| Hoi Hoi à tous | |
|
+31nnay Yossie~x WeeReZ Trucker Yéti yosfan MMboy Nekoha Gaara ryo21 Metalidol Black Mokona* Tsuki Mokona Roldan Maeva Gaki RUKI Yossui-fan Gakeri MissOkaNii Narumi Laulau Eli-chan Kahmshi ginji-chan Kimurisa fastdragoon Dr Pepper Megu_Megumi Staff H!P@f Byakuya 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MMboy Fuku-Hime
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mar 07 Juil 2009, 19:12 | |
| Bon anniv Bya ________________________________________________________________________ | |
|
| |
yosfan Ayumin
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mar 07 Juil 2009, 19:22 | |
| | |
|
| |
Trucker Yéti Le Poète
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mar 07 Juil 2009, 19:33 | |
| Joyeux anniversaire cher compatriote niçois ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mar 07 Juil 2009, 20:58 | |
| - Byakuya a écrit:
- Et puis je trouve que les deux se ressemblent, un air un peu hautain et une incroyable puissance.
Une incroyable puissance pour Sasuke ??? Euh...peut-être si tu parles de maintenant, mais bon il lui aura fallu 40 volumes alors qu'un Lee, un Gaara ou un Neji lui mettaient déjà une grosse mine dès le tome 5 Pour Byakuya, perso je le rapprocherais plus d'un Gaara vu qu'ils ont le même genre d'attitude, le même genre de pouvoir (avec la défense auto), et mettent une grosse pression sur leurs ennemis juste par leur présence. Et puis ils sont super forts dès le début contrairement à Sasuke (sauf si on se restreint à son école) Bon sinon, qu'as-tu reçu comme beaux cadeaux pour fêter l'évènement ??? | |
|
| |
WeeReZ Craque-moi le stick!
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mar 07 Juil 2009, 21:44 | |
| Hey, joyeux anniversaire à toi ! :gniii: ________________________________________________________________________ | |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mar 07 Juil 2009, 22:13 | |
| - Gaara a écrit:
- Une incroyable puissance pour Sasuke ???
Euh...peut-être si tu parles de maintenant, mais bon il lui aura fallu 40 volumes alors qu'un Lee, un Gaara ou un Neji lui mettaient déjà une grosse mine dès le tome 5 Mais l'essentiel c'est qu'il est finalement parvenue à être plus forts que tous ces perso que t'as cité,même si c'était long^^ (et puis il avait dépassé Lee et peut être Neiji bien avant le tome 40) - Gaara a écrit:
- Pour Byakuya, perso je le rapprocherais plus d'un Gaara vu qu'ils ont le même genre d'attitude, le même genre de pouvoir (avec la défense auto), et mettent une grosse pression sur leurs ennemis juste par leur présence.
Et puis ils sont super forts dès le début contrairement à Sasuke (sauf si on se restreint à son école) Ouai bof vite fais la pression concernant Gaara,se serait plus le cas d'un Orochimaru.Et puis Sasuke à beau avoir fait ce qu'il a fais pour avoir ses pouvoirs,Gaara c'est pas bien mieux,je vais pas t'apprendre d'où il tire sa force. Bon c'est vraiment parce que c'est l'anniv de Byakuya que je prends la défence de Sasuke car en temps normal je le rabaisse plus bas que terre Maintenant je ne peux pas faire mieux pour sa défense,désolé. ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mer 08 Juil 2009, 11:27 | |
| Merci encore tout le monde!! Merci Ryo de défendre Sasuke pour mon anniversaire, je profite donc de ce seul jour dans l'année dans lequel nous pouvons nous entendre sur Sasuke, ça ne durera pas mais c'était sympa ^^ ATTENTION SPOIL DES CHAPITRES NEXT GEN CEUX QUI NE LES LISENT PAS ABSTENEZ VOUS ^^
- Spoiler:
(PS: j'aurai bien aimé qu'Itachi survive à son combat contre Sasuke pour pouvoir l'entrainer par la suite, les deux frères contre Madara, il n'aurait pas tenu longtemps ^^)
Gaara :arrow: J'ai eu de l'argent et plusieurs autres cadeaux de mes amis et famille, je mettrai des photos dès que j'ai le temps ARIGATÔ MINNA!! ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mer 08 Juil 2009, 23:23 | |
| ryo :arrow: Certes, mais Gaara n'a pas eu le choix de se faire démoniser de l'intérieur, comme Naruto et les autres Jinchuriki. Ca l'handicape même plus qu'autre chose vu qu'il ne peut pas dormir pour le contenir. Et puis le sable, c'est lui qui le contrôle. Shukaku ne lui offre que la défense automatique (pratique cela dit). Quant à la pression...va dire ça à Akamaru (épisode 34) Byaku :arrow: nous attendons donc les photos de tes super cadeaux | |
|
| |
Kimurisa Mittsie
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mer 08 Juil 2009, 23:33 | |
| désolé pour le retard ... Happy BDay ! =) ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mer 21 Avr 2010, 18:51 | |
| Je vais poster ici la description de mon voyage au Japon, que dire tout d'abord de celui ci à part que c'est un pays merveilleux, les Sakura en fleurs restent l'une de chose qu'il faut absolument voir une fois dans sa vie, les pétales qui tombent avec le vent c'est merveilleux!! Mais c'est aussi la mixité entre le traditionnel et la technologie très avancé des japonais qui fait le charme de Tokyo!
J'ai eu la chance d'avoir mon hôtel à Shinjuku qui possède l'une des gares les plus surchargées du pays (il y a beaucoup de lignes disponible à partir de celle ci, ce qui nous a beaucoup aidé)
En revanche gros point négatif, tout d'abord le climat, j'ai du avoir 5 jours max en 2 semaines et demi de soleil, tout le reste la grisaille et surtout la pluie! Et deuxième point négatif, les Japonais sont vraiment nul nul nul en Anglais, ça m'a vraiment choqué de voir O combien ils avaient du mal à aligner deux mots en anglais... (heureusement que je parle japonais....)
En tout cas l'expérience restera très positive dans l'ensemble, mon ami et moi avons vraiment profité du voyage!!!
Voici donc le descriptif de mon voyage qui fut principalement basé à Tokyo (la prochaine fois je prendrai le JR pass et direction le sud vers Kyoto!!!)
Samedi 03 Avril: Arrivé Au Japon, Ballade dans Shinjuku (découverte et repos, récupération des 48h sans dormir)
Dimanche 04/04: Ueno Ballade dans Ueno Koen, avec les Sakura c'était magnifique, visite des différents musées aux alentours (Tokyo National museum) + ballade dans le quartier, très sympa
Lundi 05/04: Ginza & Shibuya (j'adore Shibuya rien que pour Hachiko et le Starbuck en face de la gare, trop fort) ballade dans le quartier des love hotels
Mardi 06/04: Kamakura + Hase (j'ai vraiment adoré Kamakura, c'est superbe!!) Visite du Hasedera, Daibutsu et Hachimangu Shrine (+ quelques petits temples)
Mercredi 07/04: Hakone la journée que j'ai le moins aimé!!!! Brume, pluie, froid glacial et on a pas vu le mont Fuji :( Bref Hakone il faut y aller quand il fait soleil et que le ciel est bleu azur ^^
Jeudi 08/04: Ikebukuro & Akihabara les quartiers technologiques, c'est vraiment génial toutes les perles que l'on peux trouver la bas + Maid café (très sympa, c'était drôle ^^)
Vendredi 09/04: Yokohama & China town
Samedi 10/04: repos + retour dans les divers quartiers pour commencer à regarder pour les premiers achats!!
Dimanche 11/04: Shinjuku Gyoen Tokyo Tower Asakusa Sensoji j'ai pu voir un tout petit point blanc (le mont Fuji) dans le ciel donc j'était super content et à Asakusa le Senso Ji était en rénovation :( mais les alentours restent impressionnant et très agréable à faire
Lundi 12/04: Retour à Kamakura + Kita Kamakura avec visite des gros temples de Kita Kamakura (Enkokuji,...)
Mardi 13/04: Imperial garden Yasukuni jinja & gyoen très agréable aussi de voir qu'autour des building une telle structure existe!! superbe jardin
Mercredi 14/04: Ville de Narita + Temple Très sympa comme ville avec omotesando et ses boutiques, et l'anguille (la spécialité) est super bonne la-bas
Jeudi 15/04: Disney Tokyo (mon meilleur ami voulait absolument y aller) on a bien rigolé cela dit ^^ journée détente quoi
Vendredi 16/04: Akasaka avec visite du Hie Jinja + Ebisu (la musée de la bière à Ebisu est vraiment excellent, à faire)
Samedi 17/04 Meiji Jingu Harajuku Aoyama le quartier jeune par excellence, j'ai pas eu le temps de le refaire mais j'y serai bien aller une deuxième fois, bonne ambiance et pas mal d'achats à faire la bas aussi!!
Dimanche 18/04: Tokyo dans les divers quartiers pour acheter tout ce qui manque en matière de souvenir et cadeaux!!!
Lundi 19/04: départ (raté) donc glandage à Narita pour enfin pouvoir partir Mardi matin
voila pour ce post, dans le prochain ce que je me suis ramené de la bas + des photos que j'ai faites ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
Trucker Yéti Le Poète
| |
| |
Maeva Takitty
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mer 21 Avr 2010, 20:45 | |
| Comme pour Gaara, ca donne vraiment envie, vivement les photos ^^ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mer 21 Avr 2010, 20:49 | |
| Tu n'as donc pas fait de concert...c'est vraiment dommage vu que tu étais en pleine période de tournée des Momusu. La prochaine fois peut-être. Sinon pour Hakone, voici ce que tu as loupé et que j'ai eu la chance de voir sous un temps superbe (malgré le froid hivernal): Nous attendons tes photos now Sinon, t'étais à quel hôtel à Shinjuku ??? | |
|
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mer 21 Avr 2010, 21:27 | |
| l'hôtel c'était le Shinjuku sunroute plaza Une petite chambre et le lit était dur mais sinon ça allait, nous avions internet dans la chambre.
Les photos arriveront peut être demain si j'ai le temps et les tiennes Gaara sont superbes ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mer 07 Juil 2010, 00:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mer 07 Juil 2010, 14:01 | |
| |
|
| |
Yossie~x Ayumin
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mer 07 Juil 2010, 14:23 | |
| | |
|
| |
WeeReZ Craque-moi le stick!
| |
| |
RUKI Zukki
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mer 07 Juil 2010, 17:54 | |
| joyeux anniversaire ________________________________________________________________________ | |
|
| |
nnay Eririn
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mer 07 Juil 2010, 20:23 | |
| | |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Mer 07 Juil 2010, 23:27 | |
| ~Joyeux anniversaire~ J'en ai profité pour voir ton résumé sur ton voyage,je ne l'avais même pas vu^^° ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Jeu 08 Juil 2010, 08:02 | |
| merciiiii à tous pour vos messages!!
Ryo ~ Il faudrait que je me motive une fois pour toute pour poster quelques photos!!!! ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
Umiko Eririn
| |
| |
Byakuya Yossy
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Jeu 08 Juil 2010, 21:16 | |
| - Umiko a écrit:
- Joyeux anniversaire en retard ><
Merci Umiko ________________________________________________________________________ ~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b] ~ Cheese in リフリジーター ~ ~母... しゃべる ... ドッグチーズ ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous Jeu 02 Sep 2010, 21:56 | |
| Les photos d'Eri sont magnifiques, les autres aussi mais celles d'Eri plus Celle d'Acchan est très bien aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoi Hoi à tous | |
| |
|
| |
| Hoi Hoi à tous | |
|