| Hoi Hoi à tous | |
|
+31nnay Yossie~x WeeReZ Trucker Yéti yosfan MMboy Nekoha Gaara ryo21 Metalidol Black Mokona* Tsuki Mokona Roldan Maeva Gaki RUKI Yossui-fan Gakeri MissOkaNii Narumi Laulau Eli-chan Kahmshi ginji-chan Kimurisa fastdragoon Dr Pepper Megu_Megumi Staff H!P@f Byakuya 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RUKI Zukki
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Lun 07 Juil 2008, 07:40 | |
| bonne anniversaire ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gaki Fuku-Hime
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Lun 07 Juil 2008, 10:20 | |
| happy birthday ________________________________________________________________________ fan n°1 de Niigaki Risa!! | |
|
| |
Maeva Takitty
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Lun 07 Juil 2008, 11:16 | |
| | |
|
| |
Kimurisa Mittsie
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Lun 07 Juil 2008, 16:01 | |
| Happy Birthday ! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Lun 07 Juil 2008, 16:13 | |
| |
|
| |
Roldan Maachan
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Lun 07 Juil 2008, 16:59 | |
| Bienvenue !! meme si tu doit etre plus vieu que moi ^^
Alors déjà nice c'est coolos ^^
et puis World of warcraft !! Yeah on vas s'entendre ^^ | |
|
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Lun 07 Juil 2008, 17:13 | |
| Merci à tout ceux qui ont pensé à mon anniversaire ça fait plaisir !! Bisou à tous!! ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
Mokona Kaorin
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Lun 07 Juil 2008, 17:17 | |
| | |
|
| |
Tsuki LinLin
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Lun 07 Juil 2008, 17:18 | |
| otanjôbi omedeto Byakuya (j'espère ne m'être trompé ....^^) ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Black Mokona* Fuku-Hime
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Lun 07 Juil 2008, 18:02 | |
| :hoshi: Bon anniversaire !!! :hoshi: ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Lun 07 Juil 2008, 20:55 | |
| Encore merci à tous ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Lun 07 Juil 2008, 21:02 | |
| Joyeux ANNIVERSAIRE!!!!!!!! |
|
| |
Metalidol Odachii
| |
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Lun 07 Juil 2008, 21:51 | |
| Happy Tanjôbi!! ^^ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mar 08 Juil 2008, 03:57 | |
| happy birthday (désolé du retard) |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mer 09 Juil 2008, 01:09 | |
| Honte à moi,en retard pour souhaiter l'anniversaire à un fan de Naruto! ~Joyeux anniversaire~ ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mer 09 Juil 2008, 10:15 | |
| Encore merci tout le monde! Pas un fan de Naruto, de SASUKE!! :p (c'est pas grave le retard ) ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mar 07 Juil 2009, 01:14 | |
| Bon ba apparemment j'étais le derniers l'année dernière,là je serais le premier ~Joyeux anniversaire~________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mar 07 Juil 2009, 01:25 | |
| Comment peux-tu aimer à la fois l'ultime Byakuya et l'inutile Sasuke...ça me dépasse tout ça... Enfin bon, pour le moment: | |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mar 07 Juil 2009, 01:35 | |
| - Gaara a écrit:
- Comment peux-tu aimer à la fois l'ultime Byakuya et l'inutile Sasuke...ça me dépasse tout ça...
Je pense que pour son anniv on devrait le laisser tranquille sur ce sujet,toute l'année il doit le défendre sans relâche alors on pourrait au moins le laisser en paix pour ce jour spécial lol ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mar 07 Juil 2009, 07:37 | |
| Merci à vous deux ^^
Ryo :arrow: Tu as tout à fait raison toute l'année je dois défendre Sasuke (car personne dans mon entourage ne l'aime) Et puis je trouve que les deux se ressemblent, un air un peu hautain et une incroyable puissance. Ils dégagent tout deux un fort charisme (de mon point de vue)
Enfin bon encore merci à vous deux ^^ ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
Nekoha Mittsie
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mar 07 Juil 2009, 08:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mar 07 Juil 2009, 11:04 | |
| Joyeux Anniversaire :pin1: |
|
| |
Laulau Kemeko
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mar 07 Juil 2009, 11:41 | |
| (cherche pas la signification de Dôko, juste que j'ai tripé sur cette image ^^) ________________________________________________________________________ | |
|
| |
RUKI Zukki
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mar 07 Juil 2009, 18:36 | |
| joyeux anniversaire ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous | |
| |
|
| |
| Hoi Hoi à tous | |
|