largement imposé pendant les sélections tout comme Renai Hunter et le combo One・Two・Three / The Matenrō Show.
Mais en est-il de même pour la phase finale ?



Pour remettre ce prix j'appelle notre chère WeeReZ accompagné de la détentrice du record de longévité au poste de leader, Takahashi Ai.
"Euh... bonsoir à tous!" (2-3 mots valent mieux que de long discours).

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Img20091207192636845



Et le gagnant est ou plutôt sont:


Spoiler:


Ce qui fait une 3e victoire consécutive pour les Momusu dans cette catégorie qui semble leur être imprenable et il faut avouer que OTT envoie du lourd malgré la présence d'autotune et qu'il dégage toute sa pleine puissance en live. On ne peu en dire autant de TMS qui est moins bon.

A noter que cha cha SING qui avait réussi la performance de ramener 5 voix de plus que tous les autres singles n'a reçu aucun vote par la suite.




_________________________________________________


Face B de l'année


Catégorie fraîchement arrivée cette année et dont un titre s'est largement démarqué des autres. Ne parlant qu'assez peu des faces B on ne savait pas trop à quoi s'attendre.


Veuillez accueillir notre plus jeune membre de la soirée, Matsuno-chan en compagnie de notre Grande Ours des Berryz, Kumai Yurina.
"A genoux devant votre étoile!"

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Img20130117142328161


L'heureux gagnant est:

Spoiler:

Les Berryz sont donc les premières à inaugurer cette catégorie avec une reprise tout à fait excellente et rythmée qui donnerait le sourire à un mort-vivant.

_________________________________________________


Album de l'année



On attaque la catégorie album de l'année.
Qui pour succèder aux Berryz et à l'excellentissime 10 MY ME primé il y a 2 ans. Dans cette catégorie aussi le combat a été largement gagné par un des nominés.
Les Berryz peuvent-elles placer un 2e album consécutif dans cette catégorie ou bien les Momusu vont-elles reprendre leur titre de 2010 ? A moins que les °C-ute ou les Buono! puissent se mêler à la course...


Sans plus attendre accueillons notre graphiste et fan d'H!P@f aux côtés de la pétillante Kamei Eri.
"Ando za rifurigiita of za yiir is..."

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Img20101224223340411



Spoiler:


2e récompense pour les Momusu cette année et leur 2e victoire dans cette catégorie.

_________________________________________________

Chanson d'album de l'année


On passe à notre 2e catégorie inédite de la soirée avec la meilleure chanson d'album de l'année.
Beaucoup de nominés et donc pas de réel favori avec des votes dispersés. Les Momusu, Buono! et les Berryz ont tout de même été les plus sollicitées.


Nos hôtes pour ce prix sont notre chère Chiyoko, wota au féminin et l'amatrice d'art, Wada Ayaka.
"Le premier qui crie Earphone de aura à faire à moi!"

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Img20110111030619728



Le vainqueur est:

Spoiler:


Et oui, avec le titre de meilleur album, la meilleur chanson d'album ne pouvait que provenir de ⑬ Colorful Character, l'album des Momusu, qui leur procure leur 3e prix.


_________________________________________________

Clip de l'année


Qui pour succéder aux °C-ute et aux Momusu ? Les °C-ute ne pourront même pas espérer une 2e victoire ici au contraire des Momusu mais il faudra se méfier des units.


Accueillons Maeva et la resplendissante, Tokunaga Chinami.


H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Z01a4d906c818a1a1



Le clip de l'année est:

Spoiler:


Ce sont les DIY♡ qui remportent donc ce prix assez facilement, surement grâce à l'effet mini-short combiné aux jambes de Chii et la présence de Maimi.

_________________________________________________

Concert de l'année



Passons au concert de l'année. En regardant les anciens gagnants on se rend compte que les concerts sur le sol français ou de graduation ont la cote. Ca tombe bien, cette année nous avons les 2 de réunis avec d'un côté le concert mémorable bien qu'un peu brouillon des Buono! et de l'autre le concert de graduation de Niigaki Risa.
Alors vous êtes plutôt du genre patriote ou pour les émotions intenses ?



Pour remettre ce prix j'appelle à la barre Ryuu et la couinante, Mitsui Aika.
"Dégagez la rampe, bolide en approche.

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Img20110708022754117



Le gagnant est:

Spoiler:


Vous êtes finalement plus pour les instants d'émotions et les larmes des concerts de graduation que pour l'excitation des concerts français.
Il faut tout de même reconnaître que Gaki n'était pas n'importe quel membre.

_________________________________________________

Photobook solo de l'année



On continue sur notre lancée avec une catégorie qui vous aura un peu moins inspirée que les autres et au final très serrée.
Qui pour succéder à notre chère tortue et notre éclopée ?
Niveau photobook l'année a été riche avec les ultimes PB de Gaki et de Reina en tant que Momusu et de Manoeri, le premier de Kuduro sans oublier l'excellent PB de Chii.



C'est la 2e fois qu'il remet ce prix, j'ai l'honneur d'appeler ghfor très bien accompagné par l'athlétique, Yajima Maimi.
"L'ambiance est chaude ici, je suis toute en sueur."

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Img20130214110012937



Le plus beau photobook est:

Spoiler:


Notre fana de limonade remporte ce prix avec Un Deux Trois, qui est déjà son 2e PB et représente la relève flamboyante des Momusu.

_________________________________________________

Artiste / Groupe / Unit de l'année



Passons maintenant à l'une des deux catégories reines.
En 2010, les S/mileage avait réussi l'exploit de l'emporter devant les groupes phares du Hello! Project alors qu'elles venaient tout juste de débuter en major puis les Momusu se sont imposés l'année suivante.
Est-ce que la hiérarchie sera maintenue cette année ou aurons-nous encore un gagnant inédit ?



Pour le savoir, demandons la réponse à notre Maître Collectionneur, Gaara, assisté de la fan des Momusu, Niigaki Risa.
"Ehhh uso uso!!! Prévenez-moi si Ikuta arrive."

PS: Gaara, relève-toi, la demande de mariage ça sera en backstage merci!

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Img20090715144018265




Et le groupe de l'année, puisqu'il s'agit d'un groupe...


est...


Spoiler:

Pour la 2e année consécutive les Momusu remporte le prix le plus prestigieux, et qui est leur 4e prix de la soirée.
La victoire des Morning Musume est sans doute liée au vent de fraîcheur qui souffle sur le groupe depuis un petit moment déjà et qui entame sa grande révolution. Les nouvelles générations s'affirment sérieusement telles Sayashi Riho et Ishida Ayumi pour ne citer qu'elles, les sorties, bien que très axées électro, sont d'excellentes factures et les ventes ne se sont jamais portées aussi bien depuis pas mal d'années.
Sans oublier les efforts du staff pour exporter le groupe à l'étranger, en espérant que tout cela ne soit qu'un début.
Tremblez devant les Morning Musume 2.0!

_________________________________________________

Award d'honneur - Fille de l'année



2010 a vu Kamei Eri récompensée, en 2011 ce fut Takahashi Ai. Leur point commun, elles ont toutes deux été graduées et on peut voir ce prix comme un hommage pour leur carrière respective exemplaire.
Tout d'abord un petit point sur toutes les filles ayant été citées: Fukumura Mizuki, Iikubo Haruna, Katsuta Rina, Kudō Haruka, Kumai Yurina, Mitsui Aika, Natsuyaki Miyabi, Satō Masaki, Sayashi Riho, Sugaya Risako, Suzuki Airi, Suzuki Kanon, Tanaka Reina, Tokunaga Chinami, Tsugunaga Momoko, Wada Ayaka et Yajima Maimi.
Mais parmi toutes ces filles seules quatre ont fait l'unanimité, dont une qui a gradué en cours d'année, et une en particulier a écrasé la concurrence.



Pour ce prix prestigieux, j'ai le privilège de faire appel à un membre ayant fait son retour et qui n'a pas vraiment sa langue dans sa poche, AllRight, avec l'aide d'une immense personne, celle que nous prions tous les jours pour avoir créé le Hello! Project, Tsunku-sama.
"Bénissez-moi de votre argent,, more money plz! J'ai fait l'effort de mettre un costard ce soir, mais ma petite fleur me manque."


H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Tsunkuthumb



La fille...


De l'année...


est...


Spoiler:

Aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est bien notre récente leader qui succède à Takitty et Kame-sama. Elle coiffe au poteau Gaki d'un petit point. La logique de l'effet graduation n'est, pour une fois, pas respectée. J'avoue être moi-même très étonné de ce résultat malgré qu'elle soit l'une de mes préférées.
S'il fallait justifier cette place, je pense que c'est en partie dû à sa nomination au poste de leader qui nous a permis de découvrir une nouvelle facette de Sayu, une Sayu plus mature, adulte et qui semble s'inquiéter pour les kouhai. Un changement plus qu'improbable quand on regarde de quelle façon elle pouvait se comporter auparavant. Sayu est clairement devenue une adulte, sérieuse, sexy, mignonne et toujours aussi resplendissante.
Alors que Daaishi avait dominé les sélections, elle ne finie que 3e, pas mal pour une rookie. Enfin Manoeri sauve l'honneur avec un petit point.

_________________________________________________

Passons maintenant à la partie Hors-H!P et la première catégorie.


Hors H!P: Single de l'année


Le collectif Ganbarō Nippon, créé en soutien des victimes du Tsunami l'avait emporté l'année dernière.
Cette fois, il y a du lourd, du très lourd avec le single évènement des Dream Morning Musume qui sembalit intouchable et pourtant... En face, il y a les jeunes Up Up Girls mais avec tant de nominations difficile d'assurer puis Kikkawa Yū, est-ce qu'elle peut compter sur l'effet Japan Expo pour lui assurer un soutien suffisant pour l'emporter ?


Découvrons-le par le biais de notre Maître du Troll, Maetel, et d'un dinosaure du H!P et première leader des Morning Musume, la vénérable et vénéré, Nakazawa Yūko.
"Urusai! Quand je parle, on se tait et on m'écoute!"


H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Yukonakazawa22


Le vainqueur est, tadaam:

Spoiler:

Sans surprise, les DMM s'impose très facilement et montre que les olders sont toujours dans la place, si jamais elles revenaient sérieusement, ça pourrait faire très mal.

_________________________________________________

Hors H!P: Album de l'année


Certainement la catégorie la moins intéressante opposant Kikkawa Yū à... Kikkawa Yū elle-même.
Oui, les THE Possible n'ayant reçu aucun vote.

Pour remettre ce prix, je fais appel à un des anciens de ce forum, ryo qui sera accompagné de l'unique miracle des Morning Musume, Gotō Maki.


H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Makigoto140



Pas la peine de faire durer le suspense, le gagnant est:

Spoiler:

Victoire sans surprise de Kikka.

_________________________________________________

Hors H!P: Artiste / Groupe / Unit de l'année



Voici donc la dernière catégorie de cette soirée. Les Dream Morning Musume l'ont emporté l'année dernière et devraient l'emporter à nouveau tant cette formation est ultime en tout point.
Face à elles, le groupe qui monte petit à petit, les Up Up Girls, Kitahara Sayaka ou encore la plus frenchie des Idols, Kikkawa Yū.


Nos derniers invités sont, notre amateur de petite filles et râleur, Dr Pepper, et la plus délirante des Morning Musume, Yaguchi Mari.
"Sexyyyyyy Beaaaaaaaam!!!"


H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Img20081215105822285



Et notre dernier vainqueur est:

Spoiler:

Kikka l'emporte largement sur la concurrence qui n'était pourtant pas des plus faibles et pourtant c'est bien elle qui l'emporte. Il faut dire que cette année à été productive pour la jeune chanteuse avec des titres efficaces et surtout, surtout, une attitude totalement irréprochable et ce n'est pas ce week-end à Japan Expo qui nous contredira, on a découvert une fille débordante d'énergie, heureuse, pleine de vie, avec un sourire radieux et très proche de ses fans, en un mot: une Idol pure souche comme il devrait y en avoir plus et qui mérite amplement sa récompense.


Et c'est avec ce prix que ce termine cette édition 2013 des H!P@f Music Awards, j'espère sincèrement que ça vous a plu, j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu.

A l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptyDim 03 Mar 2013, 23:14

A ba enfin on les a eu ces fameux résultats cheers
Félicitation pour la présentation Smile

Bon ba globalement pas trop de surprise pour ces Music award,les Momusu ont quasiment tout ecrasé sur le chemin^^°(et c'est tout à fait normal).Y'as juste la victoire de Sayumi qui m'étonne un peu,bon j'ai voté pour elle mais quand même je ne m'y attendais pas vu qu'il y avait Risa qui lui faisait face.

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptyDim 03 Mar 2013, 23:32

Cool, les résultats, pour certains je m'y attendais ^^

Mais, accompagner Yurina était plutôt cool, faut l'avouer :woot:

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptyDim 03 Mar 2013, 23:37

Quelque deceptions mais peu de surprises

Tres bonne présentation H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 636122

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Maetel
Ayankey
Maetel


Age : 37
Masculin
Nombre de messages : 2394

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptyDim 03 Mar 2013, 23:49

De très bons résultats dans l'ensemble, je suis vraiment content pour Sayu car à mon sens elle mérite vraiment qu'on reconnaisse qu'elle fait du bon boulot ou tout du moins qu'elle y met toute son énergie.

Je suis plus qu'heureux d'annoncer le single hors H!P de l'année (surtout au vu du vainqueur) au côté du leader emblématique du H!P, sûrement une des femmes que j'apprécie et respect le plus (bon choix de photo au passage Yûchan en maid durant le Winter 2008 ♥).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptyLun 04 Mar 2013, 00:04

Pas de très grande surprise cette année côté musique, je suis par contre très contente pour Sayumi, elle mérite ce titre, en plus je ne pensais pas qu'elle l'aurait ^^ Et aussi contente pour le PB de Riho Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 EmptyLun 04 Mar 2013, 00:06

Les résultats me vont bien mais je m'en fiche j'ai eu Kame-Sama Excité

________________________________________________________________________
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Contenu sponsorisé





H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Music Awards - Discussions   H!P@f Music Awards - Discussions - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H!P@f Music Awards - Discussions
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards 5e Edition - Finale
» J-Music
» Le groupe : News et discussions
» H!P@f Member Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: H!P@f Awards-
Sauter vers: