Bonjour,
Je suis une dernière fois de retour, mon compte initial de créatrice du forum ayant été supprimé+ le deuxième en "modo honoraire" qui ne marche plus non plus , ou je ne sais pas trop !!! iimpossible de me connecter !
Contente de voir que ça marche toujours ici!!
Bon comme je n'ai pas accès à tout le forum (j'imagine car 'jai un nouveau compte),
Je poste ici mon annonce pour les éventuels intéréssés, je dois me débarasser de toute ma collection du hp, je déménage, ça me prend trop de place, et comme toujours ma passion n'est plus !
Y en a pour + de 500 euros de cd originaux goodies, mais je brade le tout en package pour 80 euros histoire de m'en debarrasser !(et si ca fait le bonheur de quelqu'un !)
Depuis l'annonce j'ai retrouvé d'autres goodies (des cartes, des magazines japonais ) que je n'ai pas pris en photo !
Comme je ne suis pas autorisée pendant 7 jours a poster des liens (wtf?) , taper sur le boncoin : hello project dans rhone alpes et vous trouverez l'annonce ! sinon en mp si vous êtes intéréssé !
si ça vous intéresse hésitez pas à m'envoyer un mp ! j'aimerai m'en debarrasser, au plus vite ! merki !