H!P@f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 H!P@f Member Awards

Aller en bas 
+10
Byakuya
Mokona
Umiko
ryo21
Dr Pepper
Muushi
Maeva
nyo-chan
Heika88
Gaara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 00:06

Car je n'ai pas envie de me faire bannir Smile (mais t'inquiètes certains ont voté dans un truc négatif tu auras tous les noms plus tard Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 00:14

Terra a écrit:
Car je n'ai pas envie de me faire bannir Smile
C'est pas faux, j'ai le ban facile Fou
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 00:46

Ca m'a fait bizarre de voir Eli en trolleuse...mais peut-être que cette réputation est antérieure à mon arrivée sur le forum scratch

Pepper Arrow right Je pense voir quel titre tu aimerais avoir, et je suis pour que tu l'obtiennes.
Verdict dans 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Muushi
Pole Dancer
Muushi


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1201

H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 10:33

Nominé dans le plus drole??? H!P@f Member Awards - Page 3 Xd
Mmmh.... mouai... soit y'en qu'on bouffé du clown avant de voter clown (j'ai pas pu m'en empêcher trop facile celle là)
Soit y'a peut être pas eu énormément de votant!

Jey² Arrow right tiens c'est vrai qu'en y repensant j'ai pas voté pour toi en négatif! Hmmmm... ton dégrée de méchanceté est sans doute bien trop bas... Pour y remédier efficacement (comme tout le monde à l'air joueur sur ce forum) je te propose un SUPER NEW GAMU! On l'appellera "ROULLETTE BAN-G!" Selon ton humeur tu BAN une personne de ton choix par semaine Awesome
Et là je pense que tout le monde te verra comme un... Diable

Muushi: Serviteur du diable, du chacal...

Pepper Arrow right Pouah la vache! 6 nominations! T'es Trop fort!!!! je t'avais nominé aussi 6 fois! Mais comme tu l'as toi même dit pour ce qui est de la collec H!P tu n'étais pas dedans! A la place je t'avais bien sur nominé pour "LE PLUS FAUX FAN" avec comme explication un truc du style: Pepper est un gros Naz qui a retourné ça veste et qui à le culot de revenir défroqué... T'étais donc tout désigné pour cette catégorie... Twisted Evil

Bon aller hop on revote!

________________________________________________________________________
Proverbe HP@fien : Quoi qu'il arrive vous avez raison et Pepper à tord.
HotPinguin@ctingFuriously Member
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Yossy
Byakuya


Age : 35
Masculin
Nombre de messages : 4491

H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 11:26

A voté Very Happy

Au moins cette fois ci je suis en avance Smile
Bonne chance les nominés H!P@f Member Awards - Page 3 636122

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 3 Momosucolo2r

~Nacchi ~ Ayaya ~ [b]Kamei Eri[/b]
~ Cheese in リフリジーター ~
~... しゃべる ... ドッグチーズ ~
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16793

H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 12:58

Muushi a écrit:
Pepper Arrow right Pouah la vache! 6 nominations! T'es Trop fort!!!! je t'avais nominé aussi 6 fois! Mais comme tu l'as toi même dit pour ce qui est de la collec H!P tu n'étais pas dedans! A la place je t'avais bien sur nominé pour "LE PLUS FAUX FAN" avec comme explication un truc du style: Pepper est un gros Naz qui a retourné ça veste et qui à le culot de revenir défroqué... T'étais donc tout désigné pour cette catégorie... Twisted Evil

Ouaip, je suis le plus nominé avec Gaara, c'est la classe Cool XD Mais effectivement, ca me géne un peu d'être nominé pour la plus grosse collection alors que par exemple toi tu n'y es pas... ^^° C'est parce que tu te la racontes pas assez ca...T'as une super collection, mais tu t'en vantes pas, c'est pas serieux... (je te donnerais des cours si tu veux =p)

Sinon... Me nominer en faux fan.... H!P@f Member Awards - Page 3 Omfg Moi qui te voyais comme un ami... Et a la premiére occasion tu me poignardes dans le dos... T_T XD Bon, d'accord, t'as pas entiérement tort... Awesome Mais bon, heureusement que je suis pas nominé au final (j'aurais eu l'air fin si j'avais fini par gagner l'award XD)

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Muushi
Pole Dancer
Muushi


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1201

H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 13:35

Dr Pepper a écrit:
Ouaip, je suis le plus nominé avec Gaara, c'est la classe Cool XD Mais effectivement, ca me géne un peu d'être nominé pour la plus grosse collection alors que par exemple toi tu n'y es pas... ^^° C'est parce que tu te la racontes pas assez ca...T'as une super collection, mais tu t'en vantes pas, c'est pas serieux... (je te donnerais des cours si tu veux =p)

Ouaip t'as raison, avec un peu de motive je recouvre mes murs de ma collec genre papier paint et la jme la pete! Lol

Bref Pour en revenir au sujet... je t'avais nominé Faux fan en 2eme position... tout de même je suis sympa! la première position je pense être le seul à l'avoir attribué a cette personne là... on en reparlera la semaine prochaine...
Mais ne te fais pas d'idées... t'es vraiment un faux fan du H!P!!!!! Les vrais... eux...
:crev: ILS RESTENT!

________________________________________________________________________
Proverbe HP@fien : Quoi qu'il arrive vous avez raison et Pepper à tord.
HotPinguin@ctingFuriously Member
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 16:54

Muushi a écrit:
Jey² Arrow right tiens c'est vrai qu'en y repensant j'ai pas voté pour toi en négatif! Hmmmm... ton dégrée de méchanceté est sans doute bien trop bas... Pour y remédier efficacement (comme tout le monde à l'air joueur sur ce forum) je te propose un SUPER NEW GAMU! On l'appellera "ROULLETTE BAN-G!" Selon ton humeur tu BAN une personne de ton choix par semaine Awesome
Et là je pense que tout le monde te verra comme un... Diable

Muushi: Serviteur du diable, du chacal...
Pas de chance la roulette s'est arrêtée sur toi H!P@f Member Awards - Page 3 639908 Je te laisse le choix de la durée : 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 364 jours.

Et je ne suis pas le serviteur du chacal, du diable ok mais pas du chacal Diable
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16793

H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 18:40

Muushi a écrit:
Bref Pour en revenir au sujet... je t'avais nominé Faux fan en 2eme position... tout de même je suis sympa! la première position je pense être le seul à l'avoir attribué a cette personne là... on en reparlera la semaine prochaine...
Mais ne te fais pas d'idées... t'es vraiment un faux fan du H!P!!!!! Les vrais... eux...
:crev: ILS RESTENT!

J'ai comme une idée de l'autre personne pour qui tu as voté... ^^°

Sinon, entiérement d'accord avec ta derniere phrase =p Les VRAIS fans, ils restent quoiqu'il arrive ^^ En l'occurence, si tu fais reference au forum, moi je ne suis jamais parti =p (peut-être que je postais un peu moins, mais bon, je me faisais engeuler dés que je postais aussi... Je me demande toujours pourquoi... Rolling Eyes XD) D'autres par contre sont partis, puis revenus... Awesome Et pas toujours ceux qui sont nominés dans les catégories concernés Awesome

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 21:34

Enfin y'a partir et partir quand même. Parce que bon, si on part parce qu'on aime plus le H!P c'est vraiment un Faux Fan...Si on part parce qu'on à pas le temps...C'est pas vraiment un Faux fan ._.

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
H!P@f Member Awards - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Eli-chan
Charmy
Eli-chan


Age : 33
Féminin
Nombre de messages : 3619

H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 23:14

Euh... Sur certains points j'aimerais des explications Lol en quoi je suis une trolleuse d'idol ? o_O j'ai du dire deux ou trois c*nneries sur Maimi Lol (ou alors ça date de y'a super longtemps, et là je l'accorde, j'ai pas toujours été très sympa, mais de là à me traiter de troll... XD)
Bon, flooder, je vous l'accorde , fausse fan non O_O, pourquoi, parce que je suis revenue après avoir quitté le fofo ? (j'étais toujours fan du h!p en dehors de ce forum hein XD) , et boulet d'or écoutez là c'est trop d'honneur Lol
Nan sérieux je suis surprise, dites-moi donc... >_>

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 3 Eriset1
Hello!Rangers


fan n°1 d'Aibon et Mittsie~~
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Kaorin
Mokona


Age : 32
Masculin
Nombre de messages : 8912

H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 23:17

Eli-chan a écrit:
Euh... Sur certains points j'aimerais des explications Lol en quoi je suis une trolleuse d'idol ? o_O j'ai du dire deux ou trois c*nneries sur Maimi Lol (ou alors ça date de y'a super longtemps, et là je l'accorde, j'ai pas toujours été très sympa, mais de là à me traiter de troll... XD)
Bon, flooder, je vous l'accorde , fausse fan non O_O, pourquoi, parce que je suis revenue après avoir quitté le fofo ? (j'étais toujours fan du h!p en dehors de ce forum hein XD) , et boulet d'or écoutez là c'est trop d'honneur Lol
Nan sérieux je suis surprise, dites-moi donc... >_>

Traduction de mon étonnement aussi ._. J'ai pas réussit à m'exprimer ._. Dites moi en quoi je suis un faux fan...

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 3 OdDaishi1_zps4163cf69
♥OdDaishi♥
H!P@f Member Awards - Page 3 Underbannakb
*~Kame~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyforwin.tumblr.com
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16793

H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 23:19

Pas d'excuses vous 2 ! Quiconque quitte le forum sera designé a vie comme faux fan ! Qu'on se le dise... Twisted Evil XD Nan, rien a voir avec ca je pense (je parlais pas pour vous dans mon post precedent ^^°)

Quand a te voir en trolleuse, ca m'a pas mal etonné aussi ^^° A force de te voir argumenter avec moi a propos de Kago, peut-être que les gens se sont mépris sur ton compte Awesome XD

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010, 23:24

Réponse à vos questions le weekend prochain Fier

Trolleuse non plus je comprends pas, tu m'as pris ma place en plus Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Muushi
Pole Dancer
Muushi


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1201

H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 00:42

Dr Pepper a écrit:
Pas d'excuses vous 2 ! Quiconque quitte le forum sera designé a vie comme faux fan ! Qu'on se le dise... Twisted Evil XD Nan, rien a voir avec ca je pense (je parlais pas pour vous dans mon post precedent ^^°)

:crev: QUEDAL!!! TU TE DEFILES!!!! AVOUES QUE TU PENSAIS AU FAUX FAN ET A LA TROLLEUSE NOMINES!!!

Aller hop maintenant on se pouille bien gentilment les enfants! Moi jprend mon popcorn et vous vous faites gicler le SANG!!!! H!P@f Member Awards - Page 3 Evillaug


Pepper de toute façon tu sais très bien que quand je parle de fan qui "restent" c'est dans l'esprit du h!p et pas du forum! Tu crois m'embobiner espèce de gamin!

________________________________________________________________________
Proverbe HP@fien : Quoi qu'il arrive vous avez raison et Pepper à tord.
HotPinguin@ctingFuriously Member


Dernière édition par Muushi le Mar 14 Sep 2010, 01:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 00:43

Ouep, des faux fans il en existe des bien plus gros sur ce forum mais bon...la majorité a voté...

Jey Arrow right T'as de la marge avant de devenir un vrai trolleur comparé à certain(s) psycho(s) du forum...qui vont jusqu'à créer des vêtements anti-idoles Smile

Bref, comme dit Jey, wait and see this WE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 01:17

Gaara a écrit:
Ouep, des faux fans il en existe des bien plus gros sur ce forum mais bon...la majorité a voté...

Jey Arrow right T'as de la marge avant de devenir un vrai trolleur comparé à certain(s) psycho(s) du forum...qui vont jusqu'à créer des vêtements anti-idoles Smile
Qui a fait ça ? Fou
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 01:20

Majin Jey a écrit:
Gaara a écrit:
Ouep, des faux fans il en existe des bien plus gros sur ce forum mais bon...la majorité a voté...

Jey Arrow right T'as de la marge avant de devenir un vrai trolleur comparé à certain(s) psycho(s) du forum...qui vont jusqu'à créer des vêtements anti-idoles Smile
Qui a fait ça ? Fou
Celui pour qui j'ai voté bien sûr, mais comme tout le monde ne sait pas tout sur tout le monde, je ne veux pas influencer les votes Smile
Sur ce, je retourne sur la banquise de ma Terre Adélie.

PS: Aucun message subliminal n'a été glissé dans ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 01:27

Hum hum... qui est la personne vivant en Antarctique, qu'il se dénonce illico !!! Harakiri
Revenir en haut Aller en bas
Dr Pepper
Nii-san
Dr Pepper


Age : 33
Masculin
Nombre de messages : 16793

H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 06:57

Muushi a écrit:
Dr Pepper a écrit:
Pas d'excuses vous 2 ! Quiconque quitte le forum sera designé a vie comme faux fan ! Qu'on se le dise... Twisted Evil XD Nan, rien a voir avec ca je pense (je parlais pas pour vous dans mon post precedent ^^°)

:crev: QUEDAL!!! TU TE DEFILES!!!! AVOUES QUE TU PENSAIS AU FAUX FAN ET A LA TROLLEUSE NOMINES!!!

Aller hop maintenant on se pouille bien gentilment les enfants! Moi jprend mon popcorn et vous vous faites gicler le SANG!!!! H!P@f Member Awards - Page 3 Evillaug


Pepper de toute façon tu sais très bien que quand je parle de fan qui "restent" c'est dans l'esprit du h!p et pas du forum! Tu crois m'embobiner espèce de gamin!

Puisque je te dis que je ne pensais pas eux, c'est que c'est le cas, j'avais bien quelqu'un d'uatre en téte en ecrivant mon post ^^

Et puis si tu veux voir du sang, va donc poster une news ou une remarque sur le topic de Kago... Twisted Evil

Et même l'esprit H!P je ne l'ai jamais quitté, pas parce que je cautionnais pas les trucs recents que je ne continuais pas a autant aimer les anciens trucs... J'ai pas attendu la JE de juillet pour aller voir H&A les 2 fois >_< XD

________________________________________________________________________
H!P@f Member Awards - Page 3 Galw-o13
Revenir en haut Aller en bas
Muushi
Pole Dancer
Muushi


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1201

H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 10:15

Non mais quelle rapport entre l'esprit H&A et H!P???? :hein:
Hein quoi? Ca commence par la même lettre???!!! H!P@f Member Awards - Page 3 Xd
Ha bah c'est sur que si tu te bases sur se genre de comparaison... H!P@f Member Awards - Page 3 475755

Et pour kago mon dernier post c'était Sam 11 Sep 2010 - 11:46 ... il me semble pas t'avoir vu KOZOU! (houu pinaiz j'ai ton nouveau surnom!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 12:12

Gaara -> et encore finalement je me dis j'aurai du le faire ce t-shirt, prochaine JE si y a du H!P je le fait...non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Roi des écureuils
Gaara


Age : 41
Masculin
Nombre de messages : 17987

H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 13:13

Terra a écrit:
Gaara -> et encore finalement je me dis j'aurai du le faire ce t-shirt, prochaine JE si y a du H!P je le fait...non mais...
C'était bien la peine que je dissimule ton identité avec ma Terra...délie Smile

Bref comme je te l'avais déjà conseillé jadis, mieux vaut faire un t-shirt pro-idol qu'anti-idol.
Enfin tente ta chance aux UK, ça ne me concernera pas de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 16:10

L'anti-Reina, comment n'ai-je pas pu y penser Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Muushi
Pole Dancer
Muushi


Age : 39
Masculin
Nombre de messages : 1201

H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010, 17:11

Majin Jey a écrit:
L'anti-Reina, comment n'ai-je pas pu y penser Honteux
Justement, en y pensant pas!
Hopeula la porte j'ouvre je sors et je ferme.

Terra a écrit:
Gaara -> et encore finalement je me dis j'aurai du le faire ce t-shirt, prochaine JE si y a du H!P je le fait...non mais...

Bé voilà tu seras jamais trolleur d'idol! PARCE QUE T'AS PAS LES BABALLS POUR CA!
Allez oust arrêtes de te donner un genre! On sait tous que t'es trop bon trop con au fond de toi! Tu me l'as prouvé la première fois qu'on s'est vu en même pas 5min... Fnac... Champs Elysées... Super pote Pepper... MOUAHAHAHAHAHAH
H!P@f Member Awards - Page 3 475755

________________________________________________________________________
Proverbe HP@fien : Quoi qu'il arrive vous avez raison et Pepper à tord.
HotPinguin@ctingFuriously Member
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H!P@f Member Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H!P@f Member Awards   H!P@f Member Awards - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H!P@f Member Awards
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» H!P@f Member Awards Edition 2010 - Les résultats
» 48 Top Member
» H!P@f Music Awards - Discussions
» Palmarès des H!P@f Music Awards
» H!P@f Music Awards 5e Edition - Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H!P@f :: H!P@f Awards-
Sauter vers: