H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Hoi Hoi à tous

+31
nnay
Yossie~x
WeeReZ
Trucker Yéti
yosfan
MMboy
Nekoha
Gaara
ryo21
Metalidol
Black Mokona*
Tsuki
Mokona
Roldan
Maeva
Gaki
RUKI
Yossui-fan
Gakeri
MissOkaNii
Narumi
Laulau
Eli-chan
Kahmshi
ginji-chan
Kimurisa
fastdragoon
Dr Pepper
Megu_Megumi
Staff H!P@f
Byakuya
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MMboy
Fuku-Hime

Masculin

Hoi Hoi à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 19:12

Bon anniv Bya Very Happy

Ayumin
yosfan

Féminin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 19:22

Joyeux Anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Trucker Yéti
Le Poète
Trucker Yéti

Masculin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 19:33

Joyeux anniversaire cher compatriote niçois

http://www.caroto06.com
Gaara
Roi des écureuils
Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 20:58

Byakuya a écrit:
Et puis je trouve que les deux se ressemblent, un air un peu hautain et une incroyable puissance.
Une incroyable puissance pour Sasuke ???
Euh...peut-être si tu parles de maintenant, mais bon il lui aura fallu 40 volumes alors qu'un Lee, un Gaara ou un Neji lui mettaient déjà une grosse mine dès le tome 5 Smile

Pour Byakuya, perso je le rapprocherais plus d'un Gaara vu qu'ils ont le même genre d'attitude, le même genre de pouvoir (avec la défense auto), et mettent une grosse pression sur leurs ennemis juste par leur présence.
Et puis ils sont super forts dès le début contrairement à Sasuke (sauf si on se restreint à son école) Wink

Bon sinon, qu'as-tu reçu comme beaux cadeaux pour fêter l'évènement ???
WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ

Masculin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 21:44

Hey, joyeux anniversaire à toi !
:gniii:

Gaki-san
ryo21

Masculin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 22:13

Gaara a écrit:
Une incroyable puissance pour Sasuke ???
Euh...peut-être si tu parles de maintenant, mais bon il lui aura fallu 40 volumes alors qu'un Lee, un Gaara ou un Neji lui mettaient déjà une grosse mine dès le tome 5 Smile
Mais l'essentiel c'est qu'il est finalement parvenue à être plus forts que tous ces perso que t'as cité,même si c'était long^^ (et puis il avait dépassé Lee et peut être Neiji bien avant le tome 40)

Gaara a écrit:
Pour Byakuya, perso je le rapprocherais plus d'un Gaara vu qu'ils ont le même genre d'attitude, le même genre de pouvoir (avec la défense auto), et mettent une grosse pression sur leurs ennemis juste par leur présence.
Et puis ils sont super forts dès le début contrairement à Sasuke (sauf si on se restreint à son école) Wink
Ouai bof vite fais la pression concernant Gaara,se serait plus le cas d'un Orochimaru.Et puis Sasuke à beau avoir fait ce qu'il a fais pour avoir ses pouvoirs,Gaara c'est pas bien mieux,je vais pas t'apprendre d'où il tire sa force.

Bon c'est vraiment parce que c'est l'anniv de Byakuya que je prends la défence de Sasuke car en temps normal je le rabaisse plus bas que terre Smile
Maintenant je ne peux pas faire mieux pour sa défense,désolé.

Byakuya
Yossy
Byakuya

Masculin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 11:27

Merci encore tout le monde!! Smile

Merci Ryo de défendre Sasuke pour mon anniversaire, je profite donc de ce seul jour dans l'année dans lequel nous pouvons nous entendre sur Sasuke, ça ne durera pas mais c'était sympa ^^

ATTENTION SPOIL DES CHAPITRES NEXT GEN CEUX QUI NE LES LISENT PAS ABSTENEZ VOUS ^^

Spoiler:

Gaara :arrow: J'ai eu de l'argent et plusieurs autres cadeaux de mes amis et famille, je mettrai des photos dès que j'ai le temps Smile

ARIGATÔ MINNA!!

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Gaara
Roi des écureuils
Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 23:23

ryo :arrow: Certes, mais Gaara n'a pas eu le choix de se faire démoniser de l'intérieur, comme Naruto et les autres Jinchuriki.
Ca l'handicape même plus qu'autre chose vu qu'il ne peut pas dormir pour le contenir.
Et puis le sable, c'est lui qui le contrôle.
Shukaku ne lui offre que la défense automatique (pratique cela dit).
Quant à la pression...va dire ça à Akamaru (épisode 34) Smile

Byaku :arrow: nous attendons donc les photos de tes super cadeaux Wink
Kimurisa
Mittsie
Kimurisa

Féminin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMer 08 Juil 2009, 23:33

désolé pour le retard ...

Happy BDay ! =)

Byakuya
Yossy
Byakuya

Masculin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 18:51

Je vais poster ici la description de mon voyage au Japon, que dire tout d'abord de celui ci à part que c'est un pays merveilleux, les Sakura en fleurs restent l'une de chose qu'il faut absolument voir une fois dans sa vie, les pétales qui tombent avec le vent c'est merveilleux!!
Mais c'est aussi la mixité entre le traditionnel et la technologie très avancé des japonais qui fait le charme de Tokyo!

J'ai eu la chance d'avoir mon hôtel à Shinjuku qui possède l'une des gares les plus surchargées du pays (il y a beaucoup de lignes disponible à partir de celle ci, ce qui nous a beaucoup aidé)

En revanche gros point négatif, tout d'abord le climat, j'ai du avoir 5 jours max en 2 semaines et demi de soleil, tout le reste la grisaille et surtout la pluie! Et deuxième point négatif, les Japonais sont vraiment nul nul nul en Anglais, ça m'a vraiment choqué de voir O combien ils avaient du mal à aligner deux mots en anglais... (heureusement que je parle japonais....)

En tout cas l'expérience restera très positive dans l'ensemble, mon ami et moi avons vraiment profité du voyage!!!

Voici donc le descriptif de mon voyage qui fut principalement basé à Tokyo (la prochaine fois je prendrai le JR pass et direction le sud vers Kyoto!!!)

Samedi 03 Avril: Arrivé Au Japon, Ballade dans Shinjuku (découverte et repos, récupération des 48h sans dormir)

Dimanche 04/04: Ueno
Ballade dans Ueno Koen, avec les Sakura c'était magnifique, visite des différents musées aux alentours (Tokyo National museum) + ballade dans le quartier, très sympa

Lundi 05/04: Ginza & Shibuya (j'adore Shibuya rien que pour Hachiko et le Starbuck en face de la gare, trop fort) ballade dans le quartier des love hotels

Mardi 06/04: Kamakura + Hase (j'ai vraiment adoré Kamakura, c'est superbe!!) Visite du Hasedera, Daibutsu et Hachimangu Shrine (+ quelques petits temples)

Mercredi 07/04: Hakone la journée que j'ai le moins aimé!!!! Brume, pluie, froid glacial et on a pas vu le mont Fuji :(
Bref Hakone il faut y aller quand il fait soleil et que le ciel est bleu azur ^^

Jeudi 08/04: Ikebukuro & Akihabara
les quartiers technologiques, c'est vraiment génial toutes les perles que l'on peux trouver la bas + Maid café (très sympa, c'était drôle ^^)

Vendredi 09/04: Yokohama & China town

Samedi 10/04: repos + retour dans les divers quartiers pour commencer à regarder pour les premiers achats!!

Dimanche 11/04: Shinjuku Gyoen Tokyo Tower Asakusa Sensoji
j'ai pu voir un tout petit point blanc (le mont Fuji) dans le ciel donc j'était super content et à Asakusa le Senso Ji était en rénovation :( mais les alentours restent impressionnant et très agréable à faire

Lundi 12/04: Retour à Kamakura + Kita Kamakura avec visite des gros temples de Kita Kamakura (Enkokuji,...)

Mardi 13/04: Imperial garden Yasukuni jinja & gyoen
très agréable aussi de voir qu'autour des building une telle structure existe!! superbe jardin

Mercredi 14/04: Ville de Narita + Temple
Très sympa comme ville avec omotesando et ses boutiques, et l'anguille (la spécialité) est super bonne la-bas

Jeudi 15/04: Disney Tokyo (mon meilleur ami voulait absolument y aller) on a bien rigolé cela dit ^^ journée détente quoi

Vendredi 16/04: Akasaka avec visite du Hie Jinja + Ebisu (la musée de la bière à Ebisu est vraiment excellent, à faire)

Samedi 17/04 Meiji Jingu Harajuku Aoyama
le quartier jeune par excellence, j'ai pas eu le temps de le refaire mais j'y serai bien aller une deuxième fois, bonne ambiance et pas mal d'achats à faire la bas aussi!!

Dimanche 18/04: Tokyo dans les divers quartiers pour acheter tout ce qui manque en matière de souvenir et cadeaux!!!

Lundi 19/04: départ (raté) donc glandage à Narita pour enfin pouvoir partir Mardi matin

voila pour ce post, dans le prochain ce que je me suis ramené de la bas + des photos que j'ai faites

~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Trucker Yéti
Le Poète
Trucker Yéti

Masculin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 20:07

Ha ben si tu parles Jap, tu vas pouvoir m'aider alors Twisted Evil

http://www.caroto06.com
Maeva
Takitty
Maeva

Féminin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 20:45

Comme pour Gaara, ca donne vraiment envie, vivement les photos ^^
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 20:49

Tu n'as donc pas fait de concert...c'est vraiment dommage vu que tu étais en pleine période de tournée des Momusu.
La prochaine fois peut-être.

Sinon pour Hakone, voici ce que tu as loupé et que j'ai eu la chance de voir sous un temps superbe (malgré le froid hivernal):
Hoi Hoi à tous - Page 3 Fujix.thHoi Hoi à tous - Page 3 Hakone.th

Nous attendons tes photos now Wink

Sinon, t'étais à quel hôtel à Shinjuku ???
Byakuya
Yossy
Byakuya

Masculin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 21:27

l'hôtel c'était le Shinjuku sunroute plaza
Une petite chambre et le lit était dur mais sinon ça allait, nous avions internet dans la chambre.

Les photos arriveront peut être demain si j'ai le temps et les tiennes Gaara sont superbes

~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Gaara
Roi des écureuils
Gaara

Masculin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 00:56

Hoi Hoi à tous - Page 3 Happybirthdaytgi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 14:01

Joyeux Anniversaire !
Yossie~x
Ayumin
Yossie~x

Féminin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 14:23

Très bon anniv !

WeeReZ
Craque-moi le stick!
WeeReZ

Masculin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 15:16

Happy Birthday Byaku Hoi Hoi à tous - Page 3 Yociexp108

Hoi Hoi à tous - Page 3 Img20090917155304l

Zukki
RUKI

Masculin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 17:54

joyeux anniversaire

Eririn
nnay

Masculin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 20:23

Bon anniv
ryo21
Gaki-san
ryo21

Masculin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 23:27

~Joyeux anniversaire~ cheers

J'en ai profité pour voir ton résumé sur ton voyage,je ne l'avais même pas vu^^°

Byakuya
Yossy
Byakuya

Masculin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 08:02

merciiiii à tous pour vos messages!!

Ryo ~ Il faudrait que je me motive une fois pour toute pour poster quelques photos!!!!

~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Umiko
Eririn
Umiko

Féminin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 10:24

Joyeux anniversaire en retard >< Smile

Yossy
Byakuya

Masculin

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:16

Umiko a écrit:
Joyeux anniversaire en retard >< Smile

Merci Umiko Smile

~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:56

Les photos d'Eri sont magnifiques, les autres aussi mais celles d'Eri plus Awesome
Celle d'Acchan est très bien aussi Hoi Hoi à tous - Page 3 636122
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hoi Hoi à tous   Hoi Hoi à tous - Page 3 Empty

Hoi Hoi à tous
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant