H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hoy everybody !!!

Aller en bas 
+59
Vadia
Mizukin
Keitsune
Maetel
Matsuno
AllRight
Myllena
gundy_FrOsties
Pat
Tenshinosaru
Ryuu84
akai
Shuyine
nyo-chan
Eli-chan
Muushi
Dolce
ghfor
nnay
TakaminaFan
Muzume
Gehena
Tsukiy'-chan
Tippy toe
MMboy
Umiko
LotusPearl
Trucker Yéti
D_PoP
Nekoha
Buono
AiriNoHa
deneth
Yossui-fan
datsan
Maeva
Laulau
Sushikun
Mini Mikitty
Krakra
Byakuya
Nakane
RUKI
Gaki
ginji-chan
ryo21
W
Gakeri
poufchka
WeeReZ
MissOkaNii
Narumi
Kawaii JPop
Mokona
Dr Pepper
fastdragoon
Staff H!P@f
Kimurisa
Gaara
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyMar 30 Déc 2014, 22:16

Bon finalement les 2 semaines se sont éternisées avant mon retour ici...

C'est en partie à cause de Smash 4 et de ma récente passion pour les jeux de société (je passe mon temps à regarder les vidéos explicatives de nouveaux jeux).
En général quand je découvre un truc que j'aime beaucoup, mon temps libre en prend un sacré coup.
La dernière fois remontait à 2007 et ma découverte du H!P...vous avez vite vu comment ça s'est transformé avec ma collection Smile
Je modérerai un peu plus cette passion-là, car les boîtes de jeux, ça prend de la place bien plus rapidement que des CD (malgré les box à outrance de ces derniers temps).

Bref, me revoilà pile pour cette fin d'année, pour votre plus grand plaisir bien évidemment ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyMar 30 Déc 2014, 22:20

Re-bienvenue du coup, en espérant que ta nouvelle passion n'entame pas encore un peu plus celle pour le Hello! Pro et qu'on te verra régulièrement Hoy everybody !!! - Page 26 636122

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 26 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyMar 30 Déc 2014, 22:25

Dr Pepper a écrit:
Re-bienvenue du coup, en espérant que ta nouvelle passion n'entame pas encore un peu plus celle pour le Hello! Pro et qu'on te verra régulièrement Hoy everybody !!! - Page 26 636122

N'aie crainte, ma passion pour le H!P est toujours là, même si je suis moins updated qu'avant, et même si le nombre de membres que j'adore diminue de plus en plus.
J'écoute toujours du H!P matin et soir dans les transports et dès que je peux, et je continue de regarder les derniers bons PV des °C-ute presque chaque soir Smile

Et là, avec le Budokan des S/mileage qui est dispo depuis quelques jours, dès que j'ai 2h sous la main, je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyMar 30 Déc 2014, 22:28

Ca fait un moment qu'il est dispo le Budokan des S/M :p

Tu as quoi sinon en ce moment comme jeu de plateau?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyMar 30 Déc 2014, 22:59

aliundra a écrit:
Ca fait un moment qu'il est dispo le Budokan des S/M :p
9 jours sur H!O, donc pas si vieux que ça vu que j'étais out depuis 30 jours.

aliundra a écrit:
Tu as quoi sinon en ce moment comme jeu de plateau?
Moi pas encore grand chose, je joue chez d'autres gens essentiellement pour le moment et ne fais que m'instruire afin de lister mes potentielles acquisitions futures.
J'attends de pouvoir jouer à la 2nde édition de Room-25 qui est sortie ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyMar 30 Déc 2014, 23:09

Gaara a écrit:
aliundra a écrit:
Ca fait un moment qu'il est dispo le Budokan des S/M :p
9 jours sur H!O, donc pas si vieux que ça vu que j'étais out depuis 30 jours.

aliundra a écrit:
Tu as quoi sinon en ce moment comme jeu de plateau?
Moi pas encore grand chose, je joue chez d'autres gens essentiellement pour le moment et ne fais que m'instruire afin de lister mes potentielles acquisitions futures.
J'attends de pouvoir jouer à la 2nde édition de Room-25 qui est sortie ce mois-ci.

J'adore les jeux^^
J'en ai un petit stock chez moi et on fait régulièrement des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyMar 30 Déc 2014, 23:15

Vu qu'on est sur mon sujet, on peut en parler Smile

Tes préférences (anciennes ou récentes, peu importe) ?
Plutôt plateau ? Cartes ? Dés ? Coop ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Takitty
Pat


Age : 71
Masculin
Nombre de messages : 4700

Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyDim 26 Avr 2015, 00:02

Bon anniversaire !  Festif

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 26 Header11
Revenir en haut Aller en bas
http://idolsjapchin.blogspot.fr/
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyDim 26 Avr 2015, 00:25

Bon anniversaire!!!  Festif
Revenir en haut Aller en bas
Trucker Yéti
Le Poète
Trucker Yéti


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1941

Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyDim 26 Avr 2015, 00:30

Bon anniversaire mon petit poulet Hoy everybody !!! - Page 26 636122

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 26 Caroto_02
Hoy everybody !!! - Page 26 Sign-hpaf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroto06.com
Ryuu84
Eririn
Ryuu84


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 2941

Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyDim 26 Avr 2015, 06:51

Bon anniversaire Smile

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 26 Ban1011

Idol Ranking
H!P:Aika;Yukanyan;Maimai;Ozeki/Up Up Girls:Akari;Minami
Old H!P:Koharu;Marippe;Asami;Miuna;Miya;Sakitty;ManoEri
YumeAdo:Karin/CAMOUFLAGE:Moe
Momoclo:Akari;Shiori/PASSPO☆:Annya/SUPER☆GIRLS:Mirei
WUG:Yoppi / µ's:Maki;Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu84.blogspot.com/
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16736

Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyDim 26 Avr 2015, 11:22

Bon anniversaire Gaara Hoy everybody !!! - Page 26 636122

________________________________________________________________________
Hoy everybody !!! - Page 26 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyDim 26 Avr 2015, 11:38

Bon anniv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyDim 26 Avr 2015, 12:22

Bon anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyDim 26 Avr 2015, 13:05

Bon anniversaire ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Vadia
Maachan
Vadia


Age : 29
Féminin
Nombre de messages : 499

Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyDim 26 Avr 2015, 13:24

Bon anniv' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
karasuma
Harunan
karasuma


Nombre de messages : 636

Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyDim 26 Avr 2015, 23:03

Bon anniv' vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyMer 29 Avr 2015, 22:17

Merci les gens !
Ah ils sont loin les 24 ans que j'avais quand je suis arrivé ici...


Yéti Arrow right Tu t'égares, je suis un petit rongeur, pas une volaille, sinon je n'aurais jamais pu approcher ma chère Charmy Wink


kara Arrow right Et oui...vieux et fier de l'être Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyVen 22 Mai 2015, 02:30

Rien à voir avec l'arrivée de nuneul sur le forum, mais il se trouve que je serais justement en Corée du Sud très prochainement Smile

Pepper Arrow right Ne sois pas jaloux, je prendrais des souvenirs rien que pour toi Hoy everybody !!! - Page 26 639908

Bref, si je ne repasse pas par ici demain soir, je serais de retour le WE du 13-14 juin.
D'ici-là, soyez sages et inculquez les bonnes valeurs aux nouveaux arrivants Hoy everybody !!! - Page 26 636122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyVen 22 Mai 2015, 02:31

Gaara a écrit:
D'ici-là, soyez sages et inculquez les bonnes valeurs aux nouveaux arrivants Hoy everybody !!! - Page 26 636122

T'y crois vraiment quand tu dis ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyDim 11 Sep 2016, 20:09

Hey !
Après une trop longue pause de 4 ans, me revoilà pour du report de concert H!Pien, yihaaa !!! cheers

On commence avec du °C-ute (attention, j'en entends déjà raller là, au fond de la classe).
Je parlais de concert, mais pour le coup, on va parler d'event car cette année, pour une raison que j'ignore et qui m'avais bien blasé quand j'avais appris la nouvelle cet été, ils ont coupés le °C-ute no Hi en 2 parties.
Moi qui avais fait en sorte d'arriver juste avant le 10 pour les voir au Budokan...et bien cacahuète.
Elles ont bien fait le Budokan pour la 1ère partie, mais le 05...
La 2nde partie a bien eu lieu le 10, mais dans une salle d'hôtel (Grand Prince Hôtel - le nom a le mérite d'annoncer la couleur).
De plus, en allant acheter mes tickets (3), il y avait aussi des tickets spéciaux pour un event de jeux, qui avait lieu le même jour, au même endroit et au même horaire.
Bref, tout ceci sentait l'event très spécial.


Part.1
Spoiler:


Part.2 (bien plus courte, rassurez-vous)
Spoiler:


Part.3
Spoiler:


Voili voilou pour ce 1er report !

Désolé, ce fut long, mais c'est du 3 events en 1, la journée fut ultra longue, surtout pour mes jambes vu que je suis resté debout pendant presque 11h d'affilées.

Le prochain report sera sur les 2 concerts des Angerme que j'ai faits aujourd'hui à Shinjuku.
Bilan rapide: ce groupe était déjà devenu mon n°1 musical de ces 2 dernières années, il devient jusqu'à nouvel ordre mon groupe préféré du H!P actuel.
Et si Ayumi ne fait pas son taf dans 2 semaines, Ayacho reprendra sa 3ème place dans mon top H!P actuel (Maimi et Airi n'ont plus qu'1 an à tenir).
4 ans sans voir Ayacho, ça devrait être interdit, il ne faut plus jamais que je fasse ça.

Je n'en dis pas plus pour le moment, mais c'était de l'event de compet' ! Soleil  Soleil  Soleil
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyLun 12 Sep 2016, 11:46

Ah un report de Gaara!! cheers
Toujours aussi cool de te suivre dans tes aventures.

Cool, on commence par les C-ute.
Voilà un event qui doit être épuisant.
Comme toi, j'aurais aussi préféré assister à un concert au Budokan. Moi c'est une expérience qui doit être cool à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyDim 18 Sep 2016, 20:18

Et voilà, après un event x3 des °C-ute un peu décevant au niveau du live, c'est parti pour 2 concerts des Angerme, le groupe qui n'envoie que du bonheur dans mes oreilles depuis presque 2 ans et dont j'attends beaucoup.
Par ailleurs, c'est l'occasion de découvrir les 5 dernières membres en chair et en os, et de voir ce que fait Momona pour son 1er concert.

Part.1
Spoiler:

J'attends environ 1h dehors, à quelques mètres de l'entrée vu que j'ai le ticket n°24.
Pas mal de gens sont passés devant moi pensant qu'un étranger était là par hasard, mais quand je suis repassé devant eux au moment de l'appel de mon numéro, j'ai entendu leur étonnement Smile
Et vlan, dans les dents !

Ce coup-ci je connais la procédure et je n'ai plus de goods à acheter, donc je ne perds pas de temps et vais me placer direct devant la scène, au 2ème rang côté gauche vu que j'avais repéré que c'était le côté où on voyait le plus Ayacho au concert précédent Wink
Là, je me rends compte à quel point la scène est proche de la barrière...à peine 1m !
Je pose mon sac entre les jambes des 2 gars devant moi, du coup aucune tête devant moi assurée.
Me voilà donc à 1,5m de la scène, MAGIQUE !


Part.2
Spoiler:


En résumé:
- les Angerme, c'est le BIEN
- Ayacho est toujours aussi divine, elle m'avait manquée
- Take-chan et Kananan sont toujours aussi cool, en live comme en handshake
- Moe est très mignonne et semble très cool
- Rikako est vraiment super pêchue sur scène
- à défaut d'être souriante en live, Rinapuu est cool en handshake
- Momona semble très sympa aussi, même si on la sent encore timide, ce qui est bien normal pour ses premiers concerts
- en live comme en handshake, j'ai trouvé Miho assez...absente
- quant à Murotan, elle a fait le taf comme d'habitude, et j'ai été ravi d'avoir pu la voir IRL pour la première fois, surtout avec son super haut arc-en-ciel en 2ème partie de concert

Voili voilou, plus de Angerme pour moi :(

Enfin...presque vu que j'ai handshake Take-chann et Moe (team blanche) cet après-midi en coup de vent au Tower Records d'Ikebukuro Wink
Rien d'exceptionnel, ce fut expéditif mais bon, vu que j'étais encore sur Tôkyô je suis passé les saluer avant de quitter la capitale demain matin pour rejoindre la ville de ma schtroumpfette préférée (Sendai, ville d'Ayumi).

RDV pour les derniers reports dans 1 semaine ou à mon retour en France.

PS: je suis passé au Tôkyô Game Show ce matin, et auunc cosplay H!P, une honte !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghfor
Newser en chef
ghfor


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 13755

Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyMar 20 Sep 2016, 14:09

Très sympa ces concerts.
Et oui, Rikako est génial!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17981

Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 EmptyMer 28 Sep 2016, 22:47

Bon et bien voilà, de retour du Japon :'(

Gros voyage bien intense, aussi bien au niveau culturel que H!Pien.
D'ailleurs à ce sujet, il me reste 2 events à décrire.


Les 2 concerts des Momusu, mais avant cela...celui des Juice=Juice !
En effet, en allant récupérer mes tickets Momusu, j'ai vu que les Juice² faisaient un concert le 24 au Shinjuku RENY.
Vu que je rentrais justement le 24 sur Tôkyô et que je connaissais le RENY vu que c'était là que j'avais vu les Angerme, ni une ni deux j'ai sauté sur l'occaz'...et quelle occaz' !


Event Juice=Juice

Spoiler:


J'attaquerai le report des Momusu demain car il sera sûrement un peu long vu la magie de ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoy everybody !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Hoy everybody !!!   Hoy everybody !!! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy everybody !!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: ~ Espace membre ~ :: Présentation-
Sauter vers: