H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 H!P@f Member Awards

Aller en bas 
+10
Byakuya
Mokona
Umiko
ryo21
Dr Pepper
Muushi
Maeva
nyo-chan
Heika88
Gaara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:22

Mokona a écrit:
NAAAAAAAAN NAAAAAAN >o< L'Awards que je voulais ._. Et moi qui me croyait le plus rageux de tous ._. Je suis déçu et baffoué dans mon art !!! Sur ce je pars en pleine gloire ! Sorti
Il te reste le Boulet d'Or Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:24

Ah bah mince alors, j'ai loupé le handshake de Michi, je suis trop triste là :(
Koharu, Sayu, Maasa passent encore, mais louper Michi...ça c'est un coup dur.
Cela dit, c'est sûrement LA membre qui a eu le plus la rage vis-à-vis des promesses qui lui ont été faites et de sa carrière, donc c'est un excellent choix.

Michi Arrow right TakaFan et moi continuerons de te soutenir envers et contre tous !!!

Pepper & Moko Arrow right Cherchez pas, les modos sont trop forts pour vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:25

Gaara, je deviens psycho ou tu viens d'éditer ton post ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:27

Maeva a écrit:
Gaara, je deviens psycho ou tu viens d'éditer ton post ? scratch
Je viens d'éditer car en fait j'ai posté un message sur l'édit du précédent, ce qui a eu pour effet de le supprimer Smile
Du coup j'ai reposté mon 2nd message et vient de rééditer mon 1er avec le bon commentaire (que j'ai dû refaire du coup).
"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" (cinogènes).
Cool, non ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:31

xDD
Gaara a écrit:
Maeva a écrit:
Gaara, je deviens psycho ou tu viens d'éditer ton post ? scratch
Je viens d'éditer car en fait j'ai posté un message sur l'édit du précédent, ce qui a eu pour effet de le supprimer Smile
Du coup j'ai reposté mon 2nd message et vient de rééditer mon 1er avec le bon commentaire (que j'ai dû refaire du coup).
"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" (cinogènes).
Cool, non ??? clown

Ah je préfère ca, raaaaah le clown smiley H!P@f Member Awards - Page 7 Omfg

T'as oublié de mettre ce que tu as dit par rapport au Nutella parce que j'ai ENFIN compris le rapport entre le Nutella et Risa H!P@f Member Awards - Page 7 460150 xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:36

Maeva a écrit:
T'as oublié de mettre ce que tu as dit par rapport au Nutella parce que j'ai ENFIN compris le rapport entre le Nutella et Risa H!P@f Member Awards - Page 7 460150 xDD
Ah oui c'est vrai !!!

Je répare ça tout de suite, c'était un truc dans ce goût-là:

Terra Arrow right Pour la résistance nocturne sur le forum, je n'ai qu'un seul secret: le Nutella cheers
Plus fort que Duracell et Energizer réunis.
A chaque cuillère, mon corps se remplit de force Niigakienne (puissance de la noisette), donc j'ai l'énergie infinie
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:39

Voilà qui est mieux H!P@f Member Awards - Page 7 636122
Et en plus ca sonne comme un slogan Lol

Si c'est pas de l'amour ca, pouvoir trouver un rapport entre Risa et le Nutella H!P@f Member Awards - Page 7 41
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:40

Et hop encore un nouveau prix ^^ ça sent bientôt la fin tout ça ^^ On arrive aux deux prix tant convoités (ou pas)

Allez on commence par...

Prix du Boulet d'Or




Hum je dois dire que deux personnes se sont bousculées pour remettre ce prix ! Bien entendu j'ai directement pensé à ma chère et tendre (LOL) Ayaya mais je dois dire que Reina m'a carrément harcelé au téléphone (j'ai d'ailleurs porter plainte ma belle Evil or Very Mad ON FAIT MOINS LA MALINE LA HEIN (Mon dieu si UFA France tombe sur ce topic XD) tu me les as assez brisé à la JE tu vas pas me faire c**** chez moi maintenant Evil or Very Mad :( ) Puis j'ai dû calmement lui expliquer (oui car appris à parler jap. entre temps) que voilà à l'époque je l'aimais bien même beaucoup et qu'Ayaya et moi c'est une longue histoire de non-amour :p

Maki quant à elle était en train de se faire charcuter une fois de plus chez le chirurgien esthétique mais elle aurait pu venir également remettre ce prix...bref veuillez accueillir...


H!P@f Member Awards - Page 7 Ayamatsuura
H!P@f Member Awards - Page 7 Ayamatsuuratitre

"Pouvez-vous dire s'il vous plait à Narumi de me lâcher le mollet je sais très bien qu'elle m'a lâché en tant que chouchou depuis un bail...MERCI ! "



Bref comme j'expliquais le premier jour de cette compétition il y a un boulet d'or mais au delà de ça cela apporte une importance à ce membre qui a de ce fait avec ce prix encré sa patte dans le ciment de notre forum (si ce n'est pas beau ça...)

Qui parmi l'éternel Mokona qu'on ne présente plus, le (récent) transparent Nnay ou Eli-chan toujours à la recherche d'un premier prix ce soir remportera le Boulet d'Or...

Je ne vois pas quoi rajouter de plus sur ce coup là :/ puis me réserve pour le dernier prix ^^ Smile

Le vainqueur du prix du Boulet d'Or est...





















































H!P@f Member Awards - Page 7 Ktnava

Mokona

Et oui encore toi ! mais qu'est ce tu as fait de si mal aux membres ici ^^" non plus sérieusement je te souhaitais bon courage pour remonter cette pente l'année prochaine mais là il faudra carrément implorer les voix du seigneur (ou Tsunku ça marche aussi) j'en ai bien peur ^^"

Bref ne te fâches pas pour autant dis toi que si tu partais tu manquerais à beaucoup...et oui un prix...ça se mérite sache le Wink


Dernière édition par Terra le Dim 19 Sep 2010, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:44

Han ._. Mais...Maiiis...MAIIIIIS Why ? H!P@f Member Awards - Page 7 621213 H!P@f Member Awards - Page 7 833237 H!P@f Member Awards - Page 7 28868 H!P@f Member Awards - Page 7 980791 Je comprends pas ._. Qu'ai je fait ? Enfin bon...L'année prochaine vous m'aimerez peut être un plus...Peut être ...Enfin Ayaya qui me donne un prix c'est trop chouette !! C'est tout de même ma n°6 de mon Top H!P =D

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 7 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
H!P@f Member Awards - Page 7 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:45

Terra Arrow right Jusqu'à présent, les invitées étaient bien choisies pour remettre les prix, mais pour celui-ci...tu l'as joué perso...c'est dommage.
Une Eri (vu que Sayu est déjà venue) aurait été mieux pour ce genre de prix...d'autant plus que ça aurait fait plus que plaisir à Moko.
Dommage, d'autant plus qu'après Michi, je loupe Ayaya :(
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:45

Gaara a écrit:
Terra Arrow right Jusqu'à présent, les invitées étaient bien choisies pour remettre les prix, mais pour celui-ci...tu l'as joué perso...c'est dommage.
Une Eri (vu que Sayu est déjà venue) aurait été mieux pour ce genre de prix...d'autant plus que ça aurait fait plus que plaisir à Moko.
Dommage, d'autant plus qu'après Michi, je loupe Ayaya :(

Ha non, mais Aya me convient tout à fait =D

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 7 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
H!P@f Member Awards - Page 7 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:47

Terra a écrit:
"Pouvez-vous dire s'il vous plait à Narumi de me lâcher le mollet je sais très bien qu'elle m'a lâché en tant que chouchou depuis un bail...MERCI ! "[/center]
Ceci est un indice de ce qu'il y aura dans la partie *BONUS* du DVD des Awards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:50

Gaara a écrit:
Terra Arrow right Jusqu'à présent, les invitées étaient bien choisies pour remettre les prix, mais pour celui-ci...tu l'as joué perso...c'est dommage.
Une Eri (vu que Sayu est déjà venue) aurait été mieux pour ce genre de prix...d'autant plus que ça aurait fait plus que plaisir à Moko.
Dommage, d'autant plus qu'après Michi, je loupe Ayaya :(
Ouep Eri aurait été bien parce que elle c'est de la boulette-de-bombe-over-mortelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:55

C'est surtout que c'est la seule à être une vraie bakame.
D'autant plus qu'elle le revendique donc ça aurait aussi été une sorte de reconnaissance que de lui laisser attribuer ce prix.
Venant de la part d'un de ses fans, c'est d'autant plus étrange d'être passé à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:58

Gaara a écrit:
C'est surtout que c'est la seule à être une vraie bakame.
D'autant plus qu'elle le revendique donc ça aurait aussi été une sorte de reconnaissance que de lui laisser attribuer ce prix.
Venant de la part d'un de ses fans, c'est d'autant plus étrange d'être passé à côté...
Ou bien elle est déjà prise pour un autre award.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:03

Et voilà ! les amis il est temps de remettre le dernier prix de cette première édition des H!P@F Member Awards 2010...


Prix du membre le plus Exemplaire



Qui dit récompense exemplaire dit membre très très très exemplaire et au combien importante dans l'histoire des MM. Longtemps record-woman de longévité sur les singles des MM, il lui fallait bien une place ce soir Smile
Veuillez accueillir la sublime...l'incontournable...la déesse (après Miki)...l'inégalable...l'irremplaçable...



H!P@f Member Awards - Page 7 Kaoriiida
H!P@f Member Awards - Page 7 Kaoriiidatitre

"来年までには 決めてやる!"


Que dire de plus sur le membre le plus exemplaire :/ ?

Première chose choquante au début de cette compétition, beaucoup mais alors beaucoup de noms différents m'ont été cité j'ai même halluciné sur certains choix ^^"

Au final Jey et Gaara se sont tirés du lot et la compétition allait alors faire rage !!! (du sang par pitié du sang !)

Alors Gaara...Jey...Gaara...Jey...Gaara Awesome ?

D'un côté nous avons notre maître à tous, notre chacal préféré, notre collectionneur en herbe et surtout correspondant pour Fuji TV !

De l'autre, notre récent nouvel admin. qui a redonné un sacré coup de punch au forum.

Autant dire que tous les deux méritent ce prix tant convoité ! Mais bon il ne peut qu'avoir qu'un seul gagnant malheureusement...

Une chose est sûre, le gagnant risque de changer chaque année si vous y mettez autant du votre à chaque fois les deux :p

Bon allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps Smile

Le prix du membre le plus exemplaire des H!P@F Member Awards 2010 est...






















































H!P@f Member Awards - Page 7 10-54

Majin Jey


Et voilà Smile te voilà enfin récompenser pour tous les efforts que tu fais au quotidien pour rendre ce forum parfait (même s'il était déjà avant avec Izumi Wink on ne l'oublie pas voyons Evil or Very Mad ! ) !!!
Bref quoi dire de plus que de continuer dans cette voie...car tu le vauts bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16793

H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:10

Felicitations Jey =p Effectivement vous le meritiez tous les 2, mais il n'y a qu'a jeter un oeil sur le forum tel qu'il est maintenant pour voir a quel point il s'est amelioré depuis que Jey en est l'admin ^^ Bref, c'est trés merité, et on espere que tu continueras ton trés beau boulot, histoire qu'on ait un forum aussi exemplaire que son admin =p

Sinon, trés trés bien vu la quote de Kaori ^^ Ca conclu a merveille ces premiers awards ^^ Merités ou pas, il faudra bien en profiter cette année, puisque tout ca n'est valable que jusqu'a la prochaine edition =p Donc vivement la prochaine pour remettre tous nos awards en jeu ^^

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 7 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:11

Très bon choix d'invitée pour cette récompense, j'ai eu peur le temps d'un moment (cf.remarque précédente de Jey).
Bravo à toi Jey, tu mérites amplement cette récompense au vu des changements que tu as opérés ces 3 derniers mois.
Et en plus tu as eu Kaori, alors sois fier !!! H!P@f Member Awards - Page 7 636122

So...cérémonie terminée ou y a-t-il un "encoru" ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:12

Que d'honneur que de recevoir cet award des mains de la leader légendaire des MM et d'une fille presque à ma taille Awesome

Tant que le H!P vivra, H!P@F vivra, on fera tout pour en tout cas H!P@f Member Awards - Page 7 636122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:34

ENCOOOOURU !! ENCOOOOOORU !! ENCOOOOORU !! ENCOOOOORU !!ENCOOOOOURU !!! (oui Gaara tu as vu faut tout faire sois même ici :( )


ET NON CE N EST PAS FINI, VOUS PENSIEZ VOUS ÊTRE DÉBARRASSÉ COMME ÇA DE MOI...EH BIEN NON Awesome xD

En effet pour finir ces awards j'ai décidé d'ajouter un prix spécial Wink

Prix d'Honneur 2010



Et oui j'ai décidé de remettre ce prix pour plusieurs raisons.

Car la personne le mérite vraiment pour tout ce qu'elle a fait pour le forum après tout Wink et puis si vous n'êtes pas content Very Happy c'est pareil XD :oops: mais personne remettra en cause ce prix je pense...

Alors qui pour remettre ce prix ?
Et oui je suis sur que tous mais alors tous ont dû penser sur le (faux) dernier prix "MAIS POURQUOI IL N A PAS CHOISI YUKO BON SANG !!!"

Bah voici l'indéboulonnable (sissi ça existe tavu) (désolé les autres adjectifs ont été pris par Kaori c'était sa condition pour venir ce soir.)


H!P@f Member Awards - Page 7 Yukonakazawa
H!P@f Member Awards - Page 7 Yukonakazawatitre

"Huuuum...JEUH TAIMEUH !"

...

H!P@f Member Awards - Page 7 94795821

...

"Mince mince Suzuka par pitié dis leur de se calmer me fais avoir à chaque fois T_T"


Bref tout ça pour dire que c'est pas un membre mais deux que j'ai décidé de récompenser ce soir Wink et oui ! y a des petits veinards de dernière minute (je continue à dire je n'ai pas reçu d'argent pour ces awards xD)

Mais qui donc alors ?? Awesome

Les deux gagnants du Prix D'honneur 2010 sont...





















































H!P@f Member Awards - Page 7 10-54

Majin Jey

H!P@f Member Awards - Page 7 1-65

Izumi

Jey on ne le présente plus :p c'est pour tout ce qu'il a fait pour le forum et surtout...surtout...pour le mérite qu'il a d'être notre admin et surtout de nous supporter XD

Quant à Izumi...bah juste pour lui faire passer le message qu'on ne l'oublie pas ^^ (en espérant qu'elle vienne par ici voir sa récompense :p). Et oui car si Izumi n'avait pas crée ce forum bah on ne se serait jamais rencontré Smile on n'aurait jamais autant apprécié cette semaine de JE etc...bref ce prix lui allait de droit également Wink Smile


Voilà la cérémonie de la première édition des H!P@F Member Awards est enfin belle est bien terminée ^^

J'espère que cela vous a plu, j'attends vos réactions, critiques enfin bref de tout. J'ai crée des mini-signatures (vu le nombre de prix de certains et quand on regarde la sign de base de Pepper...enfin no coment vu que c'est moi qui l'ai faite XD) je les posterai dans la soirée et si vous avez des suggestions pour changer certains trucs dessus vous pouvez me le demander (après tout c'est vos prix aussi Wink) juste faut qu'elles soient homogènes pour tout le monde ^^" que ça soit uniforme Wink

Il ne me reste plus qu'à vous remercier de l'attention faite à ce petit concours sympatoche et à l'année prochaine pour de nouveaux prix (et oui :p), nouveaux nominés, nouveaux gagnants et surtout...nouvelles surprises Wink

Baku -> Merci beaucoup ça me touche ^^

Et encore merci tout le monde pour le prix du plus beau set ^^ (Pepper quant à toi je t'attends à la sortie pour le prix du trolleur...non mais Evil or Very Mad !)




DA END.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:39

Merci bien pour ce prix spécial mais je ne le mérite pas autant qu'Izu c'est à elle que reviennent tous les honneurs, 'fin je vais pas cracher sur Yûko... "Jeuh t'aimeuhhhh aussi~~~~ !"
Héhé tu me fais rencontrer du beau monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:43

Et bien merci pour cette superbe cérémonie Applaudissement

Excellente initiative qui permettra peut-être de relancer encore davantage l'activité déjà grandissante du forum.
Noublie pas de repasser sur le forum pendant ton périple, sans quoi tout le monde t'oubliera encore et ne pensera pas à toi pour l'award du trolleur Smile

So, merci à Izu, merci à Jey, merci aux modos et merci à tous les forumeurs qui vont d'H!P@F un lieu où il fait bon de discuter et de partager nos passions.

Et un merci spécial à Tsunku, sans qui nous ne serions pas là non plus.
Peu importe ce que les gens lui reprochent, perso je le respecterais toujours pour tout ce qu'il a fait et fait encore maintenant.

Hello! Project forever
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Takitty
Maeva


Age : 35
Féminin
Nombre de messages : 4725

H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:54

Merçi Terra pour ces super awards. T'as tout bien choisis : les invités, leur phrase, description, blablabla ...

Et comme l'a dit Gaara, t'as intérêt de passer par içi de temps en temps bounce


Et félicitations à tout les gagnants cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://c-k-jpopnews.miss-kumi.com/
ryo21
Gaki-san
ryo21


Age : 36
Masculin
Nombre de messages : 5482

H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:55

Dr Pepper a écrit:
Hum... Et la je me pose quelques questions.... Je suis élu le plus drole, alors que je ne fais pas tant de blagues que ca... Serais-je drole a mon insu...?
Quelle perspicacité mdr :P

Sinon félicitation à tous les gagnants et félicitation à toi Terra,franchement c'est la classe ce que t'a fait,réussir à inviter tant de filles juste pour remettre des trophées moi je dis chapeau^^Puis tous les discours et tout,nan franchement bien joué H!P@f Member Awards - Page 7 636122
C'était encore mieux que les VMA!
J'espère qu'on y auras droit encore l'année prochaine avec encore plus de catégorie et surtout plus de votant!(oui je sais j'ai pas voté depuis le début alors je ferais mieux de ne pas trop la ramener mdr).

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 7 374328jyugjh
Nakane's creation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:57

Encoru ! Encoru ! Encoru ! cheers

Bonne idée que cette cérémonie, heureusement que je t'ai contrains à la faire avant ton départ Fier
Qui va pouvoir troller Reina et Ayaya ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H!P@f Member Awards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H!P@f Member Awards
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» H!P@f Member Awards Edition 2010 - Les résultats
» 48 Top Member
» H!P@f Music Awards - Discussions
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards 5e Edition - Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: H!P@f Awards-
Sauter vers: