| Bonjour c'est Ryuu84 ^^ | |
|
+18Sopalin Maetel Keitsune AllRight Matsuno ghfor ryo21 Gaara Pat Myllena Umiko nyo-chan nnay Mokona Tenshinosaru Gehena Dr Pepper Ryuu84 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maeva Takitty
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Lun 15 Juil 2013, 22:39 | |
| Bon anniversaire | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Lun 15 Juil 2013, 22:50 | |
| | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mer 25 Sep 2013, 09:44 | |
| Je suis de retour du live de Hiiragi Rio au Kawaii Cafe à Paris. Ce live était d'une puissance inimaginable. J'ai tout simplement craqué pour cette jeune Idol pleine d’énergie, super mignonne. Elle ne voulais pas nous laisser partir. J'ai trop hâte de la revoir maintenant, et comme je lui ai promis que j'irai au Japon cette année, je suis obliger de tenir ma promesse. Ah oui, j'ai aussi dépensé le PIB du Bangladesh en goodies Une petite photo (dsl pour la qualité, la luminositée etait pourrie): ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mar 07 Jan 2014, 08:51 | |
| Mon planning pour mon prochain voyage (quelques modifications sont possibles) :
14/04 départ de paris 15/04 arrivé a Osaka (2 nuits) 17/04 Osaka => Fukuoka (4 nuits) 19/04 Concert S/mileage : Hiroshima CLUB QUATTRO - Hiroshima (14h30 / 18h00) (?) 20/04 Concert Momusu : Fukuoka Shiminkaikan Hall - Fukuoka (13h30 / 17h00) 21/04 Fukuoka => nagoya (5 nuits) 26/04 Nagoya => Fukuoka (4 nuits) 27/04 concert UUG : Fukuoka kessen / Fukuoka DRUM LOGOS 29/04 Concert UUG : Kumamoto kessen / Kumamoto DRUM Be-9v1 30/04 Fukuoka => Osaka (1 nuit) 01/05 Osaka => Tokyo (4 nuits) 03/05 concert des C-ute : Nakano Sun Plaza - Tōkyō (14:00 / 17:30) 05/05 départ de tokyo, arrivé a paris
Je n'ai pas pu placer de date pour les BK. ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico
Dernière édition par Ryuu84 le Mar 07 Jan 2014, 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Matsuno Takitty
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mar 07 Jan 2014, 09:11 | |
| - Ryuu84 a écrit:
- Je n'ai pas pu placer de date pour les BK.
Et bah bravo ________________________________________________________________________ | |
|
| |
ghfor Newser en chef
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mar 07 Jan 2014, 10:02 | |
| C'est déjà pas mal! Ça va être un très beau voyage! | |
|
| |
Dr Pepper Nii-san
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mar 07 Jan 2014, 13:20 | |
| On peut donc espérer 3 semaines sans te voir sur le forum...? Ca veut dire qu'on a aussi des vacances en avril ? Par contre, tu vas voir les Momusu...? =/ Je sais pas si tu devrais te forcer comme ça, il est pas pour toi ce groupe... =/ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mar 07 Jan 2014, 16:21 | |
| Morning S/mileage et °C-ute Et en plus tu fais les UUG décidément ça va déboîter tout ça |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Jeu 13 Fév 2014, 21:38 | |
| J'ai commence la mise à jour du google doc avec ma collec idol un petit appercu : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgC8HGIe6SxqdE03X1FqemRCT21hSHpxSEtVcDgtV1E&usp=drive_web#gid=0 J'ai encore plein de trucs à lister ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Dr Pepper Nii-san
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Jeu 13 Fév 2014, 23:23 | |
| Ooh, c'est cool ça ^^ Ca marche exactement comme excel ? On peut y copier-coller un tableau excel complet par exemple ? Je sais pas si j'y mettrais ma collection idol, parce que bon, bof... ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Ven 14 Fév 2014, 13:37 | |
| - Dr Pepper a écrit:
- Ooh, c'est cool ça ^^
Ca marche exactement comme excel ? On peut y copier-coller un tableau excel complet par exemple ?
Oui, il y a moins d'option mais le principe est le même. J'utilise Open office et j'arrive à copier, donc avec excel ca devrait le faire, mais il ne conserve pas toute les formules. ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
ghfor Newser en chef
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Ven 14 Fév 2014, 19:37 | |
| Vraiment sympa comme idée. Merci de partager. Elle est vraiment sympa ta collection. Et plutôt imposante! Je vais attendre quelques années avant de présenter la mienne! Le temps qu'elle s'étoffe un peu! | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Lun 17 Fév 2014, 13:36 | |
| La mise à jour de la partie H!P est terminée, je pense n'avoir rien oublié.
________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Dim 08 Juin 2014, 16:20 | |
| ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
ghfor Newser en chef
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Dim 08 Juin 2014, 16:27 | |
| Sympa! T'es bien installé! J'ai comme l'impression que l'un de tes prochains achats sera une tv! | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Dim 08 Juin 2014, 19:51 | |
| Sympa la nano TV Sinon je vois que tu as une Cube en expo...tu joues à quoi ? | |
|
| |
Dr Pepper Nii-san
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Dim 08 Juin 2014, 22:05 | |
| Tu feras gaffe, y a quelqu'un qui a mis des goods du H!P dans ton étagère... =/ ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mar 10 Juin 2014, 19:29 | |
| - Gaara a écrit:
- Sympa la nano TV
Sinon je vois que tu as une Cube en expo...tu joues à quoi ? C'est la TV qui etait dans ma chambre. pour le momlent ca me suffit, un jour peut etre que j'investirais C'est une console que l'on m'a donné, sans jeu. ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Sam 14 Juin 2014, 22:19 | |
| - Ryuu84 a écrit:
- C'est une console que l'on m'a donné, sans jeu.
Bizarre de laisser une console sans jeu à l'extérieur près de la télé... | |
|
| |
Pat Takitty
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mar 15 Juil 2014, 00:50 | |
| Bon anniversaire ! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| |
| |
ghfor Newser en chef
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mar 15 Juil 2014, 02:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mar 15 Juil 2014, 05:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mar 15 Juil 2014, 07:17 | |
| |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mar 15 Juil 2014, 15:28 | |
| Merci ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour c'est Ryuu84 ^^ | |
|