| Bonjour c'est Ryuu84 ^^ | |
|
+18Sopalin Maetel Keitsune AllRight Matsuno ghfor ryo21 Gaara Pat Myllena Umiko nyo-chan nnay Mokona Tenshinosaru Gehena Dr Pepper Ryuu84 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Pepper Nii-san
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mer 22 Mai 2013, 18:27 | |
| Ah parce que les photos sont déjà sur facebook ? ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mer 22 Mai 2013, 18:35 | |
| Oui oui, c'est très rapide. Y a juste un mec orange qui fait tâche parmi toutes les personnes en bleu |
|
| |
Matsuno Takitty
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mer 22 Mai 2013, 19:09 | |
| Superbe report Yuka doit le savoir que tu es un grand fan à force de venir la voir Voir les guests juste derrière soi doit être énorme. ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Jeu 23 Mai 2013, 14:29 | |
| - Ryuu84 a écrit:
- PS : j'ai un single des Juice=Juice en trop, si quelqu'un est intéressé.
Oui, interesse ! Idem si vous avez un t-shirt L de la tournee des C-ute ou le wristband/bandana de Maimi | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Lun 27 Mai 2013, 03:03 | |
| Report du concert des °C-ute
http://ryuu84.blogspot.jp/2013/05/concert-des-c-ute-25052013.html
@Gaara : Zut, je savais que j'avais oublié quelque chose >_< dsl. ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mar 28 Mai 2013, 15:23 | |
| Dernier jour >_< Aujourd'hui, c'etait journée "achats" CD, DVD, PB, Photos ... Je posterait des photos de mes achats lorsque j'aurai tout déballé. Demain je rentre en France, son RER B sale et puant ne me manquait pas. ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Jeu 30 Mai 2013, 11:29 | |
| Les photos de mes achats (en vrac) : - Spoiler:
________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Jeu 30 Mai 2013, 12:36 | |
| Pas trop degu pour le PB de Kuduu ? Il y a beaucoup trop de 48 sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Jeu 30 Mai 2013, 12:52 | |
| Tout ça ça me fait penser que lors de mon voyage avec Gaara et Weerez on avait eu gratos un cd collector des Super Girl lors de l'event des s/mileage... Je ne m'étais pas trop renseigné sur le cd en question du coup je l'ai donné au pote qui m'a hébergé à mon retour à Paris Je voulais voir le prix maintenant de ce cd sur yahoo and co...introuvable voilà voilà |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Dim 02 Juin 2013, 14:36 | |
| Bon courage pour ce retour, je sais que c'est toujours très difficile de devoir quitter le pays des idols :( | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Ven 14 Juin 2013, 18:18 | |
| Je ne savait pas trop ou mettre ca, et puis je me suis dit que sur ma présentation ca serait bien. Mon classement des groupe d'idols du moment : 1. Buono! : toujours là malgré une actualité inexistante 2. Juice=Juice : que dire d'autre que ce groupe m'a tapé dans l'oeil, 3. LoVendoR : du rock comme je l'aime 4. Up Up girls : j'aime beaucoup les membre et les chansons 5. Momoiro Clover : malgré une baisse de qualité à mon gout ca reste une groupe qui envoie du lourd en live 6. HKT48 : le nouveau groupe de la famille 48 qui monte, j'y ai découvert des personnalités intéressantes 7. Morning Musume. : une valeur sur 8. °C-ute : elles sont passé devant les Berryz, effet Japon sans doute 8. Berryz Kôbô : juste en dessous des °C-ute pour moi les 2 groupe se valent 10. AKB48 : sans Mariko, elles risquent de descendre, mais il y a toujours Reina 11. S/mileage : J'aime moins sans Saki et Yuka :( 12. PASSPO : il y en d'autre a part Annya Je suis beaucoup moins leur actu 13. Super Girls : Groupe que j'ai aimé des que je les ai vu, mais je suis peu leur actu. Mon oshi est en noir, je vous raconte pas la galere pour les GS. ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico
Dernière édition par Ryuu84 le Sam 22 Juin 2013, 02:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sopalin Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Ven 14 Juin 2013, 22:42 | |
| | |
|
| |
Pat Takitty
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Ven 14 Juin 2013, 22:58 | |
| - Citation :
- 1. Buono! : toujours là malgré une actualité inexistante
..... 10. S/mileage : J'aime moins sans Saki et Yuka :( J'en suis au même point ! (Pour les "quote" et l'édition, on se débrouille, mais c'est pas encore terrible !!!) ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Dr Pepper Nii-san
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Sam 15 Juin 2013, 17:06 | |
| Les HKT au-dessus des Momusu, et qui en plus les mettent hors du top 5... Tu ne mérites même pas d'être fan de Do ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Sam 15 Juin 2013, 17:19 | |
| Mmmm...j'ai du mal à comprendre le principe du "groupe d'idols du moment" tout en mettant, comme tu le dis toi-même, un groupe mort niveau actualités comme les Buono!...
Généralement quand on parle de "groupes du moment", on parle de groupes qu'on aime particulièrement en ce moment, grâce à leurs sorties riches et de qualité. Du coup j'ai vraiment du mal à comprendre la présence des Buono! en n°1. | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Sam 15 Juin 2013, 18:51 | |
| Les groupe "officiellement" actif si tu préfères ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Sam 22 Juin 2013, 02:45 | |
| Rajout de LoVendoR en 3e ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matsuno Takitty
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Lun 15 Juil 2013, 01:35 | |
| Joyeux anniversaire ________________________________________________________________________ | |
|
| |
nnay Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Lun 15 Juil 2013, 05:23 | |
| Bon anniv ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Lun 15 Juil 2013, 10:29 | |
| Joyeux Anniversaire |
|
| |
Keitsune Wota Underground
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Lun 15 Juil 2013, 10:58 | |
| Allez, je te l'ai déjà souhaité ailleurs, mais c'est pas grave... - Spoiler:
Une Tamai se joint à moi pour te le souhaiter de nouveau : Joyeux annyaversaire, Ryuu \ o / (pour le tenue, on avait convenu que c'était elle qui te délivrerait ton cadeau, du coup, elle a choisi cette tenue pour la livraison :p ) Ah, on m'annonce qu'une autre Tamai s'est occupée de ton gateau : Tiens, mais quelqu'un d'autre semble t'en avoir préparé un aussi... Ah, encore une, avec un cadeau en prime : comme quoi tu vois, tout le monde pense à toi
________________________________________________________________________ Idol ranking (Top20) :
01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
| |
|
| |
ghfor Newser en chef
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Lun 15 Juil 2013, 11:26 | |
| Joyeux Anniversaire | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Lun 15 Juil 2013, 11:59 | |
| Merci a tous C'est le pire anniversaire que j'ai passé, espérons que ça s'arrange. ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour c'est Ryuu84 ^^ | |
|