H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 H!P@f Member Awards

Aller en bas 
+10
Byakuya
Mokona
Umiko
ryo21
Dr Pepper
Muushi
Maeva
nyo-chan
Heika88
Gaara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:42

Merci, Merci, Merci *o* Maasa quoi *o* Non mais bon...Je suis content car vraiment Eli ne méritait pas ce titre. Elle connait Aibon sur le bout de doigts, je trouves que je l'ai bien mérité ^^ Et merci Terra pour le soutient =)

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
H!P@f Member Awards - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16793

H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:43

Ahahah ^^° *rire gené* Le prix me fait trés plaisir malgré tout, mais... Je dois vraiment toucher un award que Aya Hirano a touché juste avant ? Awesome Enfin, merci beaucoup, content d'avoir un 2éme award, et encore plus de foutre les nerfs a Terra... XD Bref, comme toujours vous pourrez compter sur moi pour pourrir les topics dés qu'un scandale eclatera ou qu'une de mes victimes preferées sera evoquée =p

Je tiens d'ailleurs a dedier ce prix a Ai Kago, pour ce qu'elle est et toute son oeuvre, sans qui je n'aurais pas cet award entre les mains aujourd'hui... H!P@f Member Awards - Page 6 Cries XD

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 6 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:51

Allez on continue cette fois-ci avec un prix un peu spécial vu qu'on voit arriver le gagnant (ou peut être pas en fait Awesome mystère) à des kilomètres...

Le prix de la plus grosse collection


Pour remettre ce prix une H!P Kids a décidé de venir...une membre qui souvent survole les ventes de goodies en terme de chiffre, qui donc pouvais mieux représenter ce prix que...

H!P@f Member Awards - Page 6 Airisuzuki
H!P@f Member Awards - Page 6 Airisuzukititre

Narumi est venue me handshaker, à qui le tour ? :oops:


Bref on ne va pas faire durer le suspens plus longtemps pour décerner ce prix vu que tout le monde doit se douter de qui l'a gagné...et pourtant celui-ci a tellement tout qu'il se pourrait que des nouveaux arrivants l'année prochaine ne votent pas pour la même personne :p et oui il faut aussi penser à ça voyons !

Bref le gagnant de la plus belle collection (remarque) ne pouvait que lui revenir (sinon après tout il ne serait pas notre maître...ou chef à tous Awesome)...

Le gagnant du prix de la plus belle collection est...




























































H!P@f Member Awards - Page 6 215-41

Gaara


Pour ceux que ça intéresse je vends son adresse postale par MP Smile pour les cambrioleurs en herbe Smile

Bref bravo à toi et en même temps envie de te dire pfff trop facile qui d'autre pouvait le gagner XD c'est vrai des gens riches sur le forum y en a pas 36 000 à part toi et Pepper XD (l'adresse de Pepper aussi je la vends en fait Awesome que je puisse récupérer le précédent prix par la même occas. Awesome)

Un grand bravo à toi et continues de nous éblouires (mais pas trop) de tes nouveaux goodies et autres raretés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eli-chan
Charmy
Eli-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 3619

H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:58

Ouf j'ai échappé au prix de trolleuse Lol je suis toujours perplexe quand à ma nomination d'ailleurs Lol
Bravo Moko pour le prix de faux-fan XD si notre absence a joué, je pige mieux ^^' vivement l'année prochaine xD

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 6 Eriset1
Hello!Rangers


fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16793

H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:00

Bon bah effectivement, ce prix ne pouvait revenir a personne d'autre =p Pour l'avoir vue en vrai recemment, je confirme que niveau collection, no one beats Sandman =p Felicitations a toi ^^ Et non, je ne suis pas riche, mais j'aimerais bien XD Et de toute facon, il y a vraiment pas grand chose a voler chez moi... Par contre j'ai l'adresse de Muushi, le veritable runner-up du Chacal... pareil, j'attends vos mp Awesome XD

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 6 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:05

Bien sur que Gaara gagne...=) Omedetou~♪

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
H!P@f Member Awards - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:08

Enfin un prix qui va détendre l'atmosphère deux secondes Smile

Prix du plus Drôle


Pour ce prix Philippe Bouvard a beaucoup insisté pour venir mais j'ai dû lui dire qu'il fallait arrêter le délire, Aya Hirano passe encore vu que Pepper veut se marier avec une fois qu'elle aura fini avec ses 4 petits copains actuels, mais lui hors de question.

Pour décerner ce prix une graduée un peu spéciale. En effet on rigole toujours d'elle mais c'est soit en bien soit en mal...elle ne pouvait que mieux représenter ce prix...

H!P@f Member Awards - Page 6 Koharukusumi
H!P@f Member Awards - Page 6 Koharukusumititre

"Balalaika Powaaaaa!"


Autant dire que ce prix n'a pas eu de gagnant jusqu'au dernier votant ! et oui ! Jusqu'au dernier jour les trois nominés étaient à égalité ! Gaara, Muushi et Pepper étaient aux coudes à coudes ! Puis un dernier membre est venu voter et à fait gagner la personne en question ! (du coup pour ça aussi que je n'ai pas voter pour pas qu'il y est égalité...et en fait maintenant je regrette à moitié XD l'année prochaine promis y aura des prix ex æquo Evil or Very Mad !)

Bref pour revenir au sujet, ses blagues font souvent mouches et son humour s'est révélé aux grands jours que ces derniers mois je dois dire (moi le premier je suis surpris du gagnant Awesome XD)

Qui a pu gagner ce prix ?

Gaara et son ironie efficace à toute épreuve (comme les déos Narta la classe ! Cool)
Muushi malgré ses (trop) nombreuses absences sur le forum :(
Dr Pepper qui sait casser les membres avec assez de réparties marrantes pour que ça passe crème

Le gagnant du prix du plus drôle est donc...





















































H!P@f Member Awards - Page 6 33-40

Dr Pepper

Par pitié non je ne suis pas corrompu non Pepper ne m'a pas offert des goodies dernièrement pour recevoir autant de prix non non et non T_T (moi aussi ça me sidère Muushi va te pendre je pense et j'espère Awesome)

Bref un grand bravo à toi et à ton humour qui est quand même...décapant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:15

Pfff il a autant d'humour que Kaori... Non


H!P@f Member Awards - Page 6 41
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16793

H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:20

Hum... Et la je me pose quelques questions.... Je suis élu le plus drole, alors que je ne fais pas tant de blagues que ca... Serais-je drole a mon insu...? Awesome XD Nan bah ca me fait plaisir aussi, c'est vrai qu'a defaut de vouloir être drole, j'essaye toujours de soigner mes vannes Cool Finalement, c'est un peu comme un prix du trolleur bis, en ce qui me concerne XD Je suis pas bien sur d'être si drole que ca, mais si je peux ne serait-ce que participer un peu a la bonne ambiance qui régne sur ce forum, ca me va trés bien ^^

Malgré tout, etant un grand fan de l'humour tout en ironie et en jeux de mots de Gaara et des vannes cinglantes de Muushi, je pense qu'il nous revient autant a tous les 3 ^^

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 6 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:24

Haaa on en revient aux prix qui ne font pas spécialement plaisirs, je suis sur que ça vous a beaucoup manqué Very Happy



Prix du plus Gros Flooder




Après avoir passé trois heures au téléphone pour ne rien dire au final d'intéressant que devenir un lapin est son rêve le plus cher...qu'elle est jalouse de moi par rapport à Eri et qu'enfin elle souhaite avoir une peau aussi douce que les filles française (et on l'a comprend), elle seule ne pouvait que venir pour représenter ce titre (vu que si elle ne parle pas elle est sur son blog au choix.)


H!P@f Member Awards - Page 6 Sayumimichishige
H!P@f Member Awards - Page 6 Sayumimichishigetitre


"Usa-chan Peace without V POOWAAAAAA !!!"


Ah bah oui poster sur le forum est une chose bien, mais en rajouter toujours pour ne pas faire avancer le smilblick ça ne sert à rien :(
Les deux nominés étaient destinés à ce prix vu qu'ils postent souvent dans le topic floodoir du forum soit Eli-chan et Mokona. Alors qui va gagner ce prix ?

Mokona pour la seconde fois ?
Eli-chan pour son premier prix ou le laissera-t-elle à Mokona par amitié Awesome


Une chose est sure cela motivera le gagnant pour poster peut être plus utilement afin de passer du prix du plus gros flooder à celui du plus actif Wink

Bon assez parlé pour ne pas enfoncer le clou :oops:

Le gagnant du prix du plus gros flooder est...




















































H!P@f Member Awards - Page 6 Ktnava

Mokona


Bon j'avoue ça en fait du pain sur la planche mais je sais que tu aimes relever les défis Wink ce qui sera encore plus classe si tu te sors de ce pétrin l'année prochaine Cool

Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:27

N'empêche, Maasa puis Sayumi je trouves que j'm'en sors vachement bien =D N°3 & N°5 de leur groupe respectif =D Que de belles filles et de belles récompenses !! Le flood c'est un état d'esprit ça ne se fait pas comme ça ! Cool

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
H!P@f Member Awards - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:29

Je ne sais plus qui j'avais choisi mais il aurait fallu donner ce prix à la personne nous ayant tous incité au flood en créant le floodoir Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Eli-chan
Charmy
Eli-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 3619

H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:31

Le floodoir, ma vie, mon oeuvre Awesome

Ceci dit je me souviens l'avoir crée pour que ça arrête de flooder dans un topic pas prévu pour ça H!P@f Member Awards - Page 6 639908

Bravo Moko c'était serré entre nous deux XD

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 6 Eriset1
Hello!Rangers


fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:34

C'est dommage que c'est pas Maimi qui ai remis ce prix Lol

En tout cas les représentatrices sont bien choisis, bravo Terra H!P@f Member Awards - Page 6 636122
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:35

C'est pas là qu'est sensée arriver l'heure du prix spécial non mentionné jusqu'alors, celui de: Piqueur d'awards ?!
Pepper est en train de piquer les awards des plus méritants, c'est pas sympa de sa part...mais cela dit, ça lui ferait un award de plus là, donc restons-en aux awards "officiels" Wink
Et puis de toute façon, c'est Koharu qui remet la récompense donc je préfère garder la fraîcheur des mains d'Airi
I love you

A ce propos, merci à tous pour cet award du collectionneur fou.
Rassurez-vous je ne m'arrêterais pas en si bon chemin.
Certes ma collec' de CDs est à peu près au point mort maintenant, mais je vais tenter de continuer sur d'autres fronts (collec' de places de concerts par exemple, ou de DVDs).

Merci à tous et merci à Airi !!!(après Nono, c'est une joie d'être récompensée par ma kids n°1.5)

Maeva a écrit:
C'est dommage que c'est pas Maimi qui ai remis ce prix Lol
Ah non, pas dommage du tout, Maimi ne peut remttre un prix qu'à un de ses fans et à personne d'autre Evil or Very Mad

Bref, pour le moment c'est parfait comme ça (même si j'ai loupé Miki).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:42

A l'inverse de notre précédent titre, revenons un peu aux choses sérieuses afin de remettre...



Le prix du plus Actif




Qui dit le plus actif dit membre qui est dans le H!P depuis maintenant un bail et plus précisemment chez les MM ^^ Bref vu que Ai-chan a déjà remis un prix et que quand c'est pas l'une bah c'est l'autre...voici venir...


H!P@f Member Awards - Page 6 Risaniigaki
H!P@f Member Awards - Page 6 Risaniigakititre
"Que j'ai horreur de ce costume...c'est le frère de mon coiffeur sur Kanashimi Twilight et l'oncle du cadreur sur Egao YES NUDE qui l'a fabriqué non ? Awesome"




Mais non Risa tu es ravissante (je suis obligé de dire ça sinon Gaara va me tomber dessus.) voyons.

Bref un des prix les plus remarquables à remettre, j'en suis tout ému :p
Il est vrai que parmi les trois nominés Gaara, Jey et Ghfor personne n'est aussi actif qu'eux (faudra Gaara au passage que tu me donnes ton secret pour rester aussi longtemps éveiller la nuit sur le forum xD ça doit être la cocaïne ça.)

Autant au taquet sur les news, topics images ou autre café de la liberté, sans eux le forum aurait une âme en moins c'est pour cela que les deux perdants ne doivent pas perdre espoir et il faut savoir que cela s'est joué à peu (ou pas sur les derniers jours j'avoue :( ) de point.

Alors qui a gagné ce prix ?

Gaara et ses activités nocturnes sur le forum
Jey qui en tant qu'admin essaye de faire le maximum
Ghfor pour son rôle de Newser en chef qu'il tient à merveille (je trouve personnellement Wink )


Il ne me reste plus qu'à dire l'heureux vainqueur de ce prix Smile

Le gagnant du prix du plus Actif est...





















































H!P@f Member Awards - Page 6 215-41

Gaara

Bravo à toi pour ton troisième prix :p (et oui déjà ^^ )
Ghfor je pense que le prix t'a échappé au vu de ta trop récente nomination de newser en chef puis tu ne maitrises pas encore apparemment la technique pour rester éveiller la nuit et poster COMME UN CHACAL QUOI !!! xD

Bref bravo à Gaara et comme je disais plus haut sans vous trois le forum serait un peu mort ^^" donc n'abandonnez pas vos posts quotidiens et le prix vous reviendra automatiquement l'année prochaine Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 22:00

Il y a du trafic là, ce sont que ses préférés qui lui remettent les prix Lol

Question, il y auras des prix de consolation ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 22:01

Nono, Airi et maintenant Risa...je suis comblé Reine Reine Reine
Je peux mourir en paix.
Ah non! pas avant fin octobre en fait scratch

Bref, merci pour cet award qui me va droit au coeur.
Et comme je le disais déjà avant, si je suis aussi actif (et Jey et ghfor aussi) c'est aussi parce que chacun y met du sien.
Du coup, je partage également ce prix avec toute la communauté active du forum H!P@f Member Awards - Page 6 636122
Et puis Risa a un coeur suffisamment grand pour aimer tout le monde.

Sinon n'aie crainte Terra, je n'aime pas non plus la coiffure de Risa sur cette photo et sur KT, donc je ne t'en tiendrais pas rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 22:05

Maeva -> Euh prix de consolation pas vraiment (tu peux te dire au pire que le poster en ai un Wink ) Pour les invités pas vraiment fait exprès très honnêtement juste elles représentent bien leur catégorie je trouve (non ?)...sinon je n'aurai pas mis Hirano à Pepper mais Chisato tout à l'heure Awesome)

Gaara -> ouf tant mieux pour Risa et non ne meurs pas sinon qui va me fournir des nouveaux goodies si les MM reviennent en France, m'avancera des sous pour manger tel un SDF Awesome :oops: :p

Le prochain arrive dans quelques minutes le temps de finir la mise en page (dieu que ça prend du temps et encore les images et tout j'avais fait cette après midi ^^" pour ça que je ne post pas beaucoup mis à part pour signaler les gagnants ^^ je m'exprimai quand tout sera fini ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 22:10

Maeva a écrit:
Il y a du trafic là, ce sont que ses préférés qui lui remettent les prix Lol
Ne sois pas jalouse, je te prêterais Nono pour un WE si tu veux Smile

Terra Arrow right Tu me diras la somme que je te dois pour toutes mes invitées préférées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 22:12

Oh yeah du coup je suis la seule a avoir eu un vrai prix H!P@f Member Awards - Page 6 639908
On devrait faire des awards plus souvent alors xD

Oui oui, tu as fait les bons choix pour les invités =)
Pour l'an prochain si j'en gagne un je veut bien un guest 2PM What a Face


Gaara, seulement UN WE ? :shock:
Mouais c'est déjà mieux que rien Confu
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 22:14

On en arrive déjà à 3 prix de la fin bouuuuh T_T

Allez on continue de plus belle avec cette fois-ci...



Le prix du plus rageux


Hum pour trouver une membre rageuse qui pourrait remettre ce prix ça été compliqué de chez compliqué...dû feuilleter un peu mon carnet de contact puis je l'ai trouvé ! (bah tu crois quoi Gaara pas que toi qui a des relations au Japon Awesome)

Enfin...comment ai-je pu l'oublier la pauvre Lol
Veuillez accueillir...


H!P@f Member Awards - Page 6 Michiyoheike
H!P@f Member Awards - Page 6 Michiyoheiketitre

"Ma bio si ça intéresse quelqu'un...:( "



Bref des dégoutés de la vie ça existe bien comme Michiyo le représente si bien malgré ses nombreux singles sortis, cependant aurait-elle mérité/préféré un destin différent ?


De nombreux membres n'hésitent pas à le faire savoir quand il ne sont pas d'accords sur certains points, parfois prenant la parole plus fort que les autres ! Bref de nombreux pavés qui font mal à la tête et qui nous en font arriver à cette conclusion navrante "mais...mais...mais pourquoi :( ???"

Alors qui parmi notre modo, Pepper (encore o_o !) et Mokona (encore o_o ! Lol) a gagné le prix ?

Poufchka pour avoir lâché le H!P pratiquement totalement :(
Pepper car après tout pourquoi il ne gagnerait pas tous les prix ça nous étonnerait qu'à moitié...
Ou Mokona qui va finir par quitter le forum si ça continue ^^" :oops:

Le vainqueur du prix du plus rageux est donc...
















































H!P@f Member Awards - Page 6 56-78

Poufchka


Apparemment le lâchage des topics H!P ont eu raison de toi :( Vu que tu nous a laissé sur une mauvaise impression des MM et du H!P en général. De plus ton argumentation cinglante jusqu'au-boutiste te fait remporter ce prix :/

Allez reviens sur le forum en général tu verras que le H!P...c'est le bien Wink


Dernière édition par Terra le Lun 20 Sep 2010, 01:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 22:17

Maeva a écrit:
Gaara, seulement UN WE ? :shock:
Mouais c'est déjà mieux que rien Confu
Ce n'est pas parce que Nono est folle que je le suis aussi, donc 1 WE sera amplement suffisant.
Non mais !!!


Dernière édition par Gaara le Dim 19 Sep 2010, 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 22:20

NAAAAAAAAN NAAAAAAN >o< L'Awards que je voulais ._. Et moi qui me croyait le plus rageux de tous ._. Je suis déçu et baffoué dans mon art !!! Sur ce je pars en pleine gloire ! Sorti

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 6 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
H!P@f Member Awards - Page 6 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16793

H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010, 22:21

Rooh je le voulais le prix du rageux T_T (je le meritais celui-la Gaara, nan ? XD) Enfin "felicitations" a poufchka ^^°

PS : Thumbs up pour la quote de Michiyo, Terra XD J'adore XD

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 6 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H!P@f Member Awards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H!P@f Member Awards
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» H!P@f Member Awards Edition 2010 - Les résultats
» 48 Top Member
» H!P@f Music Awards - Discussions
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards 5e Edition - Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: H!P@f Awards-
Sauter vers: