| izumi ^^ | |
|
+45Le petit Hamster Tippy toe yosfan Nekoha MMboy Gaara Yossui-fan Mikitty81 Byakuya Metalidol Black Mokona* Maeva Gaki momusu-attitude nyo-chan RUKI Kimurisa ryo21 Mokona MissOkaNii Sheena Nakane Mini Mikitty Gehena Kawaii JPop Laulau Giyoomu Narumi MORNING MUSUME FAN Myllena Eli-chan D_PoP LoveGaki Reina poufchka Niigakitomi Megu_Megumi ginji-chan WeeReZ Dr Pepper W Amelibou Itachi^ fastdragoon Staff H!P@f 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staff H!P@f Admin
| Sujet: izumi ^^ Jeu 01 Juin 2006, 12:38 | |
| 1/ Ton nom : secreto! 2/ Ton prénom : Amandine 3/ Ton/Tes pseudos : izumi, zumi ,izu 4/ Ta date de naissance : 24 juin 1986 5/ Ton signe astro : Cancer , les meilleurs! 6/ Ta taille : 1m61..... 7/ Ton poids : quelques kilos en trop lol 54kg 8/ Tu chausses du : j'ai honte lol c'est secret 9/ Tes mensurations : je ne sais meme pas comment on les calcule! 10/ Ta ville : lyon 11/ Ta situation de famille : en concubinage ^^ 12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui 13/ Si oui, combien ? 1 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? arf...conflictuel depuis 10 ans a peu près 15/ La couleur de tes yeux : pff...marron clair..pas très original 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? je ne sais plus lol 17/ De quel origine es-tu ? Française 18/ Ta religion : athée et purement athée. j'ai déjà assez de faiblesse pour me rajouter celle ci... 19/ Tes qualités : je ne pense pas avoir la fierté de me connaitre 20/ Tes défauts : enormément,mais sans ça pas de qualité 21/ Quelle est ta couleur préférée ? violet, kaki,noir,gris 22/ Ta fleur préférée ? moi et les fleurs ca fait 4... 23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? La trilogie "cube", ladie vengeance,et les animé 24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : ah ah ah hello project quand tu nous tiens... 25/ Tes hobbies ? pas grand chose : lire, internet,hello project,dormir et manger.Je suis très "primitive" lol 26/ La langue que tu préfère parler : Le français, une si jolie langue..enfin l'etait tout du moins 27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Je crois que tous le monde le sait : le japon biensur! mais aussi la corée. 28/ Où te sens-tu le mieux ? dans mon lit, au moment de m'endormir 29/ L'animal que tu préfères ? neeeeeeekkkoooooooooooo 30/ Le parfum de glace que tu préfère ? coco,chocolat et tous les petites glaces originales 31/ La boisson non alcoolisé que tu préfères ? il y en a enormément lol 32/ Quel genre de musique écoutes tu ? rohh bon je me répete, jpop et de temps en temps du neofolk et du neoclassique. 33/ Ton/tes livres préférés ? "la fin des temps " d'haruki Murakami 34/ Ton magazine préféré ? je n'en ai pas 35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? hein?quoi? on m'a parlé la?!! 36/ Ta série préférée ? il y en aurait trop dans toute ma liste d'anime lol 37/ Ton émission favorite ? Utaban et dokyu 38/ Ta matière préférée ? Françaiiisssssss! 39/ Ton futur métier ? heu....dame pipi?!nan plus serieusement j'aimerai bien travailler dans le milieu du journalisme,mais c'est beau de rever lol 40/ Quel est ton objet fétiche ? bin tiens donc,...n'importe quoi 41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? bin tiens donc... 42/ Ton parfum préféré ? tout ce qui est fruité ^^ 43/ Ton chiffre préféré ? bin tiens donc... 44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? biensur que oui !^^ 45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non 46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Oui 47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? ça dâte, et ce n'etait pas mon intention... 48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Holalallala...tellement de choses! 49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? Ah ah ah ah les joies des fantasmes... 50/ Dors-tu avec un DouDou ? Non 51/ As-tu déjà pété en public ? Oui :oops: histoire un peu genante d'ailleurs, c'etait pas fait expres...Lol 52/ Et roté ? Oui :oops: 53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? non, j'ai d'autres ivresses bien plus utiles que ça lol 54/ As-tu déjà fumé ? Oui,mais ca ne m'a pas marqué lol 55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Oui...mais il y a fort longtemps,et je ne touche plus du tout à ça.J'en suis entierement contre. 56/ Pleure tu souvent ? Non car tout va bien actuellement !^^ 57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Delphine 58/ Tu es fière de : mon coté femme ninja 59/ Tu as honte de : d'etre une ratée.... 60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? oui je pense!! 61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui 62/ Es en amitié ? Non 63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? mes epaules (quoi c'est choquant?lol) 64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? le reste 65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de musique et de lecture 66/ Quel est ton plus grand rêve ? de concretiser sans peine mes rêves 67/ Et ton pire cauchemar ? mourir en souffrant....lol 68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? non personne ^^ 69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 0 70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? les enfants lol 71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Café 72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit 73/ Noir ou blanc ? Noir 74/ TV ou PC (internet) ? PC (internet) 75/ Mc Donald ou Quick ? Quick 76/ Chien ou chat ? Chat 77/ Le froid ou la chaleur ? La chaleur 78/ Mer ou montagne ? Mer 79/ Rouge ou bleu ? Bleu 80/ Sucré ou salé ? sucré 81/ Dentelle ou satins ? Dentelles 82/ Lune ou Soleil ? Lune 83/ Ange ou démon ? Démon 84/ Ville ou campagne ? Ville 85 / Vanille ou, chocolat ? Chocolat 86/ Ton orientation sexuel ? hetero! ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Jeu 01 Juin 2006, 17:23 | |
| Une image que j'affectionne tout particulierement. Vive le libertinage! ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Jeu 01 Juin 2006, 19:10 | |
| En ce moment, j'affectionne...
Serie tv : desperate housewife, serie vraiment excellente ! Anime: shakugan no shana ,xxxholic Film : "visitor Q" takashi miike
Jeux video : heroes of might and magic 4 , j'arrete pas lol
Livre: "neverwhere" Manga : xxxholic, says love Photobook : un faible pour celui de reina "shoujo r "(meme si je ne l'ai pas)
chanson : "sing na na na na" hinoi team album : rainbow 7 ,morning musume et best "first thing" koda kumi decouverte :melocure et akb48 (merci fastdragoon !)
Mode : revisions ^^ ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
fastdragoon Rihoriho
| Sujet: Re: izumi ^^ Jeu 01 Juin 2006, 20:01 | |
| Mais de rien lady Izu c'est normal^^ ________________________________________________________________________
Dernière édition par le Ven 02 Juin 2006, 17:52, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: izumi ^^ Ven 02 Juin 2006, 16:56 | |
| toi aussi tu regarde desperate housewives ^^, c'est vraiment super cette série, celle que je préfére c 'est "Bree", elle est trop excellente |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Ven 02 Juin 2006, 19:48 | |
| Oui j'adore cette serie, je l'ai découverte sur m6 (bien qu'on en parlait depuis lgtps dans les journaux ,et a la tv), et perso j'aime enormement !bien mieux que sex and the city ! Par contre avec les prénoms j'ai un peu de mal encore lol j'aime bien la rousse coincé et celle qui faisait lois and clark avant ! ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Ven 02 Juin 2006, 21:18 | |
| personne n'a vu mon image d'acrosport ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
fastdragoon Rihoriho
| Sujet: Re: izumi ^^ Ven 02 Juin 2006, 21:21 | |
| ah c'est toi qui manque sur la photo?^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Ven 02 Juin 2006, 21:26 | |
| mdrr oui je me suis effacée ! :P ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Sam 03 Juin 2006, 00:07 | |
| top chanson momusus :
1.do it now 2. haruno uta 3.sexy boy 4.Morning coffee 5.as for one day 6.suggoi nakama! 7. joshi kashimashi monogatari 8.osaka Koi no Uta 9.the manpower 10.shabondama
top clip momusu
1.Do it now 2.the manpower (another version) 3.mr moonlight 4.Happy summer weeding 5.sexy boy 6.my dear boy 7. Joshi Kashimashi Monogatari 8. Ren'ai Revolution 21 9.shabondama 10.as for one day
Top chanson H!P hors MM :
1.Hare ame nochi suki (sakura gumi) 2.Koi no fuga (W) 3. jiriri kiteru (berryz) 4.Miracle_Run_Guran_Pudding (mini moni) 5.A Rainy Day (tanpopo) 6.I&YOU&I&YOU&I (tanpopo) 7.Shiroi_Tokyo(zyx) 8.senpai love again (country musume) 9.special generation (berryz) 10. Shiroi Iro wa Koibito no Iro (w)
Top clip H!P
1. koi no fuga (W) 2. Dancing!Natsu Matsuri(10Nin Matsuri) 3. Be All Right (11WATER ) 4. jiriri kiteru (berryz) 5. Uwasa No Sexy Guy (maki goto) 6. Shiroi Iro wa Koibito no Iro (w) 7. Ain! Dance no Uta(Mini Moni ) 8.Miracle_Run_Guran_Pudding (mini moni) 9. koi no jubaku (berryz) 10.Senpai ~Love Again~.(country musume) ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
Dernière édition par le Dim 04 Juin 2006, 00:10, édité 1 fois | |
|
| |
Itachi^ Ayumin
| Sujet: Re: izumi ^^ Sam 03 Juin 2006, 00:45 | |
| J'ai pas compris le :" Vive le libertinage" ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Sam 03 Juin 2006, 01:39 | |
| t'inquiete c'est rien lol ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Dim 04 Juin 2006, 00:01 | |
| top 5 de mes films préférés(pas forcément asiat ^^):
1.Trilogie "cube" 2. lady vengeance 3. Uzumaki 4. visitor Q 5. old boy ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: izumi ^^ Dim 04 Juin 2006, 01:15 | |
| Cube y'en as 3 ? o.O ett pas forcément asiat ? :p il y en a 4 sur 5 quand même D'ailleur j'ai entendu des bonne critique sur Old Boy mais je n'ai vue aucun film asiat que tu cite...dsl ~_~ |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Dim 04 Juin 2006, 01:27 | |
| ui il y a cube 0, cube 1 et cube 2 !
oui je sais pas forcement asiat lol mais j'en ai pas trouvé d'autres qui me plaisait :oops:
Pour old boy je te le conseille chaudement ! un tres bon film ! je l'ai trouvé a 13 euros a la fnac je crois....park chan wook est un tres bon realisateur coréen!lady vengeance est du meme realisateur
visitor Q est de takashi miike ^^un film un peu trash et tres symbolique, du cinéma "amateur" en somme... ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
fastdragoon Rihoriho
| Sujet: Re: izumi ^^ Dim 04 Juin 2006, 10:53 | |
| C'est du miike c'est un genie cet homme! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Dim 04 Juin 2006, 11:48 | |
| oui je trouve qu'il est vraiment bon, et puis visitor Q a une ambiance que je n'avais jamais "ressenti" auparavent.Et puis c'est une critique de la société japonaise qu'il faut accepter de voir lol ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Sam 10 Juin 2006, 11:28 | |
| revisions revisions ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Amelibou Konkon
| Sujet: Re: izumi ^^ Sam 10 Juin 2006, 15:51 | |
| et bien fight, je fais la dance du courrage pour t'encourager pour tes exams ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Sam 10 Juin 2006, 17:19 | |
| lol merci c'est sympa ! mais je suis limite a laisser tomber, je viens de commencer les maths et je comprends meme pas les statistiques ! JE VAIS PAS AVOIR MON BAC ! ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
fastdragoon Rihoriho
| Sujet: Re: izumi ^^ Sam 10 Juin 2006, 18:54 | |
| Dis pas ca tu l'auras ton bac^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Amelibou Konkon
| Sujet: Re: izumi ^^ Sam 10 Juin 2006, 19:30 | |
| ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Sam 10 Juin 2006, 19:47 | |
| lol merci :oops: mais bon je ne pense pas qu'apprendre tout un programme en une semaine soit faisable (je reprécise que je le passe en candidat libre et que j'ai rien revisé depuis un an !) argggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais merci pour vos encouragements! ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Amelibou Konkon
| Sujet: Re: izumi ^^ Sam 10 Juin 2006, 19:59 | |
| toi au moins tu as du courrage, parceque passer en candidat libre c'est pas facile je pense... j'avais une copine qui n'a pas eut son bac la même année que moi et elle a tellement été dégoutée que l'année suivante elle n'a même pas voulu le passer en candidature libre(alors que moi et mes amis on était près à l'aider). t'es en quelle section?(si je peux t'aider, moi j'étais en ES spécialité ES, et j'ai fais 3années d'anglais, si je peux t'aider n'hésites pas à me demander, tu ne me dérangeras pas) ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Sam 10 Juin 2006, 20:18 | |
| et bien disont que j'ai failli etre dans le meme cas qu'elle, c'est a dire arreter tout.Pis bon je me suis dit que bosser ca me ferait pas de mal tout en gardant l'idée que je peux encore avoir mon bac lol mais c'est pas gagner!
elle fait quoi maintenant?(si c'est pas trop indiscret?)
Je suis en bac science medico sociale,...donc lol et j'ai pris allemand en lv1(allez savoir pourquoi ,alors que j'ai jamais dépassé les 7/20 depuis le debut lol), donc pas d'anglais !mais si j'ai besoin d'aide pour autre chose je demanderai lol merci ! :oops: ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: izumi ^^ | |
| |
|
| |
| izumi ^^ | |
|