| Salut à vous! | |
|
+35Maeva TakaGaki Gehena Tsukiy'-chan Muzume nnay RUKI Tippy toe Roldan yosfan Trucker Yéti Yossie~x Gaki AiriNoHa Byakuya Gaara Mini Mikitty WeeReZ Umiko Black Mokona* Reina Yossui-fan Mokona Kimurisa Laulau Sheena Staff H!P@f MissOkaNii Giyoomu Dr Pepper ginji-chan Kawaii JPop Narumi Myllena ryo21 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 30 Mar 2012, 01:18 | |
| Bon bah vu que je ne suis pas passé sur le forum hier, j'envoie les ballons aujourd'hui: Et en effet, l'an prochain ça serait la Renai Revolution 25, donc il te faudra modifier ton pseudo | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 29 Mar 2013, 00:41 | |
| Bon anniversaire. Le quart de siècle ça se fête ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 29 Mar 2013, 01:03 | |
| Happy B'day ryo! Et aussi de la part de cette personne - Spoiler:
|
|
| |
akai Charmy
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 29 Mar 2013, 01:28 | |
| Bon anniversaire ryo Et vive Acchan sousunbus(ce qui faut pas faire ) | |
|
| |
Keitsune Wota Underground
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 29 Mar 2013, 06:25 | |
| Joyeux anniv' ! Il y a deux idols qui ont décidé de m'accompagner pour te le souhaiter d'ailleurs. et il semblerait qu'elles t'aient apporté quelque chose. - Spoiler:
________________________________________________________________________ Idol ranking (Top20) :
01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
| |
|
| |
Matsuno Takitty
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 29 Mar 2013, 07:16 | |
| Joyeux anniversaire copain fan de KonKon ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 29 Mar 2013, 13:32 | |
| Joyeux Anniversaire |
|
| |
Maeva Takitty
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 29 Mar 2013, 16:12 | |
| | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Salut à vous! Sam 30 Mar 2013, 14:23 | |
| Otanjôjô à toi, fan de Kaorin et Gocchin | |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Salut à vous! Sam 30 Mar 2013, 21:13 | |
| ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Salut à vous! Sam 17 Jan 2015, 17:02 | |
| Salut tout le monde c'est ryo21 ,j'ai besoin de refaire une présentation ou bien certain d'entre vous se souvienne encore de moi?^^°Après une longue et difficile réflexion d'au moins deux minutes j'ai décidé de revenir,et je peux vous dire que ça fait bizarre de revenir sur ce forum en tant que postant,moment nostalgie J'ai toujours continué de regarder de temps en temps sur le forum histoire de mais la dernière fois que je suis venu sur le forum c'était pour la venue des berrykyu à japan expo,je voulais vous dire que j'allais y aller mais comme ça faisait un certain temps que je n'étais pas venu sur le forum j'ai pas osé et je n'ai rien dit,je sais c'est bête mais bon Maintenant je suis revenu et je vais faire mon possible pour être aussi actif qu'à mes débuts lol Je dois peut être faire un petit topo concernant ma relation avec le H!p.Durant mon exil je n'ai pas cessé de m'intéresser au H!p en suivant l'actualité en étant bien évidemment plus attentif à ce que faisait les Morning Musume 15 (la dernière fois que je suis venu ou plutot que j'ai posté on les appelé encore Momusu ça en dit long sur la durée de mon exil,ou alors je me trompe je ne sais plus lol) .Certain d'entre vous s'en souvienne peut être mais à l'époque j'hésitais entre Riho et Eripon mais au bout du compte j'ai choisi Sakura lol,comme ça pas de jaloux^^Au niveau des chansons du coté des Momusu de mémoire j'ai tout aimé voir plus,chez les autres groupes j'ai bien aimé Miss you et peut être d'autre mais je ne sais plus si j'avais déjà donné mon avis pour les chansons plus vieille.Je ne sais pas par exemple si j'avais donné mon avis sur Ijiwaru shinaide.. des J=J que j'ai plus que surkiffé à tous les niveaux.Enfin voilà quoi,je ne sais pas grand sur les nouvelles recrues Momusu mais on verra avec le temps. Je ne sais pas quoi dire de plus lol,à plus sur le forum^^ ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à vous! Sam 17 Jan 2015, 17:11 | |
| Bon retour, parmi nous, c'est toujours une bonne nouvelle de voir des anciens revenir. Dommage de ne pas nous avoir dit que tu serais présent à JE, tu aurais pu nous rejoindre. Finalement Sakura c'est le meilleur choix entre Ikuta et Riho . Quant aux nouvelles, Maria c'est la base |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Salut à vous! Sam 17 Jan 2015, 17:31 | |
| Merci Jey^^ Oui c'est vrai j'aurai dû vous le dire mais bon... Sinon je vais jeté un oeil sur les nouvelle recrues,je ne sais même pas qui c'est Maria lol,j'ai vu leur tête une ou deux fois pas plus^^° ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à vous! Sam 17 Jan 2015, 17:31 | |
| Maria Maria Maria... Mais interesse toi aux Angerme ya Rikako!!! |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Salut à vous! Sam 17 Jan 2015, 17:38 | |
| Rikako est sympa mais je préfère Rinapuu et Kana^^ Et juste au passage j'aime pas ce nom "angerme",ça me fait pensé à germe ou gerbe enfin bref que des trucs pas sympa ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Salut à vous! Sam 17 Jan 2015, 17:49 | |
| Lol bon ba ça va alors j'ai peut être gardé l'esprit H!P@f ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à vous! Sam 17 Jan 2015, 17:50 | |
| Non pour le nom c'est juste du bon sens ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à vous! Sam 17 Jan 2015, 21:05 | |
| - ryo21 a écrit:
- Rikako est sympa mais je préfère Rinapuu
Ah bien bien Bon retour parmi nous en tout cas ! Et Ogata / Murotan / Maria sont les plus mieux parmi les nouvelles |
|
| |
Dr Pepper Nii-san
| Sujet: Re: Salut à vous! Dim 18 Jan 2015, 00:12 | |
| Ouais mais nan... -__- Un ou deux encore, bon... Mais s'ils commencent à tous revenir, je peux pas faire que ça non plus... Moi j'abdique, je lâche l'affaire. Que les akekasu s'en donnent à coeur joie, j'abandonne... ________________________________________________________________________ | |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Salut à vous! Dim 18 Jan 2015, 11:59 | |
| Merci Hicchi^^Maria qui revient 2fois de suite c'est intéressant. Pepper moi aussi ça me fait trop plaisir de te revoir ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Dr Pepper Nii-san
| Sujet: Re: Salut à vous! Dim 18 Jan 2015, 16:14 | |
| ________________________________________________________________________ | |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Salut à vous! Dim 18 Jan 2015, 16:40 | |
| Je vois qu'en autant de temps tu n'as pas vraiment changé^^°Toujours à parlé des AKB,toujours toujours... Tu m'excuseras mais nous sommes sur un forum hello project! Pepper alors évitons de parler de ce groupe stp à moins que ça soit plus fort que toi ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Dr Pepper Nii-san
| Sujet: Re: Salut à vous! Dim 18 Jan 2015, 16:50 | |
| - ryo21 a écrit:
- Je vois qu'en autant de temps tu n'as pas vraiment changé^^°Toujours à parlé des AKB,toujours toujours...
Tu m'excuseras mais nous sommes sur un forum hello project! Pepper alors évitons de parler de ce groupe stp à moins que ça soit plus fort que toi LOL TRO MARAN Bref, j'aurais essayé =/ Je te foutrais la paix désormais, fais de même. ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Salut à vous! Dim 25 Jan 2015, 00:34 | |
| Welcome back mister 21 ! Idem, c'est dommage que tu ne nous ai pas prévenus de ta présence pour l'event; ça sera pour la prochaine fois (si prochaine fois il y a). Sinon ne t'embête pas avec les nouvelles recrues dès maintenant, tu auras bien assez le temps de les découvrir et de te faire une idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à vous! | |
| |
|
| |
| Salut à vous! | |
|