H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour Izumi de la part de tous les membres!

Aller en bas 
+18
magic_xelloss
Trucker Yéti
Amelibou
Megu_Megumi
Niigakitomi
Staff H!P@f
MORNING MUSUME FAN
D_PoP
Narumi
Myllena
Dr Pepper
poufchka
LoveGaki
Reina
nyo-chan
datsan
ginji-chan
fastdragoon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres!   Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 14:39

désolé aussi pour le retard !!!

Ha Izumi que dire de plus que les autres membres, premierement merci d'avoir créer ce qui est pour moi le meilleur forum concernant le Hello!Project, tu nous a permis de rencontrer beaucoup de personnes qui partage la même passion. Merci aussi de m'avoir aider quand j'etait nouveau, alors que je chercher le premier albums des Berryz tu me l'a aussitot uploader, tu m'a aussi aider lorsque je voulait faire un blog, tu m'a même fait un tutorial sur photoshop ^^ ce n'est peut etre pas grand chose mais je t'en remercie infiniment. Même si maintenant je viens moins souvent qu'avant (faute de temps :( ) le forum est un endroit vraiment agréable.

Voila, Merci, encore, encore et encore !!!!!!

:pin:
Revenir en haut Aller en bas
Amelibou
Konkon
Amelibou


Age : 39
Féminin
Nombre de messages : 839

Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres!   Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2007, 19:08

Fidèle à moi même, je suis à la bourre, encore et toujours...

Moi je ne vais pas te remercier d’avoir créé ce forum, parce qu’en fait que faut-il faire pour créer un forum ? S’enregistrer sur un site et cliquer pour mettre en route son forum, donc à part une musculation de l’index ce n’est pas très physique de faire un forum.
Par contre moi je te remercie juste pour faire de ce petit coin du net, un petit « salon » dans lequel on se sent bien et on ne se sent pas agresser par les modos comme sur d’autres forums (fast, tu vois de quel forum je parle) j’irai presque jusqu’à boire mon petit thé tout en lisant les messages de tous, dans les divers sujets, bref, ce forum est vraiment sans prétention et c’est là que réside toute sa valeur. J’ai même été jusqu’à effacer des liens de mon site, un autre forum, pour laisser la place d’honneur à celui-ci, alors voila, merci Izumi, et merci à tous d’apporter votre petite pierre pour ce forum.
Même si je n’apprends pas beaucoup de choses sur le H ! P en venant ici, c’est toujours un plaisir de venir vous « voir ».

Et vive HITOMI! YEAAAAAAAAAAAAH


:pin1: :danse: :danse: :pin1:

________________________________________________________________________
Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 Akmm
Revenir en haut Aller en bas
http://amelibou.free.fr/
Trucker Yéti
Le Poète
Trucker Yéti


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1941

Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres!   Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 07:01

/mode DETERRAGE DE PAPY SUJET turned ON

En fouinant un peu, j'ai trouvé ce sujet et je vais y aller de ma bafouille même si ,depuis, il y a beaucoup plus de messages que 20 000

J'ai découvert le H!P sur Dailymotion... d'abord par Suki Sugite Baka Mitai des DEF.DIVA , ensuite, cette même song, je l'ai vue interpretée par Reina, Megumi (l'ex C-ute), Momoko et surtout Maimi...

En faisaint des recherches sur elle, je suis tombé sur un blog dedié a Maimi, et sur ce blog, un lien pour un forum sur le H!P, j'ai eu du mal a démarrer, à m'integrer, mais maintenant, quand je parle du H!P , je sais plus ou moins de quoi je parle, et surtout, maintenant, j'ai des potes avec qui je peux discuter du H!P sans passer pour un extra-terrestre, des bons potes même comme Gaara ou Nakane, et rien que pour ça: MERCI

Ce forum est quand même devenu celui que je fréquente le plus avec celui du site http://www.fierdetreroutier.com/ , c'est quand même un signe Wink

________________________________________________________________________
Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 Caroto_02
Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 Sign-hpaf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroto06.com
magic_xelloss
Ayappe
magic_xelloss


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 195

Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres!   Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 11:34

Avec beaucoup de retard

mais de tout coeur MERCI A IZUMI.

Je n'hésite pas à dire que ton forum est LA REFERENCE FRANCAISE sur le Hello project.

D'une manière générale quand on est fan du hello project, on revit un peu au sein de la communauté J-music ce que les fans de japanime des années 80-90 ont pu vivre en France. Pouvoir rentrer en contact avec une communauté permet de vivre pleinement sa passion.

Ce forum a reussi à reunir une communauté très importante et très diversifiée, ce qui est la garantit de riches débats.

Donc pour résumer
LONGUE VIE A https://helloproject.actifforum.com
et encore MERCI A IZUMI et à toutes les personnes qui ont fait la richesse de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yossie~x
Ayumin
Yossie~x


Age : 30
Féminin
Nombre de messages : 578

Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres!   Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 12:50

  • Désolée du retard, je n'avais pas vu le sujet !
    Mais bon, y a pas de délai pour dire un grand merci à l'Admin d'un forum comme celui-ci . En arrivant, j'étais là, en tant que grande débutante en connaissances sur le H!P , un peu comme Yéti , et maintenant, grâce au forum - au quel je suis devenue plus que fidèle - j'ai appris énormément de choses sur le Hello!P. Merci , merci , merci =)

    De même, les membres de ce forum sont géniaux, tout le monde est différent, avec des goûts différents et c'est en effet plus qu'agréable de partager une passion avec de telles personnes ! Je voudrais ajouter, que les membres du forum forment une sacrée équipe en tant qu'informateurs , on ne peut rien louper sur nos Idoles favorites, c'est génial ^^
    Nous avons aussi de vrais artistes ici ! Comme Hellers qui fait un travail magnifique ~

    J'espère que moi aussi j'apporterai quelque chose au forum ^^
    Longue vie au Fofo !! cheers

________________________________________________________________________
Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 Img-095904buxrk Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 Img-095927qafdn Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 Img-0959517ww43
Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 Ghbgfghjg
♥ Yossie's Fan - Ai Kago addict ♣ Définitivement accro à Chisato ♦
Revenir en haut Aller en bas
Roldan
Maachan
Roldan


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 490

Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres!   Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 15:27

*rehausse son Bandeau du village caché du " H!P"*

Yosh ^^ Moi aussi j'ai loupé ce topic ! alors je vais y mettre ma griffe ( essayons d'être original tout le monde a a peu près tout dit ! )
Merci encore pour la création de ce forum, pour la première fois j'en trouve un sérieux, interessant avec de vrai fan et ou on peut partager tout un tas de choses !
Je suis pas très connu, mais je suis content d'avoir reçu mon bandeau de ninja du H!P no kuni ^^ ( je ne dirai pas qu'elle momusu ou membre du H!p est ma H!Pkage sinon ca va faire des histoire :p )

ca a commencé y'a longtemps je sais même plus quand je l'ai découvert ce petit forum, j'avais envie de faire connaissance avec des gens qui aimerais les même musiques que moi, j'ai tapé sur un moteur de recherche, c'est le premier qui est venu, j'ai cliqué et je suis plus partie ^^

beau boulot, meme si c'est vrai j'aimerai faire plus ample connaissance avec vous ! ^^

Roldan le P'tit qui mange des poires.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres!   Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 22:59

Cool, un nouveau sujet pour se défouler !!!

En ce qui me concerne, je ne suis pas très forums en général, à cause de l'éventail des âges souvent très important, qui crée souvent des divergences de langage et des écarts de maturité qui se ressentent u peu trop à mon goût.
En tombant dans le H!P, j'ai évidemment voulu parler à d'autres gens, et suis arrivé fatalement sur ce site.
J'ai commencé par une phase d'observation afin de tester la température et peu de temps après, je me suis inscrit, voyant que l'ambiance était bonne et que (sauf rares exceptions), les messages étaient constructifs.

Bref, maintenant je suis là et je fais mes passages quotidiens, avec le plus grand des plaisirs.
J'avoue qu'il est difficile de louper une quelconque info concernant le H!P, qu'elle vienne de près ou de super loin, donc c'est au top car tout est centralisé et venir ici est suffisant pour avoir toutes les dernières infos (voire des anciennes qui auraient échappées à notre vigilance).

En somme, mille grâces à Izu-san pour avoir permis cette réunion folle de membres tous plus fous les uns que les autres, autour d'idoles toutes plus belles que les autres (enfin...Miki reste la plus belle quand même, avec Rika).

Bref, kanpai à ce forum H!P ultime cheers

PS: Yéti :arrow: tu peux être fier d'être devenu le routier le plus cultivé en H!P mani@ Wink

Roldan :arrow: si si, tu es super connu !!! Tu es le créateur de "la position du mec cool", donc ça se respecte ça Wink

Risa :arrow: tu as encore oublié ta combinaison dino chez moi, passe la récupérer dès que tu repasses en France Wink

mon TOP 10 H!P :arrow: je vous aime toutes !!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres!   Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 01:10

Oui, et pour ma part, c'est surtout le mien (de membre) qui te remercie, Izumi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yossy
Byakuya


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4491

Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres!   Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:08

Le message sera assez bref

Donc un grand merci à toi Izumi pour la création de ce forum merveilleux! Le forum number 1 sur le H!P et avec des membres géniaux Smile
Comme le disait Jeyjey précédemment, il faut qu'on fasse venir des membres du H!P en France comme les Morning Musume et autres idoles favorites!!!
Et les IRL c'est bien aussi pour rencontrer les autres membres

Et... ha oui... vive le H!P

Encore merci Izu cheers cheers

________________________________________________________________________
Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 Momosucolo2r

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Izumi de la part de tous les membres!   Pour Izumi de la part de tous les membres! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Izumi de la part de tous les membres!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» izumi
» izumi ^^
» Hoi Hoi à tous
» Bonjour à tous !!!!
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: