H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 H!P@f Member Awards

Aller en bas 
+10
Byakuya
Mokona
Umiko
ryo21
Dr Pepper
Muushi
Maeva
nyo-chan
Heika88
Gaara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:15

Bravo Terra ^o^ En même temps tu es bon grapheur alors tu le mérites =D [Et puis merci pour le compliment sur mes graphs ._.]

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 5 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
H!P@f Member Awards - Page 5 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:17

Y aurait pas de l'auto-proclamation par hasard ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:18

Et hop, ça c'est fait...

Passons au second prix sans ne plus tarder Smile

Prix du plus Serviable

Pour remettre ce prix qui de mieux que Nozomi Tsuji (et oui on n'oublie pas les membres graduées qui ont des gosses :p)

H!P@f Member Awards - Page 5 Nozomitsuji
H!P@f Member Awards - Page 5 Nozomitsujititre

"Jvais t'en foutre de la guest d'exception moi tu vas voir Pepper"



La bonne ambiance règne sur ce forum et cela on le doit à plusieurs personnes qui font tout pour rendre les petits nouveaux à l'aise...des gens serviables quoi. Parmi les trois nominés là aussi les premiers jours Gaara, Weerez et notre admin. (casdédi tavu Awesome) préféré étaient très proches niveaux points...jusqu'à quelques jours où tout s'est accéléré pour donner un gagnant avec de nombreux points d'avance xD

Bref restera plus pour lui d'être toujours aussi serviable (sinon on lui vire le prix Evil or Very Mad non mais Evil or Very Mad) avec tout le monde Very Happy

Chose intéressante dans cette catégorie car ce n'est pas le plus vieux membres des trois qui a gagné ce prix Smile

Il ne me reste plus qu'à dire l'heureux gagnant de ce prix ^^

Le gagnant du prix du plus serviable est...

H!P@f Member Awards - Page 5 215-41

Gaara

Bravo à lui Smile C'est vrai que tu es très serviable Wink Tes efforts à souhaiter la bienvenue à tout le monde, ainsi qu'à souhaiter les anniversaire sont enfin récompenser Smile

Bravo à toi SandMan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:28

Terra a écrit:
Parmi les trois nominés là aussi les premiers jours Gaara, Weerez et notre admin. (casdédi tavu Awesome) préféré étaient très proches niveaux points...jusqu'à quelques jours où tout s'est accéléré pour donner un gagnant avec de nombreux points d'avance xD
Fayot H!P@f Member Awards - Page 5 475755
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16793

H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:34

Hum hum... Je vois que la corruption remonte jusqu'aux plus hautes sphéres de ce forum... même l'admin... XD

Bref, encore un prix bien merité, mais qui aurait été merité par les 3 nominés de toute facon, sans parler des autres qui sont toujours préts a rendre service =p En esperant que le forum garde ces bons elements pour compenser les mal-elevés comme moi... enfin comme certains Awesome

PS : La d'accord, c'est du guest qui envoie du fat =p (super la phrase, dit par Nono ca colle nickel XD) Double honneur pour Gaara, de recevoir son award de la part de Tsuji-chan =p

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 5 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:40

Ah bah génial, Super Nono pour me remettre un des meilleurs prix...je suis ému...
Merci à tout le monde, et bien évidemment, je poursuivrais mes efforts le temps qu'il faudra.
Je continuerais donc de MPsier tout nouveau venu sur le forum (même si souvent je n'ai jamais de réponse), de souhaiter les annifs, d'uploader des fichiers, de créer des jeux pour vous occuper, de répondre à certaines questions venues de nulle part, etc...

Et vu qu'un serviteur n'est rien sans les personnes à servir, je partage ce prix avec vous tous (que vous ayez voté pour moi ou pas) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:41

Dr Pepper a écrit:
Hum hum... Je vois que la corruption remonte jusqu'aux plus hautes sphéres de ce forum... même l'admin... XD
Nawak, si ça avait été le cas je ne serais pas QUE nominé Non H!P@f Member Awards - Page 5 475755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:41

Haaaa, troisième prix maintenant et enfin...ENFIN...on passe aux choses sérieuses.

Prix du plus gros Wota


Bon le choix de l'invité sur ce prix n'a pas été trop trop compliqué à choisir...
Quand on parle wotagei, qui de mieux pour venir représentater cette...religion comme certains diraient Very Happy...que...THE QUEEN.

H!P@f Member Awards - Page 5 Mikifujimoto
H!P@f Member Awards - Page 5 Mikifujimototitre



"Plz give me an OAD dude...with a Rosazio with a Mawari with an Romansu with a Romeo with a second OAD and an OverKecha..and yes I'll punish you Very Happy"

Merci Miki tu peux désormais venir me punir quand tu veux T_T

Bref ici aussi les scores étaient très serrés les premiers jours avant qu'un wota caché parmi les abysses de sa chambre (ah bah oui on est wota ou on ne l'est pas ^^) fasse exploser littéralement les scores !

Qui parmi Gaara, Heika et Pepper ont reçu ce prix ?

Un deuxième prix déjà pour Gaara ?
Un premier prix pour Heika après la bonne surprise de sa nomination malgré sa longue absence (bouuh pas bien :p)
Un prix pour Pepper sinon il va tout casser xD

Je vois déjà beaucoup d'entre vous en train de se dire "ça ne peut être que lui..."

Bah oui ça ne peut être que lui...

Le gagnant du prix du plus gros wota est donc...



















H!P@f Member Awards - Page 5 33-40

Dr Pepper


Et oui qui franchement pouvait rêver plus de ce prix que l'ami Pepper :p sa fâcheuse tendance à tout le temps parler du wotagei et sa méchanceté concernant les personnes qui le font mal ont fait mouche pour ce prix...attention à toi petit scarabée tu as désormais intérêt à être au niveau à chaque IRL pour pas que l'on t'enlève ce prix tant convoité (jvous fais confiance si à la Chibi il vous fait honte à ne pas savoir bien faire le wotagei faites le moi savoir je m'occuperais de son cas personnellement Cool Very Happy)

Bref un grand bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:44

Rien à dire sur ce prix, Pepper était le plus apte à le recevoir (suivi par Heika que j'avais encouragé aussi au 1er tour).
Et comme tu l'as dit, Miki est LA membre associée au wotagei, donc heureux sois-tu Pepper d'avoir la récompense des mains de la reine du monde Applaudissement

Voilà, Pepper, tu peux désormais quitter cette cérémonie, tu as eu le prix qui te revenais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:45

Et là y a pas corruption peut-être ?! Tsss
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:48

Félicitations aux 3 premiers gagnants Applaudissement Applaudissement

Et merçi pour ceux qui ont votés pour moi pour mon set =)

Contente d'assister à ces awards, Nono et Takitty, bon choix d'invités I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:50

Maeva a écrit:
Nono et Takitty, bon choix d'invités I love you
Et Miki voyons !!!
Que du lourd pour le moment, pourvu que ça dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16793

H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 19:55

Majin Jey a écrit:
Et là y a pas corruption peut-être ?! Tsss

Si, mais moi mon pot-de-vin etait suffisament gros pour qu'il soit discret et qu'il ne fasse pas de "casdédi" Awesome

Bref, merci beaucoup, ca me fait extrémement plaisir, même si a bien y reflechir, "wotaku" c'est quand même pejoratif a la base... ^^° Nan, evidemment je suis trés content d'avoir cet award, d'autant plus des mains de Miki Ojou-sama kawai Comptez sur moi pour continuer de faire mon mieux niveau wotagei, et dans tout ce que le mot wota implique H!P@f Member Awards - Page 5 807697 XD

Gaara a écrit:
Voilà, Pepper, tu peux désormais quitter cette cérémonie, tu as eu le prix qui te revenais Smile

Effectivement, je prends mon award et je m'en vais de la ceremonie maintenant ^^ Bye ^^

.....

Comment ca j'oublie ma recompense ?? Et pourquoi faut-il que je repose Miki ?? C'est pas ca la recompense ? Awesome Bon bah en guise de recompense, comme Terra je me contenterais d'une punition de Miki Ojou-sama... Comme dirait l'autre Miki-sama! Miki-sama! Oshioki kibonnu ! =p

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 5 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:04

Haaa...on va laisser retomber l'euphorie de ce dernier prix pour remettre maintenant le prochain prix...

Prix du plus gros Faux-Fan


Bon ici niveau invité les filles ne sont pas bousculées au portillon pour remettre le prix (bah oui elles ont voulu venir ce soir vous ne pensez quand même pas que je leur ai couru après...j'ai ma fierté...), faut les comprendre en même temps :p

Bref une a quand même accepté car elle n'avait rien à faire en ce beau dimanche ensoleillé Cool (La véritable explication c'est que pendant des années je ne l'aimais pas du tout, la pire Berryz pour moi sur tout les points...puis en fait me suis rendu compte depuis six mois environ à quel point elle était cute et énorme o_o bref je lui devais bien ça Very Happy )

H!P@f Member Awards - Page 5 Maasasudou
H!P@f Member Awards - Page 5 Maasasudoutitre

H!P@F...c'est le bien


Parfois sur le forum certains membres soutiennent leur(s) membre(s) préférée(s)...cependant d'autres personnes trouvent (par MP je vous donnerai les noms promis) qu'ils le font mal !
Erreur dans leur bio...
Lâchage de chouchou en plein carrière...
Bref des signes inacceptables pour un fan H!P qui se respecte ! (puis comme dirait les McWarriors si tu ne te respects pas comment veux-tu que les autres te respect ?)

Cependant ce prix va permettre au gagnant (si on peut dire ça ^^" :$) de se surpasser pour pouvoir retirer ce prix l'année suivante Wink devant alors un concurrent redoutable sur les autres catégories Smile

Alors qui parmi Eli-chan et Mokona a reçu ce prix ?

Il est vrai que ces deux là (qu'on apprécie) sont partis pendant un long moment ce qui a joué dans la balance (là que je parle du lâchage de chouchou, ça ne se fait pas enfin !)

Bref, je vais arrêter le massacre (involontaire, tu as vu Jey je prend des pincettes avec ma grammaire Awesome)

Le gagnant du prix du plus Faux-Fan est...





































H!P@f Member Awards - Page 5 Ktnava

Mokona



Mokona ton absence à largement jouer dans la balance, tu es donc interdit de quitter ce forum maintenant Wink mais te connaissant tu sais rebondir et va pouvoir vite reprendre du poil de la bête pour pouvoir concurrencer les autres membres sur d'autres catégories l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:09

Au moins, ce prix est remis avec de bonnes mains.
Maa est géniale comme fille, donc c'est un bien pour un mal.

En tous cas, heureux celles et ceux qui ont pu échapper à ce prix alors qu'ils le méritaient sûrement bien plus que les 2 nominés.
L'année prochaine peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:09

Terra a écrit:
Bref, je vais arrêter le massacre (involontaire, tu as vu Jey je prend des pincettes avec ma grammaire Awesome)
Tu veux pas un Bescherelle ? :learn:
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:15

Gaara je veut des noms H!P@f Member Awards - Page 5 639908

Félicitations Moko, un prix remis par Maa H!P@f Member Awards - Page 5 636122
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:20

Maeva a écrit:
Gaara je veut des noms H!P@f Member Awards - Page 5 639908
A la fin de la cérémonie t'auras droit aux "H!P@F Member Awards : les bonus" H!P@f Member Awards - Page 5 636122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:20

Majin Jey a écrit:
Terra a écrit:
Bref, je vais arrêter le massacre (involontaire, tu as vu Jey je prends des pincettes avec ma grammaire Awesome)
Tu veux pas un Bescherelle ? :learn:

Oups Awesome allez avoues tu attends ça depuis hier XD :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:23

Terra a écrit:
Majin Jey a écrit:
Terra a écrit:
Bref, je vais arrêter le massacre (involontaire, tu as vu Jey je prends des pincettes avec ma grammaire Awesome)
Tu veux pas un Bescherelle ? :learn:

Oups Awesome allez avoues tu attends ça depuis hier XD :p
H!P@f Member Awards - Page 5 639908

Dépêches-toi de poster la suite au lieu de me répondre, tes fans attendent Fier
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:25

Majin Jey a écrit:
Maeva a écrit:
Gaara je veut des noms H!P@f Member Awards - Page 5 639908
A la fin de la cérémonie t'auras droit aux "H!P@F Member Awards : les bonus" H!P@f Member Awards - Page 5 636122

Yay un spécial "j'balance tout", ca va être marrant ça, le meilleur pour la fin H!P@f Member Awards - Page 5 41

Le Bescherelle vous pouvez le jeter, on en a plus besoin sur ce fo' maintenant H!P@f Member Awards - Page 5 639908
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:29

Allez vite on passe au suivant ça permettra pour certains d'oublier le précédent titre lol...

Haaa, enfin un prix plus qu'intéressant Smile

Prix du plus Gros Trolleur d'Idols


Pour donner ce prix une chanteuses à beaucoup insister pour venir...alors j'ai eu beau lui expliquer que c'était que des invités H!P qui étaient invités...cette dernière a beaucoup insisté pour venir en me disant qu'elle connaissait bien la question et patati et patata...bref veuillez quand même l'accueillir comme il se doit (ou pas après tout...)

H!P@f Member Awards - Page 5 Ayahirano
H!P@f Member Awards - Page 5 Ayahiranotitre

"Et dire que pendant que l'ami Pepper achetait mes goodies moi tout Tokyo me passait dessus Awesome"


Quoi rajouter de plus pour faire comprendre que certaines idols méritent bien d'être trollée Evil or Very Mad

Mais bon y a troller et troller. Montage en tout genre, réparti faisant ravaler les dents du fan de l'idol en question, le trolleur est sans pitié et n'hésite pas à faire le nécessaire pour avoir raison (puisqu'au fond...il a raison.)

Bref le gagnant de ce prix entre Pepper Eli-chan et moi était assez serré et oui !

Mais bon faut arrêter le délire 5 minutes...y en a qu'un qui peu se permettre de fracasser une membre du H!P que tout le monde adore pour sa sois-disant beauté...sois-disant voix sublime...ou alors de critiquer une MM actuelle car elle nous a tout simplement snoobé totalement toute une JE...bref inacceptable pour une Momusu !

Le gagnant irait même jusqu'à créer ses propres t-shirt anti-chouchou, du jamais vu !

Bref le prix ne pouvait que lui revenir au final...

Le gagnant du prix du plus Gros Trolleur est donc...



































H!P@f Member Awards - Page 5 33-40

Dr Pepper


Ah bah oui je suis tellement vert que j'ai fait un discours comme si j'avais gagné Very Happy donc bravo à moi Very Happy

Plus sérieusement bravo à toi (je te l'avoue ça s'est joué à une voix l'ami Wink ) Puis je pense que mon absence pendant deux ans sur le forum quand j'étais à Nîmes pour mes études et donc sans le net a dû jouer dans la balance :(

Mais bon...ça me laisse de la marge pour encore plus insulter en public Ayaya (ne vous plaignez pas alors Smile) et surtout...surtout...(d'un pari avec Pepper) refuser un handshake si Reina revient en France Smile je lui tendrai mes mains et si elle met les siennes je les vire Evil or Very Mad non mais. Si ensuite je n'ai pas le prix je ne comprendrais alors plus du tout :(

Bref bravo Pepper désolé pour la blague mais c'était vraiment trop énorme franchement pour ne pas la faire Awesome puis je sais que tu ne m'en voudras pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:34

Aya Hirano... mortel, avoues là tu kiffes Pepper H!P@f Member Awards - Page 5 636122

Terra a écrit:
Mais bon...ça me laisse de la marge pour encore plus insulter en public Ayaya (ne vous plaignez pas alors ) et surtout...surtout...(d'un pari avec Pepper) refuser un handshake si Reina revient en France je lui tendrai mes mains et si elle met les siennes je les vire non mais. Si ensuite je n'ai pas le prix je ne comprendrais alors plus du tout
On te prend aus mots, si elles reviennent tu ne la handshake point Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yossy
Byakuya


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4491

H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:35

Hey déjà tant de messages, je tiens juste à te féliciter Terra car tes posts sont super sympa à lire et la présentation est top H!P@f Member Awards - Page 5 636122

Félicitations à tout nos premiers gagnants Smile

Next!!

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 5 Momosucolo2r

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:40

Terra a écrit:
et surtout...surtout...(d'un pari avec Pepper) refuser un handshake si Reina revient en France Smile je lui tendrai mes mains et si elle met les siennes je les vire Evil or Very Mad non mais

WHAT ????

J'espère que je serait pas là quand tu le feras H!P@f Member Awards - Page 5 984765 H!P@f Member Awards - Page 5 674689

Ou alors si, je serais derrière toi, et je te pousserais quand ca seras à Reina, j'aurais plus de temps avec elle H!P@f Member Awards - Page 5 639908
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Contenu sponsorisé





H!P@f Member Awards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H!P@f Member Awards
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» H!P@f Member Awards Edition 2010 - Les résultats
» 48 Top Member
» H!P@f Music Awards - Discussions
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards 5e Edition - Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: H!P@f Awards-
Sauter vers: