|
|
| Pour Izumi de la part de tous les membres! | |
|
+18magic_xelloss Trucker Yéti Amelibou Megu_Megumi Niigakitomi Staff H!P@f MORNING MUSUME FAN D_PoP Narumi Myllena Dr Pepper poufchka LoveGaki Reina nyo-chan datsan ginji-chan fastdragoon 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
fastdragoon Rihoriho
| Sujet: Pour Izumi de la part de tous les membres! Sam 24 Fév 2007, 19:52 | |
| Suite à l'idée de certains membres voici donc le topic pour remercier Izumi pour la création du forum et pour féter les 20 000 post. Une seule règle: un seul message par membre dans ce post tout second message sera effacé.
Bon je me lance: Izumi, cela va faire déjà quelques mois que je fréquente ce forum et j'aimerais te remercier de l'avoir créé. Tu vas dire que ce n'est pas grand chose mais ce forum a permis de mettre en relation des personnes qui partagent la même passion: celle du Hello!Project. Grace à toi des rencontres sont en préparation, les dernieres news sont sur le forum, l'echange d'opinions entre les membres est possible et encore pleins d'autres choses. Pour ma part je pense que ce forum est le meilleur endroit pour venir parler du Hello!Project car tous les avis sont les bienvenues memes les critiques. J'aimerais te remercier aussi pour m'avoir fais confiance pour que je devienne moderateur du forum et j'espere que mon travail est à la hauteur de tes exigences. Que dire de plus sinon j'espere que tu pourras revenir vite dans notre communauté. Un grand merci à toi et bien sur aussi à tous les autres membres sans lesquels ce forum ne pourait pas exister.
Ps: un merci special pour Jeyx2 comme instigateur de cette idée et à kei-kun41 pour son investissement. ________________________________________________________________________ | |
| | | ginji-chan Charmy
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Sam 24 Fév 2007, 19:55 | |
| alort pour feter le 20 000 eme post je souhaite remercier Izumi pour avoir crée ce superbe forum car sans ce forum je serait perdu dans les news du hello!project car ce forum a répondu a pas mal de mes question que je me posait sur le H!P et puis que j'ai connut ce forum on ma fait decouvrir plein de jolie groupe de JPOP et autre et j'ai vue de superbe image de mosume et des autre groupe et j'ai rencontrer des personne qui aime ecouter les meme chose que moi et ce forum ma permit de m'aider dans le mauvais moment
un grand merci a izumi pour tous et un merci a vous tous aussi | |
| | | datsan Odachii
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Sam 24 Fév 2007, 19:57 | |
| hé hé! ca y est 20000 posts la grande classe! j'aurai l'air de quoi si je participé pas a la petite fête de remerciement ^^ alors Izumi, un grand merci pour avoir réalisé un forum en français sur le hello project que j'aime beaucoup (enfin ^^), pour avoir donner a ce forum cette légèreté qui fait qu'on s'y sent bien, les gens se respectent, partagent, et beaucoup s'y investissent et aident le forum a se transformer d'une jolie façon (comme récemment avec le chat, au passage merci de l'avoir ajouter), pas de tri sélectif tout le monde peut venir, je trouve ca génial enfin bref pour tout ca ... merci izumi!!! hé oui que des fleurs! :pin1: :flower: :flower: | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Sam 24 Fév 2007, 20:00 | |
| Je n'ai jamais été très doué pour faire des discours, alors je vais faire court, mais je tenais à remercier Izumi d'avoir créer ce forum qui me permet de discuter/échanger autour du H!P. Je me sentais un peu seul dans mon coin, et grace à ce forum je m'aperçois que je ne le suis pas, et en plus il reigne une bonne ambiance sur ce forum.
Alors encore une fois, mille merci Izumi. |
| | | nyo-chan Aibon
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Sam 24 Fév 2007, 20:07 | |
| bah voila pour fêter les 20 000 post du forum, je voudrais te remercier d'avoir créer ce fantatisque forum sur le Hello!Project. :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: Tu as donné beaucoup de ton temps pour que ce forum soit tel qu'il est et franchement il est génial, c'est le meilleur forum français du H!P. J'espère qu'il durera encore longtemps. Voila je te remercie encore une fois pour ce forum. ________________________________________________________________________ Nyo-chan's Ameba blog | |
| | | Reina Harunan
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Sam 24 Fév 2007, 20:09 | |
| Merci Izumi pour tout ce que tu as fait pour nous. Nous avions une vie, tu en a fait un paradis. Nous avions un rève, tu en as fait une réalité. Nous avions une passion, tu en a fait un culte. Nous avions des pensées, tu en as fait un forum. Nous avions un espoir, et grace à toi, il existe aujourd'hui. Comment pourrions nous te rendre justice, pour tout le bonheur que tu nous a apporté.
Pour chacune de nos peines a trouvé réconfort ici. Pour tous ces moments de doutes, nous avons trouvé une réponse grace à toi. Pour tous ce que tu a fait pour nous, nous te remercions, et jusqu'au fond de notre coeur, une flamme de reconnaissance brule, d'un feu qui ne s'éteindra jamais.
Tout cela, c'est grace à toi. Dans chacun de tes mots, dans chacunes de te lettres, nous avons retrouvé cette tendre amitié, cette volonté sans faille, ce dévouement au nom de l'espoir et du rève.
Nous étions dispèrsés, mais grace a toi, nous somme aujourd'hui rassemblé sous la bannière de l'espoir, tous ensemble, unis.
C'est pourquoi du fond du coeur, je te dis: merci! ________________________________________________________________________ Il ne faut pas confondre "rêver sa vie" et "vivre ses rêves". Je t'aime et je t'aimerai toujours. Je t'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra.
| |
| | | LoveGaki Eripon
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Sam 24 Fév 2007, 20:13 | |
| Izumi-san, Domo arigatô gozaimasu !!!!! Merci beaucoup pour tout !!!!! Ca fait maintenant un mois que je suis là et j'ai déjà vécu plein de choses...euh non ça l'fait pas :bof:, je recommence : et j'ai déjà appris encore plus de choses sur le H!P grâce à des fins connaisseurs dans le forum, j'ai pu connaître des fans du H!P des MoMusu de Gaki ou de Marippe comme moi ! J'me sens plus vraiment seule maintenant et tout ça, c'est vraiment grâce à toi et je voulais te remercier d'avoir crée ce magnifique forum qui est bien décoré d'ailleurs (même si j'aurais préféré Gaki à la place d'Eri pour la photo d'accueil lol :P) et qui comporte beaucoup de membres maintenant (c'est vrai en plus on est beaucoup quand même ) ^^ Bon bah voilà ^^ :fleur: LoveGaki :fleur: PS : Je remercie tout ceux qui m'ont aidé pour des problèmes de DL, tout ceux qui m'ont appris de nouveaux trucs sur le H!P et tous les membres du forum ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci Izumi Sam 24 Fév 2007, 20:30 | |
| Merci !!
Merci à toi Izumi d'avoir créé ce super forum où tous les fans des Morning Musume français ont un endroit où se retrouver. Cela fait quelques temps que je suis sur le forum et bien que je n'ai pas beaucoup posté j'aprécie beaucoup d'avoir des informations sur le Hello project que les membres post. Je crois que je ne pourrais jamais exprimer ma reconnaissance envers celle qui à eu l'idée ou plutôt celle qui à réalisée ce que tous nous voulions, un endroit où partager notre passion. Grâce à ton initiative chaque jour je passe avec plaisir sur le forum, même si je ne suis pas accro comme certain, j'aime à passer sur le forum qui est agréable à visualiser et surtout qui garde une ambiance conviviale grâce à toi et à fastdragoon. C'est pour cela et pour féter les 20 000 post voir peut-être 30 000 ? à l'heure ou je parle, qu'il a parut logique de te remercier pour cet espace de communication, d'échange et de convivialité qui existe par ton implication dans le forum.
Bien qu'il est très difficile de trouver les bons mots pour exprimer la gratitude d'avoir, après des années de recherche, pu poser mes valises sur ce forum afin de parler des Morning Musume, Mini Moni, W .... Je ne peux dire qu'une seule chose : MERCI INFINIMENT IZUMI. :pin: :pin: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Sam 24 Fév 2007, 20:39 | |
| Brr je ne sais jamais trop quoi dire dans ce genre de message ! =S
Mais Izumi, c'est déjà dit bien sûr mais je le redis quand même, merci mille fois pour ce forum ! ^^
J'aimerais te remercier d'avoir créée ce forum car c'est un lieu de rencontre pour beaucoup de monde, il y a vraiment des gens sympas ici ! =] De plus le forum est presque toujours à jour ! @_@ Les news des nouveaux singles, des nouveaux albums et tout et tout !!
Tout les membres participent activement à la vie du forum ! C'est un plaisir de venir ici ! =) J'espère que cette idée de rencontre va très vite se faire d'ailleurs !
Le 20 000 post prouve que ton forum est toujours aussi actif !! Et qu'il le restera encore et encore !!! ^^
Longue vite à ton forum Izumi ! Et Bravo ! ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Sam 24 Fév 2007, 20:41 | |
| Très grand merchi à toi Izumi ! C'est toujours un plaisir de venir sur ce forum chaque jours pour discuter avec tout le monde ! J'adore cette chaleureuse ambiance qui règne sur le forum ! A la base, nous sommes tous des fans du H!P, pourtant, ce qui manquait, c'était un espace où nous pouvions nous rassembler ! Tu as réussi à créer cet espace et à le faire grandir ! Le forum que tu as crée en est déjà à son 20 000ème post ! Toutes mes félicitations ! Bravo !! |
| | | poufchka Yossy
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Sam 24 Fév 2007, 20:45 | |
| Un petit message pour fêter l'évènement^^ Alors oui, merci Izumi parce que j'avoue que je me sentais un peu seul à aimer cette musique bizarre venue d'un lointain pays Ce fait seulement 3 mois que je fréquente ce forum mais j'ai l'impression d'y être depuis 10 ans, je trouve la communauté super, toujours à rigoler même quand rien n'est drôle :oops: Au début nous n'étions pas beaucoup et aujourd'hui la communauté s'agrandit et cela montre que tu as su créer un forum où les gens se sentent bien et c'est cela le plus important! Bref tout ce que j'espère c'est que ton forum continuera à perdurer le plus longtemps possible parce que j'avoue, je ne peux plus m'en passer, d'ailleurs je passe la moitié de ma vie ici et ça se voit au nombre de message que je poste :laug: Tout ça pour dire que je suis très content que tu ais créé ce forum et je suis heureux de pouvoir y participer et tout ce que je souhaite c'est qu'à l'avenir, la communauté s'agrandisse encore et que tous les fans français du H!P puisse se retrouver ici... Rendez-vous pour les 50 000 messages | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Sam 24 Fév 2007, 20:50 | |
| Bon, 20.000 posts, c'est pas rien, et pour grand évènement, grande éloquence... Bien vu en plus, aujourd'hui c'est la remise des oscars. Alors j'ai l'honneur de vous annoncé, par un vote qui semble quasi unanhime... Euh, non le seul qui refuse cette acceptation vient d'être étranglé sur le champ... donc le vote fut le même pour tout le monde, Le meilleur Forum concernant tout le H!p, ainsi que la culture japonaise, les autres groupes, j'en passe et des meilleurs est... CE FORUUUUUUUM Oh la vache, j'avais le trac d'annoncer ca moi :boss: Bon, voilà les raisons pour lesquelles il fut élu, la bonne ambiance qui règne en maître incontestée, les sujets interessants, la solidarité entre les membres pour les chansons etcetera, les bonnes rigolades (souvenons nous encore de ce jour mémorable des albums ringards... Ah nostalgie :hapy: ) Bref, tout ca pour dire que ce forum n'aurait jamais existé sans toi Izumi! Alors... *Mode oscar activé top chrono... 5,4,3,2,1...* Merci, merci beaucoup pour ce forum Izumi, je tiens tout d'abord a remercier le H!p, sans qui tu n'aurais jamais put créer ce forum, étant donné que le sujet n'aurais pas existé, et je tient aussi a remercier Tsunku, sans qui le H!p n'aurait pas existé, et les parents de Tsunku, sans qui Tsunku n'aurait jamais existé, et je remercie comme ca jusqu'au premier Mitsuo de l'histoire, sans qui le deuxième n'aurais jamais existé et ainsi de suite jusqu'a Tsunku, jusqu'au H!p, jusqu'a toi et enfin ce forum... Je tien aussi pronfondément a remercier mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui... en fait si mais bon c'est pas grave, ca le fait toujours de dire ca. Mais avant tout, merci IZUMIIIII! Allez tous ensemble... :hapy: Hitoribocchi de sukoshi taikutsu na yoru Watashi dake ga sabishii no? ah uh Kudaranakute waraeru meeru todoita Nazeka namida tomaranai ah arigatou... :hapy: Désolé je trouvais plus les paroles d'all for one and one for all |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Sam 24 Fév 2007, 21:14 | |
| Hum hum *se creuse la tête* Que dire appart ''merci ?'' Je suis la que depuis ... arf pas longtemps du tout Mais je vais rester la très longtemps :pin1: Alors ben , merci pour ce super forum merci merci merci merci merci merci merci merci merci :boss: Et comme j'ai rien trouver à dire appart merci , eh ben je vais essayer de ramener plein de personnes :P Mouhahaha , je suis dejà en train de demander à une personne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Sam 24 Fév 2007, 21:49 | |
| hummm que dire de plus après ses magnifiques messages ? MERCI est le mot le plus approprié (même s'il n'est plus très original) Je suis passée plusieurs fois sur ce forum avant de finir par m'y inscrire parce que je trouvais toujours les dernières news du H!P, et en fin de compte j'ai rencontrer pleins de personnes qui partagent la même passion que moi. Je passe le plus clair de mon temps (quand je suis sur internet) sur ce forum. C'est comme un sorte de drogue lol j'ai besoin de savoir ce qu'y s'y passe, mais ne vous inquiétez pas je suis en parfaite santé Bref MERCI beaucoup Izumi d'avoir réuni tous ces fans sur ce merveilleux forum, plein de bonne humeur ! :hoshi: |
| | | Dr Pepper Nii-san
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Sam 24 Fév 2007, 21:50 | |
| Alors, un petit message pour mademoiselle la misanthrope Je vais essayer de pas faire trop long, parce que y a deja eu beaucoup de message et presque tout a été dit ^^ Donc deja, merci beaucoup d'avoir créé ce forum et merci a tout le monde de l'avoir fait vivre et evoluer, merci parce que grace a ce forum, j'ai pu devenir un as en matiere de H!P j'ai pu partager ma passion, me faire des amis et me rendre compte que j'etais pas tout seul a bien aimer le H!P (ce qui est vraiment bien quand la plupart des gens vous considerent comme bizarre juste a cause de vos gouts musicaux...) Bref, c'est peut-être un peu passioné comme message de remerciement, mais ce forum est vraiment important pour moi ^^ Donc pour faire original... (mais c'est difficile de dire autre chose ^^) MERCI IZUMI !! ^^ Bref, pour finir, pour les (rares =p) fois ou je t'ai embeté, je m'excuse... Bon voila, ca c'est fait, on va dire qu'on a rien vu :boss: lol Et aussi, j'espere que le forum continuera a vivre longtemps (mais je fais confiance a tout le monde pour ca ^^) | |
| | | Myllena Eripon
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Sam 24 Fév 2007, 23:14 | |
| Je me joins aux autres membres pour exprimer ma gratitude à la fondatrice de ce forum très sympathique qui est une mine d'informations et de bonne humeur! Bien que ça ne fasse pas très longtemps que je m'intéresse au HP (à peine 6 mois), je suis vraiment contente d'avoir découvert ce forum et rencontré sa communauté de fans passionés et joyeux! Cette ambiance n'est pas dûe au hasard, elle est le reflet de ce que les fondateurs, administrateurs, modérateurs apportent à leur communauté. Bref, voilà, que des fleurs à envoyer à ce merveilleux forum. Merci pour tout!! ________________________________________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Dim 25 Fév 2007, 11:51 | |
| "Haaaaaaaaaaaa mais c'est quoi ce forum, c'est génial " Voilà ce qu'aura été ma première réaction en découvrant ton forum Izumi. Merci pour tout. Merci d'avoir crée ce forum riche en couleur sans lequel je n'aurais pas pu rencontrer autant de membres géniaux écoutant le H!P. Merci car grâce à toi j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas le seul à detester Aya T_T (oui désolé mais jpouvais pas passer à côté de ce petit détail ^^"). La décéption peut être que j'aurais serait sûrement de pas avoir connu ce forum plus tôt mais bon comme on dit "mieux vaut tard que jamais !" J'espère que ce forum vivra encore beaucoup d'années même si je pense qu'il y a pas trop de soucis à se faire car nous t'en sommes entièrement reconnaissant et jamais nous partiront d'une telle merveille que constitue ce forum ^-^ Voilà c'était à peu près tout ce que j'avais à dire Izumi. A toute et merci pour tout T_T |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Dim 25 Fév 2007, 17:16 | |
| Chère Izumi, Je voudrais te remercier pour avoir créer cet excellent forum dédié au H!P, D'ordinaires je ne suis pas trop fan des forums mais pour une fois je me suis sentis "chez moi" dès ma première visite. Grâce à toi j'ai rencontré d'autres personnes qui partagent la même passion et avec qui l'on peu discuter sans honte et surtout délirer . J'ai passé et je continue de passer d'agréables moment parmis vous tous et en espérant pouvoir s'organiser des rencontres et pourquoi pas, un jour, arriver à faire venir les Momusu en France car rien n'est impossible . Pour conclure je te remercie sincèrement pour tout ce que tu as fait depuis le début . Bonne continuation pour la suite. |
| | | Narumi Aibon
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Dim 25 Fév 2007, 17:29 | |
| Merci beaucoup Izumi d'avoir créé ce forum ! Grâce à toi, nous pouvons tous parler de notre passion : le h!p Le forum m'a permis de rencontrer plein de gens et d'apprendre pleins de choses ! Ici, les membres sont très gentils et il y règne une bonne athmosphère J'espère que le forum vivra très lontemps, et qu'il n'y aura jamais de problèmes! Plein de bonheur pour la suite ! Encore une fois : Merci beaucoup !!!! | |
| | | D_PoP Harunan
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Dim 25 Fév 2007, 20:30 | |
| Que dire de plus par rapport à tout ce qui a été déjà dit ici Izumi-chan,disons pour faire simple que comparé à divers forum que j'ai pu visiter (pas nécessairement sur le H!P) tu as fondé l'un des rares où j'ai eu envie de m'inscrire et surtout envie de participer . Le H!P peut devenir une passion débordante et trouver des personnes avec qui la partager c'est vraiment génial et surtout dans un cadre comme celui-ci . Ce forum a vraiment une bonne ambiance,je suis vraiment très heureuse d'avoir pu le trouver . Je te suis donc reconnaissante de l'avoir créé, j'espère qu'il continuera à prospérer et que nous pourrons encore deviser tous ensemble sur le H!P.
Merci beaucoup Izumi !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Pour Izumi de la part de tous les membres! Lun 26 Fév 2007, 18:30 | |
| en retard comme toujour >__<
Merci pour ce petit bijoux! ce forum est réhèlement bien fait! ici on peu trouver ou demander presque que tout ce que l'on veu sur le japon et en + on ce fait des amis! MAGNIFIQUE!
:hapy: BRAVO! :hapy: |
| | | MORNING MUSUME FAN Zukki
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Lun 26 Fév 2007, 19:06 | |
| Voila je voulais te remercier izumi pour ce forum.... Au depart je suis venu sur ce forum par hasard et pour avoir quelques infos sur les morning musume, j'ai appris beaucoup depuis et je suis rester sur ce forum, grace a toi j'ai pu connaitre des groupes comme les mini moni, tanpopo(non je ne suis pas fan de marippe :lol!: ), et peut etre que bientot tout ce beau monde sur ce forum se reunira et formera le premier fan club francais de marippe :lol!: du hello!project....
donc:
MERCI IZUMI. | |
| | | Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Lun 26 Fév 2007, 20:32 | |
| oh.....je suis trop genee par tout vos messages (desolee je suis sur un clavier japonais lecriture est parfois louche lol) mais je vais deja commencer par l essentiel : merci a vous , surtout !!!!! sans vous mon forum nen serait pas la aujourdhui : ambiance, messages,news, rigolades... mais c est vrai qu au depart lidee de creer un forum sur le hp me titillais, je me suis lancee sans vraiment me faire d illusion sur son succes et puis finalement je me rend compte que vous avez tous eu envie de vous inscrire....merci! desolee le temps me manque pour repondre a chacun personnellement, sachant que je ne suis pas chez moi, dommage parce que javais pleins de commentaires a faire lol bref, tout comme vous je me suis faite des amis ici et je suis vraiment contente de pouvoir echanger ma passion avec vous! je suis degoutee de ne plus pouvoir participer vous me manquez tous c est horrible lol merci de continuer a faire vivre mon forum et merci a toi fast pour ton aide!je t en suis vraiment reconnaissante! merci aussi d etre tous des membres agreables, joyeux, dynamiques et sympatiques :oops: desolee de ne pas mettre a jour le forum visuellement.... :hoshi: merci :hoshi: ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
| | | Niigakitomi Fuku-Hime
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Mar 27 Fév 2007, 14:58 | |
| Coucou , je suis en retard dslée !!! J'arrivai pas a fignoler mon ti cadeau de remerciement lol
Tout d'abord, merci Izu pour avoir créer ce fofo, c'est excellent ! Grace a toi j'ai rencontré pleins de personnes, et je me sens moins seule pour parler du HP ! Je suis devenue incollable sur le HP grace aux apports de tout le monde ! J'imagine que ca doit prendre du temps pour mettre en place ce forum, mais tes efforts ont été recompensé par la bonne humeur et le nombre d'inscription qui continue d'augmenter. Tu peus etre fiere de cette initiative qui a été de reunir des fans des quatres coins de la France et que tout le monde s'entendent bien et meme de la a ce que tout le monde veuille se rencontrer!!! Ce qui est fort c'est qu'autour de cette passion chacun oublie les différences d'ages de chacun, le lieu d'ou l'on vient: on est tous la a apprecier ce rendez vous quotidien, et meme voir c'est devenu une addiction pour certains, et j'en fais partie !!! Je pense que cette idée d'aller au Japon, et d'y etre n'aurait pas été si je n'avais pas été booster par la passion qui vit ici sur le fofo. Veritablement, la raison pour laquelle je suis partie au Japon, était de relever le challenge d'aller voir un concert du HP ! Ton forum fait des choses bizarres chez les gens lol Enfin voila, j'ai essayé un petite video sur le concert de Maki Goto et Melon Kinenbi, je previens la qualité n'est pas top car la scene est floue, mais on voit les otakus et ressent bien l'ambiance, et le son passe bien....je pouvais pas faire de mise au point en etant discrete donc voila !!! Mais pour le concert des MM en avril, j'ai trouvé la combine, reste a ce que ca marche lol
http://www.megaupload.com/fr/?d=24DZ1OP9
ps: j'ai des nouveaux trucs pour que tu fasses le cosplay de la mere Noel lol ________________________________________________________________________ "Yossieeeeeeeeee!!!", non non tout vas bien lol c'est normal | |
| | | Megu_Megumi Mako
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! Dim 04 Mar 2007, 10:28 | |
| Oui oui oui je suis trèèèès en retard, mais comme j'ai plus le net sur mon ordi, je pouvais pas répondre avant ^^" Donc merci Izumi d'avoir créé ce forum, ça faisait longtemps que j'en cherchais un sur le Hello!Project (en français), et le peu que j'avais trouvé n'étaient pas top XD Ici c'est super, il y a une super ambiance, toutes les news, les vidéos, les images, les discussions débiles, bref tout ce qui faut pour faire un forum complet et sympa ^^ Et puis je me sentais franchement seule dans mon "délire", c'est vrai quoi je connais pas grand monde qui connaisse et apprécie le H!P Alors même si je suis pas inscrite depuis très longtemps, ça me manque de plus pouvoir venir tous les jours .__." Encore merci à Izumi et aux modérateurs ________________________________________________________________________ . ♥Maki Goto♥. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres! | |
| |
| | | | Pour Izumi de la part de tous les membres! | |
|