| izumi ^^ | |
|
+45Le petit Hamster Tippy toe yosfan Nekoha MMboy Gaara Yossui-fan Mikitty81 Byakuya Metalidol Black Mokona* Maeva Gaki momusu-attitude nyo-chan RUKI Kimurisa ryo21 Mokona MissOkaNii Sheena Nakane Mini Mikitty Gehena Kawaii JPop Laulau Giyoomu Narumi MORNING MUSUME FAN Myllena Eli-chan D_PoP LoveGaki Reina poufchka Niigakitomi Megu_Megumi ginji-chan WeeReZ Dr Pepper W Amelibou Itachi^ fastdragoon Staff H!P@f 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lost Invité
| |
| |
Niigakitomi Fuku-Hime
| Sujet: Re: izumi ^^ Lun 29 Jan 2007, 15:46 | |
| ________________________________________________________________________ "Yossieeeeeeeeee!!!", non non tout vas bien lol c'est normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: izumi ^^ Lun 29 Jan 2007, 15:57 | |
| |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Lun 29 Jan 2007, 15:57 | |
| Oui je pense aussi (pour la consultation) Bon des news : je ne peux emenager que la semaine prochaine, donc je peux encore rester 1 semaine de plus sur le forum :danse: bon je suis un peu deg, parce que je voulais emenager, mais bon on peut rien y faire!>_< go girl koi no victory ! ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Niigakitomi Fuku-Hime
| Sujet: Re: izumi ^^ Lun 29 Jan 2007, 16:00 | |
| - Izumi a écrit:
- Oui je pense aussi (pour la consultation)
Bon des news : je ne peux emenager que la semaine prochaine, donc je peux encore rester 1 semaine de plus sur le forum :danse: bon je suis un peu deg, parce que je voulais emenager, mais bon on peut rien y faire!>_<
go girl koi no victory ! Je t'imagine entre tout tes cartons, assise sur ton matelas gonflable, le pc portable sur les genous lol. ________________________________________________________________________ "Yossieeeeeeeeee!!!", non non tout vas bien lol c'est normal | |
|
| |
Niigakitomi Fuku-Hime
| Sujet: Re: izumi ^^ Lun 29 Jan 2007, 16:01 | |
| ________________________________________________________________________ "Yossieeeeeeeeee!!!", non non tout vas bien lol c'est normal | |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Lun 29 Jan 2007, 16:02 | |
| lol si seulement j'avais un pc portable.... non c'est bien plus enorme que ca !!!!!!!!donc une tour sur une jambe, un ecran sur l'autre , le clavier sur une main.... nan mais pour l'instant, j'ai encore meme pas eux les clefs alors bon...:sad: ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Lost Invité
| Sujet: Re: izumi ^^ Lun 29 Jan 2007, 20:44 | |
| |
|
| |
Niigakitomi Fuku-Hime
| Sujet: Re: izumi ^^ Lun 29 Jan 2007, 21:55 | |
| - Izumi a écrit:
- lol si seulement j'avais un pc portable.... non c'est bien plus enorme que ca !!!!!!!!donc une tour sur une jambe, un ecran sur l'autre , le clavier sur une main....
nan mais pour l'instant, j'ai encore meme pas eux les clefs alors bon...:sad: Courage, ta semaine va passer vite !!! ________________________________________________________________________ "Yossieeeeeeeeee!!!", non non tout vas bien lol c'est normal | |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Mer 07 Fév 2007, 22:49 | |
| bon ce coup ci c'est un aurevoir définitif (enfin pas tant que ca! ) car je déménage dans mon nouvel appart de sur demain !voila j'espere avoir internet rapidement, mais difficile de convaincre mes parents lol... voila tous le monde va me manquer ainsi que l 'ambiance sur le forum qui est géniale...:sad: prenez bien soin de mon forum, et je passerai vous voir de temps en temps via la fac ou les amis ! Merci à tout le monde pour votre participation actuelle, et j'espere future!:P Mata ne, A bientôt !:hoshi: (bouhh....je suis trop triste... ):boss: ps :et n'oubliez pas le 21 fevrier le forum a 1 an ! ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
W Kemeko
| Sujet: Re: izumi ^^ Mer 07 Fév 2007, 22:57 | |
| T_T ________________________________________________________________________ (=p piqué de Mokona)
| |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Mer 07 Fév 2007, 22:58 | |
| ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
LoveGaki Eripon
| Sujet: Re: izumi ^^ Mer 07 Fév 2007, 23:00 | |
| Izumi-saaaaaaan Domo arigatô gozaimasu à toi !!! C'est grâce à toi que ce merveilleux forum existe !!! Merci pour tout à toi aussi ! J'espère que tes parents accepteront de réinstaller Internet :sad: A bientôt peut-être | |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Mer 07 Fév 2007, 23:02 | |
| Merci a toi aussi lovegaki pour ta participation :P et je viendrais vous voir de temps en temps depuis la fac !mais pas souvent je pense .... merci encore! ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: izumi ^^ Jeu 08 Fév 2007, 00:36 | |
| Bonne chance Izumi !!! Courage sans Internet On espère te revoir vite pour fêter l'anniv' du forum |
|
| |
ginji-chan Charmy
| Sujet: Re: izumi ^^ Jeu 08 Fév 2007, 06:03 | |
| bonne chance dans ton nouvelle apart et on espere te revoir bientot et merci d'avoir creer se forum car depuis que je l'ai connut j'ai enfin trouver quelle que chose de interessant sur le quel je peut participer ^^
:( revient nous vite | |
|
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Jeu 08 Fév 2007, 08:00 | |
| merci , merci beaucoup !^^ j'espere moi aussi revenir vite :danse: ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Reina Harunan
| Sujet: Re: izumi ^^ Jeu 08 Fév 2007, 10:36 | |
| Reviens nous vite Izumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ce forum, a éxisté grâce toi. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour nous. J'espère que tu pourras revenir vite, et que nous pourrons a nouveau parler sur la chatbox.
Merci pour tout ce que tu as fait, et pour tout ce que tu feras.
Le monde a besoin de gens comme toi! ________________________________________________________________________ Il ne faut pas confondre "rêver sa vie" et "vivre ses rêves". Je t'aime et je t'aimerai toujours. Je t'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: izumi ^^ Jeu 08 Fév 2007, 14:16 | |
| Yo! Bon démenagement, et revient dès que tu peux. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: izumi ^^ Jeu 08 Fév 2007, 17:35 | |
| J'espere que tu reviendra vite !!!!! tu nous a beaucoup apporté ^^ je me souvient au tout debut quand tu m'a passer le premier album des Berryz, trop content en tout cas bonne chance dans ton appart et bon demenagement ^^ reviens vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
WeeReZ Craque-moi le stick!
| Sujet: Re: izumi ^^ Jeu 08 Fév 2007, 23:29 | |
| premier post que je lis depuis mon retour et j'apprend cette terrible nouvelle Isumi San... C'était une femme exceptionnel au parcour excptionnel et à l'avenir prometteur. Le souvenir de sa douceur, de sa bonté et de sa joie de vivre sera gravé dans nos cœurs à jamais. Elle as toujours été une source d'inspiration et un exemple devant l’adversité. Izumi, nous te le promettons, tu continueras à vivre dans nos cœurs pour l’éternité... :( Bon sinon, a part ca... bon déménagement et surtout reviens nous le plus vite possible (tes parents ne seraient pas assez odieux au point de nous priver de notre admin préféré tout de même ? :P ) ...Mais attendez... plus d'admin... on peut faire ce qu'on veut alors ? ________________________________________________________________________
Dernière édition par le Ven 09 Fév 2007, 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WeeReZ Craque-moi le stick!
| |
| |
Lost Invité
| |
| |
Staff H!P@f Admin
| Sujet: Re: izumi ^^ Dim 11 Fév 2007, 20:31 | |
| lol nan mais je veux trop revenir en plus ca me saoule de ne pas avoir internet lol je vais le faire toute seule car c trop horrible, mais je ne sais meme pas ouvrir une ligne telephonique lol en tout cas weerez aucun commentaires sur tes eloges merci tous le monde ________________________________________________________________________ Compte Officiel du Staff H!P@f
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: izumi ^^ | |
| |
|
| |
| izumi ^^ | |
|