| Bonjour c'est Ryuu84 ^^ | |
|
+18Sopalin Maetel Keitsune AllRight Matsuno ghfor ryo21 Gaara Pat Myllena Umiko nyo-chan nnay Mokona Tenshinosaru Gehena Dr Pepper Ryuu84 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gehena Kemeko
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Ven 01 Avr 2011, 16:54 | |
| Konkon est géniale, arrêtez de faire vos relous WESH ! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Ven 01 Avr 2011, 17:04 | |
| Konkon c'est qui !? | |
|
| |
Mokona Kaorin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Ven 01 Avr 2011, 22:54 | |
| |
|
| |
ryo21 Gaki-san
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Ven 01 Avr 2011, 23:02 | |
| Oula ne pas aimer Konkon c'est pas bien ça,vraiment pas bien Mais bon ça va t'es fan de Miyabi^^Et Aika ba c'est Aika quoi,perso qu'elle soit là ou pas c'est pareil^^° Sinon bienvenue ________________________________________________________________________ Nakane's creation! | |
|
| |
Pat Takitty
| Sujet: Bon anniversaire ! Ven 15 Juil 2011, 00:00 | |
| Hier, j'avais retrouvé des pages d'un vieux cahier pour un autre anniversaire. En voyant l'arrière de mon écran, je me suis aperçu que les côtés "verso" contenaient des images liées à un 15 juillet : Alors, bon anniversaire ! ________________________________________________________________________ | |
|
| |
nnay Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Ven 15 Juil 2011, 00:12 | |
| Bon anniv (ici comme apparemment FB m'interdit d'ecrire sur ton mur ) | |
|
| |
Pat Takitty
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Ven 15 Juil 2011, 00:22 | |
| ________________________________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Ven 15 Juil 2011, 00:47 | |
| |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Ven 15 Juil 2011, 07:06 | |
| Merci ^^ - nnay a écrit:
- Bon anniv (ici comme apparemment FB m'interdit d'ecrire sur ton mur )
Oui j'ai bloqué mon mur car certains s'amusent à flooder les mur FB | |
|
| |
Pat Takitty
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Ven 15 Juil 2011, 08:13 | |
| - nnay a écrit:
- Bon anniv (ici comme apparemment FB m'interdit d'ecrire sur ton mur )
- Majin Jey a écrit:
- .....Facebook, le seul endroit ou t'es autorisé à écrire sur les murs
Un peu bizarre, si le seul endroit autorisé est interdit. Dans le même genre : "Pourquoi faut-il mettre régulièrement sa serviette de toilette à la lessive alors qu'on est propre lorsqu'on l'utilise ?"C'était la réflexion philosophique du jour________________________________________________________________________ | |
|
| |
ghfor Newser en chef
| |
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Ven 15 Juil 2011, 18:17 | |
| - Pat a écrit:
- "Pourquoi faut-il mettre régulièrement sa serviette de toilette à la lessive alors qu'on est propre lorsqu'on l'utilise ?"
Pour la même raison que tu essuies tes étagères même si tu ne poses rien dessus: la poussière !!! A moins de la mettre sous vide après chaque utilisation, elle sera forcément poussiéreuse, et donc sale. BON ANNIF Ryuu !!! N'étant pas chez moi, tu n'as hélas pas le droit à l'image habituelle avec les 3 ex-Country. Mais le coeur y est | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Sam 23 Juil 2011, 21:59 | |
| Billet d'avion : OK Hotels : OK JRPass : OK reste plus qu'à récupérer les places pour les concerts Si qlq un a des trucs, je suis preneur ! | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mer 28 Sep 2011, 15:44 | |
| Aujourd'hui , journée a Shibuya
Book-off, H!P shop puis event S:mileage avec Hand-check.
Demain belle journée en perspective avec le live d'annonce de la 10è gen. ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mer 28 Sep 2011, 15:53 | |
| - Ryuu84 a écrit:
- Book-off, H!P shop puis event S:mileage avec Hand-check..
Ca demande plus de détails ce genre de choses |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mer 28 Sep 2011, 20:32 | |
| - Ryuu84 a écrit:
- event S:mileage avec Hand-check.
Alors, comment sont les 4 nouvelles membres ??? L'event était pour le single ou pour autre chose ??? Ca se passait sur le toit d'un immeuble ou en intérieur ??? | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Ven 30 Sep 2011, 03:40 | |
| L'event etait pour la sortie du single Les 4 nouvelles sont bien , le concert était genial et le hand check inoubliable. Hier passage au HP shop de Ueno puis concert dfes Mômusu. le concert etait ENORME je n'etait pas super bien place (a gauche de la scene) mais pour celui de ce soir je serais dans l'arene ^^ Voici quelques photos de mes divers achats: By ryuu84 at 2011-09-29 ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Sam 01 Oct 2011, 02:26 | |
| Je vois que ça Passpote à mort Sympa le wristband spécial d'Ai Par contre...un peu trop de violet sur la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Sam 01 Oct 2011, 03:54 | |
| Toi t'aimes les filles qui ont le violet comme couleur |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Sam 01 Oct 2011, 12:21 | |
| Hier concert de sotsugyo : encore meilleure que la veille avec un playlist de fou. Très émouvant surtout le moment ou Aika est arrivé sur scène pour la cérémonie puis après lors du passage de Gaki-san devant Ai-chan , j'ai versé une larme a ce moment T_T. Aujourd'hui passage au book-off de Akihabara, puis sur un vide-grenier dans un parc dans le centre et enfin un event avec Niigaki-san , Fuku-chan et Riho en faveur d'ONG. Les photo de mes acahts : By ryuu84 at 2011-10-01 ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Sam 01 Oct 2011, 12:44 | |
| | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Sam 01 Oct 2011, 13:44 | |
| La towel verte c'est une towel de Miyabi (BerryzKôbô) datant de 2008.
ONG = organisme non gouvernemental ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico | |
|
| |
Gaara Roi des écureuils
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Sam 01 Oct 2011, 13:55 | |
| Oki, donc rien à voir avec un terme H!P que j'aurais loupé...l'honneur est sauf | |
|
| |
Ryuu84 Eririn
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ Mar 04 Oct 2011, 16:10 | |
| aujourd'hui journée à Miyajima. On est monté au sommet du mont Misen. Quelques photos : ________________________________________________________________________ Idol RankingH!P: Aika; Yukanyan; Maimai; Ozeki/ Up Up Girls: Akari; MinamiOld H!P: Koharu; Marippe; Asami; Miuna; Miya; Sakitty; ManoEriYumeAdo: Karin/ CAMOUFLAGE: MoeMomoclo: Akari; Shiori/ PASSPO☆: Annya/ SUPER☆GIRLS:Mirei WUG: Yoppi / µ's: Maki; Nico
Dernière édition par Ryuu84 le Ven 07 Oct 2011, 07:46, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour c'est Ryuu84 ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour c'est Ryuu84 ^^ | |
|