| Bonjour c'est Ryuu84 ^^ | |
|
+18Sopalin Maetel Keitsune AllRight Matsuno ghfor ryo21 Gaara Pat Myllena Umiko nyo-chan nnay Mokona Tenshinosaru Gehena Dr Pepper Ryuu84 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Lun 01 Avr 2013, 20:31 | |
| 2 ans que tu réussis à tenir bon parmi nous, bravo | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mer 15 Mai 2013, 20:49 | |
| Bon bah c'est le grand jour, Je m’envole ce soir pour les pays des Idols. J'essaierai de poster de temps en temps, sinon : http://ryuu84.blogspot.fr/ ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Matsuno Takitty
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mer 15 Mai 2013, 22:09 | |
| Bon voyage, monsieur Aika ________________________________________________________________________ | |
|
| |
nyo-chan Aibon
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mer 15 Mai 2013, 22:51 | |
| Profites bien de nos chères idoles. ________________________________________________________________________ Nyo-chan's Ameba blog | |
|
| |
Myllena Eripon
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mer 15 Mai 2013, 22:58 | |
| Bon voyage! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Keitsune Wota Underground
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mer 15 Mai 2013, 23:23 | |
| Bon séjour et profites-en un maximum. Je vois demain soir et après-demain quelques uns de tes futurs compagnons de voyage. Je transmet à Maetel vendredi une liste de ce que j'aimerais que vous me rameniez (ce ne sera pas trop volumineux et de toutes façons, j'avance les sous, donc ça devrait aller) ________________________________________________________________________ Idol ranking (Top20) :
01 - Alice Akiyama (LinQ); 02 - Reni Takagi (MCZ); 03 - Makoto Ogawa (DMM); 04 - Anzu Momoka (R☆M); 05 - Minori Takei (Yuimino+); 06 - Yu-co (Osaka show gangs); 07 - Yu-ka (Mary Angel); 08 - Kaede (Negicco); 09 - Amu Hayase (Alice 10ban, Idol Youkai Kawayushi); 10 - Narumi Yuji (LinQ); 11 - Momoka Ariyasu (MCZ); 12 - Makoto Okunaka (Passpo☆); 13 - Chisei Fukase (LinQ); 13 - Miku Ichinose (LinQ); 15 - Nanaka Kawamura (Alice 10ban, Idol yokai kawayushi); 16 - NoN (Osaka show gangs); 17 - Rui Takeda (R☆M); 18 - Ayaka Sasaki (MCZ); 19 - Yuzu Andou (Team Syachihoko); 20 - Yuusa Shinonome (Yuimino+)
| |
|
| |
ghfor Newser en chef
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mer 15 Mai 2013, 23:43 | |
| Bon voyage!! | |
|
| |
Mokona Kaorin
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mer 15 Mai 2013, 23:47 | |
| Bon voyage Ryuu !! ^o^ ________________________________________________________________________ ♥OdDaishi♥*~Kame~* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Jeu 16 Mai 2013, 00:06 | |
| Raah comme ça me manque... Fais-toi plaisir et profites un max |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Jeu 16 Mai 2013, 03:03 | |
| | |
|
| |
Maetel Ayankey
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Jeu 16 Mai 2013, 03:12 | |
| | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Ven 17 Mai 2013, 10:04 | |
| Bon pour ce 1er jour j'etais un peu crevé. je n'ai pas réussi à dormir dans l'avion. Mais ca ne m'a pas empêcher de profiter. J'ai été cherché mes places pour les concert des Mômusu et des °c-ute, et je suis allé faire un tour au H!P shop de Akiba. Honnetement, je le trouve super C'est l'antre du mal cet endroit ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Ven 17 Mai 2013, 22:47 | |
| Mes achats d'hier Pour les PB alo Hello, comme je ne savais pas lequel choisir, j'ai pris les 2 ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Sam 18 Mai 2013, 03:24 | |
| Ça commence bien je vois |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Sam 18 Mai 2013, 17:02 | |
| Résumé da ma journée :
http://ryuu84.blogspot.jp/2013/05/event-avec-les-juicejuice.html
________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Matsuno Takitty
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Sam 18 Mai 2013, 19:48 | |
| T'étais avec Pepper, où c'est moi qui a mal compris ? ^^' "Handtap", c'est pas plutôt "Handshake" ? Sinon, super report, ça me fait rêver de voir les Juice=Juice T-T ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Sopalin Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Dim 19 Mai 2013, 00:08 | |
| Ca veut dire quelque chose "ichiban desu"? Il ne manque pas un truc? Ca devait être sympa les solos a capella! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Dim 19 Mai 2013, 02:11 | |
| - Matsuno-chan a écrit:
- T'étais avec Pepper, où c'est moi qui a mal compris ? ^^'
"Handtap", c'est pas plutôt "Handshake" ? Non c'est bien ça, il a croisé Pepper. Ce doit être une variante du handshake ou tu tapes dans la main de la fille. Pour le nom exact aucune idée. |
|
| |
Archangel Maria
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Dim 19 Mai 2013, 08:01 | |
| Je suis revenu hier,on aurait pu se croiser . Amuse toi bien | |
|
| |
WeeReZ Craque-moi le stick!
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Dim 19 Mai 2013, 13:12 | |
| C'est un "high five event" non ? J'aime bien le principe. Mais ça perd de son intérêt quand chaque fille est statique et gentiment posée là où elle doit être. Si je ne dis pas n'importe quoi, il me semble que les AKB (et d'autres aussi certainement) faisaient ça au théâtre. Les fans se collaient au mur de chaque coté du couloir tout en laissant un espace au milieu pour laisser passer les filles qui déboulaient et te checkaient en courant. Ça c'est fun ! Merci pour le report Ryuu ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Lun 20 Mai 2013, 03:20 | |
| - WeeReZ a écrit:
- C'est un "high five event" non ?
Oui c'est ca, c'est rectifié le live d'hier : http://ryuu84.blogspot.jp/2013/05/helloproject-yaon-premium-live-hibiya.html Un live riche en émotions, je les ai enfin toutes vue ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Matsuno Takitty
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Lun 20 Mai 2013, 11:14 | |
| Bah, elle était géniale la journée. ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mer 22 Mai 2013, 17:58 | |
| Le report du sotsugyo:
http://ryuu84.blogspot.jp/2013/05/sotsugyo-de-reina-au-budokan-2105.html
Très intense, je me suis pris de coups de soleil en attendant pour les Ju=Ju.
PS : j'ai un single des Juice=Juice en trop, si quelqu'un est intéressé. ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mer 22 Mai 2013, 18:03 | |
| - Ryuu84 a écrit:
- PS : j'ai un single des Juice=Juice en trop, si quelqu'un est intéressé.
Oui ça on s'en rend bien compte sur les photos sur FB, fan de Riho va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour c'est Ryuu84 ^^ | |
|