H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Salut à vous!

Aller en bas 
+35
Maeva
TakaGaki
Gehena
Tsukiy'-chan
Muzume
nnay
RUKI
Tippy toe
Roldan
yosfan
Trucker Yéti
Yossie~x
Gaki
AiriNoHa
Byakuya
Gaara
Mini Mikitty
WeeReZ
Umiko
Black Mokona*
Reina
Yossui-fan
Mokona
Kimurisa
Laulau
Sheena
Staff H!P@f
MissOkaNii
Giyoomu
Dr Pepper
ginji-chan
Kawaii JPop
Narumi
Myllena
ryo21
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 19:20

Wouah,les Country musume,Mü et les Morning musume version Renai revolution...trop cool Cool (ça veut dire que Rika me souhaite deux fois mon anniversaire,je savais qu'entre elle et moi il y avait quelque chose^^).
Sinon merci à tous,ça fais plaisir tous ces com.
D'ailleurs ça me fais penser que Hajimete no Happy Birthday est la chanson que mon frère supporte le moins du H!p,je sais c'était pas nécessaire de le dire mais j'avais envie lol.
Encore merci :ariga:

________________________________________________________________________
Salut à vous! - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Tippy toe
Maachan
Tippy toe


Age : 32
Féminin
Nombre de messages : 458

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:54

ryo21 a écrit:

D'ailleurs ça me fais penser que Hajimete no Happy Birthday est la chanson que mon frère supporte le moins du H!p ...
J'trouve ça compréhensible.

Et donc je te souhaite moi aussi un très joyeux anniversaire, t'es maintenant majeur pour tous les pays.
Revenir en haut Aller en bas
RUKI
Zukki
RUKI


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 1034

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 21:54

joyeux anniversaire

________________________________________________________________________
Salut à vous! - Page 3 Takami10
Revenir en haut Aller en bas
Staff H!P@f
Admin
Staff H!P@f


Masculin
Nombre de messages : 5450

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009, 23:23

bon anniversaire !! rabbit

________________________________________________________________________
Compte Officiel du Staff H!P@f
Revenir en haut Aller en bas
Yossui-fan
Ayumin
Yossui-fan


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 587

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009, 16:21

Joyeux Annif Ryoo :gniii:
dsl du retard --'

________________________________________________________________________
吉澤 ひとみ =D PINKU POWAAAAH
Salut à vous! - Page 3 Yossui10
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009, 23:34

Encore merci à vous cheers
T'inquiète Carnelian,moi aussi je trouve ça compréhensible,ils faut vraiment aimer le H!p (et surtout Rika dans mon cas) pour aimer cette musique :P .

________________________________________________________________________
Salut à vous! - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009, 23:38

Oui, aimer Rika peut aider, mais si en plus on adore Rinne, cette chanson devient magique.
D'où mon amour pour cette song (j'aime les Country de toute façon, toutes gen confondues).
D'abord Rinne, puis Rika et enfin Miki, ce groupe a toujours compter au moins 1 membre ultime cheers
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009, 23:46

Je rajouterais Konkon aussi (et pas de jeu de mot Gaara),c'est avec Uwaki no honey pie que je suis définitivement tombé amoureux d'elle I love you

________________________________________________________________________
Salut à vous! - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009, 22:39

N'aie crainte, je l'avais déjà fait le jeu de mots, ce qui m'avait valu d'avoir une Eli et un Moko sur le dos (aucun humour) Smile

Bref, c'est assez amusant que tu sois devenu amoureux de Kon² sur un PV des Country.
Du coup, je m'imagine être tombé amoureux de Risa sur les Tanpopo (voire Athena) ou de Rika sur les EcoMoni Smile
Tu cultives la différence toi, c'est une certitude Wink
C'est pas un mal remarque, ça change.

Aller, que le 1er qui est tombé amoureux de Yuko sur les Puripuri Pink se manifeste !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:17

Le plus bizarre c'est que j'ai vraiment remarqué konkon dans le PV des Tanpopo,en fait c'est avec ce clip que je me suis dit qu'il faut vraiment que je m'intéresse à elle et le résultat le voilà,elle est troisième dans mon classement (avec deux ex æquo à la première place).Tant que j'y suis j'ai bien remarqué Kaori directement dans Joshi..,le premier clip que j'ai vu des Momusu,ça a vraiment était direct avec elle,un coup de foudre Momusu.
Pour Maki ça a été avec Love Machine,elle était trop bien dedans,puis quand je continuais à découvrir tous les clips le faussé continuait de se creuser entre ces deux là et les autres.Mais j'avais toujours une petite préférence pour Kaori car c'était la toute première que j'ai bien aimé mais,et ce malgré le fait que Kaori fut une Tanpopo,la carrière solo de Maki a fini par me convaincre et j'ai fini par la placer au même rang que Kaori.
Pour Ai.T je l'ai découvert vraiment bien dans le shuffle 7 air,dans un live télé elle était trop belle,dansait trop bien et chantait trop bien aussi.J'avoue que son physique m'as bien aidé à l'apprécier mais ce n'était pas tout,elle était marrante et tranquille comme fille.
Ensuite y'as Kago,elle c'est vraiment les Tanpopo qui m'as fais l'aimer,elle était trop parfaite mais vraiment parfaite!En plus elle est trop marrante et tout et tout (elle était tellement Kago quoi).
Pour Yaguchi (qui n'as fais que grimper dans mon classement depuis le début) c'est sa joie et sa bonne humeur qui ont fini par m'achever,en plus elle est super talentueuse et c'est un élément moteur dans le H!p (enfin ce fut)Je l'ai aussi découvert à travers les Tanpopo et le fameux Koi wo shichaimashita.
Pour Rika c'est du perso que je suis tombé amoureux,la fille kawai un chouilla prétentieuse avec un regard moqueur à certain moment,trop cool comme fille.Pareil que pour les trois autres membres,c'est avec les Tanpopo que je l'ai vraiment découvert.Ce fut un groupe vraiment essentiel pour moi.
Ensuite viens Miki,elle sa voix m'as achevé,elle était d'un autre niveau par rapport aux autres et en plus elle était marrante,une vrai rebelle!La première fois que j'ai flashé sur elle je ne m'en souviens plus vraiment.
Après y'as Maimi,la petite H!p kids qui représente pour moi l'un des seules intérêt au H!p actuel.C'est dans un live avec les BK que je suis tombé sous son charme,un vrai rayon de soleil lol.
Puis viens Yuuko,elle s'est aussi le perso que je trouve attachant,elle veut faire la sévère mais elle est toujours en train de déconné,j'aime trop.
Bon ba là je me suis un peu lâché mais après tout c'est mon topic et ceci concerne mon histoire avec le H!p lol.

________________________________________________________________________
Salut à vous! - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:45

T'as bien fait, je suis très friand de ce genre de déballage d'amour envers les membres du H!P (surtout quand je les aime aussi).

En tous cas, on peut dire que les Tanpopo sont LE groupe qui a révélé toutes tes préférées (quasi).
Perso je n'aime pas trop ce groupe musicalement parlant, donc ce n'est vraiment pas le groupe qui m'a révélé qui que ce soit.

Mon 1er vrai coup de foudre fut pour Miki dès que je l'ai aperçue dans le concert Sexy 8 Beat.
Sa coiffure m'a tué, le reste m'a enterré.

Pour Risa, c'est surtout son Futarigoto qui m'a fait succomber.
Idem d'ailleurs pour Rika.
Je l'aimais déjà physiquement parlant, mai après son Futarigoto, l'effet doki doki a fait effet (et le Y balance aussi).

Pour Saya et Maki, c'est Chokotto Love qui a entamé le processus, puis les Utaban, les H!M et les autres émissions TV ont fait largement le reste (Gomaki Penguin notamment).

Pour Kaori c'est plus étrange.
C'est la 1ère dont j'ai appris le nom par coeur, et ensuite, quand je me suis intéressé à elle, j'ai vu qu'elle maîtrisait sur tous les plans (vocal, intellectuel, sportif...).
Et puis j'adore son physique et ses mimiques à l'ouest.
Quant à sa rebelle attitude à ses débuts, j'en raffole encore !!!
Et puis elle restera à jamais la leader mythique de ce groupe en terme de longévité.

Enfin Nono, la dernière a avoir déchiré ma passion, ce sont toutes les émissions sportives qui m'ont montré qu'elle était vraiment balèze et complètement barge.
Plus ça allait, plus ses talents m'étonnaient (bras de fer, hula hoop, course, wall scratch...).

Voili voilou.
A qui le tour ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 23:44

Gaara a écrit:
Et puis elle restera à jamais la leader mythique de ce groupe en terme de longévité.
Je pense exactement la même chose Cool
J'ai beau aimer Ai ça me fais un peu chier de voir qu'elle a battus son record (avec Risa),mais bon,je me dis aussi qu'elle n'ont pas connus la meilleure période des Momusu.

________________________________________________________________________
Salut à vous! - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 40
Masculin
Nombre de messages : 17981

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptySam 04 Avr 2009, 18:37

Oui je pense pareil, mais avant que Ai ne la rattrape sur la longueur en tant que leader, il y a de la grosse marge.
Mais Taka et Risa ont quand même connu une grosse période du H!P.

Enfin perso, tout ce qui est arrivé jusqu'à 2002 fait partie de ce que j'appelle la meilleure période.
En gros, jusqu'à l'arrivée des kids (donc avant la 6th gen).
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010, 00:18

Super j'ai mis moin longtemps que pour dolce a retrouver ce sujet.

enfin bon anniv.
Revenir en haut Aller en bas
Muzume
Aibon
Muzume


Age : 36
Féminin
Nombre de messages : 1815

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010, 10:55

Gaara a écrit:
Mais Taka et Risa ont quand même connu une grosse période du H!P.

Enfin perso, tout ce qui est arrivé jusqu'à 2002 fait partie de ce que j'appelle la meilleure période.
En gros, jusqu'à l'arrivée des kids (donc avant la 6th gen).

ah cela fait du bien d'entendre ça^^ pourquoi toujours mettre Takahashi dans le lot de l'époque "nulle des momusu"? alors comme le dit si bien Gaara jusqu'à 2002 c'était une excellente période donc 5ème génération comprise!!! non mais! ><

Sinon Bon anniversaire Ryo! j'en ai profité pour lire ta présentation et tout le reste^^

________________________________________________________________________
Salut à vous! - Page 3 120927053344631216


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yossy
Byakuya


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4491

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010, 11:56

:danse: :danse: :danse: :danse: Joyeux anniversaire Tomodachiiiiiiiiiiiiii :danse: :danse: :danse: :danse:

Profites bien de ta journée

________________________________________________________________________
Salut à vous! - Page 3 Momosucolo2r

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiy'-chan
Zukki
Tsukiy'-chan


Age : 27
Féminin
Nombre de messages : 1047

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010, 22:14

Happy B-day ! [J'espere que tu passes un bon anniversaire]

________________________________________________________________________
Salut à vous! - Page 3 Victorian
Revenir en haut Aller en bas
Gehena
Kemeko
Gehena


Féminin
Nombre de messages : 2362

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010, 22:20

Bon anni !!! 🐱 :fleur:

________________________________________________________________________
Salut à vous! - Page 3 F-sign74cd1e7c60006f93e
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010, 23:16

Merci à vous amis furomeurs cheers
22 ans bordel^^°
Mmusume a écrit:
j'en ai profité pour lire ta présentation et tout le reste^^
Je viens de le faire aussi...ma présentation était vraiment trop bien lol

Mmusume a écrit:
pourquoi toujours mettre Takahashi dans le lot de l'époque "nulle des momusu"? alors comme le dit si bien Gaara jusqu'à 2002 c'était une excellente période donc 5ème génération comprise!!! non mais! ><
De toute façon même si elle n'avait connu que la période "nulle" des Momusu ça n'aurait pas était très grave,l'essentiel c'est que Takahashi est l'une des meilleure Momusu toute gen confondu^^

________________________________________________________________________
Salut à vous! - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
TakaGaki
Koha
TakaGaki


Age : 28
Féminin
Nombre de messages : 717

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 18:12

( désolé pour le retard )

cheers Bon Niniversaire:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nnay
Eririn
nnay


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2787

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:06

Bon anniv

________________________________________________________________________
Salut à vous! - Page 3 Sign0110
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:36

Bon anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:41

Bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Matsuno
Takitty
Matsuno


Age : 26
Féminin
Nombre de messages : 4614

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012, 19:36

Bon anniversaire !! Smile

________________________________________________________________________
Salut à vous! - Page 3 Annive12
Revenir en haut Aller en bas
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 5482

Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012, 19:46

Merci à vous tous Festif
L'année prochaine c'est le 1/4 de siècle...j'commence vraiment à être vieux bounce

________________________________________________________________________
Salut à vous! - Page 3 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous!   Salut à vous! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Hamster en approche !
» Salut ! =]
» Salut !!
» Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: