| Bonjour | |
|
+15Trucker Yéti Keitsune ryo21 Nekoha Byakuya Gaara nyo-chan Myllena Mokona Lyrcana Tenshinosaru WeeReZ Dr Pepper nnay Maetel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 02 Nov 2013, 01:57 | |
| - Gaara a écrit:
- Otanjôjô mecton, et que la force de Maimi soit avec toi (juste sa force, car Maimi reste avec moi) !
- Maetel a écrit:
- Gaara a écrit:
- Maimi reste avec moi
Dans tes rêves ! (ceci dit c'est déjà pas mal dans les rêves ^^)/ Stop le délire, Maimi est à moi |
|
| |
Matsuno Takitty
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Oct 2014, 00:46 | |
| Je voulais te dire 'Bon anniversaire fan d'Ayaya' mais je l'ai déjà fait l'an dernier, faut innover un peu Joyeux anniversaire, fan de GAM ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Oct 2014, 01:22 | |
| Joyeux anniversaire Maître Troll et fan des w-inds |
|
| |
ghfor Newser en chef
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Oct 2014, 09:49 | |
| Joyeux anniversaire! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Oct 2014, 13:24 | |
| Joyeux anniversaire cher partenaire mauvais o/ (ne pas essayer de comprendre ce "surnom", même nous on sait plus d'où ça vient.) |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Oct 2014, 16:21 | |
| Bon anniversaire ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 30 Oct 2014, 23:18 | |
| Otanjôjô wota de bon goût général Pour cette année, c'est la force de Sayu qui sera avec toi, donc...tu ne seras pas très fort | |
|
| |
Maetel Ayankey
| Sujet: Re: Bonjour Ven 31 Oct 2014, 06:27 | |
| Merci tout le monde Sauf Jey, toi va mourir et emporte les w-inds. avec toi ! è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 31 Oct 2014, 14:48 | |
| - Maetel a écrit:
- Sauf Jey, toi va mourir et emporte les w-inds. avec toi ! è_é
Ce fut un plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |