H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 H!P@f Member Awards

Aller en bas 
+10
Byakuya
Mokona
Umiko
ryo21
Dr Pepper
Muushi
Maeva
nyo-chan
Heika88
Gaara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 01:15

Mince alors Awesome

Gaara -> Tu as de la chance j'allais déco ^^ (dire que je dois me lever dans 6h...)

Pepper
Baku
Maeva
Gaara
Jey
Poufchka
Yeti
Heika
Mokona
Ryo
Nyo-chan
Muushi
Moi


Sachant que parmi tout ça certains n'ont pas voté pour tout, d'autres ont voté que pour la seconde phase bref un peu le bordel vu que j'ai pommé pas mal de MP pour remettre ça dans l'ordre ^^"

Si j'ai oublié des votants faites le moi savoir :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 01:27

Je crois que Gaara s'est déjà évaporé dans les bras de Risa xD

Merçi pour la liste, ca diminue la liste potentielle d'"ennemie" Rolling Eyes
What, seulement 2 filles ? Toutes les autres ont déserté ou quoi ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 01:29

J'avoue...
De plus le non vote de Eli-chan m'a étonné o_o
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 01:41

Ouais mais aussi Chiyo et Umi en fait ><

Qui est ce qui se plaignait qu'il allait se lever dans 6h 5h30 au fait ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 01:48

Maeva a écrit:
Ouais mais aussi Chiyo et Umi en fait ><

Qui est ce qui se plaignait qu'il allait se lever dans 6h 5h30 au fait ? xDD


Ah si Chiyo peut être j'irai vérifier demain ! (ordi éteint je suis sur IPhone là)

"H!P@F le forum que si tu es hype tu peux le suivre de ton IPhone"

Comme je viens de le dire sur le topic floodoir je suis toujours sous corticoïdes donc voilà quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 01:55

Ca marche aussi avec Itouch ? Je suis pas si riche hein xD

Ah bah tant pis pour toi alors, tu vas pas rêver de Miki tongue


Et au fait, merçi à celui qui a dit que j'était exemplaire H!P@f Member Awards - Page 9 636122
Et pour la collec' aussi, même si depuis les dernières photos elle a doublé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 01:59

Maeva a écrit:
Je crois que Gaara s'est déjà évaporé dans les bras de Risa xD
Non même pas, j'étais sur Jpoptrash suite au post de Pepper.
Cela dit, j'avoue que cette photo est vraiment sublime !!! I love you
Un grand merci, Mae H!P@f Member Awards - Page 9 636122
Bref, je ne m'éternise pas ici plus longtemps, le devoir m'appelle !!!
Je ne reviendrais peut-être jamais...

Sinon j'avoue que 13 votants seulement...et tant d'absent(e)s...
Terra Arrow right Pas de Chiyoko, pas d'Umiko, pas d'Eli-chan, pas de WeeReZ, pas de ghfor...as-tu vraiment mis tout le monde dans cette liste, car ça me paraît aberrant (et surtout dommage) qu'autant d'actifs aient esquivé ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 02:04

De rien =)
Ravi de participer pour la génération Baby Musume xDD

T'as du en oublier pas mal Terra, dans chaque catégorie il y a pas loin d'une vingtaine de votants
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 02:08

Maeva a écrit:
De rien =)
Ravi de participer pour la génération Baby Musume xDD
Aaaaaaaaaaaaaaahhhh H!P@f Member Awards - Page 9 60

Maeva a écrit:
T'as du en oublier pas mal Terra, dans chaque catégorie il y a pas loin d'une vingtaine de votants
Nope, c'est juste qu'on devait voter pour 2 personnes, d'où le nombre doublé de votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 02:10

Non pas de Chiyo et Weerez. Ghfor a voté en effet desolé mais pour la seconde partie j'ai dû le rapeller à l'ordre par MP lol
Comme pour Poufchka ^^)

Et avant que vous me le demandez non je ne pourrai pas suivre le forum depuis mon IPhone là haut car j'ai regardé les tarifs de connexion de mon opérateur (Orange) et c'est accrochez-vous 7€/semaine les...5mo de connexion (oui oui par semaine xD) et ça va jusqu'à 35€/semaine pour 50mo de connexion (pour info ici avec mon forfait Orange je paye 44€ tout compris et 1go/mois de connexion Awesome)

Bref vive les cybers ( ou alors quelqu'un se cotise pour me payer cette connexion qui c'est le plus serviable déjà ici Very Happy ?)

Maeva -> bah deux noms par vote rapelle toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 02:13

Terra a écrit:
( ou alors quelqu'un se cotise pour me payer cette connexion qui c'est le plus serviable déjà ici Very Happy ?)
Vive l'award empoisonné H!P@f Member Awards - Page 9 41
Revenir en haut Aller en bas
Keitsune
Wota Underground
Keitsune


Age : 42
Masculin
Nombre de messages : 1149

H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 02:16

Pour ma part, je n'avais pas voté au premier tour car j'estimais ne pas connaitre suffisament les membres pour pouvoir nominer quelqu'un dans chaque catégorie. Pour le deuxième, j'avoue ne pas avoir spécialement suivi...

Ceci dit, agréablement surpris de voir que quelqu'un m'a nominé dans la catégorie "le plus wota" :p (et d'ici un an, ça risque d'évoluer, vu ma situation actuelle...). Par contre, que j'ai été nominé dans la catégorie "la plus belle collection" par un votant ne me surprend pas spécialement, vu mes passages réguliers à Book-off (ceci dit, Nnay pourrait vous ressortir mon texte pour "Wota kashimashi monogatari", s'il l'a conservé quelque part :p ). Et dire que j'ai encore plein de choses en attente (sets photos, chemise de bowling de Miyabi, etc.)...

________________________________________________________________________
Idol ranking (Top20) :

01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crashsystem.com/
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 02:20

C'est officiel, j'ai tué Gaara xD
A moi sa collec', wouhouuu ^^

Sinon le trophé du plus stupide il est où, je crois que là il me revient. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 02:37

Maeva a écrit:
C'est officiel, j'ai tué Gaara xD
C'est pas bien grave, j'ai un nombre de vies égal au nombre de noisettes sur Terre, donc je me relèverais encore.

Maeva a écrit:
A moi sa collec', wouhouuu ^^
Tu peux t'brosser Martine Smile

Maeva a écrit:
Sinon le trophée du plus stupide il est où, je crois que là il me revient. Lol
Hop! hop! hop! n'essaie de récupérer des trophées de désespoir Tsss

Keitsu Arrow right Oui toi c'est normal que tu n'aies pas voté car tu ne connais pas encore grand monde sur ce forum.

Terra Arrow right Si je cotise, ça sera pour ton cercueil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 02:39

Maeva a écrit:
Sinon le trophé du plus stupide il est où, je crois que là il me revient. Lol
Fait comme Pepper, auto-proclame toi H!P@f Member Awards - Page 9 636122
Revenir en haut Aller en bas
Muushi
Pole Dancer
Muushi


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1201

H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 02:56

Ouai ouai... bon bah bravo tout le monde... blablabla... vous êtes les meilleurs... blablabla... vous le méritez bien... pas de quoi fouettez un neko pour ce jeux d'awards... blablabla...


Passons aux choses sérieuses maintenant!!!!!
1) LA POLLUTION DU TOPIC!
2) AVEC DE VERITABLES AWARDS QUI DEBOITES!
3) Y'A PAS DE 3!




Aller hop c'est tipar!
C'est juste après ce jeu d'awards à la noix que je me suis autorisé de mener le mien! J'ai choisi en tant que votant toute la population d'un pays! Et ce sera la roumanie! Ce qui me faisait environ 22millions de votes a trier! Trop facile pour surhomme comme moi!
Donc! Voici les résultats! Il seront évidemment remis par des Guest Star qui se sont même bousculer en masse pour l'occasion!!!!!












On commence avec le l'award du membre le plus pourri! le plus corrompu! qui serait prêt à vendre pere, mere et meme IDOLS pour de l'argent!!!
Le prix sera remis part...




H!P@f Member Awards - Page 9 Eric_woerth
ERIC WOERTH!!!! Bien entendu!!!! Arf ils étaient nombreux a se pointer pour donner ce prix! Alors on a
pris celui qui se présentait avec la plus belle tronche de winner!

Aller hop pas de suspens chez moi!
Le plus pourri c'est évidemment :

TERRA !
H!P@f Member Awards - Page 9 42-17
Faut vraiment etre stupide pour croire qu'il a vraiment tenu compte de vos vôtes pour son jeux d'awards!!!!













C'est maintenant au tour du plus creuvard de tous! Celui pour qui tout est donné... le membre qui a vraiment le cul bordé de nouilles! Et la guest star qui viens nous l'annoncer ce sera...




JACKIE CHAN
H!P@f Member Awards - Page 9 500full-jackie-chan
Tout simplement parce que cette enflure a vu et a été pris en photo avec nos musume à nous!


Évidement ce prix reviens à notre chacal en chef...

GAARA
H!P@f Member Awards - Page 9 215-41
inutile de vous rappeler combien d'autographe il a eu, que la tv jap est allé chez lui, qu'il a une toute petite collection h!p et que cette année il n'ira que 2 fois au japon...










LE PRIX DU PLUS DIABOLIQUE!!!!!!


Ici on va parlé de celui qui a le pouvoir de faire frémir tout le monde! Alors qu'il semble si inoffensif c'est un véritable dieu du dark side! On reçoit donc un invité de marque pour ce titre et ce sera...



DARK VADOROUNET!!!
H!P@f Member Awards - Page 9 Dark-vador-hello-kitty



Et voici celui qui à le droit de vie ou de mort sur nous tous... je parle bien évidemment de:

MAJIN JEY
H!P@f Member Awards - Page 9 10-54
Et ouai on dirait pas comme ça... mais ce mec à le pouvoir de vous tuer sur le forum par un simple clic de mulot!












ALLER on maintient le rythme c'est pas fini y'a encore des prix a gagner!!!
On passe à l'award de l'eternel célibataire!!!! Le membre qui ressemble le plus a rien sur se forum! Qui sera jamais foutu de trouver une âme charitable pour l'accompagné dans sa vie!!! une personne qui ne sait définitivement pas se mettre en valeur et que visiblement n'est pas près de changer!
Cet Award à été voté à l'unanimité par la population roumaine! Il nous fallait pour ça un invité de marque pour décerner le prix! Et faite place au sex symbol ...


RODOLPHE Qu'a TOUT COMPRIS!
H!P@f Member Awards - Page 9 Buzz-il-faut-sauver-Rodolphe-le-personnage-de-Free_mode_une



Et quoi de plus normal que de nommer le plus grand des wotas pour cet award:

Dr Pepper
H!P@f Member Awards - Page 9 33-40
Bon vu comment tu dédies ta vie aux idols... c'était pas très dur... mais bordel de chiotte... coupe toi les cheveux, rases toi ET ARRETE DE FOUTRE TES TSHIRTS DANS TON PANTALON!!!!! Merde alors! Tu cherches pas le grand amour... soit! Mais ait pitié de nos yeux! (oulaaaa!!! v'ai-je trop loin? Arf non non je suis certains qu'il me pardonnera ^^! )







Bon en fait j'en ai marre d'ecrire la... Pfff...
Aller on y va... pour l'award du plus pourris des orateurs du forum!!!! Encore un award décerné à l'unanimité par la population roumaine!!! Si si jvous jure!
Et pour cette award un invité indispensable:




BERNARD PIVOT!
H!P@f Member Awards - Page 9 H-3-1204686-1212950237
Hmmm un petite dictée?


D'après vous? Qui peu décrocher ce titre?
Vous l'avez surement deviné c'est:

MUUSHI
H!P@f Member Awards - Page 9 574-14
Suffit de lire ces messages pour voir au combien ils peuvent vous piquer les yeux! Il est tout simplement muni d'une kalachnikov à faute d'ortographe/grammaire/conjugaison! Il réédite ces posts jusqu'à 10 fois histoire de corrigé la partie émergeante de l'iceberg de fautes qu'il nous pond à chaque post! Et le tout dans un français des plus compréhensible...









C'est parti pour l'award du plus paparazzi du forum!!!! Celui qui n'a que faire des consignes donner par le staff pendant les events! Celui qui en a rien secouer si les idols veulent pas être filmé pendant leur performances! On appelle pour cela un paparazzi de renom pour délivrer cet award...



JEAN ROBERT ET SON PETIT OISEAU!
H!P@f Member Awards - Page 9 Paparazzi


Bon aller c'est vrai... elle est foireuse mon intro... parceque notre paparazzi en herbe... ne fait que dans la vidéo! et c'est donc:


WEEREZ
H!P@f Member Awards - Page 9 47-38
Pour ceux qui le savent pas se mosieur c'est froté au molosse de la sécurité pendant le concert de H&A à la chibi-japan expo (en même temps quand on te demande d'arreter de filmer au bout 4fois... t'arrête ^^) Ou encore il à camoufler sa caméra pendant la conf des momusus à la JE! Bouuuu le vilain!







Bon y'en aura donc pas pour tout le monde puisqu'on arrive au dernier Award!
Et pour celui là on va faire un véritable award! Un positif! un Award du meilleur membre du forum toute catégorie confondu! La personne qui nous fait dire au combien il est agréable d'être sur ce forum! La personne qui a chaque post nous procure des sensations divines! Le membre qu'on aimerait qu'il soit idol pour qu'on puisse l'aduler publiquement! Pour cet award tout particulier j'appelle:



CHANTAL GOYA!
H!P@f Member Awards - Page 9 Chantal-goya
Et ouai! Parce que Chantal Goya... ça rime avec "pourquoi pas"!


Trève de plaisanterie!
Passons au choses sérieuses! Mais qui est cet être parfait qui se cache sur ce forum?
Et bien... c'est....






















































PERSONNE!

Non mais vous croyez quoi? Sincérement? Vous en trouvez un vous qui relève le niveau? Bah ouai! C'est bien ça! Y'EN A PAS! Y'a qu'un ramassi de taré qui adule des japonaises qui ne chante pas forcément juste! Et qui ne sont par forcément belles! Bah ouai! z'êtes tous complètement dinguo! H!P@f Member Awards - Page 9 475755 H!P@f Member Awards - Page 9 475755 H!P@f Member Awards - Page 9 475755 H!P@f Member Awards - Page 9 475755

________________________________________________________________________
Proverbe HP@fien : Quoi qu'il arrive vous avez raison et Pepper à tord.
HotPinguin@ctingFuriously Member
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 03:11

Muushi a écrit:

LE PRIX DU PLUS DIABOLIQUE!!!!!!


Ici on va parlé de celui qui a le pouvoir de faire frémir tout le monde! Alors qu'il semble si inoffensif c'est un véritable dieu du dark side! On reçoit donc un invité de marque pour ce titre et ce sera...

DARK VADOROUNET!!!
H!P@f Member Awards - Page 9 Dark-vador-hello-kitty

Et voici celui qui à le droit de vie ou de mort sur nous tous... je parle bien évidemment de:

MAJIN JEY
H!P@f Member Awards - Page 9 10-54
Et ouai on dirait pas comme ça... mais ce mec à le pouvoir de vous tuer sur le forum par un simple clic de mulot!
Héhé merci Muushi je l'ai eu mon award négatif quoique pas si négatif, c'est juste la réalité Awesome
D'ailleurs j'ai tué 2 membres y a même pas une heure, mieux que le Death Note quoi Diable



Désolé Muushi mais fallait faire ça avant pour remporter le prix du plus drôle Non Mais je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas posté depuis tout ce temps H!P@f Member Awards - Page 9 41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 03:16

C'est la cocaïne ça.
Revenir en haut Aller en bas
Muushi
Pole Dancer
Muushi


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1201

H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 03:24

Majin Jey a écrit:
Désolé Muushi mais fallait faire ça avant pour remporter le prix du plus drôle Non Mais je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas posté depuis tout ce temps H!P@f Member Awards - Page 9 41

Malheureusement si je n'ai pas posté depuis un certains temps... c'est parce que...
J'AI UNE VIE EN DEHORS DES IDOLS MOI! H!P@f Member Awards - Page 9 Xd

Et que c'est pas facile de tout faire... si jpouvais je posterais de la nouille plus souvent crois moi H!P@f Member Awards - Page 9 475755

________________________________________________________________________
Proverbe HP@fien : Quoi qu'il arrive vous avez raison et Pepper à tord.
HotPinguin@ctingFuriously Member
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 12:12

Gaara a écrit:
Maeva a écrit:
Sinon le trophée du plus stupide il est où, je crois que là il me revient. Lol
Hop! hop! hop! n'essaie de récupérer des trophées de désespoir Tsss

C'est pas cool ca, 2 cérémonies 0 award, laissez moi au moins celui là Lol
Je vais suivre les conseils de Jey, et avec Nono Bakajo comme exemple ca peut le faire H!P@f Member Awards - Page 9 41

La classe Gaara, Jackie Chan qui te remet l'award *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16793

H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 12:22

Muushi a écrit:
Bon vu comment tu dédies ta vie aux idols... c'était pas très dur... mais bordel de chiotte... coupe toi les cheveux, rases toi ET ARRETE DE FOUTRE TES TSHIRTS DANS TON PANTALON!!!!! Merde alors! Tu cherches pas le grand amour... soit! Mais ait pitié de nos yeux! (oulaaaa!!! v'ai-je trop loin? Arf non non je suis certains qu'il me pardonnera ^^! ) [/center]

Mais mais mais... Je fais ce que je veux avec mes t-shirts enfin o_o On va me dire de ne plus mettre ma casquette bientot.... XD Sinon l'award de l'eternel celibataire me va trés bien, puisque eternel celibataire veut dire eternellement devoué corps et ame aux idols, et quoi de plus beau comme plan de carriére =p

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 9 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Muushi
Pole Dancer
Muushi


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1201

H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 12:36

Maeva a écrit:
C'est pas cool ca, 2 cérémonies 0 award, laissez moi au moins celui là Laughing
Je vais suivre les conseils de Jey, et avec Nono Bakajo comme exemple ca peut le faire

:boss: A bah chiotte alors si j'avais su je te l'aurais donné ton award du désespoir... à chaud comme ça jt'aurais surement mis caliméro en guest star :vicieux:


Maeva a écrit:
La classe Gaara, Jackie Chan qui te remet l'award *o*
Chacal jusqu'au bout... Evil or Very Mad H!P@f Member Awards - Page 9 475755


Dr Pepper a écrit:
Mais mais mais... Je fais ce que je veux avec mes t-shirts enfin o_o On va me dire de ne plus mettre ma casquette bientot.... XD Sinon l'award de l'eternel celibataire me va trés bien, puisque eternel celibataire veut dire eternellement devoué corps et ame aux idols, et quoi de plus beau comme plan de carriére =p

Je savais bien que ça t'irais comme un gant ^_^!
A oui j'allais oublier...
:crev: Enlève ta casquette elle est laide!

________________________________________________________________________
Proverbe HP@fien : Quoi qu'il arrive vous avez raison et Pepper à tord.
HotPinguin@ctingFuriously Member
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Yossy
poufchka


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4309

H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 18:28

Je suis le plus rageux? XD A part un petit message sympathique sur le départ des 3 je m'étais calmé pourtant H!P@f Member Awards - Page 9 41 J'imagine pas le nombre de votes que j'aurai eu avant xD Quoique DP avant la venu des MM m'aurait certainement largement battu ^^
Mais bon, laissez moi le temps de me remettre dans le H!P, qui aurait cru que DP aurait pû s'y remettre hein??? alors je ne suis pas encore un cas désespéré (même si j'ai toujours bien collé à la définition du rageux, même quand j'étais à fond Harakiri )

Fin bref, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de votants, le forum est quand même bien fréquenté, même si c'est pas toujours facile de voter si on ne connait pas tout le monde (même moi j'ai eu du mal à voter dans certaines catégories), espérons que l'année prochaine Terra ait 50 fois plus de boulot Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 19:39

Muushi a écrit:
Y'a qu'un ramassi de taré qui adule des japonaises qui ne chante pas forcément juste! Et qui ne sont par forcément belles!
Pas que, n'oublie pas qu'il y a des fans de Miki sur ce forum cheers

Sinon, très belle "background cérémonie", beau boulot et beaux invités Smile
J'espère ne pas m'arrêter en si bon chemin pour les dédicaces...

Maeva a écrit:
La classe Gaara, Jackie Chan qui te remet l'award *o*
Comme diraient mes copines US: "Parce que je le vaux bien" Cool

poufchka Arrow right A en croire les résultats, beaucoup de votes se sont basés sur l'Histoire des forumeurs, pas uniquement sur les faits et actes de ces derniers mois.
Ceci explique donc cela Wink
Et oui, c'est plus que dommage qu'il y ait eu si peu de votants et que beaucoupd s membres actifs n'iet pas paris le tmeps de voter.

D'ailleurs à ce propos, si ma mémoire est bonne, c'était Umiko qui avait balancé que Facebook lui avait permis de se rappeler de ce jeu...et au final elle n'a pas participé.
CARTON ROUGE !!! Diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H!P@f Member Awards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H!P@f Member Awards
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» H!P@f Member Awards Edition 2010 - Les résultats
» 48 Top Member
» H!P@f Music Awards - Discussions
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards 5e Edition - Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: H!P@f Awards-
Sauter vers: